Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir.. alors je n ai aucune nouvelles de sa part...Mais j ai bien reflechi hier soir et cette nuit...

je vais lui envoyer un courrier( cette fois par la poste), pour lui demander de se voir car je dois lui dire quelque chose...

Oui car je sais pas si vvous vous rappelez, mais on avait fait un accord lui et loi.. ( de ne pas aller voir ailleurs car on continuer a se voir).. bon d emon coté je le respectes cet accord lui je ne sais pas , donc il serait peut être temps de mettre les choses au clair...car je n ai pas envi d etre comme une conne si lui ne le respectes plus...

De plus, j ai bien reflechi et je vais lui dire que pour moi j a rrête cet accord( pour moi je me sens obligé de lui dire je ne peux pas faire cela par derriere ) car sinon je n avancerais jamais...je sais qu il me recontactera, il me l a dit.. mais j ai bien reflechi, je ne veux plus de cette situation... si je continue cet accord, de le voir, je n arriverais jamais a avancer, a rencontrer quelqu un d autre...

Je ressens ce besoin de lui dire..... car sinon cette situation va stagner, encore et encore, et je vais perdre mon temps...

tant pis, c est peut être un interdit mais au point où on en est ( il m a dit qu il vouulait se remettre avec moi), est ce qu il y encore de sinterdits???

de toute facon, pour une fois je ne vais pas suivre le site mais mon instinct.. parfois il est bon de ne pas suivre a la lettre les methodes..

je vais lui dire aussi que je souhaite evoluer, etre un en couple, etre avec une personne, vivre des moments avec elle, faire de schoses des activités avec cette personne.. et que la situation actuelle, se voir 1 fois toute les 2 semaines, faire les choses de mon coté, ne me convient pas....

qu en pensez vous???

je me dis tant pis si je ais paraitre ridicule a ses yeux quand je vais lui dire mais j en aibesoin pour avancer.. je veux vraiment mettre les choses au clair pour avancer,

et oui je commence ame poser des questions car la je stagne et ca m embete... je n aime pas etre dans le doute...

je ne le comprends pas.. il me dit qu il veut que l on s eremette ensemble, me proposeun sejour; fait son jaloux en regardant mon portable ( il a scruté tous les numeros dengars que j ai dans mon tel pour savoir qui s etait.. il a meme effacé un des numeros.. la je l vaais mal pris....il regardait mes messages sur facebook... enfin son jaloux quoi...)..

et la je n ai pas de nouvelles depuis 2 semaines.. je sais qu il va me recontactait.. mais moi j en ai marre de cette situation... j en ai marre d attendre... qu il est ce comportement qui prouve comme même qu il veut se remettre avec moi... mais rien avance...ca va faire bientot 3 mois qu il m a quitté...periode de sr .. mais la methode du site n aboutit pas...

Modifié par missor57

Moi je pense qu'à un moment il faut percer l'abces....

Je t'ai lu, je me dis quel risque prendrai-tu à lui renvoyer un texto sympa du type " Bah alors je croyais qu'on se voyait ?" et tu verras ses réactions... Au bout d'un moment il faut faire marcher son instinct... le méthode est une ligne de conduite... mais n'a-t-on pas le droit quelque fois de prendre un itinéraire bis ? et si pas de réponse tu sauras à quoi t'attendre... mais c'est peut-être mieux que d'être dans l'attente tout le temps...

Courage à toi !

Coucou ma ptite Missor !!

Olala, toujours pas de nouvelles alors ... Zut !

Je pense sincèrement que ta démarche est la bonne... Tu ne peux pas continuer de cette façon la, car vous tournez en rond ! Envoie lui ce courrier par la poste, a mon avis ...

Si vous vous voyez, pose cartes sur table cette fois, c'est OUI ou NON !!! Et effectivement vérifier que votre "accord" est encore d'actualité ???

Je comprends ta réaction, et tu as bien raison de vouloir une relation plus posée que celle que vous avez en ce moment. C'est peut etre un interdit certes, mais bon fais le au feeling !!

Courage et donne des news hein !

c est clair.. cette situation ne me convient plus.. il montre tout d une personne qui veut se remettre avec moi ( enfin je pense) mais on stagne.. on se voit 1 fois outes les 2 semaines, on fait chacun notre vie de notre côté.. bref on avance pas... et il se permet d affacer des numeros de gars dans mon telephone lol.. et on avance pas.. mdr..

et bien sur faut que je verifie pour l accord...sinon je n avancerais pas , je me connais...et la s il me dit que l accord ne tient plus, je passerai a autre chose .. s il me dit qu l accord tient encore, alors là j amenerais la discussion a NOTRE situation.. plus question de cet accord.. cest soit on est en couple soit on ne se voit plus.. sinon je vais stagner encore 3 ans comme ca mdr...

c est decidé je lui envoie le courrier demain.. bon j ai un peu peur de sa reaction mais bon pas le choix...

et j ai oublié merci pour vos reponses..

et petite question, qu est ce que je dois mettre dans le courrier?? lui demander de se voir car j ai quelque chose a lui dire, je souhaite parler avec mui?? oui mais ca risuqe de lui faire peur.. il va se dire " oh non elle va me saouler..." et il risque d ene pas venir???

@chiara12, je reponds a ton nouveau message sur ton poste dans 10 minutes :D

Merci :P

C'est clair, ça peut durer dix ans le truc Mdr !!!

Non tu lui envoie un courrier, tu lui dis qu'il faut que tu lui parles !!

C'est normal que tu ai peur de sa reaction !!! Penses tu pouvoir ne pas "craquer" lors ce RDV.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et je ferai pareil à ta place !

@elisam.. oui je vais lui proposer un jour pour qe l on se voit...mais je vais comme même preciser que c est pour lui parler... parce que sinon il va s attendre a ce que l on se voit comme d habitude, et moi je vais arriver et lui parler de nous deux.. euh...

@plongeon.. ce que tu proposes c est valable quand on est deja en couple non? la on s est pas remis ensemble encore ( il m a dit qu il aimerait bien se remettre avec moi mais on est pas ensemble encore car j ai voulu etre distante un peu malgré qu il m ait dis ca..)... je ne peux pas lui imposer dese voir comme un couple alors qu on en est plus un pour l instant.. pour moi je n avance pas.. c est soit on est en couple ou alors on ne se voit plus.. apres c est clair que je ne vais pas l etouffer.. on recommencera doucement...

@chiara.. craquer devant lui durant le rendez vous??? non je ne pense pas.. ca ne m est jamais arrivé depuis la separation de pleurer devant lui.. ( juste le jour de la separation ou j ai pleuré..).. c est dur mais je prends sur moi et je prendrais sur moi... mais apres quand il partira je ne te promets pas que je ne craquerais pas...

et courrier fait,je l envoie demain...

Modifié par missor57

Et bien ça y est , décide il y a à peine 30 minutes je me mets maintenant à douter sur l envoi de cet lettre pr lui demander que l on se voit pour parler... J ai peur de sa réaction car normalement quand on est plus avec quelqu un on a pas a lui demander de le voir pour parler...

Pfffff je suis perdue.. Je crois que je vais encore stagner pendant des mois si ça continue... Bon je vais aller dormir la nuit porte conseil en général... On verra bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet