Aller au contenu

Savoir quand on est prêt à commencer une nouvelle histoire

Messages recommandés

Oui possible, je ne suis peut être pas encore prête à ça, c'est peut être encore trop frais, j'arrive pas a être tranchée c'est relou!

Je vais reflechir, je donne pas suite pour le moment, je reste en mode reflexion on verra s'il me recontacte.

Par contre on se croisera obligatoirement en Mars, et ce tous les jours jusqu'en Juin ...

Alors bon, deja quand j'y pensais je me disais que je le fuierais, un bonjour de loin et puis c'est bien.

Ca va être galère, mais bon c'est peut être une simple question d'habitude ?

J'ai jamais été confronté a la situation.

Le problème avec lui c'est qu'il n'est pas clair, j'aurais aimé savoir si quelque chose se cachait derrière ce recontacte, et si oui quoi.

Au pire je lui proposerais de lui déposer l'objet dans la boite et puis pour le truc qu'il voulait me rendre je lui dirais que c'est pas pressant pour moi.

Je vais reflechir

Je suis pas guérie je crois :-)

Hier j'ai été au ciné avec un ami et dans la salle il y avait des amis a lui, a un moment un couple est rentré pour les rejoindre j'ai le bide qui c'est retourné j'ai cru que c'était lui avec un fille lol ... En fait pas du tout mais voila le jour ou je pourrais le croiser avec une autre sans que ca me touche je crois que la ça sera bon :-)

Ceci dit j'espere que ses amis lui diront qu'ils m'ont croisé avec un mec, un peu possessif comme il était ca lui fera les pieds

• 2 semaines après...
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des news pour dire que je me tâtais et que j'ai finalement choisi de ne pas le contacter comme il me l'avait demandé il y à 15 jours :mrgreen: pour qu'on se voit pour que je lui rende un truc bidon, et qu'il me rende un truc encore plus bidon

Il ne m'a pas sollicité à nouveau donc je suppose que cet objet à récupèrer n'avait rien de bien urgent, et que c'était bien un prétexte ... !

Je n'ai donné aucunes news

Je protège mon petit coeur :mrgreen: et il me faudrait plus que quelques sms pour me motiver à à nouveau me retrouver face à face avec lui, je me suis sondé et puisqu'on se verra forcément en Mars, autant attendre pour que je puisse me rendre compte en face à face si je suis assez détaché :D .

Je pense toujours à lui, à cette histoire mais avec un regard très différent et plus d'envies à ses côtés malgré des petits moments de pincement au coeur quand des souvenirs me reviennent.

Je n'ai plus de news du mec rencontré à la piscine depuis une semaine lol ... Je me tâte à lui envoyer un petit sms pour lui proposer qu'on se voit demain, il était quand même charmant et j'avais envie de faire sa connaissance malgré le fait que son manque d'empressement m'intriguait ( une femme dans sa vie ? j'ai pensé à ça je ne sais pas mais c'est étrange )

Ca me stress un peu lol ... Je ne sais plus comment on fait quand on à un rdv galant lol j'appréhende un peu en même temps que j'ai me dit que ça serait con de passer à côté de quelqu'un d'interessant

Coucou, je suis aussi à ce stade... surtout un besoin de rencontrer des gens, de revivre...

Mais pour ça faut pas se faire de mal en revoyant son ex, car c'est sur ça te chambouleras à nouveau...

Et être ami....

Hors de question, tu dois être ami avec toi même et surtout pas avec un ex. (ce n'est que mon opinion)

ami avec son ex... si on ne s'est pas quitté fâcher, si la séparation c'est bien passé....

où est le problème de rester en contact???

Coucou, je suis aussi à ce stade... surtout un besoin de rencontrer des gens, de revivre...

Mais pour ça faut pas se faire de mal en revoyant son ex, car c'est sur ça te chambouleras à nouveau...

Et être ami....

Hors de question, tu dois être ami avec toi même et surtout pas avec un ex. (ce n'est que mon opinion)

ami avec son ex... si on ne s'est pas quitté fâcher, si la séparation c'est bien passé....

où est le problème de rester en contact???

C'est au cas par cas, perso je n'y suis pas prête ou pas envie, et je pense pas que je le serais un jour.

Ca va faire 3 mois de séparation, SR depuis plus de 6 semaines qu'il à cassé il y à 20 jours, je ne veux aucunes news, ne plus rien savoir de sa vie :D

A quoi bon.

Chacun réagit différemment, moi j'ai ressenti ce besoin de couper totalement les ponts.

Malheureusement je vais le revoir dans un mois sur notre lieu pro et ça me fait bien chier, j'ai peur que ça me perturbe mais peut être en aurais je rien à foutre, je l'espère vraiment !

Y'a aucune obligation et aucune règles en amour, nous ne nous sommes pas déchiré pendant la rupture néanmmoins je vois pas d'intêret à le côtoyer ...

Et pour revenir au mec rencontré à la piscine ... Encore un chelou de la vie

Alors franchement je comprends pas.

Il ne me donnait pas souvent des news, réclamait pour qu'on se fixe un rdv, j'ai pris l'initiative de lui envoyer un sms le week end dernier, il avait soi disant de la famille qui venait donc ne pouvait pas ok.

Cette semaine je lui envoi à nouveau un sms pour lui proposer de se voir ce soir, déjà il me répond 5 heures après, puis ne dis même pas de bonjour ni rien ... Mais est ok pour ce soir. :roll:

Puis aujourdhui j'envoi un message savoir a quelle heure on se voit, il répond toujours 5 heures après pour me dire qu'il à la crève et me demander s'il peut m'appeler...

Heuuu ok !

Je n'ai pas répondu parce que ça m'a saoulé, et le lendemain soir nouveau sms ou la il me dit quand même " bonsoir mademoiselle, que fais tu ce soir ? " à 20h30 ... Il croit que c'est à la carte ou quoi lol il ne sait pas à qui il à affaire le type non mais

Bref j'ignore, c'est dommage il m'avait fait bonne impression en live mais il à l'air foireux

Qu'il aille se faire foutre lol :lol: , franchement le type est déjà compliqué, je me demande toujours s'il ne cache pas une femme ou un truc dans le genre. 1 mois pour se fixer un rdv, pas de motivation, des sms 5 heures après nan mais sérieux c'est quoi ces vieux mecs ... :?:

Je n'ai pas répondu a son message et je donnerais plus de news j'ai pas que ça à faire que de courir après qui que ce soit

C'est fou quand même, je comprends pas moi je lui ai rien demandé c'est lui qui est venu m'accoster

Enfin bref je me suis aussi désinscrite du site de rencontre sur lequel j'étais inscrite parce que ça m'a saoulé, y'avait plus de 500 hommes qui voulaient me parler je me sentais oppréssé sur ce truc lol alors j'ai tout férmé, je laisse faire le destin et puis c'est plus une priorité pour le moment de rencontrer un homme car je suis en bonne voie pour totalement me détacher de l'ex :D

Le site de rencontre, même si je n'ai rencontré personne en live, m'a fait du bien dans ma démarche d'éloignement d'avec l'autre con :D

Mais si un charmant jeune homme se présente à moi je me sens prête à l'acceuillir à bras ouverts

Quand à l'ex : aucunes news depuis cette demande il y à un peu plus de 15 jours pour récupèrer son truc, c'est bien que ça n'était pas pressant ...

On était résté sur le fait que je devais le tenir au courant de quand je serais dispo pour qu'on se voit pour "s'échanger ça", j'ai décidé de continuer à faire la morte ;)

Pour preuve qu'il est vraiment chelou ou ambivalent et que sa demande ne concernait pas seulement son truc à récup parce qu'aucune news de sa part :shock:

J'ai prévu de le fuir quand je vais le croiser début Mars, j'espère que ça va aller pour moi je me sens plutôt bien en ce moment même si j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui fasse à nouveau battre mon petit coeur, le manque de tendresse je le ressens mais dans l'ensemble ça va bien, le temps fait son taff

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...