Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

Bonsoir, alors je vais resumer mon histoire mais pour ceux ou celles qui veulent avoir le detail de la soirée la plus importante voici le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-une-soiree-interdits-et-que-des-interdits-t29900.html page 5...

Pour resumé mon ex decide de me quitté il y a 2 mois ( car j etais devenue harcelante, je m enervais sur lui car pressions au niveau professionnels..) ..

S en suit alors des periodes de sr, et des reprises de contacts environs toutes les 2 semaines ( soit je l appelais ou alors lui m appelait pour que l on se voit..etl on se voyait :) )

Mais la semaine derniere, mon ex m appelle car il voulait me voir.. j ai accepté pour le lendemain car j avais une soirée de prevue le soir qu il m appelé..

Et durant la soirée,( je vous passe les details de la discussion), je remarque que mon ex commence a se poser des questions sur mes sentiments( il croit que j en ai plus), et se poser des questions sur mon comportement distant (tres dur pour moi mais je suis la methode du site..)

et la il me dit qu il aimerait se remettre avec moi, que d etre en couple avec moi lui manquait, qu il n arrive pas a m oublier, qu il avait encore des sentiments pour moi..( au fait il a remarqué que j avais chngé au niveau de mon caractere grace a mes seances d epsy et le fait qu il s apercoit que je vis , enfin que j essaye de vivre ma vie de mon coté :) le pertube..)

il insiste, mais moi, je suis la methode du site, je ne lui dis pas oui.. je lui dis qu il nous faut encore du temps...( oh mon dieu que c etait dur alors que moi je voualis lui crier haut et fort que oui je souhaitais me remettre avec lui.. :wallb:

Voila en gros ce qu il s est passé...Il me propose aussi un sejour dans une ville de france.. :) .. il me dit qu il aimerait trop aller dans cette ville avec moi..

Ma question pour vous est " est ce que maintenant qu il a fait ce pas je peux moi lui demander a ce que l on se voit ( et ne pas attendre qu il me recontacte ( s il le fait car avec le vent que je lui ai mis et sa fierté je doute... oui car c est une personne tres tres fier j en reviens pas qu il m ait demandé de lui meme que l on se remete ensemble alors qu il m a largué..).. je souhaite le contacter car je n ai plus envi d attendre que lui ma ppelle.. il a fait un grand pas non??? je peux avancer moi aussi vers lui??

merci de vos reponses..

Ps: par contre si je le contacte, je pourrais le faire uniquement par un ptit mot dans sa boite aux lettres car pour l instant il n a plus de telephone, et il n a pas de facebook.. :D

Modifié par missor57

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut missor57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci chiara12 pour ta reponse..

d autres avis??

J ai deja posé la qustion qui est la suivante: si je le contacte ( et ca c ets vous qui allez me dire si je peux le contacter ou pas), est ce que je peux le faire par un ptit courrier???

mais je n ai pas eu de reponses donc je reitere ma demande.. car de mon cote je bloque un peu pour le courrier mais je prefere avoir un avis extieur... ;)

Pourquoi se braquerait-il ? C'est justement lui qui t'a proposé un truc ?

Que faire sinon accepter ? C'est pas plus compliqué que ça...enfin il me semble :)

Oh mais tu sais pour le sejour qu il m avait proposé , je ne lui ai pas redemandé... je sais je suis nulle.. mais j ai pas osé... ;)

Sur ce sujet, je voulais savoir si je pouvais lui envoyer un ptit mot pour que l on se voit, pour aller boire un verre par exemple :) ...

visiblement d apres vos reponses, oui je peux le faire...

et bien la j ai preparé mon ptit mot, je vais aller faire dodo et demain matin je le deposerai.. enfin si j ai pas changé d avis pendant la nuit :wallb:

mercipour vos reponses

Ca y est , j ai bien reflechi et je lui ai laissé un ptit mot sur sa voiture.. un ptit mot court et simple où je lui demande si il souhaite que l on se voit.. j attends donc qu il me recontacte.. et je peux vous dire que s il me recontacte pas, je risque d être triste, tres triste..

Donc j attends...

bonjour chiara... Non je n ai aucune nouvelle suite au mot :cry:

Autant vous dire que je ne vais pas bien...je me pose des tas de question...je me dis qu etant donné je lui ai mis un vent quand il a proposé que l on se remette ensemble, c est fini.. IL Va prendre ses distances....en plus c est quelqu un de tres fier donc ca ne va pas faciliter les choses...

je m en veux de ne pas avoir accepté que l on se remmette ensemble.. car cesoir je ne serais pas là en train de pleurer et de regarder mon telephone toute les 2 secondes...

Je ne sais même pas s il a bien eu mon mot ( une fois je lui avais laissé aussi ubn ptit mt sur la voiture et il ne l a jamais eu :? )... j aurais dû le lui envoyer par courrier... :-Bam

je ne sais plus quoi faire.... enfin si il me reste a attendre qu il e recontacte.. je sais qu il le refera car quand on s est quitté la derniere fois, on avait prevu de se revoir.. comme d habitude.. mais j ai peur apres qu il est reflechi chez lui et qu il s est dit vu qu elle ne veuille plus de moi je laisse tomber...

enfin je suis perdue, mal ce soir, je fais quoi?

@lavieestbelle... merci de t avoir pris le temps de repondre... non il n a pas dautres moyens de contacts.. pour le moment il a son telephone mobile qui est inutilisable, il n a pas facebook, il a un mail mais il les lit jamais ( donc ca sert a rien que je lui envoie), il a un fixe mais j evite d appeler dessus car il a quelques personnes de s afamille qui habitent chez lui temporairement donc ca ne se fait paq trop...

Donc pour l instant le seul moyen c est le courrier...

ou j attends que lui me recontacte.. il m a deja recontacté ses dernieres semaines , toute sles 2 semaines environ.. donc je peux attendre.. mais j ai peur qu avec le vent que je lui ai mis pour que l on se remete ensemble il se braque et qu il ne me contacte plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet