Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

a toi de voir, je subis la meme chose niveau msn... mon ex m a remis dans sa liste mais a du me bloker, je continue a me connecter, mais parfois hors ligne parfois en ligne et parfois je la bloque... c est selon mon humeur.

a toi de faire ton choix, qui serait peu etre mieux dans ton sr de le bloker a ton tour, et qui sait a un moment il te deblikera et c est toi qui le verra connecter a ce moment la

pour ca fo se donner le courage de le faire, et c'est pas facile...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas vraiment sur le sujet "en ligne/hors ligne" mais voici un conseil concernant msn : de mon côté, j'ai rapidement effacé mon ex de ma liste de contacts msn. Pourquoi ? Pour deux raisons :

- ne pas voir son pseudo car la moindre phrase peut être source d'interprétations. Parfois à côté de la réalité.

- le jour où j'aurai décidé de la recontacter, je le ferai par un autre moyen que msn. Et par après cette reprise, il sera toujours temps de se remettre dans notre liste de contacts respective

petit coup de blues...

le 21 c'etait sa journée porte ouverte pour une école qu'il veut integrer...on devait y aller ensemble mais vu qu'il m'a quitté, il n'a pas voulu que je vienne.

là, il a du avoir les resultats de ses partiels, et je ne sais pas si il a eu son 1er semestre...j'ai l'impression de ne pas etre là pour lui et je culpabilise...

en mode RAF!

Comment peux tu culpabiliser enfin? IL t'a quitté, il ne veut pas t'entendre pour le moment ! alors surtout ne fait rien. Il a besoin de distance et il ne t'oubliera pas comme ça, c'est sûr. Au contraire, l'absence lui fera peut être comprendre ce qu'il a perdu. Accroche toi avec ton SR. Si il t'aime encore, il reviendra vers toi. Dans le cas contraire, tu auras ta réponse. Mais en attendant il faut laisser passer du temps, 5 jours ce n'est rien... Courage!

bon bah...j'ai été sur facebook ce matin et mon ex et moi avons un ami en commun et il a posté sur son mur ( car mon ex m'a enlevé de ses amis) à 6h50 ce matin ( car il va a la fac de bonne heure) disant qu'il c'etait bien amusé ( peut etre à une soirée?) enfin bref, je sais qu'il ne faut pas interpreter, mais lui qui n'allait presque jamais sur le net va reguliairement sur facebook...la preuve se matin, alors qu'avant jamais il ne sautait du lit pour se connecter ( je ne parle pas d'msn, il m'a bloqué)...

je me demande s'il n'a pas rencontré quelqu'un non?

en mode RAF!

Arrête d'interpréter, tu t'en fous !!

Vis ta vie, occupe-toi l'esprit autrement, mais arrête de te torturer...

Pense surtout à toi, prends soin de toi et une fois que tu seras prête, tu pourras décider si oui ou non tu souhaites le récupérer. Pour l'instant, oublie Facebook, c'est superficiel, on y montre que ce qu'on veut bien montrer...

Courage.

Eva

il me manque...je me demande bien s'il pense à moi mais bon je continue mon silence radio (une semaine), de toute maniere je ne peux pas faire autrement, il m'a menacé de changer de numero, j'ai du lui faire croire que j'avais effacé son tel...donc si je le rappel, je sais que je le perds pour toujours...
en mode RAF!

Je viens apporter mon témoigne aussi.

Quand mon ex m'a quittée, j'ai énormément pleuré, j'étais écœuré, on étais tellement amoureux (surtout moi c'est vrai). Je la vois tous les jours (on est dans la même école, on a 21 ans). Entre texto, coup de téléphone pour faux prétexte, petit geste d'attention, je faisais comme si on était toujours ensemble, mais sans le faire exprès !

Début janvier, elle m'envoie un texto en me disant qu'elle me détestait et qu'elle n'aurait jamais plus de sentiments pour moi. A partir de là, SR complet. Ça m'a fait tellement mal ce qu'elle m'a dit, c'était une autre personne, je ne l'a reconnaissais pas !

Donc, depuis 3 semaines, SR total. C'est méga dur de trouver le courage chaque jour de ne pas être tenté de croiser son regard, de faire semblant de ne pas entendre ses rires, ses joies.

Hier par exemple, je suis rentré, j'avais un peu d'espoir de l'a reconquérir, et aujourd'hui plus du tout, j'ai entendu une conversation ou elle parle d'un nouveau mec (je me fais peut-etre des films).

Mais bon je tiendrai. Elle me manque à en crever. Je suis d'un naturel optimiste

8 jours de silence radio...

quelque part je me dis que c normal de ne pas avoir de nouvelles, et que ça va venir, mais d'un autre coté, la derniere fois que je lui ai parlé, il n'a pas arreté de hurler et de me dire des mechancetés...alors je doute qu'il revienne un jour, meme en tant que simple ami!

en mode RAF!

Salut loute,

J'ai lu ton histoire. Elle ressemble un peu à la mienne. En tout cas en ce qui concerne son attitude, comme toi méchanceté au téléphone.( c'est ds mon post)

Comme dit Eva, je suis super en colère. Ca fait exactement 8 jours qu'on ne s'est pas parlé, et la c'était encore moi qui l'avait contacté.

La seule chose que je peux te dire, c'est vraiment de ne pas essayer d'avoir contact avec lui. Ca fait super mal mais on ne peut pas forcer les choses. Faut être courageuse.

Meme si je n'ai pas vraiment d'espoir, je ne pense pas qu'on puisse oublier quelqu'un comme ca. En plus des fois les gens se trompent, ils ont besoin de temps pour réfléchir, pour se rendre compte qu'on est plus la... Il faut énormément de patience. Moi je pleurs tous les jours, j'ai jamais eu aussi mal, mais faut se concentrer sur sa vie. Je n'arrive pas encore à croire qu'il m'ait parlé aussi méchament!! Ne culpabilise pas car tu ne le mérites pas, mais malheureusement c'est la situtation qui veut ca, tous les sentiments sont exacerbés!

bon courage à toi ca va aller.

Articles du blog en lien avec ce sujet