Matt1978 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Respect Pédro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Amis, Spartiates, Merci pour ces messages !!! Sans toi Algo, et ce forum, je n'aurai pas trouvé le chemin que j'arpente aujourd'hui ! [quote="Algo"] [color=#800000]Il lui faut le temps de percuter, mais tu n'aurais pas dû dévoiler trop non plus, ceci dit vi comment tu te comportait auparavant, cela lui servira certainement d’électrochoc, mais il faut des actes durand ton SR pour ne pas te dé-crédibiliser[/color] [/quote] Les actes sont déjà là. Ce soir je suis allez boire un coup avec une fille que je ne connaissais pas. Enfin à peine sur internet. On avait échangé 2-3 tweet sur le fait qu'on habitait la même ville et qu'on aimait le même groupe de musique. Sur un détail/délire elle m'a proposé de la rejoindre en ville. J'ai hésité et malgré mon boulot, j'ai crié SPARTIAAAAATE (au fait je me suis fait le film 300 hier soir ^^) et GO GO GO ! Et quelle belle rencontre !! Vraiment ! Il y a cependant un maxi hic. Je lui donnais 22-23 ans physiquement et mentalement un peu plus ...elle en a 18 juste :| ... mais bon c'était vraiment sympa! Et là on échange via SMS ^^ On se prévoit ciné, déjeuner la semaine prochaine !! Objectif fixé déjà accompli !!!!! Je suis trop content. Respect et Honneur !!! Force et honneur (c'est Gladiator ça mais ça marche aussi!) Je propose donc : Respect, Force et Honneur !!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Monsieur_Pedro"] Les actes sont déjà là. Ce soir je suis allez boire un coup avec une fille que je ne connaissais pas. Enfin à peine sur internet. On avait échangé 2-3 tweet sur le fait qu'on habitait la même ville et qu'on aimait le même groupe de musique. Sur un détail/délire elle m'a proposé de la rejoindre en ville. J'ai hésité et malgré mon boulot, j'ai crié SPARTIAAAAATE (au fait je me suis fait le film 300 hier soir ^^) et GO GO GO ! Et quelle belle rencontre !! Vraiment ! Il y a cependant un maxi hic. Je lui donnais 22-23 ans physiquement et mentalement un peu plus ...elle en a 18 juste :| ... mais bon c'était vraiment sympa! Et là on échange via SMS ^^ On se prévoit ciné, déjeuner la semaine prochaine !! Objectif fixé déjà accompli !!!!! Je suis trop content. Respect et Honneur !!! Force et honneur (c'est Gladiator ça mais ça marche aussi!) Je propose donc : Respect, Force et Honneur !!!!!! ;)[/quote] Que dire que dire Je suis sans voix ! [color=#FF0000]"Il n’y a pas de place pour la faiblesse. Seul les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seul les hommes durs... Seul les hommes forts" (Léonidas 300)[/color] [b][u]Elle est majeure sexuellement et légalement MAJEURE! Donc aucune réticence à avoir Pédro! Tu lui plait elle te plait...deux adultes parfaitement consentant GO GO GO![/u][/b] Brovo Spartiate, Respect...Force et Honneur! ALGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui tu as raison Algo. En fait je me rends compte surtout que c'est un poil tôt pour moi ... faut pas aller trop vite non plus ;) Mais le jeu de la séduction est agréable avec ses petits frissons ... Sinon, je souhaitais poser la première pierre d'une stratégie de reconquête à plus long terme. J'aurai donc besoin de votre avis. Pour ne pas tout mélanger, ca se passe ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-strategie-de-reconquete-1ere-pierre-et-besoin-d-avis-t30809.html[/url] Même si ça peut être considéré comme un interdit, j'ai décidé de lui offrir mon cadeau car tout le monde va me demander sa réaction, ceux qui l'ont fait, ceux qui sont au courant et surtout que je lui en parle depuis si longtemps. Le tout c'est de le donner avec panache, respect, force et honneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 :wallb: :wallb: ! "Force et Honneur" ca!!! :lol: Laisse-moi rire Pédro! Attention a ton excès de confiance Pédro! Attention à ne pas te laisser griser par ta Spartialité, tu es déjà en train de la perdre mon Ami. Tu es sous l'effet montagnes russes là... Tu vas ruiner tous tes efforts, c'est tout ce que tu obtiendra d'elle! Car en réalité Pédro qu'attends-tu de cela si ce n'est pour flâter ton propre égo, du moins le crois-tu? Qu'elle te tombe dans les bras? Que tes amis disent "Oh regardez ce magnifique cadeau qu'il lui offre" qu'elle ta dise : "c'est le plus beau cadeau de toute ma vie"? [b]TU REVES PEDRO, réveil-toi...[/b] Ce n'est pas en lui offrant quoi que ce soit, ni en lui souhaitant quoi que ce soit qu'elle va te retomber dans les bras! Arrêtes avec ta speudo stratégie de mon c*l! Reste en SR, pas de cadeau qui tienne, reste digne, reste fort! ANNIVERSAIRE sa rhyme avec SR..OK??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, comme je le disais sur l'autre forum, il y a encore des instants de folies passagères :lol: Et tu as raison, c'est certainement du à un sentiment de petite réussite ce week-end ... Bon merci pour le conseil, pour m'avoir remis les pieds sur terre. Je reste en SR et je retourne à mes SMS avec ma nouvelle connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà qui est sage Pédro...Je me répète : RESTE SUR TA LIGNE DE CONDUITE... Le temps de la reconquête va venir sois patient, si ce n'est-elle qui te tombe dans les bras et à mon humble avis, c'est elle qui va revenir comme une grande A CONDITION QUE TU CONTINUES SUR TA LIGNE DE CONDUITE... Spartiate quel est ton métier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 AAAA HOU ! AAA HOU ! AAA HOU ! (pas sûr... j'ai jamais trop compris) Je reste sur ma ligne de conduite. D'autant que vu mon humeur du soir et les SMS échangés... je suis motivé comme jamais (enfin depuis un bon moment) ! J'aurai néanmoins 2-3 questions qui apparaissent ce soir... mais je vais attendre un peu avant de vous les soumettre. Voir comment cette belle rencontre évolue, même si la question pourrait se poser de façon bien générale ... Allez, je retourne bosser moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Monsieur_Pedro"]AAAA HOU ! AAA HOU ! AAA HOU ! (pas sûr... j'ai jamais trop compris) Allez, je retourne bosser moi ^_^[/quote] :lol: :lol: :lol: Des barres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 'sont cachés ici les spartiates? AHOUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello !! Ah la la, la vie est bizarre quelquefois. Je viens vous donner les dernières news et solliciter votre avis. Grâce à la neige d'hier, j'ai décalé un déplacement pro à aujourd'hui ce qui m'a permis de revoir ma toute jeune amie. L'entente est parfaite. Elle est venue à la maison et on a beaucoup discuté. Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit entre nous (par rapport à ses propos) mais pas grave, j'adore sa compagnie et ça me fait du bien. C'est d'elle que j'attends les messages désormais ! Sans faire le needy ;) et en maniant les micro SR de quelques heures... ^^ Bref. Je me sens bien et j'avance. Hier j'ai croisé mon ex par hasard en allant à un RDV. On a discuté de choses et d'autres avec le sourire etc... elle a eu quelques petits gestes envers moi. Je n'interprète rien outre mesure, c'est juste pour faire remarquer que sa posture a changé par rapport au début où elle fuyait tout contact. Bref. Je matin, je reçois un coup de fil d'elle. Dès les premières secondes je la sens stressée ... je me dis "ouhla. Elle a fait son choix ... retour ou rupture définitive" ... Mais pas du tout. Elle m'annonce qu'un de ses collègues a eu un grave accident (pour rappel elle bosse en usine). C'est quelqu'un qu'elle adore, bien plus vieux qu'elle et avec qui elle s'entend bien. Il la protège contre les cons de l'usine et comprend tout ce qu'elle pense simplement en échangeant à peine (il a su pour le plan cul simplement en la voyant par exemple ...). Bref le gars a eu un grave accident. Traumatisme crânien, grosse perte de sang, perte de connaissance, vomissements ... pompier, SAMU, etc ... Elle était donc paniquée et m'a expliqué super vite. Elle m'a dit qu'elle m'appelait pour me prévenir mais je ne le connais pas en vrai ce monsieur, contrairement avec d'autres de ses collègues avec qui j'ai vraiment sympathisé !! Elle a géré l'accident comme elle a pu en attendant les secours et quand elle m'a appelé, elle avait donné le relais, la pression commençait à retomber et les larmes montaient. Elle a vite raccroché car d'autres collègues arrivaient. Je lui ai renvoyé un SMS pour lui dire qu'elle avait bien fait d'appeler et qu'il fallait qu'elle s'isole pour tout lâcher pour continuer la journée (je la connais ^^ ) Depuis pas de news. Je sais la valeur du SR et je comprends le combat du 'Spartiate'. D'autant que ma rencontre récente m'aide énormément ... Je ne veux pas utiliser cet accident en prétexte pour un rapprochement, je n'en ai pas envie pour le moment. Je ne veux pas non plus la surprotéger. Mais quand même, ça me ferait chier d'avoir été absent si le gars y est passé ... Que me conseillez vous de faire, comme message neutre par exemple ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Reste sur ta ligne de conduite! Tu as répondu, tu l'às conseiller, maintenant STOP! Tu la laissse gérer de son côté. Tu reprends ton SR! Et ne rappel que 4 haures après, voir le lendemain... Ne décroche plus jamais instantanément... Retourne en SR, elle cherche à être rassuré, pas à revenir!!! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci à nouveau Algo. Oui je n'avais pas envisagé qu'elle pourrait, elle, me recontacter ^^ Du coup, le cas échéant je laisserai du temps. Bien vu ! Je vous tiens au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ok... Force et Honneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour Pédro! Quelles sont les nouvelles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello! Eh bah écoutez ça roule ! C'est le bazar mais ça roule ! Au sujet de mon ex, je crois que c'est terminé pour moi. J'ai pris du recul, et compte tenu de comment tout s'est passé, de ce que j'ai subis et de comment était notre vie de couple, je crois que la page se tourne définitivement. Et je le vis bien. Je n'ai pas envie de retourner vers elle. Les photos ne me font plus rien, hormis me rappeler de beaux voyages. Je lui ai d'ailleurs fait son cadeau. Il était parfait. Et je n'ai pas eu envie d'aller vers elle, pas un seul instant. Même si j'étais content que ça lui plaise. La nouvelle demoiselle y est pour beaucoup aussi. Tout se passe bien. Très bien. Même très très bien ^_^ En fait ça se passe tellement bien que ça va un poil vite pour moi ^^ Je fais ce que je peux pour freiner mais j'écoute ce que je ressens, et du coup je me sens heureux. Je me surprends à ressentir des choses, faire des trucs oubliés depuis des mois, voir des années ... Cette fille est une perle. C'est bizarre ces rencontres de la vie ... Je profite à fond. Même si le choc psychologique de la rupture a du être violent, car physiologiquement, ça ne suit pas là où il faudrait ^^ même si on trouve des moyens de se faire plaisir autrement. Il y a une section "sexo" ici ??? ;) Sur d'autres forums (ça reste internet je sais...) ça serait normal suite à une rupture... Oui le changement est radical. Plus que ça même. Je ne l'aurai moi même pas imaginé il y a 15 jours. Mais je crois simplement que j'avais besoin d'ouvrir les yeux. Enfin voilà, ma très grande peur du moment, hormis qu'il va falloir gérer des montagnes de soucis matériels pour divorcer, c'est que j'ai peur d'être dans une illusion et de donner de faux espoirs aux uns, des déceptions aux autres .... Y'a t'il un moyen de savoir si mes sentiments sont les bons ? Comment savoir que je ne me trompe pas ? Je n'ai pas envie de souffrir à nouveau ... Un conseil oh mon Roi Algo ?? ;) et les autres bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour Pédro le Spartiate! Ne te mets aucune pression Pédro par rapport à ta next; Ne t'oblige surtout à rien. Si tu sens que cela va trop vite, n'hésite pas à le lui dire. N'hésite pas à être sincère avec toi, comme avec elle. De trouver un pretexte pour te prendre une semaine sans la voir par exemple, afin que tu puisses souffler, t'occuper de toi, de tes affaires, tes démarches etc... Peut-être as-tu besoin de mettre de l'ordre dans tes affaires? C'est normal que tu es le tourni, que tu ne comprennes plus ce qui t'arrive, tout à fait normal. Effectivement garde la tête froide et les pieds sur terre (Pas trop tout de même), n'hésite pas à prendre un peu de recul par rapport à cette petite idyle passionnelle, sans t'interdire de vivre, sans t'interdire de quiffer, sans culpabiliser CAR tu as le droit de vivre, le droit au bonheur... Voilà mon p'tit Pédro! Je suis très heureux de savoir que tu vas mieux, que tu avances et rassure toi, ce que tu ressens est parfaitement normal... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut Spartiate! Des news peut-être?... @+ tard Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="FleurdeCactus"]Juste une remarque au passage Pedro... j'ai lu toute l'histoire... et là dans ton dernier message... tu n'as pas l'impression de t'effacer encore pour ne penser encore qu'à son bien être à elle??? T'es quand-même le mec largué, et tout ce qui te préoccupe c'est qu'elle se sente bien avec toi et qu'elle oublie que le premier mec avec qui elle t'a fait cocu la harcèle^^^ Je comprends que dans une optique de reconquête tu n'aies pas envie qu'elle passe un mauvais moment mais franchement, repenses-y, tu continues à t'effacer bien au-delà du raisonnable! Tu as ton lot de soucis à assumer, et elle a une grande responsabilité dedans, toi tu n'es pas responsable pour son plan cul encombrant, au contraire!! Alors reste agréable certes, mais tu n'as pas en plus à la protéger du mal qu'elle t'a fait!![/quote] Bonsoir Pedro, Je n'ai pas encore tout lu, mais déjà, rien que lire ça, dans ton premier post : [quote]Quand nous nous sommes rencontrés, j'étais un gars un peu paumé vivant mal ce qui se passait autour de moi. Elle était une fille plutôt garçon manqué en apparence, vivant dans une famille très rigide, gavée de règles, où tout était interdit (poster, poupées, loisirs...), et où elle a commencé à bosser dès 15-16 ans durant toutes les vacances scolaires de l'année. [b]Nous avons sympathisé, puis une belle amitié est née, qui s'est transformée en un "plan cul" puis en une relation officielle[/b].[/quote] me donne l'impression que depuis toujours, vous êtes un couple d'amis qui couchez ensemble. Où est la flamme, l'étincelle, enfin le truc qui certes, donne des relations moins paisibles, mais là... ben ça ne donne pas envie... et vous aviez 20 ans !! Tu vois, j'en ai 50, et je te donne ma parole qu'avec mon ex avec lequel je suis restée 3 ans, il en avait 50 à l'époque et moi 47, on était bien plus jeunes que vous !! Et quand on lit la suite, quand tu acceptes qu'elle aille voir son amant, puis là, qu'elle te raconte qu'il la harcèle, et cette façon que tu as d'aller avec elle déjeuner en potes, eh bien, comme dit Fleur, tu continues à assumer le rôle du cocu et content de l'être. Comment te dire : je veux bien que l'autre soit libre, que personne n'appartienne à personne, mais dans ce cas, pourquoi prendre ombrage de qui t'arrive ? C'est plus de la bonté, c'est carrément de la sainteté... Si elle veut être "libre", eh bien, qu'elle assume sa décision totalement. Et toi, même si tu tentes de profiter de ces pauvres miettes qu'elle t'accorde, dis toi que de toute façon, tu creuses ta tombe avec tes dents en finalement cautionner ce qu'elle fait, quoi qu'elle fasse... Je continue à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Monsieur_Pedro"]Salut Algo!! C'est très clair !!!! Ca fait du bien de se faire bouger ;) Pas simple à encaisser mais tellement vrai ... J'ai récupéré l'ebook "Mâle dominant" d'Alexander...ces ebooks ne sont pas toujours 100% applicables à mon avis mais donne en tout cas des pistes intéressantes. Oui il faut que j'apprenne à l'envoyer chier. Et augmenter ma testostérone ^^ Je vais parcourir les forums pour voir si y'a des pistes pour ça ...sortir, voir du monde, je commence à le faire. De toute façon, après une discussion hier soir avec un pote, je coupe les ponts dans 1 semaine après avoir récupéré quelques affaires une dernière fois. Bref, je vais faire pousser mes couilles :lol: Allez, à très vite :)[/quote] Bon, arrêtons avec les clichés. C'est pas forcément d'un pue la sueur dont elle a besoin, d'un type qui a les c... d'un taureau, d'une bête en rut, mais sans doute d'abord d'une [b]personne [/b]qui se respecte elle-même. Tiens toi droit !! Comment te dire : tu dis qu'elle a vécu dans une famille bourrée de règles, très rigide. Tu penses dans un premier temps que tu représentes l'opposé, la liberté, pas de carcan... Oui, sauf que, liberté ne signifie pas absence de limites. Quand un tigre griffe son dompteur, pour ne pas qu'il recommence, a ton avis, que fait le dompteur ? a) il donne un morceau de viande b) il donne un coup de fouet La bonne réponse, tu t'en doutes. Or toi, que fais-tu ? Elle te blesse, elle te fait du mal, et que fais-tu ? Tu la récompenses. Pourquoi veux-tu qu'elle cesse puisque chacune de ses actions est récompensée. C'est juste pavlovien... Va écouter cette jolie chanson, si tu vois ce que je veux dire : http://www.youtube.com/watch?v=pXIKl35aEdQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Algo"]:wallb: :wallb: ! "Force et Honneur" ca!!! :lol: Laisse-moi rire Pédro! Attention a ton excès de confiance Pédro! Attention à ne pas te laisser griser par ta Spartialité, tu es déjà en train de la perdre mon Ami. Tu es sous l'effet montagnes russes là... Tu vas ruiner tous tes efforts, c'est tout ce que tu obtiendra d'elle! Car en réalité Pédro qu'attends-tu de cela si ce n'est pour flâter ton propre égo, du moins le crois-tu? Qu'elle te tombe dans les bras? Que tes amis disent "Oh regardez ce magnifique cadeau qu'il lui offre" qu'elle ta dise : "c'est le plus beau cadeau de toute ma vie"? [b]TU REVES PEDRO, réveil-toi...[/b] Ce n'est pas en lui offrant quoi que ce soit, ni en lui souhaitant quoi que ce soit qu'elle va te retomber dans les bras! Arrêtes avec ta speudo stratégie de mon c*l! Reste en SR, pas de cadeau qui tienne, reste digne, reste fort! ANNIVERSAIRE sa rhyme avec SR..OK???[/quote] je ne suis pas vraiment raccord avec vos délires de spartiates, (c'est un peu court jeune homme, si vous pensez qu'une nana valable (mais si c'est juste pour un plan c..., ça peut le faire, mais même pas sûr) tombe dans ce genre de manip de dragueur de bacs à sable, m'enfin, si ça fait du bien à Pedro ;) ), mais par contre, oui, complètement d'accord avec Algo, pas de cadeau, sinon, c'est la récompense du dompteur au tigre qui essaie de bouffer le dompteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Monsieur_Pedro"]Hello !! Ah la la, la vie est bizarre quelquefois. Je viens vous donner les dernières news et solliciter votre avis. Grâce à la neige d'hier, j'ai décalé un déplacement pro à aujourd'hui ce qui m'a permis de revoir ma toute jeune amie. L'entente est parfaite. Elle est venue à la maison et on a beaucoup discuté. Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit entre nous (par rapport à ses propos) mais pas grave, j'adore sa compagnie et ça me fait du bien. C'est d'elle que j'attends les messages désormais ! Sans faire le needy ;) et en maniant les micro SR de quelques heures... ^^ Bref. Je me sens bien et j'avance. Hier j'ai croisé mon ex par hasard en allant à un RDV. On a discuté de choses et d'autres avec le sourire etc... elle a eu quelques petits gestes envers moi. Je n'interprète rien outre mesure, c'est juste pour faire remarquer que sa posture a changé par rapport au début où elle fuyait tout contact. Bref. Je matin, je reçois un coup de fil d'elle. Dès les premières secondes je la sens stressée ... je me dis "ouhla. Elle a fait son choix ... retour ou rupture définitive" ... Mais pas du tout. Elle m'annonce qu'un de ses collègues a eu un grave accident (pour rappel elle bosse en usine). C'est quelqu'un qu'elle adore, bien plus vieux qu'elle et avec qui elle s'entend bien. Il la protège contre les cons de l'usine et comprend tout ce qu'elle pense simplement en échangeant à peine (il a su pour le plan cul simplement en la voyant par exemple ...). Bref le gars a eu un grave accident. Traumatisme crânien, grosse perte de sang, perte de connaissance, vomissements ... pompier, SAMU, etc ... Elle était donc paniquée et m'a expliqué super vite. Elle m'a dit qu'elle m'appelait pour me prévenir mais je ne le connais pas en vrai ce monsieur, contrairement avec d'autres de ses collègues avec qui j'ai vraiment sympathisé !! Elle a géré l'accident comme elle a pu en attendant les secours et quand elle m'a appelé, elle avait donné le relais, la pression commençait à retomber et les larmes montaient. Elle a vite raccroché car d'autres collègues arrivaient. Je lui ai renvoyé un SMS pour lui dire qu'elle avait bien fait d'appeler et qu'il fallait qu'elle s'isole pour tout lâcher pour continuer la journée (je la connais ^^ ) Depuis pas de news. Je sais la valeur du SR et je comprends le combat du 'Spartiate'. D'autant que ma rencontre récente m'aide énormément ... Je ne veux pas utiliser cet accident en prétexte pour un rapprochement, je n'en ai pas envie pour le moment. Je ne veux pas non plus la surprotéger. Mais quand même, ça me ferait chier d'avoir été absent si le gars y est passé ... Que me conseillez vous de faire, comme message neutre par exemple ? Merci !![/quote] Mais pétard, cette femme te prend pour qui ? Son papa ? Son pépé ? Pourquoi acceptes tu ses appels ? Elle est toute chamboulée, eh bien qu'elle aille demander à son plan c... de la consoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut tout le monde, Eh beh, je ne passe pas quelques jours et ça part en sucette ^^ Bon pour faire court et répondre un peu à tout le monde : je vais super bien ! [quote="Püpschen"]me donne l'impression que depuis toujours, vous êtes un couple d'amis qui couchez ensemble.[/quote] Il y a peut être de ça, je sais pas ... c'était peut être ça au fond. Même si on a eu des instants de folie, mais aussi de projets etc ... Bref ^^ [quote="Püpschen"]je ne suis pas vraiment raccord avec vos délires de spartiates, (c'est un peu court jeune homme, si vous pensez qu'une nana valable (mais si c'est juste pour un plan c..., ça peut le faire, mais même pas sûr) tombe dans ce genre de manip de dragueur de bacs à sable, m'enfin, si ça fait du bien à Pedro ), mais par contre, oui, complètement d'accord avec Algo, pas de cadeau, sinon, c'est la récompense du dompteur au tigre qui essaie de bouffer le dompteur...[/quote] Le délire de Spartiates, je le prends au second degré ...normal quoi ^^ C'est un moyen de se motiver comme un autre quand ça ne va pas, c'est une variante de la méthode Coué. Mais rassures toi j'ai arrêté de me promener en slip rouge dans la rue :D Non sans rire, je ne vais pas, et ne veux pas, devenir un dragueur bien lourd. J'aime la personne que je suis (souriante, attentionnée, ...), il y a juste des choses à changer chez moi, à ne pas reproduire, mais j'y travaille. Trouver un juste milieu. ... il y aurait pleins d'autres de vos réactions à commenter mais je vais m’arrêter là et plutôt expliquer où j'en suis. J'ai tourné la page. Aujourd'hui je suis libéré de tout ça, j'ai compris comment je m'étais fait manger et humilier, et comment j'avais accepté ça. Et du coup, plus jamais. On a en commun de bons souvenirs certes, mais la souffrance ressentie, le doute vécu en permanence depuis près d'un an, je n'en veux plus. Je pensais accepter une forme de liberté dans le couple, mais en réalité pas du tout ! Ce n'est pas possible ! Je suis en "SR" depuis 2-3 semaines quasiment. Je mets entre guillemets car ce n'est pas un choix stratégique mais disons que je n'ai pas ressenti le besoin d'avoir ou de donner des nouvelles. Donc c'est un SR naturel ;) Le fait de rencontrer quelqu'un, bien que beaucoup plus jeune que moi, m'a aidé. On a peu ralenti le rythme car ça allait vite ^^ mais elle m'a fait aussi comprendre, comme vous, mes erreurs. Sans s'emballer, je passe du bon temps, enfin quand je suis dans ma ville ... Du coup aujourd'hui je suis plutôt très bien ! D'ailleurs ça a surpris mes proches de voir un changement si rapide. Les trucs qui coincent : j'ai toujours une voix mais qui disparait peu à peu qui me dit "est-ce que les choix que tu fais sont les bons ??", ensuite il faut que j'annonce à mon ex mon intention de divorcer. Enfin il va falloir régler les questions matérielles. J'aimerai que ça se passe bien, parce que je n'ai pas actuellement les moyens de me payer un studio, mon activité n'étant pas au beau fixe. Enfin bref, je vais pas vous embêter avec ça ^_^ Voilà voilà, Pas mieux pour l'instant! A bientôt !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Eh bien félicitations et pourvu que ça dure ! je pense que l'on espere tous en arriver à ton stade un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut Spartiate! Mon Pédro qu'une chose à dire Force et Honneur! Force et Honneur, deux mots qui te caractérisent à la perfection! Ne donne pas d'importance aux commentaires plus haut Pédro, ils sont anachroniques et tu as bien fait de ne pas t'attarder à répondre à des choses qui avaient déjà été traité! Si certaines n'ont pas compris le second degré, c'est leur problème... Quoi qu'il en soit je suis heureux que ton cheminement se passe bien et encore une fois tu es un exemple sur ce forum! Je suis fière de toi Pédro...Vraiment... J'ai éprouvé un grand plaisir à te lire ce soir. Messieurs, prenez exemple! La main de fer dans un gant de velours A bientôt Pédro et merci d'être passé par ici... Force et Honneur Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Un jour je serai SPARTIATE !!! Un jour un jour, ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour !! Merci à tous pour vos messages, et à toi Algo pour ton soutien. Je ne sais pas si je suis un exemple ici, chaque histoire est différente. Vous lire tous ici et la multiplication des rencontres que j'ai pu faire et notamment une m'ont fait prendre conscience rapidement que ça n'a allait plus depuis un bon moment. Nous n'étions plus un couple, ce qui n’empêchait pas d'être des amis. Je souhaite sincèrement à chacun de vous de trouver un chemin qu'il arpentera avec bonheur, que ce soit en retrouvant votre ex ou en tournant la page, en faisant de nouvelles rencontres. J'ai discuté avec quelqu'un récemment qui m'a dit un truc que je n'avais jamais entendu je crois ... C'est une personne qui s'est retrouvée divorcée vers 30 ans après 10 années de couple environ et un fils. Cette personne m'a dit : "La vie est longue !!! On dit toujours que le temps passe vite, mais nous avons le temps de devenir heureux. La vie est longue" !! Bref, je reviens vers vous simplement pour demander un conseil. Demain soir je vois mon ex car je lui ai dit que j'avais besoin d'avancer. Je vais lui annoncer mon choix, le divorce. J'aimerai que tout se passe bien. Certains vont me dire, "trop bon trop con", mais [b]je suis gentil et j'en suis fier[/b]. "Oeil pour oeil, dent pour dent" c'est pas mon truc. La vengeance c'est la réponse des faibles. C'est mon avis. Ne vous méprenez pas sur mes intentions. La page est tournée pour moi, et je me sens heureux avec ma nouvelle conquête, je profite de l'instant. Mais mon ex n'est pas mauvaise au fond et des personnes de sa famille me sont chères. Donc j'aimerai que ça se passe dans le calme (en même temps on ne s'est jamais gueulé dessus en 12 ans, ça devrait pas arriver). Je rêve qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus du tout et qu'elle veut continuer avec son next. Là tout le monde serait contents... j'imagine. Et puis il y a des considérations bassement matériels qui font que ça serait mieux pour moi ^_^ Des choses me laissent penser que c'est ce qu'on veut tous les deux. Mais pas sûr ... donc voilà. Si vous aviez quelques conseils pour aborder sereinement une telle discussion, je suis preneur !!! Belle journée et belle vie à tous, Force, respect et honneur !! [quote="pedro33deb"]Un jour je serai SPARTIATE !!! Un jour un jour, ca va venir[/quote] Oui ça viendra, j'en suis sûr, on à tous ça en soi, je le savais avant, j'en suis convaincu aujourd'hui !! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut Pédro! Tu ne veux plus la récupérer donc? Es-tu sûr de toi? Ta nouvelle conquête n'est pas censé devenir ta next? As-tu encore des sentiments pour ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut Algo, Je ne veux plus la récupérer non. Sûr de moi ? je suis sûr oui, j'ai regardé nos photos, pensé à nos souvenirs, revu nos photos/vidéos de mariage ... pas de réaction. Juste un sentiment de temps perdu. Je voulais être papa, pas trop vieux. Il va falloir attendre ^^ c'est tout. La nouvelle conquête, ma next ? je suis heureux avec elle, et tout se passe bien pour l'instant. Je suis pas sûr d'avoir compris la question là ^^ Les seuls sentiments que j'ai pour mon ex, ce sont de la bienveillance (désolé je peux pas me changer complètement ;) ). Elle ne m'attire plus, et ses petits défauts sont devenus pour moi des points frustrants ... je ne ressens plus rien. Je pense qu'un contact peut subsister.. on se connait par coeur et on s'est sorti tant de fois de la m**de l'un et l'autre qu'il y a forcément des liens. Mais je ne veux plus construire avec elle. Je ne me projette plus avec elle. Voilàààà Pour demain soir, je précise ma pensée. Je ne sais pas comment aborder la discussion, par exemple : 1) cash : je ne ressens plus rien pour toi, je demande le divorce mais faisons en sorte que tout aille bien car avec ce que tu m'as fait j'ai de quoi obtenir beaucoup de ce divorce 2) Alors comment ça va ? bon soyons franc ... ressens tu encore des choses pour moi ? 2a) Non ? cool !! moi non plus, et moi aussi je suis avec quelqu'un !! cool ! et bla bla bla ... 2b) Oui ? tu veux revenir ? ah ... bah désolé, moi je veux pas ^^ Je prends ça sur le ton de l'humour, mais je ne sais pas comment appréhender le truc. Et puis je pense qu'il n'est pas judicieux d'aborder le matériel tout de suite ... l'appart, les meubles, etc ... Vos avis sont les bienvenus !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Là je sèche Pédro! C'est délicat, si tu es certain de toi, je dirai : 2) Alors comment ça va ? bon soyons franc ... 1) je ne ressens plus rien pour toi, je demande le divorce mais faisons en sorte que tout aille bien [/quote] J'insiste quand-même sur un délais de reflexion, une sorte de dead line... Voilà pour moi! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour mon Cher Pédro, J'espère que tu vas bien, quelle sont les news Spartiate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Moi aussi j’attends des news! :) Tu gères Pédro! :-Bra J'ai eu peur dans les dernières pages, quand tu te voyais déjà en mode reconquête, mais notre ami Algo t'as aidé a te reprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut tout le monde, J'ai justement pensé à vous hier ! Alors les dernières news .. Mon dernier message était juste avant de voir mon ex pour lui annoncer mon intention de divorcer. je ne savais pas comment vraiment m'y prendre. On s'est donc vu lundi soir. (je me rends compte à l'instant que ca fait 2 semaines déjà ^^) Elle a commencé à me parler de son travail (encore ^^) et qu'elle avait été trahie par un gars en qui elle avait confiance .. vous savez celui qui a eu l'accident .. le gars s'est lâché sur elle devant tout le monde. Enfin bref, elle m'a raconté tout ça, en pleurs... Moi je me disais, OMG, tu vas en rajouter une couche ! J'ai légèrement hésité mais je me suis dit que ça ne servait à rien d'attendre. Je lui ai alors dit que je tenais beaucoup à elle, malgré ce qu'elle avait fait, mais que j'avais pris conscience que je ne voulais plus d'elle pour femme car plus rien ne marchait entre nous ... Elle a fondu en larmes. De très grosses larmes. Mais comme je vous le disais, je la connais par coeur, j'ai senti un truc en la regardant et j'ai tout de suite ajouté : "c'est ce que tu voulais aussi n'est-ce pas ?". Elle m'a répondu oui. :D Du coup beaucoup d'émotions et de soulagement. Depuis, nous redevenons peu à peu les amis que nous étions. Elle me laisse l'appart le temps qu'on trouve ce qu'on en fera, elle me soutient dans les projets que je suis en train de planifier et on fait rempart l'un pour l'autre auprès de nos familles respectives. Ca pourra paraître bizarre à plusieurs d'entre vous, chaque histoire est différente je le rappelle, mais elle est ma meilleure amie. Je pense qu'on peut tourner la page du couple, mais on ne peut pas effacer 13 ans d'amitié sincère. C'est la seule personne pour l'instant à qui je peux vraiment tout dire, et pareil pour elle. Et c'est une excellente chose car maintenant nous avons respectivement un regard extérieur franc, sincère et de soutien sur nos nouvelles vies à chacun. On y va doucement cependant, pour pas brusquer les choses car si tout est clair, il y aura forcément des sentiments de temps perdu ou autre qui reviendront. Mais tout va bien. Avec ma nouvelle chérie aussi. Tout se passe vraiment bien ! Plus que ça même. Beaucoup beaucoup plus !! Je suis vraiment heureux avec elle et notre différence d'age ne se ressent pas !! Elle a juste un peu de mal à accepter et vivre le fait que mon ex puisse être ma meilleure amie. D'autant plus que techniquement on est toujours mariés. Je la rassure sans cesse, et on prendra le temps pour ça. Je pense qu'elle acceptera. J'espère juste qu'elle ne me demandera pas de choisir ... car je crois quand même que le choix sera vite fait. Mais bon je suis heureux. Cette personne m'apporte beaucoup .. Happy End. Mon histoire n'est pas un exemple, mais un cas particulier comme pour chacun d'entre nous. J'ai su affronter la situation, car j'ai rejoint les Spartiates ;) ... et surtout car mon histoire personnelle m'a permis de le faire. C'est pourquoi si je viendrai donner quelques news de temps en temps, je ne me permettrai pas de donner des conseils, je n'en suis pas capable. Mais n'hésitez pas à me poser des questions !! Je ne sais pas trop quoi ajouter. Bon courage à chacun d'entre vous et surtout merci à tous et merci à toi Algo ! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote]Ca pourra paraître bizarre à plusieurs d'entre vous, chaque histoire est différente je le rappelle, mais elle est ma meilleure amie. Je pense qu'on peut tourner la page du couple, mais on ne peut pas effacer 13 ans d'amitié sincère. C'est la seule personne pour l'instant à qui je peux vraiment tout dire, et pareil pour elle. [/quote] Bizarre, non : d'après ce que tu racontais, depuis le début, tu donnais l'impression que vous n'aviez jamais été que ça : des amis qui couchaient ensemble. Donc, exit la jalousie, exit les grosses blessures d'ego, exit tout ce qui touche à l'amour, tout ce qui est irrationnel, qui fait rêver, qui touche aux tripes, et qui ne se liste pas. Donc, non, finalement, vous auriez du rester ce que vous avez toujours été : des amis. Quand tu vas découvrir l'amour, ça va te faire tout drôle. Ah juste : Gainsbourg, je crois, disait, un peu cynique mais hélas, très réaliste, qu'en amour, le plus souvent, il y en avait un qui souffre et l'autre qui s'emmerde. Je complèterai en disant que très souvent, celui qui s'emmerde tente sincèrement d'y croire aussi, mais chez lui, c'est une projection, il aime l'histoire et l'amour qu'on lui porte, pas la personne. Votre chance, c'est que justement, vous avez pu échapper à ça. L'amour réciproque, c'est rarissime. Et sur ce site, ça doit représenter un à deux pour cent des histoires. Désabusée moi ?... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Monsieur_Pedro"] Happy End. Mon histoire n'est pas un exemple, mais un cas particulier comme pour chacun d'entre nous. J'ai su affronter la situation, car j'ai rejoint les Spartiates ;) ... et surtout car mon histoire personnelle m'a permis de le faire. C'est pourquoi si je viendrai donner quelques news de temps en temps, je ne me permettrai pas de donner des conseils, je n'en suis pas capable. Mais n'hésitez pas à me poser des questions !! Je ne sais pas trop quoi ajouter. Bon courage à chacun d'entre vous et surtout merci à tous et merci à toi Algo ! A bientôt![/quote] :D A bientôt mon Ami Pédro, et ce dans l'espoir de ne lire uniquement que les conseils que tu donneras de part cette expérience aux Forumeurs...plus tard... (Je serais sans doute plus sur le forum d'ici là...) Heureux de te savoir heureux mon Ami...Vraiment très très heureux pour TOI Spartiate... [b][u]TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOI ET TA NEXT AINSI QU'A TON EX...[/u][/b] Force (Respect) et Honneur Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés