Aller au contenu

Messages recommandés

Désolé je fait un post doublon avec celui des présentation mais je ne sais pas comment déplacer mon ancien post.


Salut à tous


Voila ma petite histoire. Banale et pathétique dans l'ensemble mais bien regrettable malgré tout.


J'ai rencontré mon ex voila deux ans dans une période de trouble affectif, période dont je ne suis sorti qu'apres m'etre fait largué il y a deux semaine maintenant.

J'ai 25 ans et mon ex 22.

Malgré énormément de points communs entre nous et un gros attachement je suis resté en mode célibataire durant un an et demi sur les deux ans de notre relation. Entendez par la que je ne l'ai pas trompé mais que je ne m'engageais pas. Etant resté bloqué sur les conséquences de ma précédente relation, désastreuse celle-ci. Ajouté a ca une depression latente qui me faisait ne rien faire, ne rien esperer, peu de projet, le strict minimum des activités.


Ce qui devait arriver est arrivé, mon ex, lasse de mon manque d'engagement et de souffrir de mon comportement s'est détachée de moi. Et m'as quittée.

Me faisant prendre alors conscience a quel point je l'aimais.

Aujourd'hui j'ai compris mon erreur et je regrette profondément cette fille presque calé pour moi (et je lui plaisais énormément aussi).


J'aimerais la récupérer mais la est mon probleme.

Je pars a 350 km d'elle dans 1 mois pour un stage. Et le jour ou ce stage se terminera (dans six mois) elle s'envolera pour un an en Irlande (c'est pas sur elle a la réponse mercredi, ce qui m'angoisse).


Bref, je flippe, j'ai fait en une semaine a peu près tout les interdits du site (lol). J'ai besoin de conseil car je vois en nous quelque chose de fort, mais a mon avis elle a trop souffert pour vouloir essayé a nouveau. Elle m'as dit qu'on avait essayé deux ans (en insistant sur le "deux ans"), qu'elle veut vivre autre chose, avec un autre. Qu'elle veut qu'on reste amis. Et que nous ne nous remettrons plus jamais ensemble (ca ca m'a fait tres mal de l'entendre).


Aujourd'hui je passe en mode silence radio (mais que faire si elle m'appelle ??)


Voila pour mon histoire. Salut a tous.


EDIT: je précise qu'ajourd'hui apres avoir pleuré, hurlé et j'en passe j'ai une très forte envie de m'occuper de moi, de vivre. Ca m'as vraiment réveillé. Mais ca ne m'empeche absolument pas de la vouloir a mes cotés.

Modifié par droitdevant
Ex Cineribus Renasci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut droitdevant!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'ai oublié un "détail" de taille !!! Cet été, blaireau que j'étais, c'est moi qui lui ai dit que je doutais de mes sentiments, après qu'elle m'est harcelé pour que je lui dise si c'était mort ou non. Je l'ai quitté.


Et je l'ai repris une semaine plus tard quand elle m'a supplié de le faire.


Et puis j'ai commencé à évolué en décembre en fait, date a laquelle j'ai commencé a me reprendre en main et a m'occuper plus d'elle et de moi meme. Apparemment trop tard.... elle a dut se détacher depuis cet été.


Bon sang j'ai vraiment merdé, j'espere que j'ai encore une chance. Malgré toute mes conneries on était vraiment bien ensemble, en terme de personnalité complémentaire je veux dire.

Ex Cineribus Renasci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca, sur le coup de la séparation le but est de prouver et de se prouver que c'est un choix sur et qu'on ne reviendra pas dessus, sinon on ne se séparerait pas.


Rien n'empêche d'évoluer et donc d' avoir la possibilité de faire évoluer ce choix, l'un comme l'autre ou de ne pas le faire..


Si tu fais la moitié du chemin, il te reste la certitude que ca t'aura servi et au moins une possibilité qu'elle puisse en faire de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je mérite bien ce qui m'arrive avec mes conneries égoistes, mais j'étais mal dans ma peau et pourtant je l'aime de tout mon coeur.


La semaine dernière elle sous entendais qu'on pourrait etre fuck-friends dans quelques mois, ca veut dire quelque chose ? (moi ca m'as perturbé)

Ex Cineribus Renasci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 466 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...