loute Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 il n'a pas rep à mon texto. je suis vraiment tres mal aujourd'hui...j'ai des idées tres noires. dabitude j'essaye de me battre jusqu'au bout, mais s'en est trop: je me suis fais des illusions, apres notre rencontre, + ses coups de fil... j'ai envie d'en finir, je n'en peux plus de souffrir autant... je ne sais pas s'il y'a une vie apres la mort, mais peut etre que de là bas, je pourrai le voir tous les jours.. j'ai envie de crever... je t'aime plus que tout F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Alors direct tu arrete ca desuite Non mais ca va pas de dire ca ou quoi??? Il t'a rappeler, il a repris contact c'est trés bien!!! N'oublie pas qu'il faut du tempps pour qu'il reflechisse et qu'il cogite sur le fais qu'il n'ai plus de tes nouvelles. C'est pas en 4 ou 5 jours qu'il va se dire " merde j'ai plus de nouvelles " Ton texto appelait il une reponse? Si non normal qu'il ne t'ai pas repondu Imagine que apres t'avoir revu il ne t'ai pas recontacté ou meme que quand tu l'ai vu il ne t'ai meme pas dis bonjour!!! Ce serait pire alors reprend toi et occupe toi au maximun mais SURTOUT vire moi ces idées de ta tete sil te plai Personne ne merite qu'on dise ca PERSONNE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Dans mon texto, je lui demande s'il a reçu sa paie.Mercredi, Il a dit qu'il me tiendrait au courant mais il ne m'a pas rep à mon message, alors qu'il m'a dans ses numeros illimités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Attend un peu ne te met pas dans cet etat!!!! Peut etre que lui aussi de son coté se dit qu'il repondra plus tard parceque Monsieur est vexé que tu l'ai fait attendre ou meme que ton sms a ete envoyé a 3 heure du mat ca l'a peut etre fait ch... de pas savoir ce que tu faisait a cette heure la!!! On sait jamais ce qui se passe dans leur tete mais arrete de t'inquieter. Reste en SR et change toi les idées surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai pleuré un bon coup et je suis sorti prendre l'air: ça va mieux. cette semaine, on devait la passer ensemble, donc je fais une petite rechute. De plus, l'avoir revu et entendu à fait ressortir tous mes sentiments. Il essaye de me rendre jalouse avec sa pote espagnole: d'un coté je me dis que c du flan mais de l'autre ça me fait mal quand meme.Surtout qu'il m'a bien dit: " mais tu sais, la fille que tu as vu samedi" (il en rajoutait une couche) ça m'enerve car elle a plus ou moins le meme physique que moi ( la meme taille, les meme cheveux, le meme style) Pourtant puisqu'il devait debarquer jeudi matin dans ma ville...la vieille il m'a demandé deux fois si j'avais cours ce jour là et si j'avais encore mon appart...ce qui me donne l'impression qu'il souhaitait me voir. Puis quand je lui ai dit que je n'étais pas là, il a repoussé la date. Pour le texto,tant pis...la balle est dans son camp, c'est à lui de me donner des nouvelles maintenant. ( il n'a plus de credit mais je suis toujours dans ses illimités). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu sais loute ca me rappelle encore mon histoire. Le mien avait laissé son poste radio dans la voiture de ma mere et il m'a appelé pour le recuperer parceque apparement c'etait super pressé qu'il le recupere. je lui ai dis que je ne pourrais pas etre la et donc que j'allais prevenir ma mere pour qu'il passe le chercher. Et bien du coup il a repoussé pendant 3 semaines pretextant des truc a la con pour que je sois la quand il viendrais. Du coup j'ai tenu bon et il est finalement aller le chercher chez ma mere!!! Je me suis dis " bon c'est regler au moins " et bien non c'est la qu'a commencé tout ces coups de telephone et ce harcelement!!! Laisse tomber te prend pas la tete. C'st vrai que quand on les revois c'est encore plus dur imagine mon coté j'etait dans ces bras y a 3 jours!!!!! j'suis déggggg!!! Allé on relativise, on positive tout va bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu n'as plus de nouvelles depuis 3 jours ? Meli C'est comme moi alors Moi aussi j'ai eu ses bras on s'est revu juste pour aller a la gare 2 jours plus tard Et un appel samedi soir Depuis rien Mais je relativise comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui Italie je relativise mais on c'etait remis ensemble j'avais reussis ca a durer 15 jours et il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'est moi qui ai peter un cable et qui lui ai dis que moi je savais ce que je voulais et que je voulais pas de quelqu'un qui savait jamais, que j'allais pas lui courrir apres 107 ans!!! et que je lachais l'affaire!!! J'ai ete dure au telephone ca craind pour moi la!!!! Je l'ai envoyé peter serieux!! Je me dis que peut etre ca lui permettra d'avoir un declic de voir que moi aussi je peut le rejetter !!! Tu en pense quoi??? Je suis dans la M.... non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 tu n'allais pas ramper sous pretexte que tu l'aimes! le gars il te prend et te jette...il ne faut pas abusé! encore il t'aurait dit qu'il a besoin de temps, ok mais là il t'a carrement donné de faux espoirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Non il a juste dis qu'il ne savait toujour pas ou il en etait et moi j'ai eu un gros craquage mais ca m'a gonflé et je l'ai envoyé balader!!! Bon en tout cas tout recommence comme au debut de mon premier silence radio!!! Mon pere vient de me dire que tout a l'heure quand il est rentré ( mes parent habite tout a coté de chez moi a 200 metre ) mon ex est arrivé pour lui dire bonjour ( je precise que mon ex vit a 20 km ) il ont parlé de tout et de rien mais donc il recommence comme au debut passant en bas de chez moi :lol: C'est pas fort ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 il fait son gars independant, qui ne sait pas ou il en ait mais en faite il ne peut se passer de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 j'ai besoin d'une réponse, d'un avis peut importe svp essayez de repondre: pourquoi m'ignorer 1 mois, me revoir ( par hasard et que 5minutes) puis m'envoyer un texto bidon, me telephoner plus d'une heure, vouloir tout savoir de ma vie et redisparaitre tout de suite apres??? c'est encore plus dur pour moi maintenant, que pendant mon sr... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Alors remontons nous le moral toutes les deux!!!! LOL Tout comme pour moi ( tu connais deja l'histoire ) pourquoi revenir vers moi, me dire plein de chose et apres BOUM plus de nouvelles??? Comme je te l'ai deja dis moi j'y ai eu droit des tas de fois. Moment de repis pendant quelques jour et d'un coup il réaparait!!!! On ne le sais malheureusement pas c'est dans la tete des mecs!!! tu sais avec leur ego et leur fierté honnement on pourra jamais savoir. Mais dis moi, crois tu qu'il pourrait se poser les meme question que toi??? Moi je crois que oui assurement... Donc continue le SR sinon il sera trop content que tu le recontacte en premier et il continuera a prendre son temps, forcement il saura que tu est toujours la a l'attendre ma belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 je refais un silence radio c clair mais sa pote espagnole me fait tres peur... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 T'inquiete pas pour l'espagnole!!!! A mon avis c'est juste un bon moyen de te rendre jalouse. Tu sais le mien il l'a fait aussi donc il doivent tous fonctionné pareil LOL Reste sur ta ligne de conduite t'a bien vu qu'il a repris contact malgres sa sois disant copine espagnole a ces cotés!!! Si il etait vraiment avec elle il n'aurait meme pas pris la peine de te telephoné a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 non il m'a dit qu'ils n'etaient pas ensemble mais qu'il commencait a bien la kiffer. mais c vrai qu'il doit faire ça pour me rendre jalouse...merci meli :'( c dur...ça va mieux toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ouais ca va un peu mieux j'ai arreté de pleurer mais bon ... Tant qu'on peut s'aider ca fait du bien heureusement que ce forum est la parceque je te le dis j'aurais PETER UN CABLE sans ca LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 moi aussi...plus le temps passe, plus j'ai mal...surtout depuis qu'il m'a telephoné... j'ai perdu 5 kilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ben ecoute moi aussi j'ai perdu 6 kilos au debut j'ai passé 15 jour sans manger je ne buvait que du café et fumer clopes sur clopes!!! A ce moment rien passe on a pas faim on a pas envie. A un moment c'est revenu bien sur petit a petit. Mais la je re mange normalement et quand j'ai un coup de blues c'est desuite tartine de nutella pour me remonter!!! Bon je grossi jamais plus que 46 kg donc j'ai de la chance c'est de famille mais je me laisse plus abattre de ce coté la mais ne t'inquiete pas ca va revenir. Essais de te forcer en petite quantité au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 coucou les filles j'espère que tu va mieux Loute et toi aussi meli je voulais poster hier mais j'avais pas le temps alors comment ça avance ce SR ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 rien de mon coté, cela fait une semaine que Monsieur ex est en silence radio. ( je ne sais meme pas pkoi) moi ca fait 4 jours que je lui ai envoyé un texto et pas de reponse : je ne donne plus signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou salemome comment vas tu??? Ben je tiens mon sr ca va j'y arrive de toute facon j'ai aucune envie de l'appeler, mais je meurt d'envie que lui appele meme si je sais que c'est pas demain la veille!!! LOL Je me rend compte que c'est different de mon premier sr car la honnetement j'ai PAS du tout envie de le contacter. J'espere que ca va durer on verra bien mais pour le moment ca se passe bien!! Et puis je me dis que si il m'aime vraiment il rappelera et ca va le faire cogité de voir que je donne plus signe de vie ( enfin j'espere!!) et peut etre que ca l'amenera a se poser les bonnes question et qu'il y ai un declic. C'est possible non??? Vous en pensez quoi??? Donc je patiente c'est dur hier soir coup de blue heureusement que petite loute etait la. Et toi salemome quoi de neuf de ton coté??? Loute ca va ?? tu tiens le coup?? Bisous a vous deux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 ca n'allait pas du tout alors ma mere m'a secoué et on est allez manger une glace. Elle m'a offert une mini jupe noire et un haut blanc super sexy!!! :mrgreen: c'est decidé...je telephone a mon ex le jeudi 5 mars au soir et je lui propose de le voir: - s'il dit non => c'est qu'il me craint. - s'il dit oui => je mets ma nouvelle tenue et je tente le tout pour le tout ( sans lui sauter dessus hein! juste le laisser venir)!!! aaaaaah j'ai peur du "non j'ai pas envie"... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ah oui tu va l'appeler ??? mais avant assure toi que tu va pouvoir prendre le dessus en cas de refus sinon tu va te sentir mal apres, donc jusqu'au 5 mars enlève le complétement de ta tête ( c'est plus facil a dire qu'a faire je sais mais faut essayer ) !! ta raison de vouloir tenter le tout pour le tout comme ça au moins t'es fixée, j'aimerai pouvoir faire comme toi !! je croise les doigts pour le 5 mars, a moins que d'ici là il te donne des nouvelles....ce serai encore mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou Loute, waouuu trop classe la tenue, tu vas l'éblouir s'il accepte de te revoir :mrgreen: tu sais ce que tu vas lui proposer comme sortie ? Surtout ne l'appelle pas si tu es trop stressée, il faut vraiment être sereine pour mettre toutes les chances de ton côté. Tu es forte, si tu as envie de l'appeler il faut écouter ton coeur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 merci Eva, je le contacte le jeudi 5 mars au soir (ca fera 15 jours que je suis sans nouvelles de lui) j'avais pensé à un dejeuner puis une balade. c vrai que je suis trop stressée à l'avance...j'ai peur qu'il refuse, bien que j'ai eu l'impression qu'il voulait me revoir jeudi dernier: il change tellement d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu n'as rien à perdre en le contactant, au contraire ! Tu verras comment il réagit au téléphone avec toi, je pense que d'une façon ou d'une autre, tu seras fixée ou au mieux tu sauras s'il te reste une chance pour qu'il revienne. On doit avancer, il faut forcer un peu le destin parfois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 vous me tentez là les filles :mrgreen: !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est exactement ce que je me dis: apres tout, c'est lui qui est revenu me parler, c'est lui qui voulait absolument savoir si j'etais dispo jeudi dernier en me precisant bien l'heure ou il arriverait...alors peut etre me tendait il une perche? et voyant ma "fraicheur" :mrgreen: il s'est renfrogné! si je pouvais etre dans sa tete! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui il faut écouter son coeur Il faut ne pas être froide sans être trop diapo En fait il faut surtout avoir une attitude positive Quand on est positif on attire le positif Il faut juste faire attention a ne pas trop mettre de pression et en demander beacoup tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci Italie merci à meli aussi car hier j'etais vraiment mal!!! je ne sais pas si F cogite mais déjà il ne change plus de photo perso et ne rajoute plus de nanas à ses amis depuis que nous nous sommes revus...je n'interprete pas car facebook est un petit demon mais c une preuve que c'etait pour me faire c*** :mrgreen: je laisse du temps au temps ( bien que j'ai peur qu'il tourne la page) :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Arrete de t'inquieter ma belle !! On ne tourne pas la page comme ca c'est pas un truc qu'on decide car meme si la raison te dis de tourner la page le coeur prendra le dessus... Moi c'est ce que je me dis pour tenir bon. Mais il faut croire dur comme fer qu'il ne oublient pas!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui je sais mais bon notre rupture va bientot dater de 2 mois...et j'ai peur qu'avec le temps, il ne m'aime plus... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Loute nous ca fait 2 mois et demi qu'il a rompu avec moi et regarde il est toujours autour de moi!!! On oublie pas comme ca crois moi ma belle... Surtout sans nouvelles de toi il doit y penser souvent t'inquiete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci meli... je post beaucoup car je n'ai vraiment pas le moral...lui qui laisse toujours un indice ( via facebook) est totalement silencieux depuis 8 jours... il me manque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Coucou Loute ^^ Je voulais donc te dire que pourquoi tu ne l'appellerais pas pour lui proposer une sortie ?? d'après ce que tu m'as résumé, il a des excuses bizarres pour t'appeler, il a voulu savoir si tu avais quelqu'un, enfin tout sa c'est louche. Bref, moi je pense que tu devrais essayer de l'appeler donc, de lui proposer une sortie, ou même simplement de parler pour voir comment il est avec toi. Ensuite tu aviseras. S'il ne te réponds pas et ne te rappels pas alors attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui loute meli a raison Pour le fait qu'il oublie pas Courage Et le conseil de l'appeler aussi Tu n'as rien a perdre S il veut pas tu perd pas la face Au contraire tu te seras montrée noble et c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 salut ! moi ça fait 3 mois de rupture, 1 mois de SR il m'a contacté par msn au 10ème jour de SR et à 4 jours a peu prés de la fin de mon SR. il avait l'air bizarre genre il savait pas trop comment "m'approcher" (lis mon post "bientot fin du SR" sur la 1ere page de rubrique silence radio) il ne va pas t'oublier en 2 mois ! peut etre qu'il faudrait tenter un appel de simple courtoisie pour prendre des nouvelles mais en restant détachée et sur tes gardes. mais ça uniquement si tu te sens prête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 coucou petite loute quelle histoire, et quel ex bizarre :? appelle le jeudi, depuis qq tps c tjs lui qui te contacte avc des pretextes bidons, alors pr une fois ca peut etre toi non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci les filles pour vos avis...donc bon meme si je redoute cet appel, je dois le faire: je suis tentée de lui telephoner ce soir ( en numero inconnu comme ça s'il ne deccroche pas, il ne sera pas que c moi :roll: ) pour etre fixée... je suis perdue et j'ai trop peur de sa réaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Coucou Loute ! ;) Si tu te sens prête, vas-y, fonce ! appelle-le, au moins tu seras fixée.... Par contre, oublie le numéro masqué, c'est pas une bonne idée. J'avais pensé faire pareil, tu te souviens? en fait, la première fois que j'ai appelé il a pas décroché, je suis tombée sur sa boîte vocale. Je me suis posée des questions mais j'ai décidé de le rappeler une demi heure plus tard et là il a décroché. Il semblait triste et m'a demandé de le rappeler le lendemain. C'est donc ce que j'ai fait et bon, la suite tu connais :lol: Sois honnête, donne lui le choix de répondre ou pas. Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 je lui ai telephoné...on est resté que 5minutes car il était au resto avec son espagnole et des amis ( et ce n'est pas un mensonge car j'entendais parlé la langue deriere)... voila je suis fixée...il est vraiment avec elle : sinon pkoi aller a une soirée ou on ne parle pas le français? je suis trop deg... merci a meli, titanic et italie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon voila !!!!! Je te l'avais dis de pas l'appeler!!!! Mais arrete c'est pas parcequ'il est au resto qu'il est avec elle. Et puis ils etaient pas tout seul au resto. Il t'a dis quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Loute ma belle repond moi il t'a dis quoi au tel?? Comment ca c'est passé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Loute, Décidemment...je sais pas ce qu'ils ont nos ex ce soir. Moi, il vient juste de m'appeler. Je ne sais pas trop quoi en penser... :roll: Dis-moi comment il a réagi ton ex quand il a su que c'était toi ? Surpris, agréable, froid, distant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Mais oui arrête Il est au rrdto et il décroche Alors y a pas de problem sinon il aurait pas décroche Soit cool J'espère que tas été cool au tel Allez tout va bien S'il était avec elle il aurait pas décroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui tout a fait d'accord si il etait avec elle il aurait pas decroché c'est clair. Tu t'imagine parler au tel a ton ex avec ta nouvelle juste sous ton nez!!! Allé ma belle comment ca c'est passé?? Ca va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Il était froid et distant. il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dis que je regardai la tv puis je lui ai demandé ce que lui faisait: " je suis dans une brasserie avec ...une copine, tu sais I et des amis à elle" ( il a hesité avant de dire " une copine") c'est vrai parce que ca parlait espagnol derriere. il me demande si je suis dans ma ville, je lui dis que non que je suis chez mes parents mais que je vais bientot rentrer car je n'ai qu'une semaine de vacances. puis je lui demande pour son cheque: ' je devais y aller cette semaine mais j'avais des choses à faire, alors j'y vais mardi à 16h' moi je lui dis que c bete qu'il se deplace dans ma ville puis il me dit que sa superieure voulait lui envoyer par la poste mais qu'il preferait venir à 16h à mardi. on parle 2minutes de banalités puis il me laisse. ca a duré 5minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Et toi eva c'est bien C'est qu'il en a eu envie Que ta t'il dit Limportant c'est juste de pouvoir se parler tranquillement Y a plein de bonnes nouvelles Même pour toi loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Moi je vois qu'il t'a repondu, qu'il t'a parlé calmement; qu'il voulais savoir si tu etait dans ta ville et qu'il va venir de toute facon !!!! LOL allé arrete de t'inquieter d'apres toi il veut venir la chercher pourquoi sa paie??? Ce serait si simple par la poste mais bon par la poste il ne pourrais pas venir fureter un peu dans ta ville en meme temps LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés