Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Missor, j'ai fait exactement les mêmes interdits que toi...aux même horaires et tout...et je me sens encore souvent dans le même état que toi...voire pire...

Quand on se rabaisse, l'autre n'en a juste rien a faire de nous...c'est comme ça...on n'arrive pas à le voir. Digére ça et reprends toi. J'essaie de mon côté mais j'ai bcp de mal. Mais petit à petit on se détache et on relativise bcp car souvent on s'accuse de trop de choses...

Je suis avec toi.

@martin: oui c est vrai on fait des interdits on pleure on les supplie pensant les amadouer... Et au final ils ont tous simplement pitié de nous et c est a ce moment la qu il s éloigne ( qui voudrait d une personne pitoyable franchement).... Mon ex me l a dit " tu me fais pitié arrêtés tu vaux mieux que a comme même..

Mais bon quand on souffre sur le moment ,on a du mal à prendre du recul...

Merci a tous chiara martin, elisam pour votre soutien... J ai tellement besoin de vous ... De vous lire me fait du bien.... On a besoin tousde s entraider....

[color=#FF0000]EH MAIS VOUS ETES SERIEUX ??[/color] :shock: J'ai lu des trucs qui m'ont AFFOLEE pour ma part, mais je vais me contenter d'en citer deux ou trois.

Le mec se PERMET de lui dire, alors qu'ils ne sont PAS ensemble, [color=#0000FF]<< ton corps m'appartient >>[/color]

[b][u][color=#FF0000]ça ne choque personne ce genre de phrase ??? Pourquoi personne ne lui en a parlé ??[/color][/u][/b]

Parce que si mon ex m'avait dit ça, je l'aurai tarté violemment en lui rappelant QUI il est et elle est OU sa place dans MA vie :x Et c'est certain que je l'aurai fait trimer ENCORE plus pour s'en faire pardonner.
C'est pas une chose, c'est une femme merde !!!

Ensuite [color=#0000FF]<< Oui car je sais pas si vvous vous rappelez, mais on avait fait un accord lui et loi.. ( de ne pas aller voir ailleurs car on continuer a se voir) >>
[/color]

[color=#FF0000]De la pure manipulation !!! Et il aurait eu AUCUN scrupule à ne pas s'y tenir si la tentation était sous son nez. Il s'est bien arrangé pour que tu restes à sa disposition...
[/color]

Et ça aussi, personne n'a rien vu ??

[color=#0000FF]<< je ne le comprends pas.. il me dit qu il veut que l on s eremette ensemble, me proposeun sejour; fait son jaloux en regardant mon portable ( il a scruté tous les numeros dengars que j ai dans mon tel pour savoir qui s etait.. il a meme effacé un des numeros.. la je l vaais mal pris....il regardait mes messages sur facebook... enfin son jaloux quoi...)..
>>
[/color]

[b][u][color=#FF0000]MANIPULATION.[/color][/u][/b]
[color=#0000FF]
<< Au début c était. " il te faut un gars comme moi....... Etc et ensuite c était " on ne se remettra plus ensemble... >>[/color]

Ben ça coule de source à mon avis. Trop dispo, il t'a traitée comme une poupée.

[quote="Martin7777"]D'accord avec toi hope. Il a senti que Missor était fragile et du coup, il a satisfait son ego à bon compte. Il aurait fallu l'envoyer balader avec pertes et fracas et couper les ponts sèchement. Au moins dans un premier temps.[/quote]
mais alors Martin7777 ? pourquoi tu as encourager Missor a " foncer " j'ai pas trop bien compris ???

on se deplace pas pour un mec comme ca !!

Merci pour vos messages...

Mais SVP ne jugez pas les personnes qui ont essayé de m aider depuis plusieurs semaines maintenant....

Personne n aurait pu imaginer un retour de situation comme cela....
Oui car quand un ex vous dit" on se remet ensemble, la vie de couple avec toi me manque..." On ne peut pas imaginer qu au final 2 semaines après il décide de ne plus se remettre ensemble....

personne ne pouvait imaginer cette issue là alors que mon ex m appelait aussi ses derniers temps pour que l on sorte ensemble, boire un verre, aller en discotheque.. ( alors que les soirées la il avait decidé de sortir avec des copains, mais il m a proposé de venir avec.. alors qu il n etait pas du tout obligé de me demander de venir avec...).. rien ne laissait penser sa decision final.

Au fait le " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c est retourné à l avantage de mon ex maintenant... Oui car depuis plusieurs semaine j étais distante avec mon ex je sortais de mon côté, et il m a montre ses doutes il y a 2 semaines quand on s est vu ( il m a dit j ai l impression que tu as changé que tu n'as plus de sentiments envers moi et que maintenant je suis réellement que ton plan cul...)..durant cette soirée il m'a sans cesse demandé si j avais encore des sentiments pour lui( certainement pour se rassurer) et il a été rassuré.. J ai aussi refusé que l on se remette ensemble de peur que tout redevienne comme avant... La c était fuis moi je te suis pour mon avantage....

Et ensuite la situation c est inversé... En voulant de mon côté mettre les choses au clair pour avancer, il. À senti que je doutais à ce niveau et donc quel étais encore dépendante de lui... Vu que c est quelqu un de très fier et qui aime bien dominer dans toutes les situations, et bien il en a profité pour recontroler lui la situation....et le le suis moi je te suis est à son avantage...

Après je peux comprendre sa peur de retourner en couple avec moi car c est vrai qu en couple jene lui pas rendu la vie facile...il y a 2 jours il me l a dit: tu es gentille, je t apprécie, on a un bon félins un bon délire ensemble, mais des une son met en couple ça ne va plus......

@hope: quand tu dis qu'écrit est une manipulation de sa part qu il ait montré des signes de jalousie tu veux dire quoi exactement?
Modifié par missor57

La jalousie qu'il a exprimé à ton égard est une manière de prendre une emprise sur toi, un contrôle sur ta vie, chercher à t'éloigner des mecs...

je sais pas ce qu'il a fait ou ce qu'il t'a dit pour que tu le laisses faire, mais ce n'est que de la manipulation. Il cherchait à prendre du pouvoir sur toi, en t'influençant, par les paroles, et il t'a eu.

mais ma question est alors " pourquoi chercher t il a m eloigner des gars, pourquoi a t il eu cette reaction la quand je lui ai inventé le fait qu il y avait un nouveau pretendant ( je cite ses phrases " je n arrive pas a croire que tu es pu passer aussi rapidement a autre chose, tu as encore des sentiments pour moi, je le vois, ca ne pourra pas marcher avec le nouveau, et laisses le ne va pas plus loin avec lui viens on se remet ensemble?"), s il s en foutait reellement de moi?

peut être pour se rassurer mais moi si je me mets a sa place, si je ne veux vraiement plus de la fille , je m en fous qu elle voit d autre sgars,je ne lui demande pas de sortir avec moi et des copains, je ne vais pas aller scruter son telephone.. non non.. je n en aurais plus rien a foutre de sa vie!!!!

Il a peut etre essayé d eme manipuler mais pourquoi et pour quelles raisons s il n en avait rien a foutre??

Oui étant donné que c êtes une personne très fière et qui amie bien dominé toutes les situations, je pense qu'il a voulu avoir le pouvoir sur notre situation... Des qu il a vu que je pouvais m éloigner il a pris peur et a eu les réactions qu il a eu....

Mais comme tu le dis ça ne rime à rien... Rien du tout... En plus c et unepersonne qui peut avoir des filles a n importe quel moment donc pourquoi avoir voulu profiter de moi de son ex
Alors qu il auraitpu avoir de la nouveauté ( lol) en un claquement de doigt...

Et je cite ses mots qu'il avait eu au tout début de notre relation ( " une ex c est une ex quand c'est fini immense passe plus rien avec elle....)

Mais est ce que ce comportement ne cache t il pas encore un peu des sentiments envers moi ou une envi d être mes cotes parfois???

Bonjour à tous,

Pour répondre à Charlie, effectivement, j'étais à fond pour que Missor aille voir son ex. A cette époque les signaux étaient plutôt positifs. Après oui, c'est sur qu'a posteriori, on sait toujours mieux ce qu'il aurait fallu faire...

Pour hope : à mon avis, ce comportement n'a rien n'a voir avec le fait qu'il soit macho ou non. Plein de filles agissent comme cela. Pas convaincu que la manipulation et la volonté de contrôler soient nécessairement lié au fait d'être un mec.

Missor, je crois que tu y vois plus clair maintenant et vu que ta relation avec lui a été plutôt courte, peut être que maintenant tu vois son vrai visage ? Celui de quelqu'un de pas très sain...

Tu sais désormais qu'il faut te protéger, pour ne plus souffrir davantage. Une fois que tu te seras blindée vis à vis de lui, peut etre voudras tu envisager quelque chose...

Bise.

[quote="Martin7777"]Bonjour à tous,

Pour hope : à mon avis, ce comportement n'a rien n'a voir avec le fait qu'il soit macho ou non. Plein de filles agissent comme cela. Pas convaincu que la manipulation et la volonté de contrôler soient nécessairement lié au fait d'être un mec[/quote]
et donc pour toi martin, le fait que mon ex scrute mon telephone, efface des numeros de gars, quand je lui ai inventé le fait qu il y avait un nouveau pretendant dis des choses comme je cite ses phrases " je n arrive pas a croire que tu es pu passer aussi rapidement a autre chose, tu as encore des sentiments pour moi, je le vois, ca ne pourra pas marcher avec le nouveau, et laisses le ne va pas plus loin avec lui viens on se remet ensemble?"), le fait qu il veuille tout savoir du pretendant, qu il me dise " j en suis sûr que c ets pas un gars comme ca qu il te faut, c est un gars comme moi..", bref le gars qui fait un peu son jaloux, ca prouve quoi pour toi????
[quote="Martin7777"]Bonjour à tous,

Missor, je crois que tu y vois plus clair maintenant et vu que ta relation avec lui a été plutôt courte, peut être que maintenant tu vois son vrai visage ? Celui de quelqu'un de pas très sain...

Tu sais désormais qu'il faut te protéger, pour ne plus souffrir davantage. Une fois que tu te seras blindée vis à vis de lui, peut etre voudras tu envisager quelque chose...

Bise.[/quote]
j y vois un peu plus clair certes mais pas entierement encore...il y a des choses qui sont floues encore, je me pose encore beaucoup de questions...
je pense comme même que malgré que notre relation ait ete courte je le connaissais bien ( bon peut être pas aussi bien qu un couple pour qui ca a duré 2 ans) ais je ne pense pas qu il ait joué un jeu.... c ets un epersonne honnete qui dit les choses comme elle le pense .. il m a toujours dit qu il etait quelqu un de tres impulsif, fier, qui aime bien dominé la situation...
et c est ce caractere là que je retrouve bien dans ses paroles et ses actes ( il a senti un moment que je reprenais la situation en main, que je n etais plus a se spieds et il m avait dit " je trouve que tu as changé tu n es plus pareil avec moi tu n as plus de snetiments je suis vraiement devenu ton plan cul"......... et avant hier il a senti que j etais un peu faible encore et donc il en a profite pour reprendre la situation lui en main...........

A posteriori, je pense que son comportement (les actes que tu as décrits) montre qu'il a eu envie de garder un pouvoir sur toi...ce qui n'est pas forcément de l'amour. Il sait qu'en ce moment tu es faible mais lui ne doit pas avoir bcp confiance en lui non plus. Contrôler comme il veut le faire, ce n'est pas aimer. La preuve, c'est qu'une fois qu'il a été rassuré, il t'a mal traitée. Donc, arrête d'essayer de te raccrocher à ça, je pense pas que soit une bonne idée.

Après, je ne te livre que mon ressenti. Je ne le connais pas et je ne connais pas votre histoire. Mais les trucs de fierté et d'égo, je te le dis tout de suite, c'est "bidon". Quand on aime, on les met de coté.

Donne toi un peu de temps. Je sais que tu as envie d'interprété et de comprendre (je fais pareil). Il se rendra peut etre compte de ce qu'il perd. Prend du recul pour l'instant, tu verras sans doute les choses avec un regard neuf bientôt. C'est trop frais là...

[quote="Martin7777"]A posteriori, je pense que son comportement (les actes que tu as décrits) montre qu'il a eu envie de garder un pouvoir sur toi...ce qui n'est pas forcément de l'amour. Il sait qu'en ce moment tu es faible mais lui ne doit pas avoir bcp confiance en lui non plus. .[/quote] merci pour a reponse... je souhaite juste rebondir sur un point.. quand tu t enfiches d ela personne est ce que tu veux comme même garder un pouvoir sur elle.. moi personnellement non... :) .. quand je m en fous je m en fous...

oui il sait que maintenant je suis faible apres ce qu il s est passé il y a 2 jours.. il a vu que je tenaisencore trop a lui ( avec tous les interdits que j ai fait ce jour c ets normal ;) ).. mais ce qui m embete le plus c est qu il y a quelques semaines, j avais reussi a lui prouver le contraire, ce qui l avait fait douter enormement ( je cite sa phrase " je trouve que tu as changé, ton comportmeent avec moi a changé, j ai l impression que tu n as plus de sentiments, je suis vraiement devenu une personne lambda pour toi...")...
et j ai tout bousillé samedi... :x

et ca je me dis que c ets parce que j ai voulu le recuperer alors que j etais encore trop attaché a lui... et mêmesi j arrivais a garder la distance, le regard que j ai eu sur mon ex lui a demontré que j avais encore de sentiments... et oui j ai voulu etre trop rapide...

POUR elisam et chiara: je ne vais pas mieux. j ai mal.. pour me changer les idées, je vais faire de la musculation.. mais là aussi, je pense a lui.. c est dans la salle de sport que l on s est rencontré...
Modifié par missor57

Je ne pense que ce soit ta "précipitation" (pour moi, tu ne t'ai pas précipité) qui ai fait foirer la reconquête... Tu as vraiment fait du mieux que tu as pu :)

C'est normal que tu pense sans arrêt à lui, que tu analyse tout ce qu'il t(a dit etc, mais avec le temps tu sais, ça passera ...petit à petit...

Je te souhaite beaucoup de courage... Et écris si ta besoin.

[quote="charlieee"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-fait-le-premier-pas-je-peux-le-contacter-t30448.html

Y avait pourtant ds ce post des gens qui t'avaient avisés...[/quote]

missors :Mais SVP ne jugez pas les personnes qui ont essayé de m aider depuis plusieurs semaines maintenant....
Personne n aurait pu imaginer un retour de situation comme cela....

[color=#4000FF]si tu avais écouter ces gens sur ton autres liens...tu aurais pu prévoir...tu as préféré ignorer...tu "jugeais" probablement qu'ils avaient tords...personne ici ne t'en fais le blame...[/color]

martin777: Pour répondre à Charlie, effectivement, j'étais à fond pour que Missor aille voir son ex. A cette époque les signaux étaient plutôt positifs. Après oui, c'est sur qu'a [b]posteriori, on sait toujours mieux ce qu'il aurait fallu faire...[/b]

[color=#4000FF]Idem meme réponse pour toi Martin777...y avait deja des gens qui avaient prevenus Missor...et qui comme moi avaient deja cernés le jeu de son Ex..[/color]

la question n'est plus que c'est til passé,que s'est il dit, ni comment, ni quand, ni avec qui, qui a eu tord ou raison, a qui la faute etc...chacun ici je pense a droit a son opinion et chacun a droit d'en faire ce qu'il veut...mais bon quand on choisit un parti on doit egalement en assumer les consequences...sans-en rendre les autres responsables...

merci de prendre demes nouvelles elisam..

et bienecoutes pour l instant ca va mieux... je pense encore a lui mais c ets moins dur... bon par moment, je pleure encore car c ets penible de se dire qu on a tout bousillé( car si j vaais pas fait n importe quoi quand on etait en couple, a m enerver sur lui, devant ses copains..) je n en serais pas là...

pour l instant je suis en plein demenagement et ca va me faire du bien de partir de cet appartement.. il y aura moins d esouvenir.....

la je pratique un sr .. je me donne un delai de 1 mois avant de le recontacter.. lui je doute qu il reprenne contatc avec moi car plusieurs fois lors d ela derniere soirée, je lui ai dis que je prefererais qu ilne m appelle plus pour que je puisse avancer.. jepense qu il va respecter mes choix...

donc c est pour cela, je n attends pas d appel de sa part ( même s il m a comme mêmeavant que je parte de chez lui la derniere fois que l on s est vu, qu il m appelerait pour aller boire un verre... je pense qu il neva plus m appeler car il a vu que j etais encore attachée a lui et donc va eviter de me donner de ses nouvelles..).. donc le fait que je nattende plus de nouvelles je pense que c ets plus simple...

la j avance, je fais des chose spour moi et je verrais bien dans 1 mois... mais c est sûr que je ne ferais plus les mêmes erreurs lors de ma reconquête...

Je suis très contente que tu aille un peu mieux...

Tu as fini de déménager ? Ca va te faire du bien c'est clair...

C'est bien aussi que tu ne sois pas dans l'attente de lui ! Je suis fière de toi :)
Un mois ou c'est bien, mais peut etre pas assez non ?

Si je comprends bien, tu comptes retenter une reconquete ??

Courage

je is le delai de 1 mois car c ets ce qu il preconise sur le site.. apres c est le delai que je me donne mais peut etre que dans 1 mois je ne me sentirai pas a l aise de reprendre contact et peut être que je ne serais pas encore totalement detachée de lui... on verra bien...

si je suis dans l otpqiue d une reconquête? je te dirai que oui sinon je ne serais pas sur ce site lol, mais dans 1 mois ( ou plus je verrai bien), j essayerais de reprendre contact pour avoir de ses nouvelles.... apres peut être aussi que je ne souhaiterai plus le reconquerir.. on verra bien..
la pour l instant je ne me pose plus de questions.. j avance , je m occupe d emoi ( je dois trouver un autre travail donc ca va me prendre du temps aussi), je vais emmenager dan smon nouvel appartement dans 1 semaine, et plein d autres choses encore...

avec le sr que je vais remettre en place, il verra bien que je ne veux plus de la situation precedente.

je lui laisse du temps pour s occuper de lui, de ses problemes,je lui laisse le temps d oublier un peu le comportement que j ai eu la semaine derniere ( supplication, pleurs et j en passe... la honte...), et surtout je vais m occuper de moi et on verra bien apres...

plus de nouvelles avant 1 mois ( ce qui va le faire reflechir car avant on se donnait des news toutes les 2 semaines) et plus de sexe .. plus rien...

j espere tenir...

Ce soir j ecris car ca ne va pas tres bien.... Cela va faire 2 semaines de sr strict et je n ai aucun appel( bon je lui ai dis de ne plus m appeler aussi pour que je puisse passer a autre chose plus facilement donc ....)... Mais il me manque.... Ce debut de sr allait bien mais ce soir je n ai pas le moral...

De plus je me suis enguelé avec ma famille sur un autre sujet, je me sens seule...

Professionnellent , je ne supporte plus la pression au travail... C est penible...

Bref ca ne va pas.... Je pensais bien commencef mais la ca devient compliqué... Je n arrete pas de me dire que vu qu il ne m'apelle plus c est qu il a rencontré quelqu un... Et faut que j arrete de penser a cela...

J ai envi de partir... De plus , lors de ma dispute avec mes parents ce soir , j entends mon pere et ma soeur me dire " tu ne seras jamais avec personne tu n as pas de coeur et c est normal que ton ex t a quitté tu es mechante..."

Je vais mal.....

Comme si j avais besoin d entendre des chosess comme ca..... Oui je le sais que c est de ma faute si mon ex n est plus avec moi aujourd hui et que je merite la situation dans laquelle je suis actuellement mais est ce que j ai besoin d entendre ca pour me faire encore plus mal?

Non.....j ai l impression de ne plus vivre depuis la rupture mais de subir.... Tout subir...

Je vais mal, lui va bien... ( je l ai vu hier dans sa voiture et il avait l air d etre bien physiquement et moralement, il souriait).... Il est passé a autre chose, surement.....

Dernierement je n allais plus voir le psy mais la je vais devoir y retourner car j ai peur de faire une betise et j ai besoin de parler... Devant mon entourage, je montre que tout va bien mais au fond je vais mal...

J ai tellement besoin d elui , c etait mon mon ex mais egalement mon meilleur ami... Il me comprenait , je l ai perdu....

Missor,

Je comprends ta souffrance... Tu n'avais pas besoin d'entendre des choses comme ça en effet...Certes tu as fais certaines erreurs avec ton ex, mais maintenant, tu fais tout pour changer, donc tu n'as pas à t'en vouloir... Ce qui est fait est fait et malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière, il faut que tu essaies de voir de l'avant (pas facile je sais)

Tu as croisé ton ex et il avait "l'air bien", mais tu ne lui a pas parlé, tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit il se trouve... Il ne faut pas que tu penses des choses négatives, car ça va te faire replonger!

Essaies de retourner voir le/la psy, il/elle pourra certainement t'aider... Ne fais pas de bétises Miss or !!

Courage, et tiens au jus !

Arretes de ressasser les mensonges qu'il t as dit pour t'amadouer, c est clair comme de l'eau de roche le pourquoi du comment ton ex ne t’appelait que toutes les deux semaines, sans que toi tu ai moyen de le joindre, et surtout pourquoi il t’appelait toujours au dernier moment, quand la nuit était entamée....Il n'avait pas envie de ressortir avec toi, il voulait juste vérifier si tu etais toujours a fond après lui, qu'aucuns autres mecs n etaient dans les parages , sinon comment aurait il fait quand il avait envie de se vider les c...... si tu etais prise? :roll:

Tu dis que vous continuiez a coucher malgré qu'il t avais largué? et ça ne te met pas la puce a l'oreille sur le comportement du mec envers toi? Il voulait savoir si tu voyais quelqu'un car ton ex avait peur de perdre son "plan cul" (toi) et qu'un autre homme "te passe dessus" (aucuns hommes n'aiment savoir que la fille avec qui ils couchent, couche avec un autre)

Un classique.
ce n'est pas de la jalousie

ce n est de l'interet pour toi

bien sur qu'il t as dis "j'ai des sentiments..." c est tellement vague cette phrase...le mec il allait pas te dire clairement "je suis un en...lé, je me sers du fait que tu es encore amoureuse de moi pour coucher facilement"

c'est juste que ton ex n est pas assez mature encore dans son rapport avec sa bite et le respect que l'on porte aux femmes, il suffit de voir les horreurs qu'ils t as dis la dernière soirée

Ce mec mérite juste que tu ne lui parles plus jamais, a vie (et bien entendu que tu ne couches plus jamais avec lui non plus, meme si il te ressort les violons, maintenant, tu sais que c est un mytho, il t en a donné la preuve)

Désolé Missor, mais il faut bien que certains ici te le disent, je ne vais pas te dire des "hoooo ma pauvre, il est vraiment méchant..." parce que bon, tu aurais du le sentir venir....rien que parce que le mec ne t appellait jamais et ne souhaitait te voir que le soir...

Un homme amoureux ne fait pas ça.point.

[quote="BigSister"]Arretes de ressasser les mensonges qu'il t as dit pour t'amadouer, c est clair comme de l'eau de roche le pourquoi du comment ton ex ne t’appelait que toutes les deux semaines, sans que toi tu ai moyen de le joindre, et surtout pourquoi il t’appelait toujours au dernier moment, quand la nuit était entamée....Il n'avait pas envie de ressortir avec toi, il voulait juste vérifier si tu etais toujours a fond après lui, qu'aucuns autres mecs n etaient dans les parages , sinon comment aurait il fait quand il avait envie de se vider les c...... si tu etais prise? :roll:

Tu dis que vous continuiez a coucher malgré qu'il t avais largué? et ça ne te met pas la puce a l'oreille sur le comportement du mec envers toi? Il voulait savoir si tu voyais quelqu'un car ton ex avait peur de perdre son "plan cul" (toi) et qu'un autre homme "te passe dessus" (aucuns hommes n'aiment savoir que la fille avec qui ils couchent, couche avec un autre)

Un classique.
ce n'est pas de la jalousie

ce n est de l'interet pour toi

bien sur qu'il t as dis "j'ai des sentiments..." c est tellement vague cette phrase...le mec il allait pas te dire clairement "je suis un en...lé, je me sers du fait que tu es encore amoureuse de moi pour coucher facilement"

c'est juste que ton ex n est pas assez mature encore dans son rapport avec sa bite et le respect que l'on porte aux femmes, il suffit de voir les horreurs qu'ils t as dis la dernière soirée

Ce mec mérite juste que tu ne lui parles plus jamais, a vie (et bien entendu que tu ne couches plus jamais avec lui non plus, meme si il te ressort les violons, maintenant, tu sais que c est un mytho, il t en a donné la preuve)

Désolé Missor, mais il faut bien que certains ici te le disent, je ne vais pas te dire des "hoooo ma pauvre, il est vraiment méchant..." parce que bon, tu aurais du le sentir venir....rien que parce que le mec ne t appellait jamais et ne souhaitait te voir que le soir...

Un homme amoureux ne fait pas ça.point.[/quote]

+1 !!! Désolé Missor, il faut que tu sois forte mais je pense qu'elle a raison, de l'extérieur c'est ainsi qu'on le voit.. après tu le connais mieux que nous mais il donne ce sentiment... tu dois te reprendre ! tu es forte et tu dois te battre, rentre en SR strict, tu verras bien si il fait des efforts pour te reconquérir réellement et pas juste pour autre chose...

Des bisous et courgae

@bigsister oui il est venu pour coucher avec moi mais ça je le savais... On s était mis d accord tous les deux.... Je le savais , il le savait....

Après il y a un peu plus de 1 mois il voulait qu on arrête de se voir comme delà pour couche ensemble ce il me disait que ça ne servait a rien et que l on continuera a s attacher encor plus et ça deviendra très ambigu...

Mais je n ai pas voulu arrêter ( je sais j aurais du accepter mis à ce moment la je pensais que je pouvais le récupérer comme ça) et donc je lui ai dis qu il pouvait continuer a venir pour que l on couche ensemble...
Après voilà j en ai profité, il en a profité ( bon c est plus souvent moi qui lui demandait que lui...)

Aussi oui il a peut être rien a foutre et plus aucun sentiments mais la ou je bloque c est que quand on à plus de sentiments pour la personne est ce qu on lui propose un séjour a Paris ou alors est ce qu on lui propose d aller boire un verre ou sortir avec lui et quelques copains a lui???... Moi personnellement quand je m en fous d une personne je ne lui propose pas ce genre de chose... De plus il y a 2 semaines il m aproposé d aller boire un verre avec un copain et ma sœur, j ai refusé... Le lendemain il m a demandé si je voulais venir avec lui en soirée Ave un de ses copains... Hum s il s en foutait réellement je doute fortement qu il me propose de venir avec alors qu il pouvait passer la soirée avec des potes sans moi.. On est plus ensemble il était pas obligé de me proposer...

Après je me trompe peut être...

Et le connaissant c est une personne qui est très honnête et je peux vous dire que s il avait voulu e dire qu il n avait plus de sentiments il me l aurait dit, croyez moi... C est la seule chose ou je n ai aucun doute...

Mais bon je reste en sr ...

Salut Missor, content d'avoir de tes nouvelles. Je me joindrai à l'avis de BigSister. Avec le recul, j'ai le sentiment qu'il ne te respecte pas...

Reste en SR oui...mais stp n'interprète pas son comportement comme des marques d'interet. Il en a rien à faire de toi en ce moment. Plus vite tu auras intégré ça au fond de toi et plus vite tu redeviendra forte. Et si tu le souhaites toujours plus de chances de reconquete tu auras.

Ne fais pas comme moi. Ne perd pas davantage de temps. Ça ne sert strictement à rien.

Bises

Oui je le sais il en a rien a faire de moi en ce moment ... Malheureusement...

Après sans vouloir le passer en victime , je le comprends qu il en a rien a foutre de moi..est ce que vous voudriez vous attacher à quelqu un qui vous hurles dessus pour un rien et quivous engueules devant vos copains? Non... Donc je peux le comprendre aussi qu il est plus envi avec moi...

Merci

[quote="missor57"] est ce qu on lui propose un séjour a Paris ou alors est ce qu on lui propose d aller boire un verre ou sortir avec lui et quelques copains a lui???... Moi personnellement quand je m en fous d une personne je ne lui propose pas ce genre de chose... De plus il y a 2 semaines il m aproposé d aller boire un verre avec un copain et ma sœur, j ai refusé... Le lendemain il m a demandé si je voulais venir avec lui en soirée Ave un de ses copains... Hum s il s en foutait réellement je doute fortement qu il me propose de venir avec alors qu il pouvait passer la soirée avec des potes sans moi.. On est plus ensemble il était pas obligé de me proposer...
.[/quote]
"Missor, j'ai envie d'aller a Rome, est ce que tu veux bien m'accompagner, Rome sans toi, ça ne sera pas pareil, alors tu viens :-Heart ?"

"Missor, tu viens, on va boire un verre avec mes potes?" :-Lov

T as vu, ça m'a pris 2 secondes a taper cela, et pourtant, je n'ai aucunement l’intention d'allé a Rome avec toi ni d'aller boire un verre hein...

[u]ce sont juste des mots[/u], comme ceux qu' a prononcé ton ex, avec facilité, et puis ça ne veut pas dire que ça allait vraiment se faire, ça ne l'engageait en rien, il pouvait annuler au dernier moment, te dire qu'il ne t avais jamais dit ça, trouver d'autres excuses pour se défiler, juste des mots quoi....
il t'as bien proposé d'aller en boite et n'a subitement plus envie de sortir car trop fatigué (la bonne blague)

[color=#800000][b]Ce qui compte, ce sont les actes, pas les mots[/b][/color] (meme les mots d'enfoiré qu'il a eu, ça compte pas, tu auras la preuve qu'il t'aime le jour ou il se mettra a genoux devant toi en présence de ses potes par exemple, ou qu'il t appellera dans la journée, juste pour prendre de tes nouvelles, et régulièrement, pas juste pr tirer un coup)

Ce que je veux que tu comprennes c est qu'il aurait pu te chanter toutes les sérénades du monde, te dire tous les mots qui plaisent au filles du monde:

1/ ça ne veut en aucun cas dire qu'il les pensait
2/Ca ne veut en aucun cas dire qu'il soit amoureux de toi
3/ C est facile pour certains mecs d'amadouer des nanas en les baratinant, en voila un parfait exemple

Ne me dis pas que tu l'as cru?

Si tu te raccroches a ce qu'il a bien pu te dire, t es mal barrée, ça n'est en rien gage d'amour pour toi, crois moi

Allez, on a toutes rencontré des salopiauds dans nos vies, ça forge le caractère, dis toi que celui ci est a classé dans la catégorie "salopiaud a ne plus jamais revoir"