Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Lou t'as raison...tu m'as trop fait rire!!!!surtout le youyouyou :lol:

"Je suis occupée" c'est à dire que je lui dis que je suis occupée au moment où il appelle j'abrège la conversation et je lui dis que je le rappelle pour confirmer...et bien sûr je rappelle pas tout de suite...?

c'est ça?

Naaaaaaaaaaaaa,je suis occupée en général, dans ma vie, jai des choses à faire quoi 8-)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui mais bon si je dis "je suis occupée" ça veut bien dire que j'ai d'autres activités...donc si je dis oui c'est que je les annule pour lui du coup!!!

Sinon je me dis aussi que ce que je peux faire c'est je réponds pas quand il appelle et je le rappelle qu'un jour ou deux après?

et pareil s'il m'envoie un mail

car après tout il m'a dit qu'il m'envoyait un mail donc c'est au mail que je suis sensée réagir. :)

Oui mais bon si je dis "je suis occupée" ça veut bien dire que j'ai d'autres activités...donc si je dis oui c'est que je les annule pour lui du coup!!!

Sinon je me dis aussi que ce que je peux faire c'est je réponds pas quand il appelle et je le rappelle qu'un jour ou deux après?

et pareil s'il m'envoie un mail

car après tout il m'a dit qu'il m'envoyait un mail donc c'est au mail que je suis sensée réagir. :)

Coucou Evaaaa

Rooohhh tu t prend trop la tete ma puce!

Lol, laisse faire les choses!

Bon, quand il veux il te contacte làààà lol!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui de toute façon là son fils doit pas encore dormir c'est plutôt un peu plus tard dans la soirée ou dans une autre soirée(demain au plus tard j'espère! :? ) que j'aurai des nouvelles!

je me demande quand même quand j'en aurai et si j'en aurai (bon je pense que oui quand même mais bon on sait jamais!)

Articles du blog en lien avec ce sujet