Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

ce que m'a dit le psy a été dur à entendre car a defaut d'etre à nouveau sa cherie, je pensais pouvoir revenir son amie, comme tout au début mais le psy m'a dit que de vivre dans l'espoir n'aidait pas à avancer.

et qu'il fallait mieux avoir mal un bon coup.

qu'une rupture était quelque chose de dure mais que c'etait sa décision, et qu'il ne fallait surtout pas interpreter son comportement ou ses dires.

qu'il faut beaucoup de temps, pour les DEUX...

en mode RAF!

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est exactement comme ça que je le vois. C'est effectivement assez difficile à admettre, que la coupure soit nette, sans merci, sans pitié quoi ! J'ai du mal, j'ai envie de l'appeler pour lui raconter ma journée...c'est horrible.

Tu n'as pas eu de contact du tout toi non plus alors ?

Depuis 16 jours exactement...je tiens bien mon silence radio.

bien que le psy m'a fait réaliser qu'il ne servait plus à rien de l'attendre...il m'a dit qu'il avait besoin de temps, et que moi aussi.

le psy m'a dit de pleurer un bon coup, et de ne plus m'inquieter pour F, mais juste de moi meme.

en mode RAF!

Oui, ton psy est de très bon conseil, c'est exactement ce qu'on devrait faire, vivre pour nous. D'ailleurs, on n'a plus le choix. Alors soyons fortes, on verra bien si dans quelques semaines on sera prêtes à reprendre contact ou pas, pour tenter une reconquête. En attendant, moi, j'ai décidé de "l'oublier", de ne plus idéaliser notre relation aussi.

C'est pas facile, je me sens seule sans lui, alors forcément j'y pense. C'est un cercle viscieux puis moi j'ai une fille, les rencontres pour moi c'est difficile. Ahhh, pas facile tout ça.

Eva

Titanic...je n'y crois pas...je suis à la fac là ( car je n'ai pas internet en dehors de la fac) et y'a un soit disant prof, qui a au moins plus de 40 ans, qui est venu me draguer mdr.

depuis que je suis séparée de F( depuis 3 semaines), c'est le 2eme hommes!!!

bien entendu je lui ai dis que j'avais un copain :lol: :lol: :lol:

en mode RAF!

C'est positif ça Loute, tu vois tu plais, même aux plus âgés lol

Moi le lendemain de la rupture, un jeune m'a dit que j'étais charmante comme ça dans la rue.

Des fois je me dis que j'ai aucune chance, vu que j'ai déjà une petite fille, que j'ai bientôt 30 ans et tout, le challenge est énorme pour moi...c'est peut-être aussi pour ça que je m'accroche à mon ex.

Je sens que notre cas à nous n'est pas déséspéré Loute, même si ton psy dit de ne pas s'accrocher à de faux espoirs, je pense qu'on le vaut bien ;)

Eva

moi un peu triste mais ca va...j'essaye de m'occuper un max.

demain je vais a la piscine faire quelques longueurs, ca ne me fera pas de mal...

mais le manque est quand meme là...j'espere avec le temps ( le psy m'a dit plus d'un mois le sr) pouvoir renouer doucement avec...

je tiens bien mon silence radio: pas de contacts depuis 17 jours, ni par tel, mail ou sms mais j'avoue que je continu à regarder les sites qu'il frequente dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles...je sais que ce n'est pas bien mais au moins je sais que tout va bien pour lui ( bien que cela fait 1 semaine qu"il n'a rien ecrit sur la page de son pote de fac)...je pense fin fevrier lui envoyer une invitation pour etre son ami sur facebook et lui ecrire une vraie lettre ( pas d'amour!) tout debut avril...plus de 3 mois de rupture...ca ne semble convenable...

en mode RAF!

bonjour,

22 jours de silence radio...aujourd'hui c mes 21 ans et j'ai reçu un sms de sa mere pour me le feter, mais pas de lui. ca m'a trop fait plaisir!!! au moins, elle me tiens toujours en estime.

sinon dimanche sur copains d'avant, j'ai enlevé la photo de F et j'ai changé mon humeur: " amoureuse" et j'ai mis " fatiguée" resultat => hier, il a effacé sa page!!!

des avis svp

Janus, titanic ca va j'espere!

en mode RAF!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUTE !!! :D :D ;)

J'espère que tu vas bien Loute, moi non plus toujours pas de nouvelles de lui, ça fera 28 jours demain :? :roll:

J'hésite beaucoup, est-ce que je l'appelle ou pas, je me prends beaucoup trop la tête je crois !

Bon, pas de texto de sa part pour ton anniversaire, mais rien n'est perdu pour autant, ne l'oublies pas ! soyons positives !

Bonne journée à toi, quelque chose de prévue pour ton anniv' ?

Joyeux anniversaire Loute

bravo pour ton SR

tiens le coup

pour toi d'abord

tu peux être fière de toi

Reste positive, titanic a raison

cela ne veut rien dire un message d'anniversaire

c'est pas parce qu'il te l'aurait souhaité qu'il aurait eu envie de revenir vers toi

au contraire, montre que tu n'es pas touchée par cela

montre que tu t'en fiches

que tu ne l'attendais pas son joyeux anniversaire

NA !

si toi tu vas à la piscine, moi ce soir je vais essayer d'aller à la salle de sport même si j'ai une réunion qui finit super tard

Titanic tiens bon !!!!!

tu es sur le bon chemin

bravo

je t'ai fait un Mp

bises à toutes

Bon anniversaisre ma petite Loute!!!!!!!

Bon mon avis pour copains d'avant c'est tout con MONSIEUR a effacé sa page parcequ'il a ete vexé!!!! Il a eu une reaction et ca ca compte!!!!! Mon a ex a fait pareil sur les blog j'ai mis " celibataire cherche mec " et il a carrement detruit son blog!!! Ils ont un peu les meme reactions tout les 2 je trouve!!! Bon toujours est il que je sais pas si tu a continué a suivre mon histoire mais il est revenu!!!!!! Je suis trop contente!!!

Allé courage le SR ca marche j'en suis convaincu!!!!

Je ne te connais pas encore, Loute, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire ! En plus, aujourd'hui c'est aussi celui de ma meilleure amie. :P

Tu sais, il vaut mieux qu'il ne te l'ai pas souhaité. Moi, pour la nouvelle année, j'ai écrit un mail de trois pages à mon ex (je sais, je sais, depuis que j'ai lu le site, j'ai vu que c'était interdit !). Et, le 3 janvier, j'ai eu une réponse de trois mots "bonne année à toi aussi" ou un truc du genre. Eh bien, tu veux que je te dise ? J'aurais préféré qu'il ne réponde rien : ça, ça m'a paru limite insultant. Même à son voisin du dessus, il a dû souhaiter la bonne année plus chaleureusement. :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet