lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDRRRRR pourquoi tu te prend autant la tete ma belle ;) ?Après tout cela fait longtemps que tu attends ce rendez vous non?ne t embete pas avec tout cela! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui je sais j'me prends la tête pour rien.... :roll: oui ça fait longtemps que j'attends ce rendez vous mais quand même je veux pas qu'il croit que je suis à sa disposition... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Vu comment tu as tenu ton SR, je pense pas qu il se dise ca! :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon ça me rassure un peu merci ma Lou! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Deeee riennnn :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon j'espère qu'il va me confirmer le rendez vous et pas au dernier moment parce que j'arrête pas de penser à lui en ce moment et j'ai trop envie de le voir! :D Rassurez vous je pense à moi aussi je continue à prévoir plein d'activités sympas pour moi, avec mes amis, je réfléchis à mon voyage de cet été (peut être le Pérou... :D )Et puis là ça fait un moment que je me suis pas épilée en prévision du rendez vous (technique de la non épilation lol) et j'en ai marre d'être en mode gorille!!! :lol: :lol: :lol: Après le rendez vous je pourrai enfin m'épiler! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas utiliser 1000 bandes de cire mouahahahahah :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Et puis là ça fait un moment que je me suis pas épilée en prévision du rendez vous (technique de la non épilation lol) et j'en ai marre d'être en mode gorille!!! :lol: :lol: :lol: Après le rendez vous je pourrai enfin m'épiler! :mrgreen: :shock: :shock: :shock: Et bien... c'est l'esthéticienne qui va être contente :lol: Bon, comment va ma Eva Today ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou evaaaa!comment ca va? tu te fais rare dis donnnc :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou les filles (et les mecs s'il y en a lol)je suis désolée oui je me fais un peu rareen fait la nuit de dimanche à lundi j'ai pas trop dormi je sais pas pourquoi j'arrivais pas j'ai dû dormir 2h30 donc lundi soir au lit très tôt!!!ce soir je suis rentrée du boulot allée manger chez ma soeur et on est allés à notre cours de salsasinon aujourd'hui ça va j'ai bien dormi je suis en forme j'ai plein de projets j'ai le moral! :mrgreen: bisous bisous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou ma eva!!!vivement qu il te confirme!!!!!!!j aimerais bien etre ds ta situation!!!!! l attente du rvs, on veux etre la plus belle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah vala un post qui rend de la bonne humeur :D Content pour toi Eva ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 merci stefou et fifimais stef c'est pas encore sûr pour le rendez vous quand mêmeje suis assez confiante mais bon on verra!fifi je suis contente si mon poste te met de bonne humeur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 non en effet y a encore rien de sur mais bon, ca te redonne du baume au coeur!!!c le plus importantoui reste confiante :) y a pas de raison qu il annule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés