Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

Écoute, il faut que tu te mette dans la tête que si tu veux vraiment qu'il revienne avec toi, il va falloir que tu lui manque.

Et le seul moyen de lui manqué, c'est d'être en SR. Fais moi confiance, il va se poser des questions, ça va le torturer de ne pas savoir ce que tu fais, avec qui tu es.

Toute façon tu n'a pas le choix, tu es obligée de choisir cette option pour le reconquérir, sinon tu le pers à jamais !

Laisse passez du temps. 1 à 2 mois de SR et je mets ma main au feu qu'il essayera de te contacter pour tout type de moyens. Tu verras. Soit optimiste. Les mecs aiment les nanas heureuses, souriantes, confiantes et optimistes

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila, je suis sorti faire un tour pour me changer les idées, et je me suis surprise à regardé à la bijouterie les bagues pour homme...

je souhaitais tellement qu'on se fiance...il me l'a meme reproché lorsqu'il a rompu, " on est pas mariés, on est meme pas fiancés!!!"

je n'arrete pas de penser à lui, j'ai trop mal...

( je ne le recontacte pas, je tiens mon silence radio quand meme)

en mode RAF!

et oui il m'a bien oublié...samedi soir, il sort en boite...et il precise bien qu'il va y avoir plein de filles...

vous allez me dire que ca veut rien dire mais c 'écrit noir sur blanc sur la page facebook d'un ami commun...il le fait éxpres, avant il ne laissait presque jamais de message sur le net.

j'arrete tout...il ne veut plus de moi, m'a jetté comme une M**** ...ca ne sert à rien de m'accrocher à lui...il à tres bien tourné la page, et ne veut meme pas etre amis...

j'ai si mal...

merci à tout ceux qui m'ont aidé, ainsi qu'a Titanic.

en mode RAF!

Coucou!!! Ne pense tu pas justement qu'il le fait expret pour voir si tu reagis???? c'est vrai moi j'en suis sure parceque le mien au debut il a fait pareil il le fait toujours d'ailleur des que je l'ai au tel il me dis je sors ce week end je vais la et la et la et de voir que de mon coté je m'en fiche pas mal ca le rend dingue!!!! Si il n'avait pas l'habitude de faire ca avant sur le net dis toi que peut etre il se pose des question du fait que tu ne le contacte plus et essai de voir si il peut te rendre jalouse pour voir si tu reagis!!!! Tu sais il peuvent super malin des fois. N'interprete pas tout ca laisse faire tu t'en fou et c'est ca qui va le faire reagir. Confiance!!!!

ce n'est plus le meme...il se vante ( toujours sur la page facebook de son pote, que j'ai aussi dans mes amis) qu'il fait ça, ça et ça...alors qu'il ne sortait presque jamais avant,et pourtant c'etait rare qu'il aille sur facebook avant...surtout que son pote est dans sa fac et qu'il le voit tous les vendredis et qui lui tel 2 fois par semaine!!! alors pkoi raconter sa life sur le net? lol
en mode RAF!

Je suis d'accord avec le dernier message. IL LE FAIT EXPRÈS ! Il fait ça pour voir ta réaction. Justement ne tombe pas dans le panneau. Soit forte.

En tant que quitteur, il ne peut se permettre de montrer qu'il regrette, tous les mecs sont comme ça.

Il reviendra, c'est sur ! Patience... Après, une fois qu'il sera revenu, tu ne regretteras pas ton SR !

Modifié par fbordoni

merci, heureusement que vous etes là!

ma mere m'a dit exactement pareil...

10 jours de silence radio, c beaucoup pour moi mais trop peu pour lui sans doute...

de tte maniere, meme si je suis triste, je ne lui telephonerai pas, car de 1/ je lui ai fais croire que j'avais effacé son tel car il voulait changer de numero, et de 2/ je ne serai pas quoi lui dire.

s'il sort autant, c qu'il veut me sortir de sa tete et me faire croire que ca va super :-D...enfin j'espere ne pas me faire de faux espoirs...

en mode RAF!

Mais oui c'est plus que sur il le fait expret!!!!! son changement c'est pour que tu tombe dans le panneau c'est plus que sur!!!

Le miens il me fait pareil il me dis en fevrier je vais faire des courses sur circuit, ce soir je vais en boite avec des potes, l'autre jour il m'a meme dis ( et c'est lui qui m'a appelé ) " la je suis passé chez une copine et apres je vais boire un coup " ah oui il est chez une copine mais il m'appelle????? c'est se vanter pour te faire reagir et voir si tu es jalouse mais moi j'ai pas réagi et ca l'a fait enrager!!!!! T'inquiete pas pareil il fait pas le quart de ce qu'il note sur le net!!!! Vis de ton coté ca va le faire enrager 10 fois plus!!!!! et meme si il sort et qu'il fait la fete on oublie pas une relation comme ca c'est sur moi apres un moi et demi de rupture j'ai cru qu'il m'avait oublié et je sais maintenant que c'st pas le cas pourtant c'etait mal partie mais le SR l'a fait reagir alors continue!!!! Courage ma belle

Ben en fait au debut de la rupture ( pendant 3 semaines ) il m'appelait jamais ne repondait pas a mes texto m'avais bloqué sur msn et j'en passe. Et la depuis 15 jours ( je fais silence radio ) il me parle des que je suis sur msn me telephone tout le temps, me fait des scene de jalousie incroyable et me dis qu'il ne sais plus ou il en est et qu'il m'aime toujours que je lui manque etc... pourtant au debut je croyais vraiment que c'etait DEFINITIVEMENT fini!!! et ben apparement non ... Lis mon post tu l'a dans silence radion et le titre : silence radion qui marche!! mais la j'ai besoin de vos conseils tu me diras ce que tu en pense parceque la je nage un peu du coup!!!! Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet