Aller au contenu

Mon ex à répondu à ma lettre...

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"il ne veut pas etre poussé à dire quelques chose qu'il regréterai par la suite." c'est pas faut car il ne parle pas dans le vide du moins c'est ce qu'il m'a fait comprendre.

Mais éclaire moi sur une chose sur le site il a noté " à savoir ne cherche pas de plan cul" puis quand je me suis réinscrite sur ce site une semaine après il a changer en mettant "si pour toi le bonheur se résume a un grand brun typé je te souhaite une bonne continuation" (mon ex est petit châtain au yeux bleu) Je tiens à dire que de temps en temps je l'espionner avec un faux compte.

C'est un homme qui a des critère stricte niveau physique mais touets les 2 semaines il parlé à 40 filles c'est vrai j'ai comptée lol et ca ca déprime

lol y'a pas vraiment de chose a éclairé la dessus pour moi c'est quelqu'un de bien. il cherche pas de plan cul il cherche une fille qui lui correspond et qui l'accepte comme il est. je pense qu'il va falloir que tu te fasse à l'idée qu'il faut qu'il essaie pour trouver :/ mais rien n'affirme qu'il trouvera !!

euh pas facile de répondre c'est qu'au début je lui envoyée un sms une fois par semaine histoire de dire eh j'ai pas tourné la page lol, mais après j'ai arrêté.... Quand il a vu qu'un beau mec me tourné autour (sur fb) il commencé à aimer presque toutes mes photos de fb et après j'ai tenté une prise de contacte (soit disant merci d'avoir aimé mes photos oui la honte je sais lol) et ca avait marcher on avait parler pendant 1h30 via fb et il répondait par la suite à tous mes sms alors qu'avant il les ignorés. après quand j'ai voulu mettre les choses au claire avec lui c'était le 28 nov (le fameux sms et nous ca donne quoi je ne te manque pas depuis tout ce temps) et ensuite je l'ai supprimé de FB le 4 dec Donc le vrai SR c'était le 4 Decembre snif

Mon ex a commencer à aimer mes photos le 6 nov, j'ai arrêté de lui envoyer des sms une fois par semaine c'était le 11 nov.

Je l'ai remercier pour ses j'aimes à la noix le 21 nov et c'est là quand à commencer à parler puis le 28 nov explication sur la suite et le 4 dec suppression de mes contacte FB puis il a répondu a mon mail le 14 dec

Articles du blog en lien avec ce sujet