arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui cest juste un signe de reconnaissance que j attends et je sais que je ne l aurai jamais!c est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 o je lui laisse tout les choix du monde il fais ce qu'il veut il me contacte ,il me contacte pas,il me garde sur facebook ben si ca lui fait plaisir je ne le pousse a rien ^^ Tu devrais le rayer de fb à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui cest juste un signe de reconnaissance que j attends et je sais que je ne l aurai jamais!c est pas evident n'attends plus rienvis ta vie et le reste viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais, après 6 mois de rupture (juin), après 4 ans de relation, c'est la 1ere fois qu'elle se manifeste la 1ere .....j'ai eu droit à un "bonne année 2013, que cette année apporte de la joie, gros bisous"...." ça sent le sms commun et je ne sais comment le prendre...faut dire que depuis juin, je l'ai croisé 4 fois, et moi 3 sms et un appel en six mois..... réponds tout juste par un merci à toi aussimes meilleurs voeux et bastaoui je sens que c'est juste par politesse et nostalgie et rien de plusattends de voir la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui il faut que je réapprenne car je me suis donné corps et ames ,et quaand la personne part ben ya plus rien c est vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi rien du tout mais c'était couru d'avance!! donne toi une nouvelle chance et apprends à revivre sans sa présencecrois moi le meilleur reste à venirelle s'en rendra compte lorsqu'elle sentira vraiment que tu lui as vraiment échappé use de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilireg Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui je sais que je devrais le faire mais bon je passe a coté et voila c'est deja bien beau que je n'ai rien envoyé car il y a 1 an encore j'aurais craqué pleuré la rien de rien pour moi c'est deja un grand pas de ne pas pleurer et laisser le temps passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui il faut que je réapprenne car je me suis donné corps et ames ,et quaand la personne part ben ya plus rien c est vide... T'en fais pas!!!je sais que c'est dure à gérer mais tu dois te forceron est tous passés par là mais il faut bien commencer par accepter la rupture pour mieux avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tout a fait!!!et peut etre au final ,moins s investir aussi rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais, après 6 mois de rupture (juin), après 4 ans de relation, c'est la 1ere fois qu'elle se manifeste la 1ere .....j'ai eu droit à un "bonne année 2013, que cette année apporte de la joie, gros bisous"...." ça sent le sms commun et je ne sais comment le prendre...faut dire que depuis juin, je l'ai croisé 4 fois, et moi 3 sms et un appel en six mois..... réponds tout juste par un merci à toi aussimes meilleurs voeux et bastaoui je sens que c'est juste par politesse et nostalgie et rien de plusattends de voir la suite ;) ouais, je vais répondre, quand ?? et puis si c'est un sms groupé, je trouve ça moyen....la nostalgie dis tu ? et bien ce serait bien mais je l'ai vu trois fois en décembre, elle n'exprime rien quand on a parlé (deux fois vingt minutes) et la semaine dernière, ça a fait trois minutes !disons que c'est moi qui ne la relance pas mais qui profite de chaque occas pour lui faire comprendre ma remise en cause !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bravo, Lilireg, un pas a la fois. C'est tres bien courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ecoutez, il faut arreter maintenant, si vous recevez un sms de voeux, repondez!!Soyez heureux de leur geste envers vous!Si vous recevez des voeux, c'est qu'il ont pense a vous!!!! Basta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je n'ai rien reçu pour nouvel anPar contre il m'avait écrit pour noel et je lui avais répondu d'un message très enthousiasmé, donc peut-etre qu'il pensait que je lui écrirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui, Tania c'est possible, moi c'est mon ex qui m a envoyer un sms, si il ne l'avait pas fait, moi personnellement, je n'aurais pas envoyer de sms, mais ca ne veux pas dire que je n'aurais pas penser a lui, au contraire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut tous le monde !L'attente et l'espoir sont vos pires ennemis, ah j'oubliais les interpretations aussi !Soyez fort et chercher à redevenir cette personne forte et independante que vous etiez avant !Si votre ex vous aime ou vous a REELLEMENT aimé alors oui dans ce cas il y a quelques chances pour qu'il fasse réapparition MAIS votre but est de vous recupérer vous même !Et puis rappelez vous vos ex vous ont quittés, oui, donc pourquoi perdre son temps à leur accorder toute votre attention ?!Les choses arrivent quand on s'y attends le moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés