Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 31 ans ( mais j'ai quand meme plutot 20 ans dans ma tete ) j'ai horreur des responsabilité, et j'ai qu'une idée en tete ( enfin pas ces 2 derniers mois ) faire la féte!!!! Ca te dis que je t'envois l'adresse de mon blog en MP tu pourra voir a quoi je ressemble!! et toi quel age a tu?

Coucou Loute !

Tu te poses beaucoup trop de questions, moi je ne vois QUE du positif dans ce que tu racontes concernant l'attitude de ton ex ! ;)

Au moins, il n'a pas été désagréable ou froid. La tristesse montre qu'il devait se sentir ému de te revoir ainsi.

Maintenant, continue ton SR, sois forte et positive !

Eva

je viens de prendre 21 ans! lol

oui je veux bien ton blog.

je peux te rajouter à mon facebook? normalement je n'ajoute pas de personne virtuelle mais tu m'as vraiment aidé dans mon sr et meme si ce n'est qu'a travers la toile, je n'ai pas envie de perdre contact avec toi.

en mode RAF!

C'est normal que tu sois triste : tu l'as revu, ça fait remonter plein de sentiments.

Tu ne sais pas si cette fille est sa nouvelle copine, alors ne te torture pas là-dessus, on a déjà assez de la réalité pour se torturer : on va pas en plus se torturer sur des simples hypothèses ?

Pour ton SR, je ne sais pas. Fixe toi 15 jours, dans un premier temps, et puis dans les 15 jours, tu verras si il te recontacte, et tu verras si tu veux prolonger ou pas. Peut-être que te revoir lui a fait aussi remonter des tas de choses. Courage, Loute ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...