Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhhh bah alors tu nous a fait un petit craquage? lol

Bon ce n est pas grave.

Tu sais il est trop tot pour le moment, et saches que ton ex peut etre persuadée a ce jour que c est bel et bien fini, et dans 2 mois se rendre compte qu elle hesite (en passant, mon ex ma dit il y a 2 mois qu il ne reviendrai jamais :ugeek: )

Là tu lui a mis la pression, elle te repondait gentiment a tes textos, et direct tu lui a fait un texto de la mort en disant "oui je sais que t es avec quelqu un " blablabla

et tu lui dit que tu sais qu elle a tourné la page

la logique veut qu elle ne va pas te repondre "non non je nai pas tourné la page, je vais revenir mais pas de suite" , ce serait illogique qu elle te reponde ca vu qu elle a decidé de te quitter, tu comprends?

Elle ne pouvait que repondre "c et bel et bien fini"

Donc maintenant tu te dois de faire un SR DRASTIQUE!!! et commencer a travailler sur toi et les choses susceptibles de ne pas aller :mrgreen:

profiter aussi de la vie, le SR c est fait pour ca aussi! pas seulement pour faire ressentir le manque chez l autre!

LE SR C EST POUR SOI AVANT TOUT!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou Jycroisplus,

Je crois que Lou a raison, il va falloir que tu fasses un SR drastique pour te faire oublier un p'tit peu après ces dérapages lol

Elle t'a dit qu'il n'y avait plus d'espoir mais franchement, c'est ce que je disais, elle ne pouvait pas faire autrement, tu lui as mis la pression et c'était à éviter :roll:

Fallait nous écouter... Bon, tu as compris j'espère cette fois lol :mrgreen:

Eva

Il n'y avait pas que les filles qui te l'avaient dit qu'elle ne pourrait que te répondre comme cela, mais comme elles te disent aussi ce n'est pas pour cela que tout est forcément fini une fois pour toute.

Par contre je vois beaucoup en toi de la meme girouette qui me fait tourner au gré du vent, tu abdiques seulement pour quelques jours, tu maintiens que tu veux lui laisser du temps de meme c'est tenu pendant quelques jours, tu veux la laisser tranquille mais la contact des que tu ne sais plus ou tu vas..donc tu te prends un mur..puis te décides a revenir sur ce que tu disais au début, la volonté de la reconquérir.

TU TOURNES EN ROND !!! et tout ca parce que tu ne te focalises que par rapport a ce que tu crois qu'elle veut elle...mais qu' au fond tu ne veux rien savoir de ce qu'elle veut vraiment.

Quand tu auras pris suffisement de distance pour ne plus essayer d'imaginer ce qu'elle veut a sa place, se sera déja beaucoup plus simple pour vous deux.

Salut a tous,

oui vous avez tous raison, je me focalisais trop sur elle et pas asser sur moi! Mais j'essaye de m'y mettre au plus vite!

Je suis pas une girouette mais une toupie lol, le probleme c'est que la semaine je bosse et je m'occupe donc j'ai pas trop le temps de penser a elle, mais certains weekend quand je peux voir personne, je n'arrive pas a m'en empecher, car les meilleurs moments qu'on vivait ensemble c'eter les weeks a cause de notre decalage au boulot!

La je sais que j'ai serieusement merder, et qu'il faut, que je remettes mes idées en place, a priori je pars en vacance la semaine prochaine, et c'est la que j'en profiterai!

Vous êtes de trés bon conseil, Merci a tous!

C'est parti pour un sr drastique!

Fifi, BRAVO, tu as fais un grand pas, ca va venir pour toi, tu gère comme il le faut et tu as toute mon admiration pour ça!

Ahhh bah je prefere te lire comme ça!! :mrgreen:

Allez, motivé! et on lache pas!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

oH ben ca va, comme d'habitude :mrgreen:

je suis au boulot, je m ennuie, alors j en profite pour répondre aux posts lol :roll:

Sisi c est possible! lol

Salut à tous,

Je n'ai pas ce don magnifique comme Spirit,mais je m'y applique!

Quel est se sentiment qui m'anime,

Cette foudre qui m'oprime,

C'est toi en jour qui m'assassine,

Tu as voulu que mon coeur se réanime,

Mais en ce jour tu l'as plongée dans les abîmes!

Tu as fait ton choix,

Celui de vivre sans moi,

D'accepter je n'ai pas le choix,

Même si moi c'est toi que je chois,

Moi j'avais foi en toi,

Et aujourd'hui je n'ai foi qu'en moi!

Je t'aime comme personne ne t'aimera jamais,

Tu m'as quitée,

J'en reste bouche bée!

Plonger dans le noir,

Je marche dans le couloir du désespoir,

Avec le temps je trouverai celui de l'espoir!

Tu as voulu me brisé,

Je reste fort mais j'en suis indigné,

Du fond de mes pensées,

Jamais je ne t'oublierai!

Envole toi blanche colombe,

Suit le chemin que tu veux parcourir,

Demain il sera trop tard pour revenir!

Je ne la contacterai plus jamais, même quand je serais prêt, j'ai décidé d'avancer malgrer tout!

Je ne changerai pas d'avis, a quoi bon se battre contre l'impossible?

Hier soir je l'ai suprimé de mon msn, ca m'evitera des interpretations!

Bien decidé à tourner la page, je m'en vais dans la journée lui deposer les clés dans sa boite au lettre!C'est la derniere chose qui me lié à elle!

Tous deux face à cette immense muraille, il n'y aura plus jamais de retrouvaille!

Je te dis Adieux, on se retrouvera peut être un jour dans les cieux!

Articles du blog en lien avec ce sujet