Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur les conseils d'Eva, je lui ai envoyé un sms pour lui demander si on pouvais se voir pour

mettre les choses à plat, elle vient de me repondre pas se soir j'ai trop mal au crâne.

Elle vient de m'ecrire qu'on peut en parler au tel, je lui ai dit de laisser tombé, et là elle me répond quel réaction , Bref comme tu veux!

5min plus tard je recois à nouveau un sms, qui dit je vais mangé là bisous jtaime.

Ca vien de me foutre en rogne, je suis en colère et je ferai le SR coute que coute, je ne lui répondrai plus ni a ses sms, ni à ses appels!

Je ne t'aurais pas conseillé de lui parler c'est encore trop tot et ca risque de vous éloigner en vous mettant en opposition.

Parce que d'une part c'est tellement ambigue qu'on vous croirait toujours ensemble, et d'une autre une réponse par sms dans le genre "j'ai besoin que tu me laisses du temps je ne sais plus quoi en penser" aurait suffit.

Menfin tu verras bien maintenant, peut etre du positif en ressortira, mais reste le plus neutre possible.

j ai pas compris ds ts sa,c est toi ki decide de casser apres tu le regrettes,prkoi ta pas attendu et laisser faire les choses ts simplement,t en voulait trop je pense et tu lui as fais peur et c est pour sa kel veut pas la,le mieux qd tu l as vois ne lui dis plus ts ce k tu ressens pour elle,et surtout ne lui pas de vs remettre ensemble ,vois la amuse toi avc elle, parle de ts et de rien ,sinon la tu vas la faire fuir

j ai pas compris ds ts sa,c est toi ki decide de casser apres tu le regrettes,prkoi ta pas attendu et laisser faire les choses ts simplement,t en voulait trop je pense et tu lui as fais peur et c est pour sa kel veut pas la,le mieux qd tu l as vois ne lui dis plus ts ce k tu ressens pour elle,et surtout ne lui pas de vs remettre ensemble ,vois la amuse toi avc elle, parle de ts et de rien ,sinon la tu vas la faire fuir

Que veux tu dire par attendre de laisser faire les choses? Je vois pas comment je lui ai fait peur...... Pour l'instant je n'ai pas envie de la revoir, j'ai essayé par tous les moyens de la faire sortir mais elle refuse parce qu'elle n'en pas envie; elle veut restée chez elle, je lui ai proposé : resto,ciné,boite,promenade...... tout refusé!

Bonjour,

premier jour de SR de ma part hier, je n'ai pas penser a elle de la journée, j'etais trop occupé.

Aucune nouvelle d'elle de toute la journée, et a 20h35, stupeur, je recois un sms de sa part: juste pour te faire un pti coucou et savoir si ca va bisou je t'aime!

Je comprends plus rien, je n'ai pas répondu a son sms, je n'en avais pas envie!

Je ne sais pas si je lui repondrai aujourd'hui, mais je pense que se soit preferable d'attendre encore un peu avant de le faire!

Qu'en pensez vous?

Salut Jycroisplus,

Je pense qu'elle tient réellement à toi. Sinon elle ne chercherait pas à te contacter. Certes, elle ne va pas très bien mais on voit qu'elle a besoin de toi. Essaie d'être présent tout en lui faisant croire que toi, tu t'en sors bien, que tu es heureux même si tu l'es pas. Il faut que tu sois fort pour deux.

Continue le SR tout en étant présent. Ton cas est particulier, j'ai le privilège de connaître un peu plus ton histoire ;)

Bonne journée à toi,

Eva

Salut Titanic,

Je sais qu'elle tient beaucoup à moi, elle me l'a dit samedi soir, mais dans quel sens elle ne le sait!

Oui je pense aussi qu'elle a besoin de moi, mais plus en tant qu'ami,qu'autre chose, être présent tous en maintenant le SR c'est difficile, surtout que j'ai vraiment pas envie de répondre à ses messages!

Etre fort pour deux j'en ai la capacité, mais qu'elle admette, qu'elle a besoin d'aide, je comprends pas pourquoi elle le nie, parce qu'elle sait très bien que je l'épaulerai tous comme je l'ai épaulée pendant notre relation!

Je n'attends que de comprendre, mais la nature humaine est incompréhensible!

Modifié par jycroisplus

Voila juste pour vous tenir au courant, je l'ai eu au téléphone se soir, et elle m'a dit que c'était fini, que c'était mieu comme ça, pour elle comme pour moi, qu'elle voulait penser à elle, et qu'elle se sentait mieu comme ça!

Je suis resté fort, je n'ai pas pleurer, pas demander d'explications, je suis restée poli, je lui ai di que je la comprenais, que j'éspèrer qu'elle arrive a ses fins, que je lui souhaitai tous le bonheur du monde, elle a dit qu'elle ne me sentait pas sincère, je lui ai répondu, que je l'aimais et que j'ai dis que je ferais tout pour elle, et que ça incluais le faite que nous devons nous séparer pour qu'elle soit heureuse.

Je ne tenterais pas de reconquête, je ne sais pas si elle reviendra, et puis même si elle le fait je ne pense pas que j'accepterai.

Maintenant je resterai en SR qu'elle m'envoie un sms ou pas, je vais pensé à moi et me consacrer au gens qui sont là pour moi!

Elle a eu le culot de le dire au tél et de ne pas attendre de me le dire en face, ca me dégoute d'elle.

Ca sera dur, mais c'est la vie qui est comme ça, il ne faut pas s'arreter de vivre.

J'ai recu un sms d'elle quelques minutes plus tard :

J'ai juste quelques mots encore à te dire, je te remercier sincerement pour tout, jamais je n'oublierai ce qu'on a vécu, jamais je ne t'oublierai, reste la personne bien que tu es, je te souhaite plein de bonheur, bisous m..... dsl pour tout!

Quels égoïsme, comme si elle ne savait pas que mon bonheur, je le voulais avec, pauvre meuf!

Je n'ai pas répondu et ne repondrai pas!

Articles du blog en lien avec ce sujet