evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lou je ne suis pas pendue à mon adresse mail je me suis déconnectée de msn pour ne pas regarder mes mails toutes les 30sec justement!et je laisse mon portable éteint parce que s'il veut me contacter il me laissera un message et si je l'ai pas tout de suite ben c'est pas grave puisque de toute façon je le verrai pas ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 TOus les memes c est pas possible!Laisses le mariner dans son coin avec ton repondeur, il lui fera la causette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Toujours aucune news ? Tiens bon petite Eva, on est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 vanille en même temps pour qu'il marine avec mon répondeur il faudrait qu'il m'appelle et à mon avis ce n'est pas le cas!!!laurette non toujours pas de nouvelles :? merci pour votre soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon tu nous tiens au courant hein :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben oui mais à mon avis ça va finir ce soir par un beau post dans " je ne veux plus récupérer mon ex"... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben on sera a coté plus besoin de jongler entre les sections de JRME ;) Non mais tu verra bien ce qui se passe et en fonction de cela tu prendra ta decision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A toi de prendre du recul et decider vraiment de ce que tu veux : ) Dans tous les cas on est là et on te soutiendra :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci les filles!j'ai discuté avec une fille de jrme sur msn et elle me dit que peut être qu'il m'a pas appelée parce qu'il est macho et que comme j'ai dit non à sa proposition de samedi soir il ne veut pas qu'on se voit ce soir parce qu'il aime bien décider lui?bien sûr ça ne justifierait pas qu'il ne m'appelle pas c'est quand même pas très respectueux mais qu'est ce que vous pensez de cette hypothèse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Euh oui bien sur ca peut etre possible, il attendait peut etre que tu le contactes toi!Mais bon je ne pense pas que ca soit ca.Faut quand meme savoir que avec ton ex, tu nas quasiment plus aucun contact, alors faire le macho avec toi signifierait qu il a encore un peu de sentiments tu vois?C est possible mais de ce que tu m'as raconté de ton histoire, je ne pense pas que ce soit une histoire de machismeBon ce n est que mon avis, je suis pas devin (malheureusement^^ lol) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Non qu'il attende que je le contacte je pense pas surtout que c'est moi qui l'ai appelé la dernière fois pour lui proposer non c'est juste que ça lui aurait pas plus que j'ai refusé la date qu'il avait proposé lui.enfin ce serait une hypothèse mais je sais pas si elle est très probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 vanille j'allume mon tél toutes les demi heures :oops: et il y a 10 min je n'avais tjs aucun message... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou Petite Eva !Si tu veux mon avis...ton ex il s'en fiche un peu de toi, je pense, tout comme le mien se fiche également royalement de moi...excuse moi si je suis dure, mais je pense qu'il faut voir la réalité en face, il a eu une semaine pour te confirmer, il l'a pas fait....s'il en avait vraiment envie il l'aurait fait, macho ou pas, fils ou pas, travail ou pas....Voilà !!!! ILS SONT TOUS NULS NULS NULS CES MECS !!!!! :evil: :evil: :evil: Désolé, j'ai pas le moral du tout, et ça a duré tout le week end, raison de mon absence du forum :? Maintenant Eva, je pense que tu sais parfaitement ce qu'il te reste à faire... et je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi... Je suis sûre qu'une super nenette comme toi mérite mieux que de se faire traiter de la sorte et je te souhaite de le trouver ton homme et vite encore... Je pense que tu as tout pour toi car tu est super jolie, tu es intelligente, tu as du coeur et en plus tu es indépendante....donc sus à la conquête de ton beau prince charmant... enfin, s'il est charmant, ça sera déjà pas mal hein ? ;) Je te fais de gros gros bisous et je pense bien à toi, même si je me connecte pas beaucoup en ce moment...Et puis, tient, moi aussi je vais aller faire sauter les crêpes, ça me détendra... :lol: PS : Bien sur, ce que j'ai dit au paragraphe 1 s'annule automatiquement s'il t'appelle !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou Choupette oui je suis bien d'accord que mon ex s'en fiche de moi j'en étais déjà persuadée pour tout te dire... :? et toi par contre qu'est ce qui te fait penser qu'il s'en fiche de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés