lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 La seule solution je pense pour ton cas, c est d essayer de te rapprocher de lui en étant "amie" (mais pas trop lol), parce que le SR ne donnera rien, puisque pour lui il ne semble pas y avoir de sentiments (du par la durée trop courte de votre histoire sinon je suis sur qu il aurait été fou amoureux de toi :mrgreen: lol) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 De toute façon j'ai déjà fait un sr ça a pas marché donc c'est pas la peineOui j'aurais pu essayer de me rapprocher de lui de manière amicale mais j'ai essayé et on a vu ce que ça a donné...non seulement c'est impossible de le voir (sauf quand il me propose pour le jour même ex pour samedi dernier ) mais en plus il me dit oui et après il me rappelle pas?comment avoir une relation normale même amicale avec ce mec là?je ne vois pasje lui en veux trop pour ce soir et je pense que c'est normal parce qu'il m'a manqué de respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ben oui, c'est sur que toi et moi, on a des histoires courtes et qu'il faut pas qu'on s'imagine les récupérer par le manque...c'est plutôt l'attraction qu'il avait pour nous au départ qui peut jouer en notre faveur, mais je me dis quand même au fond que si cela n'a pas fonctionné une fois, je ne vois pas comment cela pourraît fonctionner une seconde fois ?Après, le site est surtout construit pour nous aider à passer le cap difficile de la rupture, il n'y a aucune recette miracle et même ceux qui ont réussi à récupérer leur ex, reviennent parfois ici car l'histoire n'a pas tenue...C'est vrai qu'au lieu de penser à nos ex, on ferait mieux de penser à nous et à ce qui nous attends demain....mais bon, c'est vrai, c'est pas facile.En tout cas Eva, dans ton cas, comme dans le mien, je pense que c'est plus difficile encore car strictement rien ne les rattaches à nous...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui il ta manqué de respect mais bon il a peut etre eu un empechement on ne sait pas!Après tout pourquoi tu ne lui demanderais pas? tu n as plus rien a perdre ma puce Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est pour ça que dans mon cas je pense qu'il faut abandonner il n'y a plus rien à faire!!!Il faut quand même un minimum de respect de la part du mec pour que ce soit possible....D'où le mail pour me défouler puisque de toute façon c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 lou quel empêchement veux tu qu'il aie eu????qu'il puisse pas me voir dimanche ok mais qu'est ce qu'il a empêché de me prévenir alors que samedi il a eu le temps d'aller sur meetic et sur msn....?je suis sûre qu'il n'a eu aucun empêchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben je sais pas moi :roll: c pour ca que je te dis que en le contactant tu en auras le coeur netsi le mec te sort "oh excuse moi j avais oublié" ben tu sauras à quoi t en tenir --> gros naze à jeter à la poubelle Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais Lou il faut être lucide il n'a eu aucun empêchement pour me passer un petit coup de fil de 2 mins ou m'envoyer un texto...Donc demain soir si j'ai pas changé d'avis (mais je pense pas) je lui enverrai un mail pour me défouler et comme ça je pourrai tourner la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui, et puis là, il te sort un truc de fou du genre"je voulais te tester pour voir commen t tu te comportes et t appeler le jour même, mais le jour meme, ma grand mere est décedée" (j en rajoute expres), tu fais quoi?Tu vas pas te sentir bien c..... lol :lol: Tout ça pour te dire que TOUT est possible!tu peux te defouler oui! mais ca serait quand meme bien de savoir pourquoi il ne ta pas donné signe de vie avant de le dégager de ta vie, tu ne penses pas? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je sais pas lou je vais réfléchir...j'ai écrit le mail que je pense lui envoyer demain et ça fait vraiment du bien...j'en peux plus là de prendre sur moi...alors l'appeler pour lui demander alors que sûrement soit il va pas répondre soit il va me dire qu'il a oublié...et puis sans oublier qu'il peut inventer un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 La nuit porte conseil, ne fais rien sur le coup de l impulsivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Non non je vais attendre demain...Lou il est connecté sur msn...sa grand mère est toujours morte tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui il vaut mieux en rire!!! :lol: Mais bon ça me conforte dans mon idée d'envoyer un mec où je dis ce que je pense demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés