Aller au contenu

au bout du rouleau...


Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben tu vois que tout peut changer du jour au lendemain sans que tu t'y attende. Moi serieux au debut je me suis dit c'est vraiment plus que mort la!!!! C'et fini fini et je le reverrais plus jamais. j'ai donc decidé de passer a autre chose et me vider la tete!!!! je me suis interdit de l'appeler et de lui envoyé des message. mais quand lui a essayé de m'appeler ca lui a fait un choc de voir que pendant 3 jour je repondais pas a ces appels!!!!! et du coup il est revenu en arriere passant d'un " c'est fini " a un " je sais pas ou j'en suis je reflechi " je me dis qu'il y a du mieux c'est clair et du coup je continue se ma lancé et maintenant c'st des " tu me manque " " j'ai trop envie de te voir " mais je reste indifferente et détaché ca le rend fou!!!!! Voila tout peut changer mais bon la maintenant je nage car je sais pas si je dois le recontacter ou attendre encore. passe sur mon post et dis moi ce que tu en pense. moi je dis que dans ta situation ca le fait chier que tu le harcele pas alors il fait tout pour te rendre jalouse et te faire réagir c'est super clair!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Loute,


Je viens de lire les derniers messages sur ton post, en fait c'est incroyable à quel point nos histoires se ressemblent et de voir que nous avons tous les mêmes doutes (qu'on ait 20 ans ou 29 ans comme moi (me sens vieille d'un coup :D ).


Je pense vraiment qu'il faut arrêter de vivre en pensant tout le temps à eux. Moi, aujourd'hui, je suis entrain d'accepter le fait qu'il soit parti et que ça soit sa décision, une décision qu'il a pris parce que notre histoire ne lui correspondait plus. Point. Je ne peux rien y changer et d'ailleurs je préfère le laisser cogiter, se poser des questions sur moi, si je vais bien ou pas, si j'ai rencontré quelqu'un d'autre ou pas, si je vais lui envoyer un sms bientot (suis sûre qu'il s'attend à ce que je craque la première ;-)). Et ben non, je maintiens mon SR, et dans un mois ou deux je verrai ou j'en suis. C'est très dur, mais il faut quand même se dire que des mecs biens il y en a des tonnes, pourquoi perdre son temps à se morfondre pour quelqu'un qui a décidé de nous laisser tomber.


Courage, c'est le week-end ( je vais avoir besoin de vous ce soir, ça risque de ne pas aller (ben oui, personne avec qui parler et ma fille sera chez son papa... :( ).


Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire comme moi:

d'un coté je me dis que c totalement mort, car F est tres tetu, et qu'il vit tres bien sans moi, mais de l'autre, je me dis qu'il y a une possibilité qu'il revienne vers moi d'ici quelques temps.


comme ça, tu sais a quoi t'attendre et en meme temps, l'espoir que tu genere, t'embeche de sombrer...

en mode RAF!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JANUS !!!! Qu'est ce que je viens de te dire !!! :twisted:


Arrête d'interpréter, on s'en fout !!!!!


Pareil pour toi Loute, c'est pas bien ;-)


Aller les filles, il faut se concenter sur vous et vos envies. Tiens, qu'est ce que vous avez prévu de faire pendant votre SR ??? Faut se donner des objectifs si on veut réussir !


Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je continu a interpreter, de maniere negative( ca empeche les fausses joies) car ca me fait tenir.

j'en ai un peu marre d'entendre, faut tourner la page, ou tu vas en trouver un autre qui est mieux.


moi c lui que je veux, et je sais que le temps est mon meilleur ami ;-)

en mode RAF!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être aussi déterminée....moi, je commence vraiment à me dire qu'il n'en vaut pas la peine. Il m'a énormément déçu alors c'est probablement pour ça.


Ce que je disais, c'est de continuer à vivre pour toi, ne pas arrêter de vivre en l'attendant.


Le temps c'est précieux mais dans ce cas, c'est aussi notre meilleur allié. Tu as tout à fait raison Loute.


Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va forcément s'en sortir toutes, c'est ça qui me rassure. Bon, c'est vrai que ça va être long et il va y avoir des rechutes mais je suis déterminée et je pense que quand je vais vraiment abdiquer, mon ex reviendra (c'est peut-être débile mais il a un sixième sens mon ex, c'est à chaque fois pareil).


Par contre, vous savez ce qui me fait peur?? la saint valentin (beurkkk ça va être affreux cette année :( ).


Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 329 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...