Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

ma puce, comme on l a dit, il avait son fils jusqu a ce soir dc pas de panique!!!! ok?

je suis sure que tu auras des nouvelles rapidement

C'est vrai qu'il a son fils, donc il sait peut être pas encore quand il va repartir dimanche!!

A quoi ca lui servirai de te contacter pour fixer une heure, si il ne sait pas encore quand il pourra être disponible!!

Tu seras bientôt fixé, ne t'inquite pas

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles et merci pour votre soutien!!!

hier soir je dormais quand vous m'avez envoyé les messages :D

Choupette je suis ok avec toi si j'ai jamais de nouvelles c'est que c'est un muffle et dimanche soir je me mettrai directement dans la partie "je ne veux plus récupérer mon ex"!!!

Et oui s'il me contacte aujourd'hui ou dimanche je serai quand même contente même si je dirai que je suis plus dispo!

Stef il n'a pas son fils jusqu'à vendredi soir mais jusqu'à dimanche vers midi.

Gégé il ne sait pas exactement jusqu'à quelle heure il l'a dimanche mais c'est entre midi et deux heures que sa mère le récupère donc dimanche soir il sait déjà qu'il est dispo!!!!

Sinon oui s'il m'appelle dimanche je dirai que je ne suis plus disponible et je lui proposerai une autre date mais comment faire pour que la date soit bien fixée? parce que la dernière fois c'était aussi mon intention mais que lui répondre s'il me dit "je te confirme"?

Sinon pour la prochaine date je pensais lui proposer soit lundi soir (avantage y a plus de chances qu'il me donne une réponse claire) soit mercredi soir (les autres soirs de la semaine je suis prise et là c'est vrai en plus :D )

Qu'en pensez vous?

T'inquiète Fairy il est toujours bloqué pour l'instant!

Mais je ne veux pas lui parler juste je me demande juste si je dois me mettre en ligne pour voir s'il me parle!

Mais je vois ce que tu veux dire c'est mieux de ne pas le débloquer parce que comme ça je verrai s'il a au moins fait l'effort de m'écrire un mail alors que j'étais pas connectée! (bien que ça devrait pas être un effort s'il a envie de me voir)

Donc je le laisse bloqué!

Merci pour ton avis! :)

Bonsoir à tous j'avais déjà un post dans le forum "mon histoire" là j'en ouvre un dans le forum reconquête car ma reconquête a commencé! :D

Hier soir j'ai appelé mon ex , je vous raconte le coup de fil:

il a décroché il avait l'air content de me voir, on a discuté de choses et d'autres quelques minutes, puis il me reparle d'une fois où il m'avait appelée pour me proposer d'aller boire un verre avec lui et des potes à lui (ou d'ailleurs je lui avais pas répondu) et du coup je lui dis que j'avais eu son coup de fil trop tard...

Du coup il me dit "ben une autre fois" et je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine.

Il me dit qu'il peut pas qu'il a son fils mais qu'il est libre le soir même...je lui dis que je suis pas dispo.

Donc je lui dis qu'on peut se voir la semaine d'après il me propose dimanche prochain...

Jusque là tout va bien...

Le seul problème c'est qu'il m'a dit qu'il allait me confirmer par mail...

Donc je n'ai pas envie de refuser un truc dimanche prochain alors qu'il m'a dit qu'il confirmait...

On m'a déjà dit de ne pas me prendre la tête pour ça mais je me la prends quand même...

Quand même s'il me confirme au dernier moment il me semble qu'il faudrait que je lui dise que j'ai prévu autre chose histoire de ne pas avoir l'air à sa disposition non? qu'en pensez vous?

Combien d'atais votre SR ? comme j'aimerais avoir la force de lui envoyais un sms apres 3mois et demi de SR sniff ,mais je ne suis pas prete d'entendre qu'il ne m'aime plus et a trouvé son bonheur avec qq un d'autre . Bonne chance evachocolat, suis heureuse pour toi .bisous

karine

Mon sr a duré un peu plus d'un mois...mais notre relation n'a duré qu'un mois donc c'est plus facile pour moi que pour quelqu'un qui a une relation longue de me détacher et de prendre le risque d'une reconquête...

merci de ton soutien mais c'est loin d'être gagné il devait me confirmer pour dimanche et j'ai tjs pas de nouvelles...

Chez moi il fait pas beau!

Mais je vais aller faire les courses, puis chez le coiffeur, et ce soir je vais à une soirée chez un mec qui me plaît...il y aura pas mal de monde alors je vais peut être rencontrer quelqu'un qui sait... ;)

Demain j'espère qu'il fait beau car j'ai prévu une rando avec pique-nique! :)

Bon j'ai rendez vous chez le coiffeur à 16h30 et après je vais peut être aller faire les magasins...pour ce soir pas pour mon enfoiré d'ex!!!!!!

Franchement il s'est connecté tout à l'heure et il m'a même pas contactée donc c'est pas par manque de temps parce qu'il a son fils...en plus je sais qu'il faut pas le faire mais je suis allée voir il s'est connecté sur meetic aujourd'hui...donc il va sur meetic mais il m'a toujours pas confirmé pour demain...donc pour moi c'est très clair!

A mon avis il attend de voir s'il n'aura pas un autre rendez vous et s'il n'en pas d'autre il m'appellera demain sûrement...pff

Donc déjà demain je ne suis plus dispo et s'il m'appelle je lui dirai, je lui proposerai mercredi prochain et s'il me dit encore qu'il me confirme ou qu'il me tient au courant et bien je considère que c'est terminé et que je ne veux plus de lui!!!!!!!

Donc j'attends dimanche soir pour faire un post dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas!!!!

:evil: :evil: :evil:

Je suis en colère et je ne suis plus dispo pour demain soir!!!

Après s'il m'appelle je lui proposerai un autre jour et s'il me donne pas une réponse claire là je ne voudrais plus de lui!!!

S'il ne m'appelle pas il a intérêt à avoir une explication et sinon c'est " je ne veux plus récupérer mon ex"!

Et s'il me rappelle dans plusieurs jours comme si de rien n'était il peut aussi aller se faire voir!!!

(il l'a déjà fait une fois il m'a dit je te tiens au courant c'était éventuellement pour qu'on se voit mais c'était en novembre et il m'a rappelée 10 jours après comme si de rien n'était pour me proposer une sortie avec ses potes!!!!!)

Bon sur ce je pars chez le coiffeur et faire du shopping j'espère qu'après ça ira mieux! :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...