Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je dirais non pour le bouquet, je pense pas que ça soit une bonne idée.... Elle va se dire que t'es à ses pieds et surtout que tu ne respectes pas sa décision, que tu n'as pas compris son choix.

Fais un SR plus drastique genre quelques semaines, puis reviens quand elle s'y attendra le moins ! Voilà, c'est mon avis ;-)

Eva

Ah non mais t en renvoies pas encore ce soir hein :mrgreen: !

Dans quelques jours mais pas de suite!

Sinon oui c est bien, pas trop collant, mais le fait de lui dire que tu penses à elle, ca fait pas trop SR lol ;)

Non mais ce que je veux dire c est que le fait dy penser jusqu a la saint valentin ne changera rien à ce qu il se passera!

ALors oui je sais ce n est pas facile car la tu y penses sans cesse car tes potes ne sont pas là, mais essaie de t occuper autrement ^^

regarde des filmmmmmmmmmmms, des sérieeeeeeeeees, un peu de tout :mrgreen:

Joue a la console :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Le souci, c est que tu te fixes trop sur ce genre de choses qui pour le moment sont insignifiantes.

Ce texto tu ne vas pas l envoyer de suite, alors essaies de ne pas y penser, tu comprends? ;)

Tu auras tout le temps d y penser dans quelques jours et je trouve que ca sera mieux car tu te sera reposé et sera plus zen. :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Jspr que c'est pas pour envoyer ce soir hein ?? Mieux vaut l'envoyer plus tard.

Mais franchement je sais pas trop, mais quelque chose qui sorte pas de l'ordinaire, genre tu lui parles de ta journée superbe au passage lool et tu lui dis et toi ça va bien ?? qu'est ce tu me racontes ??

Toujours un peu dans le même genre quoi

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Je te conseille de pas envoyer de bouquet ni de sms pour la saint valentin tout simplement parce que vous n'êtes plus ensemble !

Attend encore quelques semaines disons début mars pour reprendre contact avec elle. Si tu veux qu'elle se rende compte que tu lui manques je pense sincèrement que tu dois lui laisser plus de temps. Ne sois pas trop collant, c'est vrai, et sois patient. Zen ok ?! Puis honnêtement, ça m'étonnerait qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime autant que toi de sitôt !!! ;) T'as rien à craindre...

Eva

Tu sais, toutes nos histoires sont différentes ce qui marche pour moi ne marchera pas forcément pour toi. En plus, pour l'instant, y a rien qui marche pour moi alors lol

Prends juste un peu plus de recul, attend un peu avant d'envoyer un bouquet ou autre, c'est trop, je pense pas qu'elle appréciera.

Même si elle se met avec quelqu'un, tu as toujours tes chances...ça veut rien dire ! Par contre, est-ce que tu penses qu'elle a encore des sentiments pour toi ou elle est réellement passer à autre chose elle de son côté ? Dans sa tête si c'est vraiment définitif, ben ma foi, tu peux rien y faire...c'est triste à dire mais faut y penser quand même !

C'est vrai que le sr est souvent la solution mais dans ton cas elle avais toujours des sentiments quand vous avez rompu. C'est pas tout à fait pareil.

Le bouquet de rose aurait été l'occasion de voir si elle rentrait dans le "jeu", si elle te laissais te rapprocher tu vois ?? Après les autres avis ne peuvent pas être contredit, parce que en quelques sorte c'est vrai. Mais encore une fois, toutes les histoires son différentes et surtout tous les exs sont différents !!

Toi tu le sent comment ??

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

justmement je me dis que j'ai une chance, mais que je risque de la gacher si je fais pas le bon choix!

Le Sr et le bouquet c a double tranchant c'est pour ca que je sais vraiment pas!

J'ai crois avoir trop peur de la perdre, alors je commence a me dire que je dois laissé tomber, qu'elle avait raison c'eter mieu comme ca en tt cas pour elle, et comme je veux son bonheur, je crois qur c'est peut être preferable pour elle que sa reste comme ca, ca me fait mal vraiment mal mais je l'aime et je ferais tout pour elle!

Enfaite j'attends juste de sa part, oui ok mais laisse moi le temp ou non c definitif tourne la page!

Articles du blog en lien avec ce sujet