evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 janus très concrètement que dois je faire pour sortir de cette relation dominant dominé?et qu'est ce qui te fait croire qu'il va appeler quand je n'y penserai plus?en étant un peu lucide je pense qu'il n'appellera plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je ne veux pas spécialement qu'il se plie à ma volonté je voudrais avoir une relation amoureuse avec mon exlui il a rompu fin octobre après un mois de relation en me disant qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation durabledonc à mon avis ce qui cloche c'est ça et puis moi peut être que j'aurais dû avoir l'air plus indifférente quand on était ensemblece que je ne veux plus accepter qu'il me dise qu'il m'appelle et qu'il le fasse pasnon pas s'obstiner je ferai mieux de renoncer de toute façon il s'en fout c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou Choupette oui je suis bien d'accord que mon ex s'en fiche de moi j'en étais déjà persuadée pour tout te dire... :? et toi par contre qu'est ce qui te fait penser qu'il s'en fiche de toi? Je sais pas, c'est ce fichu SR...cette distance qui s'est instaurée entre nous... Ca me tue ça ! j'ai encore pensé à lui tout le week end... je sais pas comment vous faites vous les filles pour ne pas y penser, moi, même quand je suis occupée, il es là, dans ma tête...comment faire pour oublier définitivement ça fait quand même déjà 2 mois de sr...et ça me fait encore pleurer... pour quoi... 3 semaines de relation ! :shock: ... Punaise, mais je me demande si un jour je vais enfin être HEUREUSE, tout simplement... :cry: Bon, désolé Eva, je pollue ton post :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi je crois que il est bon de donner des conseils, mais de toutes facons chaque histoire est unique, et on ne peut comparer une histoire à une autre.Eva, il faut que TOI tu te poses les bonnes questions et que tu arretes de te faire des idées, de chercher des hypotheses de pourquoi il na pas appelé, de pourquoi il na pas fait ci ou ca, le truc c est que tu dois voir TOI ce que LUI te montreset prendre une décision en conséquence Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 T'inquiète choupette pas de pbm! ;) Moi aussi j'y pense je te comprends!A mon avis tu n'arrives pas à l'oublier parce que tu as l'impression que vous n'avez pas vraiment essayé et que ça aurait pu marché...tu ne crois pas que pour que tu avances il faudrait tenter de l'appeler?t'as essayé de l'oublier tu n'y arrives pas alors que ça fait 2 mois que tu l'as pas vudonc à mon avis essaie autre chose appelle le pour avoir des nouvelles et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lou c'est très clair il me montre qu'il s'en fout donc je renonce. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 donc à mon avis essaie autre chose appelle le pour avoir des nouvelles et tu verras bien. Oui Eva, tu as raison je devrais l'appeler, comme ça au moins je serai fixée... en même têmps, s'il a rencontré qqun d'autre, je risque de tomber un peu comme un cheveu sur la soupe... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 qui ne risque rien à rienmais lorsqu'un homme veut contacter une femme il trouve toujours le moyenmais au moin si tu l'appelles juste pour demander des nouvelles tu seras fixée et tu pourras s'il le faut tourner la pageje ne te souhaite pas ça bien sûrmais parfois il faut prendre le risque et être prête à entendre la réponsene le fait donc que si tu te sens prêtele but n'est pas de te sentir mal aprèsil faut vraiment que tu en tires une force C est vrai, quand on veut on peux. Faut pas se laisser aller les filles, Janus a raison faut pas les attendre et continuer a vivre pour nous.Generalement ils reviennent une fois qu on a tourné réellement la page, ca m est arrivé plusieurs fois, et s ils vous aiment vraiment ils reviendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais moi il ne m'aime pas il s'en fout je le sais très bien donc il ne reviendra pas...Il est 20h et je n'ai toujours pas de nouvelles donc là c'est sûr il ne m'appellera pas...Il faut juste que je me fasse à l'idée...avec le temps je finirai bien par y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ma cherie, j essaie pr la 4eme fois de te mettre un post, j espere que ca va enfin marcherje suis d accord avec choupette, faut que tu le zappes ce mec, facile a dire je sais!!!!!il n empeche que je reste certaine que si un jour tu le croises il craquera de nouveau, tu lui plais physiquement , tu m as l air d une fille geniale, mais là monsieur ne le realise pasen attendant nous sommes là pr t aider ok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les filles je sais que je dois laisser tomber et c'est bien mon intention mais ce soir je suis vraiment très triste... :cry: Avec un peu de temps ça ira mieux sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et les filles, vous pensez pas qu'Eva, vu qu'elle a pas de news, elle devrait l'appeler ou lui envoyer un texto pour montrer que c'est pas sympa de sa part de l'avoir laisser sans nouvelle (c'est vrai quoi, il aurait au moins pu dire, "désolé, je peux pas")Je vois bien ce que vous allez répondre... ça vaut pas le coup de lui montrer qu'il a une certaine importance pour eva...Et c'est vrai, moi ma première réaction serait de ne jamais le recontacter mais finalement, ces mecs (celui d'Eva, le mien et d'autres...) ils auront jamais rien su de notre vrai état d'esprit...finalement, eva, tu l'a certainement "épargnée" lors de votre rupture en espérant sans doute le reconquérir (donc dans ces cas là, on préfère garder pour soi ce que l'on pense vraiment) et finalement, on laisse passer le temps et quand un truc comme il vient d'arriver à Eva arrive...on fait rien non plus !!!! :shock: :shock: :shock: Je trouve ça dément quand même ! On ne fait que les protéger ces cons de mecs !!!! Bon je sais pas si j'ai été bien claire dans mes explications.... :? ce soir, je suis remontée comme une pendule contre les hommes, les couples et le bonheur en général !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 peut être que ça me soulagerait...je sais pas je vais y réfléchir...c'est tentant en tout cas...les autres vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Viil, moi je pense que quand on a plus rien à espérer ou perdre, c'est un truc à faire... y a pas de raison qu'ils pensent qu'on est des carpettes alors qu'on est tout le contraire, n'est-ce pas... on est des Fatal !!!! :mrgreen: Mais c'est vrai que d'autres avis serait les bienvenus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés