loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 essaye de faire comme moi: d'un coté je me dis que c totalement mort, car F est tres tetu, et qu'il vit tres bien sans moi, mais de l'autre, je me dis qu'il y a une possibilité qu'il revienne vers moi d'ici quelques temps. comme ça, tu sais a quoi t'attendre et en meme temps, l'espoir que tu genere, t'embeche de sombrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 JANUS !!!! Qu'est ce que je viens de te dire !!! :twisted: Arrête d'interpréter, on s'en fout !!!!! Pareil pour toi Loute, c'est pas bien ;-) Aller les filles, il faut se concenter sur vous et vos envies. Tiens, qu'est ce que vous avez prévu de faire pendant votre SR ??? Faut se donner des objectifs si on veut réussir ! Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je continu a interpreter, de maniere negative( ca empeche les fausses joies) car ca me fait tenir. j'en ai un peu marre d'entendre, faut tourner la page, ou tu vas en trouver un autre qui est mieux. moi c lui que je veux, et je sais que le temps est mon meilleur ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est bien d'être aussi déterminée....moi, je commence vraiment à me dire qu'il n'en vaut pas la peine. Il m'a énormément déçu alors c'est probablement pour ça. Ce que je disais, c'est de continuer à vivre pour toi, ne pas arrêter de vivre en l'attendant. Le temps c'est précieux mais dans ce cas, c'est aussi notre meilleur allié. Tu as tout à fait raison Loute. Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 On va forcément s'en sortir toutes, c'est ça qui me rassure. Bon, c'est vrai que ça va être long et il va y avoir des rechutes mais je suis déterminée et je pense que quand je vais vraiment abdiquer, mon ex reviendra (c'est peut-être débile mais il a un sixième sens mon ex, c'est à chaque fois pareil). Par contre, vous savez ce qui me fait peur?? la saint valentin (beurkkk ça va être affreux cette année :( ). Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tiens JANUS je me posais justement la question, ça te fait du bien la psy ? Elle a de bons conseils ? Heureuse de voir que tu commences à positiver, c'est génial !!!! :D Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui moi aussi j'ai peur la semaine de la st valentin, car la meme semaine c mon anniv et je sais qu'il ne va pas me tel...puis ensuite le samedi 14, il voulait me faire un diner aux chandelles...je sais que je vais pleurer tout le samedi soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 parce que je suis etudiante dans une ville ou je ne connais personne. et de plus, je ne veux pas me mettre avec un autre homme que lui, meme si un homme de 30ans me court apres en ce moment, ca ne m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Loute, le temps est ton meilleur ami en ce moment ;-) Tu verras, dans un mois, je suis prête à parier qu'il y a aura eu plein de rebondissements dans nos histoires. C'est pas possible autrement. Le silence radio va fonctionner, tu verras. Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oh, je l'espere Eva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Janus, j'ai que 20ans moi... et je m'en fous des autres, alors svp arretez tous de me dire de me taper quelqu"un d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi aussi, j'ai 20 piges et tous mes potes me disent "oue vasi, tape toi des meufs, tu t'en fou d'elle". Eh ba non justement, j'ai pas envie. J'ai plus de libido avec les autres meufs ! Donc je te comprends loute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci fbordoni... moi c le seul homme qui a compté, et meme si c absurde car il m'a quitté, j'ai encore envie de lui rester fidele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est normal que tu veuilles lui rester fidele. le temps fera les choses. Meme si c'est super dur a encaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c rien Janus...je suis a cran...ca fait 3 semaines que je ne l'ai pas vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je viens de lire sur un site que ignorer quelqu'un est une réaction type lorsque l'on veut oublier la personne et que le fait de ne pas lui parler simplement est un signe qu'elle ne sait plus ou elle en ait... alors si vous etes comme moi, avec un ex qui vous ignore et ne veut plus du tout vous parler...patience et courage ,-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tkt, on va tenir ! Franchement des fois, je me dit que heureusement que j'ai découvert ce site à temps avant que je ne fasse plus d'interdits et que je ne l'a perde à jamais peut-être ! Ah la la ce soir, ça va être dur pour moi. Ça fait un an jour pour jour, qu'on s'est embrassé pour la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Janus, lorsque j'ai quitté mon ex, avant de tomber amoureuse de F, je suis resté en contact avec lui. on se telephonait de temps en temps pour savoir ce que chacun devenait et point. actuellement, F ne veut plus me parler, alors que je n'ai rien fais qui aurait pu le pousser à a gir comme ça, et d'apres ce que j'ai lu tout à l'heure, son ignorance est le signe qu'il ne sait plus ou il en ait, et qu'il essaye de m'oublier en faisant le mort... ce qui veut dire, que s'il me voyait, il pourrait craquer... bien sur, chaque personne est unique et je ne generalise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 dans mon cas, il m'a dit clairement sur le quai qu'il m'aimerait toujours et qu'il etait dsl. puis changement de situation, il est en colere contre moi et ne veut plus entendre parler de moi...ce qui me fait penser, que malgré qu'il se vante sur facebook de faire ça ou ça, il souffre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci, en effet je termine ma 10eme journée de silence radio... le fait est que je suis obligée de m'y tenir etant donné que je lui ai fais croire que j'avais effacé son numero. Donc je me demande, quand le moment sera venu, comment reprendre contact avec...certainement par mail. et toi Janus, ca fait combien de temps que tu es en silence radio? tu tiens bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Janus, penses tu que j'ai une chance avec lui? sachant qu'il s'est toujours battu pour qu'on soit ensemble ( au debut, je ne voulais pas etre sa petite amie, puis les 200km qui nous separent, le fait qu'on soit étudiant, et donc, sans le sou)...et que le 10 janvier il a abdiqué... le 8 il avait parlé rupture, j'ai donc debarqué dans le pas de calais le 9 et il m'est retombé dans les bras, en meme pas 1h disant qu'il ne pouvait pas me quitter... il revient à l'appart avec moi, on passe la nuit ensemble, le samedi 10, je me leve tres tot pour passer des partiels, et à 11h15, quand je reviens, il m'attend en pleures à l'arret de bus ( c une horreur maintenant d'attendre le bus) me disant que c fini, qu'on souffre de trop... le 20 janvier, il m'a dit que des mechancetés au tel et ne veut plus me parler car "on est pas mariés"...que pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 JANUS2407, [b]Arrête d'écrire en CAPITALES, c'est insupportable !!!![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Loute, ça m'intéresse beaucoup ce que tu as lu, que s'ils nous ignorent c'est qu'ils veulent nous oublier. J'en suis convaincue, tout simplement parce que s'ils s'en foutaient ils n'auraient pas peur de nous affronter. Ils ont certainement peur de souffrir et donc de craquer s'ils nous contactaient.... Cela donne espoir, mais il faut maintenir ce SR, c'est sûr qu'ils finiront par se poser des questions. Ce soir, 15 jours de silence de sa part. Moi j'ai craqué 2fois depuis. :twisted: Je regrette... Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Eva, comment ça tu as craqué? tu lui a tel? envoyé un message? ton silence radio n'est donc pas total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 moi c bete mais j'ai l'impression qu'il dit le contraire de se qu'il recent... genre il m'aime mais ne veut plus me parler...c bizare les hommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Non Loute, j'ai pas recraqué depuis que j'ai tenté de lui parler au tél il y a une semaine et mon sms juste après. Depuis rien, mais j'aurais même pas dû l'appeler ! Donc une semaine de SR seulement pour moi... Tu pourrais me donner le lien pour l'article que tu as lu ? Merci :-) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Eva dsl je n'ai plus la page...en faite c'etait sur un forum...et un homme disait que quand quelqu'un nous ignore, c'est qu'il essaye de nous oublier et qu'il ne sait plus ou il en est...car sinon il continuerait à nous parler normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 salut, comme toutes les nuits depuis qu'il m'a quitté ( 3 semaines aujourdhui) je ne dors pas bien du tout... en plus ce soir il va en boite, j'espere que la personne qui le reconduira sera sobre! sinon je rentre dans mon petit appart, pour reprendre les cours lundi, 15 jours que je n'y vais plus, il faut m'y remettre...meme si l'appart me rappel de trop F et que je pleure tout le temps là bas. ce soir je fais du baby sitting ainsi que le mercredi matin, je suis contente, j'en ai bien besoin. je n'ai pas le net dans mon studio, alors je vous donnerai des news quand je serai à la BU, si je peux. bizoo courage a Janus et Titanic ( ainsi qu'a tous les autres). ps: 11eme jours de silence radio, je ne vais plus sur facebook pour ne pas laisser d'indice de ce que je fais, apres tout, notre ami commun pourrait lui rapporter... Amandine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Coucou Loute, coucou Janus, Je vois que vous tenez le coup, c'est ce qui compte en ce moment. Un jour à la fois, on avance doucement mais sûrement ;-) Je suis comme toi Loute la nuit je pense à lui, même si je suis moins triste et plutôt fâchée contre lui depuis quelques jours; c'est certainement bon signe, j'ai moins envie de l'appeler, je sais que de toute façon il voudra pas me parler et que ça le fera fuir d'avantage. Bonne journée et à bientôt, Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [quote="Titanic"]Coucou Loute, coucou Janus, Je vois que vous tenez le coup, c'est ce qui compte en ce moment. Un jour à la fois, on avance doucement mais sûrement ;-) Je suis comme toi Loute la nuit je pense à lui, même si je suis moins triste et plutôt fâchée contre lui depuis quelques jours; c'est certainement bon signe, j'ai moins envie de l'appeler, je sais que de toute façon il voudra pas me parler et que ça le fera fuir d'avantage. Bonne journée et à bientôt, Eva[/quote] Bonjour titanic, j'en suis aussi a ne plus avoir envie de l'appeller ,car je le connais il vas faire celui qui en a rien a faire et me dire qu'il es plus heureux sans moi. Alors je vais essayer d'oublier tout sa avant de gacher ma vie avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Janus, C'est bien le golf pour se changer les idées, par contre, suis pas contente !!!! Tu interprètes encore..... :twisted: On ne sait pas ce qu'il fait, et on s'en fout !! Puis comment tu fais pour avoir ces infos ? Tu t'en sortiras jamais, faut arrêter... Il sort, c'est normal, vous êtes plus ensemble. Il fait tout pour passer à autre chose certainement, c'est la réalité de la rupture, il faut accepter qu'il se peut qu'il ne revienne pas. Courage Janus, et s'il te plaît arrête de te torturer, on n'est pas dans sa tête donc on ne sait pas ce qu'il pense. Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors Janus, comment ça va aujourd'hui ? Et toi Loute, ça va ? Prenez soin de vous ! Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est bien de pleurer, cela prouve que tu commences à réaliser que c'est vraiment fini. J'en suis arrivée là, assez rapidement parce que je l'ai déjà vécu avec lui.... Je pense qu'on a une petite chance de le récupérer si on fait le SR à fond et si on fait un travail sur nous, pour nous améliorer. Si on leur montre à quel point on a avancé, ça peut leur faire quelque chose à mon avis. Enfin, on en est pas encore là, une chose à la fois ;-) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [quote="Titanic"]C'est bien de pleurer, cela prouve que tu commences à réaliser que c'est vraiment fini. J'en suis arrivée là, assez rapidement parce que je l'ai déjà vécu avec lui.... Je pense qu'on a une petite chance de le récupérer si on fait le SR à fond et si on fait un travail sur nous, pour nous améliorer. Si on leur montre à quel point on a avancé, ça peut leur faire quelque chose à mon avis. Enfin, on en est pas encore là, une chose à la fois ;-) Eva[/quote] Je suis totalement d'accord avec toi Titanic , COURAGE A NOUS GO GO GO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 salut les filles!!!! hier soir j'allais super mal...mais aujourd'hui ca va un peu mieux. j'ai pris rendez vous chez le psy jeudi aprem, pour qu'il m'aide mais aussi pour qu'il m'explique le comportement de F. sinon, cela fait 13 jours que je suis en silence radio...et je n'ai toujours pas craqué!!! :-D sur ma page facebook je ne marque plus rien, pour faire croire à notre "ami" commun que je n'y vais plus...resultat: F change souvent de photo mais ne se vante plus sur le net de ce qu'il fait. mini preuve que c'etait pour me rendre folle. et vous les filles, vous en etes ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui c vrai...et puis si vraiment il veut me reparler, le 11 fevrier c'est mes 21 ans...c'est donc l'excuse revée pour me telephoner. s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas encore pres à me parler, et au mieux de rompre le silence radio vers le 15 fevrier ( comme c'etait prevu), je le romprai fin fevrier/ tout debut mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, pour ma part je suis au bout du rouleau, j'en ai marre , et humiliée à l'idée que pcq je ne voulais pas vivre avec lui ,il ce trouve déjà une nana , j'ai plus envie de le tuer que de laisser tomber ,,trops facile des mecs qui n'on pas les C........es de s'exprimer et d'être fidèle ,,comment peuvent t'il nous dire je t'AIME x par jour et ce tapper derriere une Poufiasse .Ca me dégoute c attitude , j'en ai marre d'etre fidele pour un mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 DF'ailleur c decidé vendredi soir je part a cette taverne de céliba, et je vais aussi m'amuser, qu'il voye ou pas qcq je fait rien a foutre . Trop fidele j'en ai marre . Je n'ai même plus envie de me battre pour qui que ce sois . Je vais y aller dans cette boite . Et pq je n'en profiterais pas ,,moi aussi . Marre de mon boulot ,marre de me battre depuis 7ans , et marre d'assumer ma vie, marre d'être une merde pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben tu vois Loute je te l'avais bien dis que ce qu'il ecrivait sur le net c'etait juste pour te faire reagir!!!! Surtout que avant apparement il ne le faisait jamais!!!! Te voila rassuré deja il t'a pas oublié. Continue ton SR, occupe toi de toi, ca va aller... On est tous la pour toi+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [quote="JANUS2407"]Allez Karine, courage non tu n'es pas une merde et oui tu as le droit de t'amuser, pour toi oui tu as le droit de rencontrer d'autres personnes au contraire cela ne pourra que te donner confiance Quant à toi Loute oui, garde le SR, pense à toi garde le moral le plus difficile dans nos situations c'est de gérer le mental mais on peut y arriver ne jamais agir avec la peur ou la culpabilité rester libre de nos choix courage[/quote] Merci JANUS , une chance que tu me répond ,,car j'ai l'impression d'être invisible pour d"autre ,,et aussi l'impression que l'on aide ceux qui on déjà eu contact avec leur ex,, cool ce forum , ceux qui sont vraiment dans la M.....e pas de réponse . Recontacte le c'est tout simple. Mais j'avoue que personne n'est psy ici ,alors conseil ou pas je reste en SR . Encore merci JANUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ralala karine, tu pourrais aussi te dire que c est plus facile d'aider qd ceux ci sont deja en mode "communication" parcqu on a moins a y reflechir ^^ pour toi, ton auto analyse est tt a fait ce qu il faut faire : bouger pour toi et c est tout!!! n accable les gens de ce forum, on est tous dans la mm galere, et je prefere moi qu on ne ne mise rien plutot que de lire n importe quoi de gens qui ne sauront pas quoi reellement me dire... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [quote="christian51"]ralala karine, tu pourrais aussi te dire que c est plus facile d'aider qd ceux ci sont deja en mode "communication" parcqu on a moins a y reflechir ^^ pour toi, ton auto analyse est tt a fait ce qu il faut faire : bouger pour toi et c est tout!!! n accable les gens de ce forum, on est tous dans la mm galere, et je prefere moi qu on ne ne mise rien plutot que de lire n importe quoi de gens qui ne sauront pas quoi reellement me dire... ;)[/quote] Merci de ton aide christian, et je n'accable personne , je me demande ce que je fait ici d'ailleur ,, bonne chance a vous tous . On es mieux servis que par sois même . Et toi Christian ,, tu m'a demandé mon adresse msn pour faire beau aller ciao ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Agis comme bon te semble, je ne peux pas t obliger a faire ce que tu veux! je ne t ai pas ridiculisé, j ai juste repris ce que tu disais comme quoi ici on n aide que les autres et pas toi! relis toutes les reponses qu on t a donné que ce soit moi ou d autres, si on n en avait rien a faire de toi, on t aurait ignoré depuis le début! apparament tu es au plus mal, on en est tous désolé, mais pour le moment tu ne vois que ta douleur et tout ce qui peut l alimenter meme le plus petit truc, tu le prend pour toi. Si je t ai demander ton msn ce n etait pas pour faire "beau" mais pour te parler, te changer les idées, et ceux qui de ce forum me l ont donné, peuvent te le dire, au moins on parle de tout et de rien de façon plus direct, et ca nous fait tous du bien d echanger sur autre chose que nos problemes du moment. bref, je n ai plu a me justifier, j ai passé l age et comme tu le dis si bien je ne suis pas psy, à toi d agir selon ta conscience. j espere qe tu t en sortiras d une facon ou d une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 hopopopop mais n allez pas pourir le topic de loute!!!! karine tu n es pas invisible, et on n aide pas forcement plus ceux qui ont des contacts avc leur ex, c juste que pr ceux qui sont en SR comme toi (ou moi lol) tout ce que les autres peuvent faire c t ecouter, t epauler mais pas te conseiller, forcement pr ceux qui st en contacts, les choses vont plus vite, on a dc plus de conseils a donner peut etre que ton topic est passé inapercu, mais tu peux envoyer un mp a ceux dont tu veux de l aide et ne tkt pas ils repondront presents pr christian, en effet discuter avc lui sur msn aide bcp, c qq un de delicat et censé, profite de cette main qu il t a tendue sinon loute euh.... dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [quote="stef"]hopopopop mais n allez pas pourir le topic de loute!!!! karine tu n es pas invisible, et on n aide pas forcement plus ceux qui ont des contacts avc leur ex, c juste que pr ceux qui sont en SR comme toi (ou moi lol) tout ce que les autres peuvent faire c t ecouter, t epauler mais pas te conseiller, forcement pr ceux qui st en contacts, les choses vont plus vite, on a dc plus de conseils a donner peut etre que ton topic est passé inapercu, mais tu peux envoyer un mp a ceux dont tu veux de l aide et ne tkt pas ils repondront presents pr christian, en effet discuter avc lui sur msn aide bcp, c qq un de delicat et censé, profite de cette main qu il t a tendue sinon loute euh.... dsl![/quote] Merci , je suis connectee depuis plus de 3 jour sur msn ,,jamais vus christian connecté ,,pas grave comme il dit je suis au plus mal ,,et sa ne fait pas tres jolis sur ce topic,,, DESOLEE LOUTE je n'y reviendrai plus Mille excuse ,,Je m'en sortirai seul ,, Bisous à vous tous(tes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ca ne me derange pas que vous parliez sur mon topic ;-) Par contre, moi aussi je suis au plus mal...14 jours de silence radio et j'ai l'impression qu'il s'en fout pas mal. Il change tout le temps de photo sur facebook ( genre là il fait le con avec un pote), et il rajoute beaucoup de filles à ses amies. C'est peut etre pour me faire réagir. enfin bref, j'en ai marre de l'aimer aussi fort...alors qu'il en a rien a foutre de se qu'il peut m'arriver. on est quand meme resté 1 an et 4 mois, et comme il me disait souvent, il a eu " le coup de foudre" pour moi tout de suite...mon oeil, il tourne vite la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou Loute!!!! Allé ca va aller... Bon ecoute un an et demi ca s'oublie pas comme ca et si tu a l'impression qu'il s'eclate c'est normal j'ai eu cette meme impression moi aussi. Il etait toujours avec ces potes tout le monde me disais " je l'ai vu dans tel bar, dans telle boite etc... " Et du coup j'ai eu sa visite hier ( et aujourd'hui aussi d'ailleur et OUI) et il m'a dis que je lui manquait et qu'il ne sortait presque plus parcequ'il reflechissait. Je pense que ce besoin de sortir il l'on tous a un moment ou a un autre ( surtout chez les jeunes ) mais ca retombe un jour t'inquiete pas. Le mien m'a dit avoir pris conscience de ce qui se passait un soir ou il c'est retrouvé seul dans un bar avec sa bierre a la main!!! LOL il a pris le telephone ce soir la et m'a appellé et la seule chose que je lui ai repondu ce soir la c'est " ta vie sera toujours comme ca maintenant, seul dans ton bar avec ta bierre " j'ai ete dure mais depuis il me recontacte !!!! Allé courage ma belle et tiens nous au courant++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou Loute, Bon, tout comme toi, je vais pas très bien, j'ai craqué d'ailleurs ce soir je lui ai envoyé un mail. J'en ai eu envie et je crois que mon histoire et surtout sa fin sont particulières. J'ai besoin de savoir où il en est, on n'est plus des gamins, c'est important. Je pense qu'il y aura forcément des hauts et des bas, on n'oublie pas quelqu'un sans beaucoup souffrir avant, pendant la période de guérison. Je vous souhaite une bonne nuit à tous, Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 salut les filles... 16 jours de silence radio et pas de nouvelles. à 16h j'ai rendez vous chez le psy...je vais lui demaner pkoi F a se besoin d'ignorance... je vous dirai, vendredi soir, ce que le psy m'a dis...ca peut toujours nous aider a y voir plus clair! bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 ps=> il a encore changé sa photo sur facebook et est allé sur copains d'avant mais n'a pas enlever mon profil de "compagne" et son humeur est " amoureux"... ça me fait plaisir meme si ca ne veut rien dire. de plus, je me suis décidé de le bloquer sur msn ( bien que je le garde dans ma liste) et lui qui ne m'avais bloqué que sur une de ses deux adresses, vient de me bloquer sur la seconde (preuve qu'il regardait reguliairement si je l'avais moi meme bloquée)... je suis bien deg là. que penser... je sais, il ne faut pas interpreter mais donnez moi votre avis svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés