Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai Loute, les filles ont raison là !!!! :mrgreen:

C'est plutôt positif (rassure toi je suis pareille, j'interprète n'importe comment quand il s'agit de ma propre histoire :roll: ) !! Bon, certes, il te fait pas de déclaration enflammée mais c'était pas le but de ton appel à mon avis ;) Déjà, il a décroché (positif !), il t'a parlé (positif !), devant l'espagnole (positif !) et s'est interessé à toi (positif !).

Reste maintenant à savoir quelle suite donnée à tout ça...

Qu'à t-il dit à la fin ?

Eva

je viens encore de pleurer ttes les larmes de mon corps.
quand il m'a dit etre au resto, je lui ai demandé si je le derangeais et que je m'excusais de lui tel car je pensais qu'il serait devant le foot :mrgreen: il m'a dit que je ne le derangeais pas.

il m'a precisé qu'il n'avait pas pu m'envoyer la photo de son rongeur car son telephone deconnait et qu'il allait le changer.

j'ai voulu partir la premiere mais il m'a devancé!
il m'a dit qu'il était entrain de manger alors j'ai dis 'ok bonne soirée salut ' et il m'a rep 'salut'.

Ce qui est fait est fait Loute, au moins tu sais qu'il a décroché donc qu'il accepte de te parler... ce n'est pas une catastrophe, le bilan est plutôt positif je dirais même. Rappelle le dans quelques semaines mais la prochaine fois propose lui une sortie (je sais t'es comme moi t'es pas à côté :? ).

T'as le temps de te préparer, t'inquiète ! Puis peut-être qu'il te contactera lui !

Eva

il ne me l'a pas demandé et pour le moment je ne pense pas qu'il soit au courant mais logiquement il doit bien se douter que je ne l'ai pas zappé en 1 mois et demi!

j'aurai preferé qu'il ne me precise pas le jour et l'heure pour venir chercher sa paie car sa superieure vit a 10min de chez moi...c'est encore pire de savoir qu'il va venir et que je ne pourrais pas le voir!

oui au debut je voulais faire comme disait le site, parler tranquillement et proposer un rv mais il ne pouvait pas rester longtemps et de plus le fait de savoir que cette fille était aupres de lui m'a completement foutu en l'air...

je ne vais pas faire que ça le contacter...resultat c mort pour le 9 mars :cry:

allez eva
Rassure toi
Moi aussi pour le premier rdv il avait rien dit de positif
Juste accepte que l'on se voit
Donc reste positive
Concentrée sur ce que tu veux
Oui prépare ce que tu peux dire
Et même s'il a dit c'est la detniere fois ça ne veut rien dire
Il faut absolument qyuil te sente positive détachée mais heureuse de le voir

Oui loute
Garde le moral

Moi je viens de craquer
J'ai téléphone et il a pas décroche
J'ai pas laisse de message
Les choses sont claires maintenant au moins
Il avait dit tu peux m'appeler
Javais répondu je veux pas te déranger
Il avait dit si c'est le cas je pourrais pas decrocher mais pas de problème
Enfin comme ça j'ai ma réponse avant ce we
Tant pis
J'ai au moins fait ce dont javais envie et ce que ma dicte mon coeur
Bise a toi

salut les filles....

oui ca va un peu mieux: il y'a une petite voix dans ma tete qui me dit qu'ils ne sont pas en couple...mais je me demande si ce n'est pas esperer pour rien.
pourquoi ne pas me dire carrement: " je suis avec ma petite amie et des amis à elle" ça aurait été clair et net!
pourquoi dire " je suis avec une copine,( il me dit bien le prenom) et des amis à elle"

pour me preserver? alors pourquoi la semaine derniere m'en mettre plein la vue avec elle, puis me preciser qu'ils ne sont qu'amis???

:o

mais c'est pas sa petite amie
C'est tout
Il faut que tu t'en persuade
Il n'aurait jamais décroche sinon
Il n'aurait jamais dit qu'il venait dans ta ville
Positive!

Regarde moi maintenant j'ai ma réponse
Il a pas décroche
Voilà
Suis trop conne
Alors que toi il a décroche tout de suite

ce qui me fait rire c'est qu'il devait venir le jeudi 19 à 10h, puis comme je lui ai dis que j'étais en normandie, il m'a dit debarquer avec son espagnole cette semaine car il n'avait rien de prevu, puis maintenant c mardi à 16h car cette semaine il est overbooké!

j'ai trop envie de le voir mardi, mais s'il ne me fait pas comprendre que lui aussi, je ne ferai rien:
déjà on vit a 200km l'un de l'autre ( quand je suis chez mes parents), quand je suis à mon appart on est a 80km ( le soucis c que mon année de fac se termine donc je le rends en avril).

Donc s'il frappe chez moi en croyant que j'y suis, je ne vais pas pouvoir faire 90km ( distance entre mon studio et mes parents) en 5min! surtout que je n'ai pas de voiture et que je prends les transports en communs!

en meme temps, je suis trop bete, lorsqu'il m'a demandé si j'etais chez moi je lui ai dis que j'étais chez mes parents mais que j'allais bientot rentrer car je reprends les cours, donc il ne va pas me joindre en croyant que je suis là bas... :shock:

bon bah voila, apres Meli, c moi qui a un petit coup de blues...
je lui ai tel hier et je pensais qu'il allait peut etre me rappeler aujourd'hui car on n'a pas pu parlé vu qu'il etait au resto mais non. (Il ne me contacte jamais le week end donc pas besoin de me dire qu'il va bientot le faire).

il y'a aucun signe qui ne montre qu'il ne veut revenir vers moi... :cry:
quelle strategie adopter maintenant?

Allé ma puce applique les conseils que tu m'a donné tout a l'heure, CHOCOLAT!!! LOL

Moi je resterais un peu en SR pour voir si il rappele et si jamais dans quelques jour au pire si tu en meurt d'envie tu l'appele mais on avisera a ce moment la. Faudra voir d'abord commen tu te sentira. Tu l'a appelé hier soir laisse le cogité maintenant...

Ah non! Pas de coup de blues
Loute
Il a decroche tout de suite hier
Reste sur cet aspect positif
Oui c'est dur
Mais il y a DES contacts il faut juste les transformes en rdv
Courage
On est la
Et puis avant il te contactait pas Le we
Maintenant tu nen sais rien
Allez faut y croire et pas baisser les bras

merci les filles...
je n'ai que 21 ans, mais je sais que c lui l'homme que j'attendais...
c 1an et demi ont été merveilleux.

en faite, j'ai tellement peur que la situation redevienne comme avant ( lorsqu'il ne voulait plus entendre parler de moi) que j'ai peur de lui proposer quoi que ce soit. j'ai peur qu'il se doute que je l'aime encore comme au premier jour et qu'il fuit à nouveau...mais pour de bon cette fois.
je suis figée...

je suis d accord avec ela, reste un peu plus longtemps en sr, je sais que ca te fait peur car tu te dis que si tu ne le contacte pas tu lui laisse le champs libre avc cette fille, mais au contraire tu ne reviendra que plus forte qd tu le reverra, moi je lui ai envoyé un mail ds lequel je me lachai le week end dernier et maintenant je regrette... j aurai preferé qu il ne sache pas a quel point je l aime dc attends encore ma belle

je suis de tout coeur avc toi

bisous

étant donné qu'il doit passer dans ma ville mardi apres midi, j'ai envie de lui envoyer un texto dimanche( oui parce que je lui ai déjà tel jeudi soir et j'ai pas envie de montrer que je suis accro) pour lui demander s'il veut que l'on dejeune ensemble.
en meme temps, j'ai peur qu'il pense que je veux le recuperer ( alors que je veux juste le voir) et qu'il m'envoit bouler...

oui c pas mal...

mais juste une astuce (oui les reflexes qd t ds le commerce) au lieu de dire "ca te dirait qu on dejeune ensemble" mets lui "on dejeune ensemble?" ou bien "je te propose qu on dejeune ensemble"

tu vois ce que je veux dire?? c plus direct, moins mielleux, plus sur de soi

oui c vrai que ça fait plus sure mais Italie ( sur les conseils de sa psy) m'a dit que je devais lui demander: que c'etait une preuve que je m'interessais à ce que lui souhaitait également et que je m'imposais pas....

en tout cas, s'il ne rep pas, je repars en silence radio total :evil:

oui c vrai que ça fait plus sure mais Italie ( sur les conseils de sa psy) m'a dit que je devais lui demander: que c'etait une preuve que je m'interessais à ce que lui souhaitait également et que je m'imposais pas....

en tout cas, s'il ne rep pas, je repars en silence radio total :evil:

oui c vrai que le conseil d italie est judicieux, suis plutot son avis :)

s il repond pas bien sur que tu reviens en sr, je sais facile a faire mais dur a appliquer mais bon

sinon pkoi penses tu qu il ne repondra pas?? ca ne l engage a rien de dejeuner avc toi

apres ce sera a toi d tre au top au rdv!! :)

Loute
Courage
Rien n'est joue ni perdu
Tu n'as pas encore commence ta vraie reconquete
Laisse toi la chance
Croîs en toi

Le temps est un allie

Moi je vais tente de ne pas attendre en vain un appel qui ne viendra pas
Mais comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir
Je ne peux espérer
Dommage
Mais je dois accepter le fait qu'il est mieux sans moi
Il a pas tel de la semaine
Pas dit oui j'ai envie de te voir dimanche
Donc il faut être lucide
Il peut juste être la comme un ami sûr qui je pourrais compter mais plus comme mon homme

Alors toi baisse pas les bras
Soit ouverte heureuse

merci les filles.

j'ai demandé l'avis à mon pere:
il m'a dit que le fait de me preciser qu'il serait dans ma ville mardi à 16h était peut etre un signe qu'il voulait me voir.
que quand on a vraiment besoin d'argent on attend pas plus de 15 jours pour aller le chercher.
Mon pere m'a aussi dit que si il quittait une femme et qu'il aimerait la revoir, il ne lui dirait pas clairement.

donc j'ai un peu d'espoir...demain matin je lui envois par texto une proposition de dejeuner ensemble mardi midi. je verrai bien s'il repond ( il a du credit tous les 1er du mois donc il n'a pas d'excuse!)

je comprends ton inquitéude... ta peur que si tu le contacte pas, il se tourne vers l'autre fille c'est ça non ??
mais en même temps je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu lui propose de se voir alors que tu la déja applé jeudi, meme si ça parait peu, pour moi c'est déja trop, parcequ'il va se dire "ahhhh elle a vraiment envie de me voir" , il est pas con il va comprendre....

mais aussi, et là je rejoint ton papa, s'il viens, et que toi tu ne lui a rien propose, il risque de ne pas t'appler non plus, parcequ'il n'osera pas.. du coup vous risquez de ne pas vous voir, donc je ne sais pas quoi te dire !!!
je pense que tu ne dois pas l'appler, c'est a lui de le faire, mais je ne suis pas a ta place et toi seule peut décider
je suis désolée je te t'es pas beaucoup avancée :mrgreen: mais je ne veux pas t'influencer

il y'a aussi autre chose:
il a loupé de peu son concours de police, qui devait nous permettre de vivre ensemble fin 2010 et il a tres mal vecu cet échec car c'était pour lui le seul moyen d'etre ensemble...
il passe un concours d'infirmier en avril mais ses études durent 3 années et il avait peur que je ne l'attende pas autant...
il a dit que si ce n'etait pas lui qui mettait fin a notre relation, ça aurait été moi dans quelques mois...( en plus de la distance qu'il disait ne plus supporter)

comment lui redonner confiance?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...