Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, après 6 mois de rupture (juin), après 4 ans de relation, c'est la 1ere fois qu'elle se manifeste la 1ere .....

j'ai eu droit à un "bonne année 2013, que cette année apporte de la joie, gros bisous"...."

ça sent le sms commun et je ne sais comment le prendre...

faut dire que depuis juin, je l'ai croisé 4 fois, et moi 3 sms et un appel en six mois.....

réponds tout juste par un merci à toi aussi

mes meilleurs voeux et basta

oui je sens que c'est juste par politesse et nostalgie et rien de plus

attends de voir la suite ;)

oui il faut que je réapprenne car je me suis donné corps et ames ,et quaand la personne part ben ya plus rien c est vide...

T'en fais pas!!!je sais que c'est dure à gérer mais tu dois te forcer

on est tous passés par là mais il faut bien commencer par accepter la rupture pour mieux avancer

ouais, après 6 mois de rupture (juin), après 4 ans de relation, c'est la 1ere fois qu'elle se manifeste la 1ere .....

j'ai eu droit à un "bonne année 2013, que cette année apporte de la joie, gros bisous"...."

ça sent le sms commun et je ne sais comment le prendre...

faut dire que depuis juin, je l'ai croisé 4 fois, et moi 3 sms et un appel en six mois.....

réponds tout juste par un merci à toi aussi

mes meilleurs voeux et basta

oui je sens que c'est juste par politesse et nostalgie et rien de plus

attends de voir la suite ;)

ouais, je vais répondre, quand ?? et puis si c'est un sms groupé, je trouve ça moyen....

la nostalgie dis tu ? et bien ce serait bien mais je l'ai vu trois fois en décembre, elle n'exprime rien quand on a parlé (deux fois vingt minutes) et la semaine dernière, ça a fait trois minutes !

disons que c'est moi qui ne la relance pas mais qui profite de chaque occas pour lui faire comprendre ma remise en cause !!!!

Salut tous le monde !

L'attente et l'espoir sont vos pires ennemis, ah j'oubliais les interpretations aussi !

Soyez fort et chercher à redevenir cette personne forte et independante que vous etiez avant !

Si votre ex vous aime ou vous a REELLEMENT aimé alors oui dans ce cas il y a quelques chances pour qu'il fasse réapparition MAIS votre but est de vous recupérer vous même !

Et puis rappelez vous vos ex vous ont quittés, oui, donc pourquoi perdre son temps à leur accorder toute votre attention ?!

Les choses arrivent quand on s'y attends le moins !

Articles du blog en lien avec ce sujet