Aller au contenu

Messages recommandés

Oui si tu le contactes il va te prendre pour acquis et donc profiter des joies du célibat tout en te voyant car il t apprécie toujours...

Les cachets sont parfois les seuls remèdes... Tu habites seul? Car parfois le fait d être seul te pousse a ne plus te nourrir à ne plus rien faire... Juste a te morfondre sur soi même...

Oui Missor, j'habite seule... Ce qui est vraiment pas facile car je fais que y penser ...C'est pour ça que je vais aller voir mon médecin car là je n'y arrive plus, pourtant je suis qqun de très forte dans ma vie (sauf au niveau des sentiments ou je suis nule :()

En plus il habite à 2minutes à pieds de chez moi, et je suis obligé de passer devant chez lui à chaque fois que je sors de chez moi, ce qui rend le sr très difficile dans le sens ou quand je rentre un peu tard le soir et que je ne vois pas sa voiture, je me fais des films etc (grave la gonzesse lol)

ah oui c est pas facile si tu habites seule, car on fait que d y penser, tout nous rappelle l ex present dans le logement..

.... t inquietes tu n est pas grave comme gonzesse je suis comme toi ( ou alors on est 2 gonzesses grave lol.).. il habite juste a cote d emon travail et quand je quitte a 21 heures et que je ne vois pas sa voiture, pareil je me fais des films..

mais vu que tu vas voir un psy tu m a dis, il ne t a pas deja prescrit des medicaments?

Je me dégoute, je suis au fond du trou là !!!

P*****, j'ai craqué, j'ai essayé de l'appeler, je lui ai laissé un message vocal "coucou..., est ce que tu peux me rappeler. Merci" (d'une voix super enjoué en plus), genre la fille qui va bien!!

Ca fait déja presque une heure et il ne m'a pas rappelé, je me décois, ça faisait 2 jours que je tenais et là je fou tout en l'air pour un coup de deprime. Le point positif dans tout ca, c'est que je ne l'ai pas appelé 10 fois et envoyé 10 sms comme j'ai pu le voir avant, mais voilà le mal est fait.... Et je me sens encore plus mal de l'avoir appelé, parce que maintenant comme une c**** j'attends qu'il me rappel (je ne sais même pas si il va le faire)

Ne me jugez pas svp ...

Chiara on n est pas la pour juger.. Je pense que tu es déjà assez mal comme ça pour qu on t e juge...

Tu as fait une erreur. Tu n as pas tenu ton sr.. Maintenant regardes tu lui dis toi même tu vas attendre une réponse et s il te répond pas tu va défaire quoi?? Tu vas être encore plus mal...

Il faut que tu trouve une methode afin de canaliser tes pulsions ... Des que tu sens que tu vas l appeler , et bien viens sur le forum et défoule toi dessus.. Tu verras ça marche... Tu écris sur ton poste, tu essayez de soutenir d autres postes et tu verras ton envi eaura passé...

Il faut vraiment que tu tiennes plus de 2 jours pour que tu sois crédible... Je sais c est dur, extrêmement dur mais il le faut .. Ça sera plus simple après tu verras
Modifié par missor57

J'en ai trop marre, tu avais raison je suis encore plus mal qu il n'est pas rappelé.
Je comprends pas ce qui se passe, d'habitude il me rappelle toujours...

Il va falloir que j'ai une explication avec lui plus tard.... car il se fout de ma gueule !!!
Et moi je me rend malade...
Si c'est ça ces efforts ça ne mène à rien...

Cependant, ce qui m'inquiète c'est qui n'est pas rappelée alors que d'habitude il fait

comme je te l ai deja dit vous n êtes plus ensemble, il n est plus tenu de te repondre...

chiara ecoutes, tu lis tous les jours mon histoire et tu es donc bien au courant de ce qui se passe.. j ai voulu tout comme toi avoir une explication pour eclaircir la situation.. et regardes où ca m a mené..

je suis plus mal qu avant, et pire , le fait de demander de mettre les chose sau clair ont demontré a mon ex que je tenais encore a lui et donc il en profite..

n essayes pas d avoir ses explications. ca ne servira a rien crois moi.. s il ne te reponds pas, c est qu il aune raison.. il t a dis qu il voualit que tu arrêtes de lui envoyer des sm non?? donc fais ce qu il te dit...

au fait chiara tu es d ou??

Oui missor, je sais bien tout ça et crois moi je suis ton histoire on ne peut plus prêt ...

Il n'est pas opposé sur le fait que je lui envoie des sms, ce qui l’énerve, c'est quand je le harcele (20SMS, 10 APPELS lol).

Bon de toute façon, il m'a rappelé gentiment (il faisais de la mécanique avec son pote, il venait juste de rentrer chez lui). On a bien parlé de tout, de rien, on a rigolé.. Et il m'a dit vouloir faire des efforts, je lui ai demandé si il souhaitais qu'on se fasse un resto, il a dit non, que c'etait trop tot !! pffff !!
Bref, je suis resté très calme, et il m'a finalement dit qu'il me contacterai LUI pour voir ce qu'on organisera cette semaine...

J'ai encore peur qu'il ne fasse pas ce qu'il dit !

Enfin voilà, je sais qu'en faisant ça, ça risque de partir en fumée... Mon diiiiieu que je suis paumée, je suis incapable de tenir un SR de plus de 2 jours, non mais sérieux je suis débile ou quoi??

Je m'en veux à moi même de ne pas arriver à me maitriser, mais cela dit mon message vocal était classe lol !

Ceci dit la converstation ne c'est pas fini en disputes comme les 3/4 du temps, c'est deja un progrès...ou pas ?lol

Oui c est déjà un progrès quels discussion se termine bien... Mais on ne peut pas encore confirmer tout cela c est bien trop tôt...

Ce n est pas parce que tu ne tiens pas le sr plus de 2 jours que tu es débile... C est juste que tu te sens mal que tu as encore besoin de vivre à travers lui et que tu n a spas encore trouver ta solution pour ne pas succomber a l envoi de SMS... C est tout....

Mon avis sur votre appel: bon il t à rappelé c est bien.. Mais on s emballe pas ok? C est bien vous avez parlé tranquillement mais la ou tu as un peu brusqué la chose c est quand tu lui as demandé un resto... C est trop tôt.. Lui même te l as dit... Écoutes laisses lui du temps et laisses le te recontacter lui...
Courage

Ce soir, c'est pas top :(

J'attend qu'il me contacte pour qu'on se voit dans la semaine, comme prévu, mais je ne veux pas faire le premier pas (avec le refus du resto que je lui ai proposé)

Je suis vraiment perdue quand à ce que je suis en train de faire...
En faite, on doit passer du temps ensemble pour voir si un jour on pourrai redevenir un couple... Le seul hic, c'est que lui ne fait quasiment JAMAIS le premier pas, et là je sature... Donc même si c'est dur de ne pas le contacter, c'est un mal pour un bien !! Il faut vraiment qu'il prenne conscience de tout ca, de mes besoins aussi à moi...

Je sais plus quoi faire, je voudrais le retrouver, mais je perds patience là ...

Ne le contactes pas tu as raison laisses le faire le premier pas.. il t a dis qu il te recontactera , ai confiance en lui...
et il faut que tu sois patiente.. la patience est le mot d ordre je pense pour pouvoir retrouver son ex... il vous faut du temps pour vous retrouver chacun de votre coté,prendre du recul pour ensuite pouvoir vous reseduire .. ne precipites pas les choses au risque de tout perdre definitivement.. [quote="chiara12"]
Je suis vraiment perdue quand à ce que je suis en train de faire...
En faite, on doit passer du temps ensemble pour voir si un jour on pourrai redevenir un couple... .[/quote]
La je vais me permettre de rebondir.. crois tu que c ets une bonne solution?? tu dis " vous DEVEZ passer du temps pour " SAVOIR" si un jour vous pourriez redevenir un couple... lorsque tu dis " devez" cela signifie que vous devez vous forcer a vous voir.. mais l on ne doit pas se forcer.. ca doit venir naturellement...

et crois tu qu en devant verifier si vous pouvez devenir a nouveau un couple vous allez automatiquement vous retrouver??? ses choses la ne doivent pas se verifier ca doit se faire naturellement...

bon courage....

Oui Missor, tu as raison, mais tu sais avec mon ex on parle beaucoup, et on aimerait tout les deux se retrouver... Il me le dit "on va tout faire", mais là il est "bloquer" par rapport à toutes nos disputes avant notre séparation.
En fait, lui veut des preuves, il veut que je lui prouve que je ne serai plus comme avant au sujet des "pétages de plombs" lol. Il a encore des sentiments pour moi, le seul truc qui bloque c'est ça...

Je sais que ça peut paraître bizarre de l'exterieur lol

Depuis dimanche soir, je ne lui avait pas donner de nouvelles, et il m'a recontacté ce soir, on passe notre après midi ensemble vendredi (première fois qu'on passe une aprem ensemble depuis notre rupture)!!

Après, j'ai peur de me faire des films... A suivre

non non ca ne parait pas bizarre vu d el exterieur.. enfin pour ma part ce n est pas bizarre ..... c estla même chose... mon ex " bloque aussi".. il m a dit qu il a peur de revivre ce que l on a vecu en couple...

il veut que tu lui montresque tu as changé, que tu n es plus comme avant... pour ensuite voir si possibilite d erenouer ensemble.. mais toi pour l instant tu n es pas chnagé encore par rapport a cela?? non???

regardes, pour l instant tu n as pas chnagé au niveau de ton caractère ( tu ne peux pas changé en quelques semaines vraimentn crois moi..) mais vous continuez a vous voir.. lui va le sentir , il va te tester et verra bien que tu n as pas travaillé sur ces " petages deplombs"....

ce que je te conseille c est de vraiment travailler d abord sur toi avant de passer des apres midi avec ton ex.. vous pouvez prendre de vos nouvelles , 1 fois par semaine, mais c a s arrte la.. il faut que tu travailles sur toi.. et ensuite vous allez pouvoir vous voir...

Oulala j'ai peur là !

En faite, on se voit demain comme prévu, on part dans une ville a 1h00 de chez nous, comme on le faisait lorsqu'on était en couple (vu le temps, pas moyen de faire autre chose...)

Tu as raison, je n'ai pas complètement changé, mais j'ai déja beaucoup évolué. C'est beaucoup plus calme dans ma vie, et je n'ai plus peur de m'engager (grace au psy)...

Je pense que oui effectivement je vais peut être trop vite, il m'a appelé pour demain, et je lui ai encore posé des milliers de question pour essayer de comprendre etc (je sais, c'est nul)...
Conclusion, il veut que j'arrete de parler de "nous", de notre "futur", laissez faire les choses, et voir ce que ça donne... Il a besoin de "guerir" de tout le mal que je lui ai fait (il m'en a fait aussi hein), pour ensuite voir ce que ca donne ! Il ne me fait plus confiance...C'est ça qui me fait le plus mal...
Il m'a ssuré qu'il reviendrait vers moi si j'arrêtais de jouer au FBI lol, et que là ça le souler.
Il a quand même reconnu que j'avais changer sur pas mal de point.

Donc je sais pas trop, il me dit kil ne veut personne que ce soit moi ou qq d'autre... J'ai tellement peur de me ramassé au bout de quelques mois...

Merci Missor de ta réponse.

Si d'autres avis, je suis preneuse. Merci...

Bonjour à tous !

Voilà, alors comme prévu, j'ai revu mon ex cette après midi, et on a vraiment passé un bon moment ensemble, on n'a pas abordé le sujet de notre rupture, mais plutot profité de ce moment ensemble, je l'ai rejoint chez lui, on a bu le café, puis on est finalement allé se promener, on a rebu un chocolat lol. Ensuite, j'avais des courses à faire alors il est venu avec moi... C'était parfait !!

Je me rend bien compte que tout se passe très bien entre nous lorsque je n'aborde pas notre rupture, et que je ne lui pose pas 36000 questions lol.
Il avait l'air détendu, et pas stressé comme il a pu l'être ces derniers temps.

On doit manger ensemble la semaine prochaine...

Ceci dit, même si c'est bien partir (un peu tot pour le dire certes), j'ai très peur de la suite...
Comment dois je me comporter lors de nos prochains rdv ??
Merci de vos réponses

C est bien vous avez passé un bon moment.... Mais il y a un mais......

Tu le dis toi même ça se passe bien des que tu ne lui posés plus 36000 questions et que vous ne parlez pas de vous.... la vous n êtes plus ensemble et vous passez des moments agréables, lui et toi... Mais lui de soncoté il te l a dit qu il a peur de se remettre avec toi...

Et c est la ou je veux que tu te méfies ... Car il m est arrivée la même chose.... Ton ex prend du plaisir à venir te voir, vous êtes bien ensemble , vous passez de bon moment, vous voyez comme ça une fois par semaine ... Bien...
Mais ne crois tu pas qu au fil de vos rendez vous, ton ex va se rendre compte que ça se passe bien mieux là que quand vous n êtes pas en couple?

Ton ex a deux solutions: soit passer du bon moment avec quelqu un qu il apprécie san s prise de tête comme aujourd'hui hui ou se mettre en couple avec cette personne qu il apprécie et prise de tête?? Pour ma part je choisirais la première solution....

Comment vois tu la suite si vous continuez a vous voir comme ça une fois par semaine? Au bout de combien de temps vous allez aborder la question du " vous".... Car certes il ne faut pas précipiter la chose mais ça vadurer combien de temps a vous voir sans être en couple??

Vraiment chiara, j insiste car j ai vécu à 2 points de différence la même reconquête et quand j entends ton ex j entends mon ex quand il dit " quand on se voit c est bien mais des que l on est en couple ça ne va plus... Je bloque pour me remettre en couple..."

Vraiment fais gaffe à tous ça... J ai fait les mêmes erreurs que toi a passer des bons moments avec mon ex pendant 2 mois et donc ça a renforcé l idée de mon ex que des que l on est pas en couple tout va bien... Après certes toute les histoires ne sont pas les mêmes mais vraiment fais attention...

Je te conseillerais d éviter de le voir trop souvent et de faire plutôt un sr de quelques semaines pour mieux vous retrouver après...
Modifié par missor57

Je comprends ce que tu me dis Missor, et je l'entend crois moi...

Seulement, ça fait déja 4 mois qu'on est plus ensemble lui et moi, et c'est deja très long... Je t'avoue que j'ai très peur pour la suite... On se voit en moyenne 2 ou 3 fois par semaine... Lui d'après ce qu'il m'a dit lors de nos précédentes conversations, il veut des preuves de mon changement... Le sr serai peut etre la meilleure solution, mais maintenant qu'on a tout mis a plat et que lui vient vers moi pour se voir, je sais pas si faire un sr serait la meilleure des solutions...
De plus lorsqu'on se voit, on ne couche pas ensemble.

Je connais ton histoire, et j'ai très peur que ça fasse pareil pour moi...

Je suis un peu perdue à vrai dire, j'ai tellement peur de me planter.

Tu me conseillerai un sr, mais de quelle façon exactement ?? (Désolée, je veux vraiment pas t'ennuyer...)

chiara tu me dis que ca fait 4 mois maintnenat que vous n êtes plus ensemble...oui ca peut faire long...

mais tu preferes continuer comme ca a vous voir 2 fois par semaine, sans avancer , car lui il te l a dit " il est bloqué pour se remettre en couple avec toi".. crois tu qu il va chnager d avis en voyant que ca se passe bien mieux quand vous n êtes pas en couple? je doute.. ca va le conforter dans cette idée.... et est ce que c est ce que tu veux toi? vous voir 1 a 2 fois par semiane et sans plus... pas de projet, pas d activitées en couple, pendant encore de smois et des mois sans savoir où ca va vous mener???

je sais bien que ce n est pas ce que tu veux sinon tu serais pas sur ce forum..

ou alors tu decides d agir maintenant, en montrant a ton ex que ce n est pas cette situation que tu veux... en agissant maintenant, tu seras certainement fixé dans 1 mois , alors que si tu restes dans cette situation tu vas stagner encore de smois et des mois avec peut etre, au final, pas ce que tu souhaitais...

tu me dis que ce n est pas le moment que tu fasses un sr car il est commence a revenir vers toi...mais bien sûr que si c ets le meilleur moment.. s il continue a vouloir te voir c est qu il t apprecie encore.. donc si toi tu fais un sr il va se poser des questions... et avec ce sr surtout tu vas lui montrer que tu as changé mais aussi que tu ne veux plus de cette situation.. c ets soit vous vous voyez et vous vous remettez ensemble ( sans brusquer la chose bien sûr) soit s il hesite et bien c est stop...

sinon tu vas encore souffrir...

ce que je te conseille cets de faire un sr de 3 semaines voire 1 mois.. s il te contacte tu reponds mais pas de suite et s il te propose quelque chose tu ne peux pas tu as prevu autre chose....

tu sais hier dans un film qui passait tard dans la soirée une personne a dit " si tu veux la recuperer il faut penser a toi, couper les ponts c est le seul moyen d y arriver..." donc a mediter...

bon courage

Purée Missor, tu me fais douter ... lol !

Moi ce que je pensais faire c'est continuer comme ca quelques temps (1 ou 2 mois) et que si tout se passe bien, je lui reparle de nous et on prend une décision... Mais du coup, je sais plus.

On est en contact vraiment très très régulier (1 message et/ou un appel tout les 2 jours environ, venant de lui et ce depuis plus d'une semaine)...

Je peux pas tout arrêter d'un coup, sachant que lui de son coté se rapproche de moi...Je sais plus en faite.
Je ne vois pas comment je pourrai faire marche arrière et faire un sr (et pourtant je c que je risque de tout foirer si je le fait pas) J'ai peur de le perdre purée...

Mais tu as raison, je ne veux pas que la situation stagne encore pendant des mois et des mois...Si dans 2 mois notre situation n'a pas évolué c'est stop, ca c'est clair!

En tout cas merci beaucoup missor d'etre toujours la et de me conseiller...

Je sais pas trop comment agir du coup lol

oui mais toi tu souhaites continuer comme ca encore 1 ou 2 mois... mais comme je te l ai dis ne crois tu pas que ca va le conforter dans l idée qu il a de vous deux?? apres je ne te donne que des conseils .. j ai vecu cette situation, tu le sais , donc je prefere te mettre en garde... car quand tu retombes, ca fait tres mal..

c ets toi qui voit... sr ou pas.. ce que je te conseille de faire cest de faire un tableau avec les avantages et les inconvenients si tu fais le sr et de même si tu continues sans le sr.. Et tu verra sbien ce que tu dois faire....

bon courage

Oui c'est très difficile comme décision lol.

Je pense que je vais faire comme cette dernière semaine, c'est à dire de ne plus le contacter moi...Et d'attendre qu'il le fasse lui. Actuellement, il m'envoi un message tout les 2 jours...

Je sais que le sr serait surement LA solution, mais j'ai vraiment peur ke ça l'éloigne encore de moi davantage... Le truc, c'est qu'il veut des preuves que j'ai changé, et comme il dit, c'est en me voyant qu'il verra mon changement...Et on verra a ce moment là si on se donne une seconde chance...

Je suis perdue, je pense que je v prendre un peu de distance vis à vis de lui pour voir ce que ça donne...

J'ai tellement envie de lui prouver qu'on peut se retrouver,que je ne ferai plus les mêmes erreurs, mais surtout lui redonner confiance en moi avec le temps.