Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

Si je lui demande, elle respectera mon choix; mais je pense qu'elle est dans une sale période et j'aimerai l'épauler et elle le sait.

Elle dit que ce n'est pas fini pour l'instant, qu'on laisse ça en suspend.

J'aimerais lui montré que je me détache d'elle, mais je ne sais pas comment faire, ni comment elle va le prendre, même si je veux le faire pour moi, ça m'intrigue.

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu lui demandes de te laisser tranquille, ça l'intriguera ! ;)

Je te dis pas de disparaître, tu peux lui envoyer un sms de temps en temps, il faut juste que tu t'éloignes un peu.

Après, tu la connais bien, tu sais ce qui ne va pas dans sa vie...si elle a besoin de toi ou pas. Mais si tu t'éclipses un peu, tu vas lui manquer et elle reviendra vers toi.

Je pense que tu as besoin de ça pour aller mieux aussi, non? Qu'en penses-tu ?

Pour te répondre franchement, pour aller mieux j'ai besoin de savoir qu'elle va bien, même si son bonheur passe par notre rupture, je l'accepterai, difficilement certes, mais je l'aime et avant tous je veux qu'elle soit heureuse.

Si je lui demande de plus m'écrire c'est claire que ça l'intriguera, mais elle ne comprendras plus rien du tout, elle va me dire tu change tous le temps d'avis, puisque hier au tél on s'est dit que malgré qu'elle sache ou elle en est c'est quand même mieu de rester en contact aprés tous ce qu'on a vécu.

Je lui ai écris pendant plusieurs de trés trés beau sms (des poèmes), elle m'a répondu trés jolis sms ca me fait plaisir et mal en même temps, mais merci quand même.

Ca lui fait du bien de se sentir aimé, mais ça l'as fou mal envers moi parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle en est désolée.

Oui je sais ce qui ne vas pas dans sa vie, mais elle me répond qu'elle ne sait pas si c'est ça ou pas, je pense qu'elle n'a plus confiance en elle (elle le reconnait), qu'elle a trop peur d'être aussi gentille qu'elle l'étais au départ de notre relation jusqu'à notre rupture pour ne pas être détruite à nouveau.

Je sais qu'elle a besoin de moi, je sais que je peux l'aidé, mais en se qui concerne mon aide elle me répond que je ne pourrais pas l'aider et qu'elle seul pourra s'en sortir.

M'eclipsé c'est je commence à faire, elle sait pourtant,qu'il y a une autre fille qui me cours aprés mais j'ai l'impression que ça ne lui fait rien!

Qu'est ce que je pourrais répondre à son sms?

Je ne sais pas, moi je lui dirais que j'ai envie de rester seul quelque temps pour me reconstruire. Que la situation te rend malheureux.

Après, peut-être que tu as peur de la blesser, mais il faudrait qu'elle se rendre compte que toi aussi tu as des sentiments et des besoins et que là, elle est égoïste. C'est mon avis, peut-être qu'elle a juste besoin de garder un contact aussi petit soit-il. Seulement là c'est la Suisse, faut t'imposer un peu là !! ;)

Eva

je savais que le Sr etait difficile mais pas a se point, en relisant les conseils du site, il y est marqué de repondre plus tard avec detachement.

J'aimerais juste lui repondre : Coucou je viens de rentrer, a tte biz!

sachant qu'elle m'ecrit qu'elle m'aime dans. ses sms, je devrais le lui ecrire ou non?

Sacrer situation.....

Oui je veux bien faire un Sr drastique mais comment faire si c'est elle qui me contacte, je ne dois pas la prevenir que je coupe les ponts, et il serai preferable que je lui reponde, oui sa va la rassurer que je lui ecrive que je l'aimes, mais si je ne lui dis pas, elle va se poser des questions, si elle me demande pourquoi je ne lui ecris pas, je lui repondrai que je ne suis plus sur de mes sentiments, et la ca va etre pire, elle va me reprocher qu'un jour je l'aime et que le lendemain j'en doute, jpense que comme ca je fonce droit dans la geule du loup!!

Articles du blog en lien avec ce sujet