Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

Coucou,

Dans le doute tu devrais lui déposer un mot dans sa boite aux lettres parce qu'effectivement il n'a peut-être pas eu le mot sur sa voiture (pas très pratique!!!)...

Donc du coup vous attendez peut-être chacun de votre côté pour rien. Au moins tu seras vraiment fixée et tu ne te diras pas que c'est peut-être parce qu'il ne l'a pas eu!

APrès aussi peut-être que par orgueil il te fait attendre un peu...mais en même s'il n'a pas de mail, pas de portable, pas de téléphone rien il prend aussi le risque que tu ne puisses pas le joindre donc bon voilà, tu vas non plus remuer ciel et terre...

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ta reponse emmanuelle..

oui j y ai pensé pour le mot dans la boite aux lettre mais j ai prefere le mettre sur la voiture comme ca c est plus rapide sinon il aurait fallu que j attende les delais postaux pour qu il receptionne le courrier..

Mais là je pense que je vais un peu attendre avant de lui mettrele mot dans la boite aux lettres car imaginons qu il a comme même eu ce mot ( et qu il ne m a pas contacté car pas dispo ce soir) et bien ca fera trop harcelante ( n oublions pas qu il m a quitté car j etais harcelante)...

Mais tu sais, ca va faire un peu plus d un mois que je ne peux pas le joindre d emon côté.. mais c est lui qui me contacte pour que l on se voit ( toutes les 2 semaines a peu pres)..

mais là je voulais prendre les devants et le contacter pour lui montrer que je souhaite me rapprocher de lui...

Parce que si je me mettais a sa place, je lui demande que l on se remette ensemble et il me dit qu il n ets pas prêt pour l instant.. et vbien je peux te dire que je ne le contacte plus.. tant pis...

Donc j ai peur qu il est la même reaction.. ( apres il ne m a jamais dit qu il ne me recontactera plus, au contraire :)

Mias bon il faudra que j attende alors...

Coucou Missor57,

Je ne comprend pas, je ne reçois pas les notifs de tes réponses ...

Perso, je te conseille de ne pas le recontacter, car si effectivement il a bien eu ton mot et qu'il souhaite "faire trainer", et que tu lui remet un nouveau mot, il va se dire que tu n'as pas changer etc...

Je serai toi, j'attendrai quelques jours et je retournerai à la charge à ce moment la !!

Je comprend bien que tu soit triste, mais dis toi aussi que tu ne pouvais pas retomber direct dans ses bras, dans le sens ou tu as galéré pour te rapprocher de lui...

Courage à toi

exacement ma situation sauf que c´est moi qui suis á la place du mec.

je te dirais que certains electrochocs peuvent remettre les idées en place et que ton bonhomme a peut etre réalisé la chance qu´il manquait...

moi c´est pareil donc, il y a deux mois. Mon ex a tenu un SR parfait. J´espere qu´elle m´aime encore et qu´elle ne fait que me faire mariner. Tout comme toi...

plein de bonheur á vous!

merci pour ta reponse martineden...

Bon, de mon côté je reponds a pleins de poste... j arrive a trouver et donner des conseils, a apporter de l aide...mais quand il s agit de trouver des conseils pour mon cas je suis perdue..

J ai l impression que c ets plus facile quand on voit la situation de l exterieur mais quand on vit la situation c est plus pareil.. :wallb:

J ai donc besoin de vos avis.. je fais quoi?? je n ai toujours aucune nouvelles alors que la semaine derniere il voulait que l on se remette ensemble, il voulait que l on fasse un sejour.. et la malgré mon ptit mot, je n ai aucune nouvelle...

vous epnsez que je dois le laisser venir encore vers moi ou alors je le relance dans quelque jour.. :-Bam

Courageuse, peut être mais ca va être tres dur.. mais tu sais grace au sr et avec du recul, je n ai plus envi de courir derriere lui.. je l aime ca c est sûr... j ai vraiement envi de le recontacter.. mais j ai pas envi qu il pense que je suis a ses pieds... non non... :-Old .

Donc je vais attendre qu il me recontacte... il l a toujours fait ses dernieres semianes et la derniere fois que l on s est vu il m a dit que l on se reverrait et surtout il a dit des choses qui montrait que l on allait se revoir ( sejour a paris, des reparations pour ma voiture....)

Donc pourquoi aurait il changé d avis en 1 semaine???

Donc je vais prendre mon mal en patience et je vais attendre....

Modifié par missor57

t inquietes pas tu auras le même etat d esprit apres quelques semaines de sr.. au debut aussi j etais comme toi, je le recontactais tous les 2 ou 3 jours pour savoir quand est ce que l on allait se voir.. quand je lisais les sujets sur ce forum, j etais en admiration devant certaines personnes qui avait cet etat d esprit là..

je me demandais si un jour j allais avoir le même qu eux..

et oui c est arrivé... c etait du et long ( un peu plus d 1 mois) mais j y suis arrivée :-Clap

aucune raison que ca ne marche pas pour toi.. mais pour cela il faut vraiment que tu ecoutes les conseils que l on te donn et que tu restes en sr...

Articles du blog en lien avec ce sujet