Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

non ça faut 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que monsieur devait m'envoyer un mms! :evil:

pour les sentiments, de son coté je ne sais pas ( quoi que quand je l'ai croisé à la gare il semblait encore avoir un faible pour moi:roll: )
de mon coté, je l'aime comme au tout début.

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loute"]non ça faut 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que monsieur devait m'envoyer un mms! :evil:

pour les sentiments, de son coté je ne sais pas ( quoi que quand je l'ai croisé à la gare il semblait encore avoir un faible pour moi:roll: )
de mon coté, je l'aime comme au tout début.[/quote]

Eh ben on a pas fini...lol

Ba si o moins en etant assez détaché tu peux reussir a le garder uniquement en "ami" pourquoi pas, j y ai pensé aussi vis a vis de mon ex, mais vu que tu as l air de l aimer encore assez, pourrais tu admettre qu il te presente sa nouvelle copine, que tu deviennes sa confidente... gros doute !!
moi je le pourrai je ne veux que son bonheur, mais je dis ca la, mais devant le fait reagirai je pareil?
:lol:

[quote="christian51"]Ba si o moins en etant assez détaché tu peux reussir a le garder uniquement en "ami" pourquoi pas, j y ai pensé aussi vis a vis de mon ex, mais vu que tu as l air de l aimer encore assez, pourrais tu admettre qu il te presente sa nouvelle copine, que tu deviennes sa confidente... gros doute !!
:lol:[/quote]
oui c vrai que ca ne serait pas facile.
bon bientot 15 jours de silence radio.
d'ailleurs il se termine en meme temps qu'il passe ses épreuves pour son concours: bien qu'au debut je voulai lui souhaiter bonne chance, je crois que je vais attendre que ses exams soit finis parce qu'il doit bien se douter que je vais le contacter.
pourtant lui a été absent quand j'avais besoin de lui...donc je le rappelerai quelques jours apres et je glisserai, tout en étant detaché, et ton concours?

nan? :twisted:

[quote="loute"]15 jours qu'il m'a quitté au bout de presque 1an et demi, 5 jours de silence radio...
il m'a bloqué sur msn, va changer de numero, m'a degagé de ses amis sur facebook et me sort qu'il n'a plus rien a ma dire...

j'ai besoin de parler svp...je me sens si mal...[/quote]

Moi aussi il a fais ce que tu as...c'est terrible...

5 jours c'est peu.....attends encore et continue le silence..... Courage on est là !

Hello Loute,

Je t'ai enfin trouvée! je reconnais avoir lu ton fil en diagonale! (41 pages quand même!) alors comme ça tu veux lui envoyer un message pour ses examens?

Et pourquoi donc? quand tu as eu besoin de lui il était là?

Alors tu oublies, s'il te contacte, alors petite pensée pour se examens!

Si tu le contactes à ce propos cela veut dire
- je pense à toi...
- je me souviens de la date de tes examens (je n'ai rien d'autre à penser)
- je t'aimeUUUUUUUUUUUUUUU tjrs

Alors pour faire la fille détachée, excuses moi! :shock:

ma petite Albane...enfin! :mrgreen:

merci pour ton conseil, que je voulais suivre de tte maniere.
que penses tu de la situation sinon?
il m'ignore, me reparle, veut tout savoir et rien payer, me donne un pseudo rv, puis re disparait?

je suis perdue, mais je tiens bien mon 2eme sr ( 15eme jours)

bah il est sure de sa décision... il ne veut plus etre avec toi..mais d'un coté.. le fait de pouvoir se retrouvé seul un jour ou pour la vie l'effraye... et du coup il ne veut SURTOUT pas perdre l'amour que tu lui porte!! oui meme si il fait son batard ect...
ou si un jour il veut que tu le console..ect.......

comme je te l'ai dit sur msn et comme albane te le dis aussi..je vois pas l'interret de le recontacté... encor moi pour lui dire que tu te souviens de sa cate d'exams!
Ca veut tout dire pour lui si tu fais ca.. que non seulement il peut etre un gros batard avec toi et disparaitre..mais qu'en plus tu seras toujours là malgrès tout mdrrrrr!!!!!!

ca en revien au dicton de "laitiere, son pot et son coeur ou culL..."

laisse tomber!
c'est comme le mien FINI je ne le recontacte PLUS JAMAIS ou alors dans 3/4 mois si c'est pas lui qui l'a fait et encore là je parles je pense meme que jloré zapé dans 3/4 moi TOTALEMENT ou alors pour le fun de lui faire payé comme mon ex ex ex de ce weekend MDR

8-)

rien ma petite Albane...17 jours de 2eme silence radio.

j'evite d'aller sur facebook ( meme si je ne suis pas dans ses amis) car il passe son temps à changé de photo et à rajouter des nanas...je n'interprete rien :mrgreen:

je ne sais vraiment plus trop quoi penser: disparaitre, reapparaitre, puis redisparaitre... :twisted:

oui c vrai.

aprés reflexion, je ne sais plus vraiment quoi faire.
le site preconise le silence radio (de 17 jours pour moi) mais la situation peut durer bien longtemps.
de plus, chaque personne est differente, ainsi que les histoires.

Italie et Titanic m'ont conseillé de faire ce que me dicte mon coeur...ce dernier me dit de lui telephoner pour enfin etre fixée...
je ne veux plus jouer le jeu de la fille qui va super bien.
cependant j'ai l'impression de le harseler: un appel il y'a 3 semaines, et une demande de dejeuner ensemble par sms il y'a 17 jours.

que faire???

Moi, mon coeur m'a aussi dit de le contacter mais j'en étais à un mois de Sr. Et c'est vrai que j'ai eu une réponse dans la demi-heure qui a suivi, ce qui était plutôt positif.
Mais, tu vois, malgré tes conseils et ceux de MissET et bien j'ai craqué et je viens de lui renvoyer un sms.
ça m'énerve moi même!

rien loute.......

tout ira continuelement en son sens a lui... regarde en moin de 1 mois et demi tu l'as relancé 2 fois... arrete toi là stp....

ABDIQUE... et là il rampera..
continu..mais moi je dis il faut laisser tomber qq mois sincerement..sois il va te taquiné pour le fun de voir si tu es tj au garde à vous... sois si il te lance..reste en sr.. passe ta route..et là il va pt un cable serieusement..mais reste pas en sr 2 jour pour lui répondre a un sois disant texto..moi je dis ZAPPE LE.. c'est sur le temp que tu verras si il tiens sincerement a toi..il se pointera meme a ta porte....

a bon enttendeur.... ;)

Loute
il faut vraiment faire par toi même
te décider toi même à ce que tu veux
c'est ça l'essentiel
savoir ce que l'on veut pour soi et en fonction de soi

tu ne fais rien si tu n'as rien envie de faire, TOI

mais on peut pas dire que un appel et un sms ce soit du harcèlement

profite de ton sr pour être au mieux
pour abdiquer
comme ça quelle que soit sa réponse tu seras bien

mais je le redis il faut aussi savoir laisser parler son coeur
quand on prêt bien sûr
à prendre le risque
d'un refus ou d'un simple non

car cela peut ne pas fonctionner
en amour on oblige personne
et on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer

Bon apres reflexion, je vais le rappeler la semaine prochaine..en effet ça fera 25 jours que je serai en 2eme silence radio.
c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a cassé mon 1er sr, il m'avait envoyé un texto et telephoné 2 soirs de suite (dont une fois plus de 1h30): il voulait me recontacter le lendemain mais j'avais dis non.
je pense que 3 semaines entre 2 appels ce n'est pas se montrer accro ;-)
Modifié par loute

Coucou la belle,

Recontacte-le.. Quand tu te sens prète, TOI, quand tu sens que tu es prête à recevoir toutes les réactions de sa part (comme ne pas répondre, par exemple), dans un sens, abdique. Moi c'est au moment ou j'ai abdiquer que monsieur et revenu.. Je pense que ca ne sert à rien de faire des calculs en disant que tu le recontactera tel ou tel jour..

Moi c'est au bout de deux mois de silence radio que je me suis sentis prête... Puis voilà qu'aujourdui je lui envoie un texto ou je lui dit que je veis super bien et tout... Ce qui est vraie :mrgreen:

Aller, continu un peu ton silence radio.. De toute les manières tu en sortiras gagnantes ;) Et tinkiete, ton ex, il ne t'oubliras pas comme ça.. Si ce n'est pas toi qu'il le recontacte c'est qui le feras.. Nos messieurs aime savoir pourquoi il ne sont plus au premier plan :lol:

Bisous

Bonjour Loute,
Je partage l'avis de Gobelune. Attends encore un tout petit peu... Un mois, au lieu de trois semaines. Un mois, c'est un "chiffre" rond, une durée un peu symbolique... Et puis, cela te laissera une semaine supplémentaire pour mettre au point ce que tu vas lui dire. Il faut que tu sois super détendue, super cool, lorsque tu le recontacteras.
Bisous,
Christine

OUI je suis aussi de l'avis de Gobelune,

je crois que tu ne prends pas le pb dans le bon sens.
La question ce n'est pas de savoir s'il va prendre ou non cela pour du harcèlement mais de savoir si toi tu es prête à affronter tes démons...
Si tu es prète toi à la potentialité que la reconquête n'aboutisse pas...
Franchement je me demamnde si tu as suffisament de détachement, suffisament de distance pour le revoir sereinement....

merci pour toutes vos repondes.

oui je crois que je suis prete à me manger un "non" dans les dents :mrgreen:
cela fait quand meme plus de 2 mois que nous sommes separés et je crois qu'il est temps pour moi d'etre fixée.

Pour le moment, je veux juste prendre la temperature, je n'envisage pas de le revoir.

voila, je lui ai telephoné, il a repondu, nous sommes restés 30min.

l'appel a été trés froid.
j'ai pris de ses nouvelles, je lui ai parlé de notre ami commun qui est à l'hopital.
il parlait de son concours, qu'il était certain de l'avoir alors je lui ai dis que ca lui irait bien d'aider les autres puis là les reproches ont commencé, comme quoi il fallait que je lui dise cela avant, lorsque l'on était ensemble. je lui ais dis que le passé était le passé et là il a vraiment été trés mechant:
que des reproches, comme quoi il ne voulait plus penser à quoi que ce soit qu'il le fasse penser à moi, comme quoi rien que d'entendre ma voix ça l'énervait, et de plus j'ai decidé de lui telephoner à l'heure à laquelle je lui telephonais lorsque nous étions en couple! ( je lui ais dis que la journée on était oqp et que le soir on dormait quoi) :shock:
que ca lui cassait les c*** lorsque nous étions ensemble,que je parlais de mon ex ex ( je ne parlais jamais de lui en bien)

[color=#4040FF]de là, il m'a avoué qu'il était en couple avec l'espagnole[/color], qu'il était super heureux avec elle.
que tout allait super bien et qu'en gros il nageait dans le bonheur. qu'il vivait au jour le jour.
qu'il en avait rien a faire de se que je pensais.
que je ne l'avais jamais soutenu et qu'il n'oubliait pas les gens qui lui avait fait du mal.

moi j'ai suivis le conseil d'Italie, et je lui ais dis que je ne regrettais pas notre relation, que malgré la distance,j'avais été tres heureuse avec lui.

en gros j'avais tous les defauts et cette fille est merveilleuse :cry:

en faite, je ne me suis pas enervée, meme si ça me montais au nez.
il me fait " bon je te laisse, je vais voir le foot; a+ ", j'ai dis "ok,salut" et j'ai raccroché.

je l'ai enlevé de mon msn, j'ai effacé son numero ( que j'ai mis sur un bout de papier), j'ai meme quitté son groupe sur facebook.

je ne comprends vraiment pas son changement d'attitude en 3 semaines... :cry: :cry:
Modifié par loute

Louloutte,

j'imagine que tu est bouleversée... Mais tu as agit exactement comme il fallait, et dis-toi que son agressivité et ses critiques , à ce stade, ne sont pas dirigées contre toi mais plutôt une sale manière d'exprimer sa confusion.

Le fait de vouloir tellement mettre en avant son nouveau bonheur, tout en étant super désagréable, c'est déjà contradictoire: s'il était si bien dans sa peau, il n'aurait pas besoin de le clamer comme ça!

Je pense que Monsieur est toujours au stade colère, possessif (ben oui!), petit garçon qui va voir si maman l'aime toujours et finalement tu es bien plus mature et avancée que lui, et ça, il aime pas!!! Donc il essaie de casser le jouet!!!

Tu as géré ça comme un chef, je suis ultra admirative! Tu lui as donné de quoi gamberger pendant des semaines!

Repars en SR, je suis quasiment sûre que lui ne va plus vouloir te lâcher après ça (Mais je pense aussi qu'il va être très con, juste pour voir si tu es toujours à sa botte).

Aller Loute, pendant que lui se cache derrière des images de supériorité frime, tu deviens pas après pas une version tellement pimpée que monsieur ne pourra même plus se l'offrir en rêve! :twisted:

ma petite loute,
Je releve quand meme quelque chose dans ce qu'il t'a dis. Ca me donne l'impression qu'il t'en veut pour quelque chose. Apparement il ne c'est pas entie soutenu??? Serais pendant votre relation ou pendant la coupure?? Aurait il aimé que tu sois plus presente?? Je ne sais pas mais comment le ressent tu toi qui connais les petit soucis que vous avez au quotidien??

Ensuite je suis d'accord avec ce qui a ete dit. Si il etait vraiment si heureux il aurait pas besoin de te le jetter a la figure. la on ressent peut etre un besoin de vengence, un besoin de te blésser peut etre pour te faire reagir??? PUis ensuite c'est quoi ca de dire que rien qu'en entendant ta voix ca l'enerve??? Je pense qu'il y a un gros probleme dessous tout ca...

Enfin c'est mon avis mais comment le ressent tu toi??? Pourrait il t'en vouloir pour quelque chose???

oui il m'en veut car quand nous etions ensemble j'avais besoin de sa présence, difficile à 200km et je lui reprochais souvent de ne pas etre avec moi.
je lui criais souvent au telephone car je voulais le voir plus, toujours plus...

pour ne pas le soutenir, ça c faux, j'ai toujours été là pour lui mais il a mal prit quelques jours avant la rupture que je lui dise que d'un coté je voulais qu'il devienne infirmier, mais de l'autre non.
il a cru que c'etait par mechanceté et je n'ai jamais pu lui dire que c'etait pour le preserver de la mort au quotidien.

Honnetement je pense qu'il doit t'en vouloir pour ca alors. Mais de toute facon une chose est sure si il te crie au telephone qu'il est heureux c'est qu'il ne l'est pas!!! On jette pas son bonheur a la figure des gens comme ca si ce n'est pour attirer leur attention!! Ca j'en suis sure.

Et puis tu sais il c'est jetté sur la premiere venue et ca c'est deja pas terrible on le sais tous. Crois moi il va se casser le nez tu verra. ne serais ce pas un moyen d'essayer de t'oublier plus vite??

mdrrrr.......... ne te prend meme pas la tête c'est aussi pueril que le miens....
Ils nous en veullent car à un moment on a sue les destabilisé et ca hummmm ... PAS BON POUR UN MALE!!

ils sont tous les 2 de grands enfants... et les hommes sont souvent très rancuniés...
Pour ce qui est de l'espagnole, je pense que tu te prends la tête et que peut-etre meme que cette relation de "couple" n'existe" pas... il a bien ajouté "je me laisse vivre.." ce qui sous enttend clairement qu'il n'est pas amoureux et que s'il y a réelement quelque chose, ca reste du bon temp et de la coucherie (oui oui monsieur a des pulssions à assouvir!)..

Te prends pas la tete, il a vidé son sac... il va se sentir mieu sur le coup... et au final, il va ressassé et finir par t'appelé... mais pas maintenat.. vraiment ... pas maintenant...

OU bien un coup de théatre parfois!

Laisse tomber 8-)

Tu vas sans doute connaitre meiu dans ta vie et te rendre compte que c'est de la prise de tete gratuite, biensure l'heure d'ajourd'hui tu ne vois pas ta vie sans lui et je le conçois sincèrement mais crois moi..j'en ai vécue des ruptures et je sais ce que c'est...

;)

tu vas avancé et lui reviendra a ce moment là..mais toujour avec une longeur de retard ces abrutis..

Bonjour Loute,

Ne t'inquiètes pas. Evidemment qu'il se croit heureux avec cette fille, c'est tout nouveau! Et puis, il veut te provoquer. Ils sont tous un peu pareils, tu sais. Cette fameuse fierté masculine qui les empêche d'avouer qu'ils ne savent plus bien où ils en sont.
Bravo, tu as pris sur toi, tu es restée posée, tu n'es pas partie en vrille.
Repars tranquillement en SR, pour un mois. Surtout, sors, de ton côté. Je ne te dis pas de te jeter dans les bras de quelqu'un, au contraire, mais se faire dragouiller un peu, ça fait énormément de bien, et ça facilite le SR, crois en ma toute récente expérience!
Je t'embrasse.
Christine

puis avant de raccrocher il me fait " a+" comme si avec tout ce qu'il m'a dit j'ai envie de le rappeler :lol:
c'est le bon coté des choses, j'ai meme plus envie de le contacter, malgré mes sentiments.
j'ai envie de repartie en (3eme) silence radio, pour 2 mois cette fois ci, mais d'un coté je me dis qu'il aura le temps de construire quelque chose avec cette fille.

je ne comprends pas qu'en trois semaines il passe du " tu as un mec?/ je passe dans ta ville tel jour" à " meme entendre ta voix m'enerve."

plusieurs choses ne tiennent pas la route:
-entendre ma voix l'enerve mais il deccroche et reste 30min au telephone.
- je parle de tout et de rien et il me sort ne pas se prendre la tete avec moi, et qu'il ne pense plus du tout à moi ( hors sujet)
- comme quoi il fallait que je lui dise ce genre de chose avant, lorsque l'on été encore ensemble.
- il ne garde que les mauvais souvenirs,mais il remet notre histoire sur le tapis via des reproches et me sort que je l'appelle à la meme heure que je lui telephonais lorsque nous étions en couple. :shock:

en tout cas merci pour tous vos messages de soutien, ca fait vraiment plaisir :P

tu sais il est sans doute parano comme le mien..il est sans doute perssuadé que ton silence fait que tu as un mec!!!! :shock:

il veut t'en mettre pleins la geulle car il pense que c'est ec que tu lui fais mdrr...

et entre nous un sr de 2 mois que tu le contacte ou pas entre 2 c'est pas ca qui va l'empeché de faire sa life misstinguette...

;)

T'inquiètes pas Loute on va s'en sortir et se serrer les coudes !
Dis donc toi, Méli 32 et Lila (je c pas si tu as lu son histoire) on est vraiment face au même genre de situations !
A nous d'être forte ...

Je vois que tu as beaucoup de mal à comprendre les contradictions dans les réactions de ton ex et dis toi que c'est pour nous toute la même chose ! Passer du blanc au noir en si peu de temps joue beaucoup sur nos nerfs mais eux sont certainement un peu trop égoïste pour s'en apercevoir !

Concrètement je pense que leurs réactions proviennent tout simplement des sentiments qui restent eux et de leurs incapacités à les évaluer et les traduire : Amour, Amitié ? Une relation est elle possible, est ce que ca marchera , est ce que je ne vais pas encore lui faire mal ?
Je m'inspire de mon ex pour t'écrire tout ça vu que nous sommes victimes du même type d'[b][i]Enfoiré Affectif[/i][/b] ! :o

Toi comme moi devons trouver la force nécessaire pour laisser tomber cette reconquête du moins pour la mettre entre parenthèses pendant quelques temps histoire de se reconstruire !

Qu'est ce que c'est dur ....

Personnellement je passe mon temps à rire, à sourire, à m'amuser mais au fond de moi je me sens si VIDE ! Son visage me manque .....

De toute façon s'il n'a pas fais le deuil de votre relation, pas sur que sa prochaine histoire marchera ;) a mon avis je te conseille fortement le recul, qui te permettra de voir et comprendre tes souffrances......car là tu t'enfonces :( de toute manières une communication houleuse n'est pas une communication constructive......tu peux pas parler avec des gens qui ont encore de la rancoeur, tu ne peux pas...personne ne pourra d'ailleurs....et comme il t'a fais des reproches et sur un ton ou je ne dois même pas me l'imaginer...sors de là, restes pas dans ton état.......fais un breack sur toi-même d'abord ........on ne souhaite pas te voir régresser, tu riais bien avec nous....on te sentais bien..

T'as pas le DROIT de te laisser abattre, de la tristesse oui, mais pas s'ABATTRE pas maintenant après tout le chemin que tu as parcourue depuis la rupture....

[quote="isalily"] bah tu veux mon avis, ton coco je crois qu'il a aps tourné la page, il aimerai bien (vu qu'il est avec l'espagnol mdrrrrr,mais c'est "son pansement relou").le fait qu'il te parle du passée, qu'il te fasse des reproches sur le fait que c'est l'heure a laquelle tu l'appelai avant,qu'il te parle de ton ex ex etc...il t'en veux, il te le montre, je trouves ca positif...(peut etre que je me trompes mais c'est ce que je resents).
Repends ton SR et attends!!
bisous ;)[/quote]

Mais oui l'espagnole, mais oui, mais oui..bagatelle....et pourquoi pas les castagnettes aussi pendant qu'on y est..! Nan, mais Ho...!

Un méchant de plus qui veut te rendre jalouse, ça s'trouve lui aussi est paumé...(ce que je doute fort qu'il ne le soit pas ;) ) Rentres pas dans son jeu, la roue tourne un jour ;)

TU VOIS LOUTE
ON TOUTES LE MEME AVIS
IL A PAS TOURNE LA PAGE

SINON PAS BESOIN DE SE METTRE EN COLERE
ET DE TE RENDRE JALOUSE

RESTE AU DESSUS DE TOUT CELA
VIS POUR TOI

LAISSE LE SE CASSER LA GUEULE TOUT SEUL

ET TOI TU VERRAS
RESTE DIGNE
TU AS ETE NOBLE EN L'appelant
ce qui lui n'a pas su faire

ne te fais pas de mal pour rien

courage

Je comprends parfaitement que tu tombes de haut... Mais je voulais te dire, sincèrement, tu as été parfaite, tu as fait preuve de grand courage.. Et NON, ton ex n'a pas tourné la page ca se voit tout de suite..

Le fait qu'il te balance son prétendu bonheur en pleine face et de manière violente le prouve. Ca sonne faux tout ce qu'il te dit. Messieur est perdu, ca se voit tout de suite.. Il se cache la vèrité à lui-même, il essaye de se prouver à lui même qu'il a tourné la page, qu'il ne veut plus de toi, mais en fait c'est tout le contraire.. Et le jour ou il s'en rendra compte lui aussi va tomber de haut.. Et il reviendras sans doute vers toi..

C'est très dure ce que je vais dire mais dis-toi que, vraiment, entre lui et toi, c'est FINI. Je sais, ca fait très mal, on a tous connut ca ici, prends soin de toi ma loute, la vie est merveilleuse et tu le sais aussi bien que moi j'en suis sure.

Bisous (et hésite pas à m'envoyer des messages si ca va pas :D )