loute Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 non mais meme s'il vient dans ma ville, je ne suis pas dispo la semaine prochaine, et meme si c'etait le cas, je ne comptais pas le voir tout de suite... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 je fais quoi? je lui propose un rendez vous ou j'attends encore un peu? moi perso, je pense que je dois encore un peu mais j'aimerai avoir vos avis! merci les filles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je vois que ça progresse bien de ton côté ma petite Loute ! :mrgreen: Je suis fière de toi ;) Je ne sais pas trop quoi te conseiller par contre. Si tu te sens prête, proposes lui un rendez-vous, mais si tu veux attendre encore, fais-le. C'est toi qui gères, puis c'est à lui de te reconquérir pas le contraire. Prends ton temps, moi je suis beaucoup trop impatiente, j'ai envie de le voir tout de suite et de lui dire ce que je ressens mais c'est pas une bonne idée à mon avis :? . Pfiouuuu c'est compliqué cette stratégie hein ?!!! 8-) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Monsieur m'a encore tel ce soir ( à 22h) soit disant pour savoir si j'ai mon contrat de travail. à chaque fois que je lui disais " je te laisse" il me disait " attends 2 secondes"...il m'a retenu plus d'une heure... il n'a pas arrêté de me parler de sa pote espagnole et a grave essayé de me rendre jalouse! il voulait absolument savoir si j'avais un mec. il voulait me re telephoner demain...je lui ai dis que ce n'etait pas la peine...qu'un texto suffisait. il me gonfle mais je l'aime quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Eh bien, en voilà des bonnes nouvelles : des prises de contact quotidiennes ! Super ça !! Il a vraiment l'air de vouloir rétablir le "dialogue" et ses "portes d'entrée" même si elles paraissaient balourdes sont tout de même mignonnes ... Enfin, moi je trouve ! Très bonne continuation ! Laurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Mais oui, tout ceci est positif Ne tombe pas dans le piège de la jalousie reste détachée c'est bien, ... pas de commentaire, ... ni de question, ... bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui mais bon, c un peu chiant qu'il glisse à chaque phrase, sa pote espagnole alors qu'il n'y a aucun rapport...ou des phrases types: " je commence a bien kiffer l'Espagne etc". Monsieur veut que je le contact pour savoir si mon chèque à bien été encaissé...je trouve que c gros là! je fais quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu es légère, sereine , sure de de toi laisse le aimer l'espagne plus tu autorises moins il fera s'il voit que cela n'a pas de prise sur toi il arrêtera tu bouges pas tu le laisses venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est ce que je fais mais ça me fais trop de peine quand même... quand je l'ai vu avec samedi, ils étaient super distants puis là soit disant qu'il à des vues sur elle...puis m'envoyer un texto pour savoir si j'ai eu le chèque, le lendemain me tel pour savoir si j'ai été le chercher, puis le sur lendemain encore un appel pour savoir si j'avais mon contrat...c un peu bidon... il me souligne bien qu'il va venir dans ma ville avec elle, et me précise aussi l'heure... il me dit que si j'ai un gars en vue je dois foncer etc... je ne sais plus quoi penser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou Loute, Il t'a dit de foncer si tu avais quelqu'un d'autre en vue ? C'est bizarre comme comportement :roll: Comme le dit Italie, laisse le parler de l'espagne si ça l'amuse mais c'est un peu puéril comme comportement je trouve. Il te parle de la fille avec qui il était l'autre jour ? ils sont ensemble ou pas alors ? Sois forte Loute, il te contacte souvent c'est qu'il pense toujours à toi. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Franchement, il est lourd ton mec. M'est avis qu'il arrive à rien avec son Espagnole. Il te dit de foncer pour en savoir plus, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 non il n'est pas avec...et samedi ils n'avaient aucun signe de tendresse l'un envers l'autre. il me provoque pour me rendre jalouse j'ai l'impression. je lui ai dit que jetais en normandie ( chez ma sœur mais ça je ne l'ai pas précisé) il me fait: " quoi tu as déménagé?" tout affolé, je lui dis non, il me dit " tu es chez ton mec? tu peux me le dire". je suis un peu perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Oui moi aussi j'ai dit à mon ex qu'il pouvait me le dire. Tu parles ! Reste en retrait ma belle. Attends sereinement et tout ira bien. Ne laisse percer aucun agacement, aucune jalousie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est ce que j'essaye de faire mais c dur...il me fait de la peine de me parler autant d'elle parce que le F que je connais se contenterait de me dire ' j'ai une copine' et point. il insisterait pas autant. Là il me dit que c une simple amie mais qu'il commence a kiffer l'espagnol...donc bon voila quoi.On dit pas ça a son ex au bout d'un mois. au bout d'un moment je fais tu as du crédit au moins? il me fait " oui je t'es gardé dans mes illimités" et il me tel a 22h... moi je sais pas, a sa place je mettrai cette espagnole dans mes illimités et c pas mon ex que je biperai... vu que je n'avais pas de réseau, ça coupait...et à chaque fois, il me rappelait. puis il voulait tout savoir de ma vie, je lui ai dit qu'en un mois, il s'en était passé des choses et que je passerai toute la nuit à tout raconté...il me fait " allez vas y". je lui ai dit non c trop long. il s'est aussi justifié sur son silence pendant un mois ( au cas ou que j'ai un mec, qu'il ne soit pas jaloux que F me contact) bidon quoi... bien qu'il me retenait, je lui ai dis que je devais le laisser vers minuit. je suis mal malgré que j'ai entendu sa voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Mais enfin, pourquoi tu te mets pas en SR ? Comme ça il te parle plus de rien, de l'espagnole, de ce qui va avec et il te demande plus rien. Et toi tu iras largement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Loute, tu ne m'as pas écouté s'il t'en parle c'est que c'est rien le mieux que tu as à faire c'est d'ignorer s'il voit que cela te fait mal il en rajoute change de sujet ou raccroche mais franchement arrête de te torturer il ne vient pas de te parler de sa petite amie mais d'une amie il a le droit d'avoir des amies et toi des amis plus tu seras détachée mieux ce sera la prochaine fois ne décroche pas et laisse venir bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tissa, je sors d'un silence radio de 25 jours...je pense que c suffisant... Italie...oui c vrai qu'il doit le faire exprès...s'il me téléphone se soir ( bien que je lui ai demandé de ne pas le faire), je ne décrocherai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 mais il ne faut pas faire de représailles cela ne sert à rien si tu avais envie de décrocher tout de même tu le fais mais dès qu'il parle de sa copine tu changes de sujet où tu dis que tu dois raccrocher que tu n'as plus de batterie et tu le quitte gentiment y a pas de raison de vouloir lui casser la figure si tu veux le retrouver et les mecs aiment pas les nanas jalouses et chiantes cela les effraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Plus tu seras détachée mieux ce sera et si tu ne décroches pas il peut aussi se demander ce que tu fais mais il faut surtout agir par rapport à soi et non par rapport à l'autre parfois il faut savoir se priver perdre pour gagner donc rien ne t'empêche de ne pas décrocher de voir s'il laisse un message et de te laisser à toi la possibilité de le rappeler quand tu le souhaites pas de stress pour toi pour lui sinon la relation sera invivable tu dois être simplement rayonnante ce que tu es en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui merci Italie...j'essaye de rester moi même. j'aimerai le voir mais je ne sais pas comment engager la chose sachant que nous ne vivons pas à coté. j'ai peur qu'il se dise: ' tiens je lui reparle, elle croit encore qu'il y'a une chance'. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Loute pourquoi ne pas vouloir dire simplement les choses pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple si tu as envie de le voir tu peux lui demander cela ne t'engage à rien cela ne veut pas dire que tu veux te remettre avec et puis de toutes façons tu veux te remettre avec à combien de distance vivez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 80km ( une heure de train) quand je suis dans mon studio. 200km quand je suis chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 tu peux très bien dire cela me ferait plaisir de te voir tel jour est ce que cela te ferait plaisir aussi ? je pense que c'est le plus simple et les mecs sont pas des compliqués il faut leur parler franchement et simplement ce qu'il pense tu t'en fou ce qui compte c'est ce que tu penses toi et j'ai pas l'impression que de dire cela s'est s'abaisser se montrer dépendante au contraire c'est être capable d'exprimer ses envies et c'est une preuve d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 il ya pas un moyen de faire la moitié du chemin ? comment vous faisiez avant ? , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 de mon appart, il y'a 1h de train...ça ne pose pas de problème pour moi mais je n'ose pas lui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 avant? je dormais chez ses parents et lui dans mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou Loute!!! Bon je vois que tu a eu des nouvelles et c'est tant mieux pour toi. Comme on l'avait deja constaté au debut nos histoires se ressemble un peu. Donc si tu relis mon post le mien aussi m'a fait le coup du " j'ai rencontré une fille que je vois souvent " et il en parle, il en parle, il en parle en insistant!!!! Total aujourd'hui il m'a bien avoué que c'etait juste pour savoir si j'etait jalouse et histoire de voir si j'ai toujours des sentiment pour lui!!! Le coup du " lance toi avec un autre " je l'ai eu aussi ( tu l'a sur mon posts au details des messages ) je l'ai eu par sms un matin et du coup le soir il me rappele pour me dire " mais non c'est pas ce que je voulais dire si tu fais ca je vais le regretter!! " Moi je crois qu'il teste tes reactions tout comme le mien l'a fait. Survole mon post petite loute tu verra que c'est similaire tout ca. Regarde le coté positif : Il prend contact avec toi et un ex qui n'en a rien a foutre prefererais se casser une jambe que de te telephoner. Au bout de 25 jours de silence radio il t'a rencontré samedi par hasard et la il t'appele!!!! C'est qu'il a cogité ce week end crois moi!!!! Moi je pense que c'est sur la bonne voie tout ca va... Mais pour le moment laisse venir, toi ne le contacte pas surtout Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai pas bien suivi toute l'histoire alors ne m'en veux pas si je réponds un peu à côté. Si j'ai bien compris tu sors de 25 jours de SR et tu es en mode reconquête. Primo, je trouve que 25 jours c'est pas beaucoup. Ensuite ton mode reconquête à la fois très bien engagé et fortement compromis. On a l'impression qu'il veut vraiment être en contact avec toi et en même temps il te prend pour sa copine, c'est là que le bât blesse. Rien ne t'empêche d'être agréable tout en étant distante, et surtout de couper court quand il te parle de son espagnole. Il y a toujours moyen de détourner la conversation ou de raccrocher premièrement parce que ça te fait du mal, ensuite parce que tu n'es pas sa copine et surtout pas sa confidente. Enfin et toujours si j'ai bien compris, tu souhaiterais le revoir. Alors pourquoi ne pas lui dire que tu en as un peu assez de ces conversations téléphoniques (surtout pour entendre parler d'une fille qui ne t'intéresse pas d'ailleurs) et que s'il a envie de te parler autant que ce soit de vive voix et convenir d'un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 [quote]le mien aussi m'a fait le coup du " j'ai rencontré une fille que je vois souvent " et il en parle, il en parle, il en parle en insistant!!!! Total aujourd'hui il m'a bien avoué que c'etait juste pour savoir si j'etait jalouse et histoire de voir si j'ai toujours des sentiment pour lui!!! Le coup du " lance toi avec un autre " je l'ai eu aussi ( tu l'a sur mon posts au details des messages )[/quote] moi aussi j'y ai eu droit...je ne sais pas par contre si c'est vrai ou pas, il en parle pas vraiment mais fait quelques sous entendus parfois du genre, je dois sortir, ma [i]chauffeuse[/i] arrive... et une autre fois (avant mon SR aussi) je lui ai dit que ça me faisait du mal car j'imagine qui est avec plein de filles et qu'il passe sont temps a coucher! et il m'a dit genre étonné " ha bon tu penses ça de moi ?" alors vrai ou pas cette histoire de fille je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 OUi il a eu l'air etonné parcequ'en fait il ne se rendent pas compte a quel point ils insiste la dessus et donc il ne pense pas qu'apres on peut penser ca d'eux!!!! Apres c'est sur ils sont super content de voir que ca nous a rendu jalouse et qu'on c'est bien fait des films!!! Crois moi le mien m'a fait le coup plus d'une fois avec ces conquetes mais apres quand tu te rapproche d'eux il te disent la verité c'est juste pour tester, un moyen de prendre la temperature. Si elle fait la gueule c'est qu'elle est jalouse c'est bon!!!! Faut pas rentrer dans ce jeu apres tout on s'en fou de ce qu'il font et avec qui il le font!!!! Genre mon ex des qu'il c'est separé de moi il sortait tout les week end vendredi et samedi soir en boite et la depuis qu'on se revois et que ca se passe bien ( reconquete j'espere presque terminé!!! ) et bien il me sort pas plus tard que ce matin " tu sors ce week end?? " alors je lui dis que oui surement et lui il me repond comme ca " Putain moi j'en ai marre de ces boites de nuits serieux ca commence a me gonfler" LOLLLL Tu vois la vie n'est pas toujours rose de leur coté comme il veulent le faire paraitre!!! Et quand on mec recupere toute sa liberté et bien je pense qu'il s'en lasse vite apres!!!! A mediter les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui c vrai tout ce que vous dites... je vais éviter de décrocher à ses coups de fils...pi je le rappellerai dans quelques jours. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 j'ai besoin de parler les filles...je craque... j'en ai marre de faire comme si c'était mon pote...je l'aime tellement... :'( j'ai envie de lui tel mais je ne le ferai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleur_des_iles Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je comprends ton désarroi car moi aussi je ne m'explique pas ma rupture, mon ex m'a quitté après 2 ans en prétextant qu'il na m'avait jamais aimé, chose qui est impossible vu mon vécu avec lui, de plus il a dit des choses 1 semaine avant : que je le rendais heureux, que je comptais pour lui, qu'il était bizarre des fois il savait pas pourquoi, que j'avais raison d'avoir peur d'être avec lui. Il ne m'a pas retiré de MSN, a mis que sa situation amoureuse était compliqué (j'ai toujours accès à ses données). Tout ça pour dire que malgré que la situation t'échappe, ne cherche plus à t'expliquer le pourquoi du comment, je sais que c'est pas évident mais j'ai plus tenu le coup à prendre pour acquis ses paroles (et pourtant c'est dur, on a un appart ensemble) qu'à chercher les messages cachés. Je sais ce que tu ressens mais maintenant il faut que tu apprennes à t'aimer plus que tu ne l'aimes, fais toi belle, prends soin de toi ça fait déjà beaucoup de bien. Ne le confortes pas dans l'idée qu'il a eu raison de te quitter mais met le face à ce qu'il a perdu, et même si ça ne fonctionne pas tu te seras relevé avec fierté. Bisous et courage !!! Je te soutiens à cent pour cent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'ai discuté avec un copain, et il est pratiquent certain que F a encore des sentiments ( par rapport à son comportement)... il m'a conseillé de lui faire croire que j'avais des vues sur quelqu'un d'autre, comme il le fait avec moi... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sinon j'ai oublié de vous dire...il a trouvé 3 prétextes pour me joindre dans les prochains jours: - m'envoyer un mms pour que j'ai une photo de son rongeur. ( bon ok c moi qui ai demandé lol) - me téléphoner pour me dire si la patronne lui a envoyer son chèque. - je dois le contacter quand mon chèque sera mit en banque pour être sure que ce n'est pas un chèque en bois ( l'excuse bien bidon quand même). il voulait absolument débarquer dans ma ville, en me précisant bien le jour et l'heure. je lui ai dis que c'était bête de payer un billet de train sachant que notre supérieure allait lui envoyer la paie, il m'a dit que ce n'était pas grave...mais quand je lui ai dis que j'étais en Normandie (15min après)... il m'a dit qu'il viendrait avec sa pote espagnole en voiture... :lol: c gros non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 LOL oui c'est meme enorme!!!! la on voit bien : 1 - qu'il a envie de te revoir 2 - Que vu que tu sera pas la il essai de te rendre jalouse!!! Ils sont bien tous pareil ces mecs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'oubliais !!!!! L'histoire du cheque en bois mais que c'est bidon quand meme!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Allez Loute courage bravo rien n'est fait mais je partage l'idée de Meli il a envie de te revoir te rendre jalouse j'en sais rien et je sais pas si c'est un bon plan toi de le rendre jalou mais jsute montrer que tu vas bien attention tout de même pas trop bien sans lui sinon il n'a aucune raison de revenir on est pas là pour jouer au jeu de celui qui gagne en amour il faut être simplement soi même je suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'espère que vous avez raison les filles! deux jours sans nouvelles de lui... :roll: mais bon c moi qui lui ai dis de ne pas me joindre jeudi. je compte lui téléphoner ou lui envoyer un texto mercredi prochain. que me conseillez vous de faire maintenant? d'un coté j'ai l'impression qu'il revient doucement mais de l'autre je suis pessimiste! j'ai trop envie de le voir en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Loute il faut faire ce dont toi tu as envie et en fonction de cela ne t'angoisse pas puisque c'est toi qui lui a dit de ne pas te tel mais tu vois le risque maintenant s'il se sent rejeté il va non plus avoir envie de revenir donc de la finesse toujours aimable et ne te mets pas toute seule en situation d'échec si tu as envie de lui envoyer un sms pourquoi attendre mercredi tu peux le faire avant sans que cela soit pris pour une grande avancée ni une soumission de ta part il faut que tu aies confiance en toi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 oui ce n'est pas faux. d'un coté je me dis que je ne dois pas le harceler et de l'autre, que c lui qui m'a tel la dernière fois, donc que c a moi de donner des news... alala c dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Malheureusement Loute, il va falloir être trèèèèès patiente ;-) Je pense que s'il te recontacte c'est soit qu'il a encore des sentiments pour toi soit qu'il a envie d'être ton ami....Je crois que la première hypothèse est la plus logique étant donné qu'il cherche à te rendre jalouse. Fais attention de ne pas devenir sa pote, garde un peu de mystère... C'est pas grave que ce soit lui qui te contacte à chaque fois, c'est même préférable... Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 et oui... sinon il ne m'a pas débloqué de msn et ne m'a pas proposé d'être amis sur facebook: ce que je ne trouve pas plus mal, cela évite que j'interprète et les occasions qu'il a de me rendre jalouse. Mais il m'a laissé dans ses 3 numeros illimités... je ne comprends pas sa demarche! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 MSN et Facebook : à éviter à tout prix de toute façon !! Maintiens ton SR, sois distante, tu verras bien...moi je suis sure qu'il va te recontacter très vite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 soit patiente ma belle, c deja genial qu il t ai recontacté pr le numero illimité n interprete pas, ca ne veux rien dire (dsl), mon ex m a encore ds ses illimités et pourtant il ne veux plus rien avc moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut a tous!!!! Je trouve que Italie et Titanic ont un bon resonnement Italie je trouve vraiment trés bien ce que tu a dis dans tes 2 dernieres reponses. Tu a tout a fait raison et du coup tu m'a fait reflechir aussi sur ma situation. Bon un peu differement car je ne suis plus en silence radio mais en reconquete plutot assé avancé et plutot pas mal mais tout ce que tu a dis est trés vrai. Il faut avant tout etre sois meme. Loute pour msn facebook et l'illimité ne te pose pas ce genre de question. Tu cogite sur des truc sans importance la. Il t'a gardé en illimité tant mieux c'est tout. Allé arrete de reflechir a tout ca ma belle et prend soin de toi plutot. BIZZZOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 vous avez raison les filles...heureusement que vous êtes là! alors petit sondage car nous n'êtes pas d'accord: lui envoyer un texto bientôt ou pas??? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pour moi, c'est non pour le texto. Evites de trop lui mettre la pression... C'est juste mon avis, j'ai peut-être tort ;) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Moi aussi je dirais non j'attendrais que lui le fasse. C'est que mon avis mais bon je le ferais pas moi en tout cas. De toute facon il va te recontacter apres tout ca c'est sur donc attend qu'il le fasse. Ne montre pas que tu es accroc ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 bon j'ai réfléchi... F voulait que je le tienne au courant quand mon chèque serait en banque ( pour savoir si ce n'est pas un chèque en bois lol)... je vais lui envoyer un texto dans quelques jours...j'en ai marre de jouer au chat et a la souris...je ne vois pas ce qu'il y'a de compromettant à juste lui demander si lui a eu le sien...après libre à lui de me rep ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés