Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absolument rien du tout... :roll: mais je sais comment il fonctionne.

Il me recontactera pas de lui-même....malheureusement....

Je prépare quand même mon coup de fil, je réfléchis à ce que j'ai envie de lui dire. S'il est froid et distant, je lui dirais "ok, je vois que c'est pas un bon moment pour toi, bisous". Et voilà.

Je vais peut-être tomber de très haut, mais j'en ai marre de ne pas savoir où il en est.

bon 25eme journée de silence radio.

la nuit porte conseil..."on y va à deux avec ma querida" ca ne veut pas forcement dire que c'est la femme de sa vie...cela peut effectivement etre sa nouvelle petite amie tout comme une bonne copine ou une fille fan de foot comme lui,ou encore un délire...apres tout, il ne parle pas un mot d'espagnol et d'un coup il donne des surnoms dans cette langue...de plus, c rare qu'il appel son amoureuse " chérie" alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tete.

aujourd'hui je vais visiter une école lors d'une porte ouverte...certes, c'est a 20min de chez lui et il m'a interdit d'aller faire mes études là bas...mais qu'importe, le 62 est grand et je ne vais pas renoncer à mes projets parce qu'il ne veut pas que j'etudie dans sa région!

puis je vais au pub avec une amie de primaire...ca me fera le plus grand bien.

bizoo à plus tard...

en mode RAF!

Tu as raison, faut la jouer fine ! Moi, je me pose pas mal de questions, mais j'ai envie d'être en accord avec moi-même, ne pas mentir ou de faire l'opposé de ce que j'ai vraiment besoin de faire pour me sentir bien, tu comprends ? C'est peut-être pas conseillé par le site mais je dois être sincère quand même.

je suis aussi exactement dans ce point de vu là...même s'il faut que je la joue fine e tmoi ça sera par lettre car par téléphone il se défile toujours, la lettre il la lira a tete reposée, il pourra relire et analyser et ça le fera réfléchir et peut etre penser a des moments qu'on a passé en tout cas ce qu'il est clair est net c'est qu'il verra que ma manière d'écrire a changé (plus de supplication de pleurnicheries, de "je t'aime" de " "tu es tout pour moi" :? ouais dslé ms je l'ai dit ça avant ! )

Même si j'attends 6 mois, il croira quand même que je tente de le reconquérir :? Il sait que je l'aime et que je veux être avec lui.

En étant détachée, joyeuse, positive (trèèèèès important), je pense que je peux gagner la partie !

titanic je suis exactement comme toi on dirait..... moi aussi il sait que je suis TRES attachée et qu'un jour ou l'autre je le contacterai.... mais il se pose des questions quand même sur le pourquoi de mon silence...

Absolument rien du tout... :roll: mais je sais comment il fonctionne.

Il me recontactera pas de lui-même....malheureusement....

exactement pareil que toi, pour moi !! :shock: lorsqu'on était ensemble j'avais de TRES rares sms et TRES rarement il m'appelait (c'est moi qui le faisait et je lui donnais pas le temps que je lui manque :? ) alors c'est pas là qu'il va le faire..il m'a juste déja contacté par msn avec insistance (alors que depuis 10 jours RIEN, même s'il était connecté) mais j'ai coupé cours car j'avais des truc à faire alors qu'avant je différait ce que j'avais a faire pour lui parler :roll: )

mais bon les sms ça coute ça coute pas plus cher qu'un appel alors même ça j'ai rien eu pour le moment... même quand je lui manquait avant il me le disait pas...il est spécial niveau sentiments il ne s'ouvre pas beaucoup, ou alors c'est qu'il m'aime pas et que j'ai pas voulu le voir et que j'ai été qu'un passe temps peut etre..car on se voyait peu dans l'année.

Loute: c'est dommage qu'il ne t'ai pas contacté encore mais tu t'en fou de ce qu'il pense et va étudier ou tu veux ! genre cette région est son territoire chasse gardée ou quoi !!!

si vous voulez vous expliquez les filles, allez y doucement ;-)

heu ouais...parce que je suis toujours en train de faire des lettres énormes (plusieurs, plusieurs pages !!) ça aussi il faut que je change, chez moi !!! :roll: mais comprenez les filles il vit trés loin de moi et au telephone ne n'arrive pas à expliquer des choses "profondes de moi"

je préfère face à face (je peux voir son visage ses expressions et adapter mes mots) ou par lettre (et là j'ecris des tonnes pour qu'il comprennent bien le sens de ma pensée)

pas bien ça :evil: :evil: faut que je change ça pour ma prochaine lettre d'explication !

Coucou ma petite Loute

Je vois que ca va un peu mieux et ca me fait plaisir pour toi. Tu a raison bouge, aere toi et fait la fete. je suis contente de voir que tu ai reagi comme ca au sujet de la " querida" ne t'en fais pas pour ca!!! Zappe cette histoire de ta tete c'est mieux!!!

Bonne journée a toi

apres ma porte ouverte, je vais attendre a la gare mon train...et qui je vois passer? F...je l'appel il se retourne et me dit:

"qu'est ce que tu fais là?"

(moi) j'ai été a une poste ouverte et toi?

(lui) moi aussi je vais a une porte ouverte avec une copine.

(moi) je peux te faire la bise je ne vais pas te manger.

(lui) oui

puis je lui demande comment ca va en cours.

il me dit que ca va et me demande de mon coté...

comme le dit le site je reste radieuse, bien que mes jambes et mon coeur n'en pouvaient plus, et je lui dis que tout va super.

il avait l'air super gené et me dit tout bas:

"je suis dsl de m'etre enervé comme ça"

je lui dit que ce n'est pas grave, qu'au debut je ne comprenais pas mais que maintenant je voyais les choses autrement.

(lui) c mieux comme ca.

(moi) oui

puis sa pote arrive, il nous présente, je lui fais la bise puis ils s'en vont, il me dit "a plus tard"

je dis oui ok...je retourne dans la gare, puis il s'eloigne avec sa pote...mais il c retourné pour m'apercevoir...je me suis caché deriere une pub...

il était trop gené, et ne parlait presque pas, pourtant dab on peut pas l'arreter lol.

je suis encore sur un petit nuage...

en mode RAF!

Coucou toi !!!!!

Alors tu vois ca c'est bien passé cette rencontre par hasard!!!!! Je suis fiere de toi que tu sois resté calme et radieuse et puis qu'il se retourne pour t'apercevoir WAOUHHHH continue ton Silence radio apres ton comportement il va cogité c'est super!!!!

Ca redonne du courage en plus qu'il t'ai dis qu'il etait désolé de s'etre enervé

Bisous ma belle et reste sur ton nuage surtout

merci les filles...je suis trop heureuse...bien qu'il était trop mal à l'aise...en tout cas, si cette fille est sa nana, c pas l'amour fou, pas un regard, pas un bisous, pas de main dans la main...

je lui ai dit " ta colere est redescendue?" il m'a dit en baissant les yeux " oui on peut dire ça comme ça", je lui ai dit que j'etais contente de le voir et il m'a rep que lui aussi.

il était si pale, il avait l'air si triste, ne disait presque rien et evitait mon regard...lui qui est si petillant dab...moi je n'ai pas arreté de le regardé dans les yeux et je n'ai pas arreté de sourir...alala apres 25 jours de silence radio...je repart à zero...quoi que les données sont differentes :-D

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet