Aller au contenu

Je suis déprimée, je veux lui envoyé une lettre aidez-moi!!!

Messages recommandés

Pardon, je pensais que tu avais pris un coach pour rédiger ta lettre ^^
Je suis décidé à lui envoyer une lettre car c'est quasiment la seule chance que j'ai de lui montrer mon changement, c'est pour ca que je voulais qu'elle soit optimisée un maximum par un coach ;) (http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-recuperer-mon-ex-2-mois-de-rupture-t30005.html)

[quote="phoenix2.0"]Pardon, je pensais que tu avais pris un coach pour rédiger ta lettre ^^
Je suis décidé à lui envoyer une lettre car c'est quasiment la seule chance que j'ai de lui montrer mon changement, c'est pour ca que je voulais qu'elle soit optimisée un maximum par un coach ;) (http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-recuperer-mon-ex-2-mois-de-rupture-t30005.html)[/quote]
En 1ère page de ce topic (le mien ^^) tu trouveras ma lettre....elle t'inspirera peut être (elle a eu beaucoup de fans, t'en feras peut être parti :) )

Bonne écriture...!

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-inutile-apres-avoir-envoyer-une-lettre-d-adieu-t25255.html[/url]

• 2 semaines après...
Salut Ranya,

Je comprends ton sentiment et je pense que le SR sera la meilleure chose à faire.

Moi aussi j'ai écris la lettre en fait, 2 feuilles recto verso ou j'ai tout dit, tout ce que j'avais sur le coeur. Mais je ne l'ai pas envoyé et je ne ressens plus cette envie de lui en faire part, ca m'a bcp soulagé et ca m'a beaucoup aidé.

La ca fait 34 j de SR strict, et il n'a pas cherché à me contacter. Ce soir, je viens de lui envoyé un msg sur FB lui souhaitant une bonne année et lui disant de me donner de ses news ca me ferai plaisir et la je sais pas s'il va répondre ou pas. En plus on n'est plus ami sur FB.

Bref, on verra ce qu'il en est.

Soyons forte, et pensons à nous et a notre reconstruction et allons de l'avant.

Salut tout le monde,

Je me sens si mal et incomprise par mon entourage amies et famille concernant ma souffrance et mon envie de récupérer l'homme que j'aime énormément.

De plus, après plus d'un moi de SR, je lui envoie un message sur FB sachant qu'on y est plus ami mais qu'on s'est pas bloqué. C'était le seul moyen pour que je sache s'il a bien reçu mon message ou pas. C'est un message tout simple ou je lui souhaite bonne année avec les meilleurs voeux et je lui dit de me donner de ses nouvelles ca me ferai plaisir.

Le message a bien été lu mais pas de réponses.Message envoyé mardi 01/01/2013.

Il ne publie plus rien en public. mais j'ai vu qu'il a aimé une vidéo de la personne avec qui il est (ou prétend etre) en couple.

Je suis vraiment pas bien, alors que je commençais à oublier ce malaise.

Je ne veux pas vous agacer, mais j'ai besoin d'extérioriser tout cela.
Vu que notre relation est a distance, on communiquait bcp via msn. J'ai relu nos dernières conversation depuis le début de cette impasse et je me rends compte des erreurs que je faisais. Lui se sentait mal et me disait qu'il ne ressentait plus rien envers moi. Moi je pensais lui donner du temps pour réfléchir et lui donner de la distance sauf que ca n'était pas plus de 3j et je revenais à la charge, sans vraiment parler de nous. et il était gentil, froid par moment mais on se parlait.
Quand j'ai insisté le lendemain à parler encore une fois, ca a dégénéré complétement. et il m'a dit connaitre une autre personne alors que la veille il me disait le contraire. mais il me dit comme ca c'est clair, chacun peut avancer de son coté, à ce moment la, je lui ai demandé de supprimer toutes les photos ou je figurais.
et on s'est supprimé par colère de msn, skype et facebook.
Ma soeur, lui a envoyé un msg, alors qu'il n'ont jamais échangé auparavant, et a été méchante avec lui, elle a tjrs cette envie de me défendre. Je n'ai pas aimé le fait qu'elle fasse cela.
Maintenant, il me répond pas. A-t-il vraiment tourné la page??? Que faire pour au moins pouvoir se parler parce que autrement, il ne pourra jamais voir ni savoir mon evolution, mon changement ni quoique ce soit!!! Aidez-moi s'il vous plait

ecoute mia arrete de gamberger de ruminer ,ca suffit il faut a un moment savoir lacher prise !!!!
ca va te paraitre choquant ce que je vais te dire mais d une evidence et d une simplicite elementaire / ton ex ne t aime plus c est clair tu dois te le mettre ds la tete une fois pour toute, tu ne peux pas l aimer toute seule donc lache l affaire et referme le livre definitivemt? S IL T AIMAIT TJRS IL T AURAI DEJA RECONTACTER CAR IL CONNAIT TES SENTIMENTS C EST AUSSI SIMPLE QUE CA

Je sais qu'il faut lacher prise. mais aussi vite????
Cela fait un mois qu'on s'est pas parlé. Et ce qui nous unissait etait bien fort et intense.
Mais, je ne peux non plus obliger une personne à me parler. Il ne m'aime plus vraiment au fait du moins pour le moment C'est dur. Mais j'ai appris une chose, que les sentiments changent et il ne faut jamais dire "jamais je ne te quitterai" ou "je t'aimerai pour toujours" mais se prononcer au présent.

J'essaie de suivre la méthode de SR d'un mois et reconquete voila tout, et si ca marche pas.bein, j'y renoncerai dans pas longtemps. et s'il m'aime comme tu dis, il me recontera.

Dites moi ce que vous en pensez

OK mais n essaye pas d appliquer la methode, applique la scrupuleusement et n essaye jamais de le rappeler , crois moi c est le meilleur conseil que je puisse te donner . si tu lui manque t inkiet il connait tes sentiments , et saura te trouver en temps et en heure mais de toute facon c est a lui seul de faire le premier pas. PLUS SMS PLUS DE FB EFFACE LES PHOTOS ET LES ECHANGES TEXTO? ET PENSE A TE RECONSTRUIRE

Merci lolo pour tes conseils, j'apprécie.
J'ai des questions si tu peux y répondre sinon pas grave, c'est pour tous ceux qui peuvent apporter des réponses :

- Penses-tu qu'un homme fier pourra reprendre contact de lui même?
- Penses-tu qu'un homme sensible, qui se sent mal d'avoir fait souffrir une personne osera reprendre contact? et ne as se dire, non je l'ai trop fait souffrir, comment je peux lui parler??
- Penses-tu que parce que trop de problèmes de santé au niveau de sa famille ou une lenteur administrative pour avoir des docs pourraient faire renoncer un homme à son amour et laisser tomber??
Trop de questions en tête?? Ce n'est pas que concernant mon ex; mais c'est des histoires qui se répétent, et j'aimerai bien avoir des réponses. Je n'ai pas eu bcp de relation et je ne sais pas vraiment. donc je veux savoir et apprendre.

Merci

je te l'ai envoyé aussi.

Du nouveau, j'ai appelé mon ex en début d'après midi, il a été surpris!!!
Je lui ai dit que je voulais juste avoir de ses nouvelles, je lui demande s'il a lu le message sur Facebook du nouvel an. Devinez quoi, il a nié, il doit forcément ignoré le fait que ca se voit si un message est lu. Il dit qu'il n'a pas été sur facebook depuis un bon moment : deuxième mensonge, je l'ai vu aimé une publication de sa compagne.

Bref, je lui dit si on pourrait avoir de nos news respectives et s'il voulait qu'on s'joute sur msn comme avant, et la il me rappelle qu'il est avec quelqu'un et encore plus que les événement vont progresser je lui dit de m'expliquer et la paffff, il m'annonce qu'ils se marient en avril prochain!!!
Ce que je fais moi, c'est que je le félicite, et lui souhaite tout le bonheur du monde avec cette personne, je n'ai pas craqué. je mets fin a notre conversation et il me remercie de l'appel.

Ca me tue et c'a m'a blessé, mais je lui courrai plus aprés. il a tourné la page, je devrai en faire autant.
Ce que je comprend pas c'est comment, il me dit ya moins de 2 mois, qu'on se mariera en juillet aprés un an de relation et d'amour fusionnel. Meme durant la rupture, il me dit qu'il n'y aura pas une autre après moi. Et la il me dit qu'il se marie avec sa nouvelle copine en avril.
Je serai méchante, mais j'espère que sa relation ne mène à rien et qu'il ne se marie pas aussi vite après notre grand amour.

• 1 mois après...
Salut Paul, merci de venir et demander de mes nouvelles.
En fait pas de nouvelles, il n'a jamais cherché à avoir de mes nouvelles, meme pas souhaiter mon anniversaire. Bref, il n'a pas fait de signe.

Moi de même, SR définitif depuis le dernier appel que j'ai passé le 6 janvier. A propos, quand je lui avait demandé si on pouvais rester amis, il m'a dit : on était plus qu'ami et ca on ne pourra pas etre que 'ami' du moins maintenant, peut etre aprés. il veut pas me donner d'espoir je pense. et j'ai compris.
Le lendemain, il a mis une photo de lui et de sa next sur facebook, qu'il a retiré 1 jour aprés.

Je n'ai pas envoyé la lettre, je l'ai écrite et gardé pour moi. et je ne ferai plus rien pour le reconquérir, et la distance qui nous sépare (3000km) ne favorise rien.

Donc, j'abdique. je vais beaucoup mieux. je pense toujours à lui mais il ne veut plus etre avec moi, je ne peux le forcer.
Peut etre que c'est mieux comme ca, j'en sais rien. Il me manque mais meme s'il revenait, ca ne sera plus jamais comme avant.

Et toi alors Paul??? quoi de neuf?

C'est naturel de prendre des nouvelles^^
Je suis désolé pour toi....c'est une fin triste. J'ai l'impression que je t'annonce des condoléances....c'est un peu le cas finalement. Sauf que personne n'est mort, qu'on est jeunes et que l'on a toute la vie pour retrouver un autre amour. Qui sera celui là, on l'espère, meilleur que le précédent.

Je peux te donner une foultitude de nouvelles ^^ mais si ta question concerne l'ex, on va dire que j'ai compris l'essentiel et que je peux désormais mettre cette histoire derrière moi.

:) Merci vraiment.

Dommage, j'y ai cru jusqu'au dernier moment. Lui a renoncé à notre histoire, alors que c'est lui qui disait tout le temps, faisons de la patience notre meilleur ami, et l'amour supporte tout. et on sera ensemble quoi qu'il advienne.

Meme en rompant, il me disait, qu'il n'y aura pas une qu'il aimera comme moi mais que du blablabla enfin de compte.

J'avoue, qu'au départ quand il me disait c'est fini, je m'accrochais et je cherchais à le faire renoncer et à repenser, alors que je devais le laisser tranquille et peut etre que les choses seraient différentes. mais pas de regret, je me suis battue pour lui mais tant pis.

Je me reconstruis, et j'avance et peut etre que je retrouverai l'amour un de ces jours.

Bonne chance Paul, et avance, la vie est belle malgré tout.

(je préparais un truc pour ma chérie la veille ou le lendemain, ça a 2 avantages :
les réservations restent possibles, et ça fait une vraie surprise car elle ne connait pas le jour ou il y aura qlq chose....je suis un homme qui a parfois des idées de génie, mon ex s'est vraiment planté sur toute la ligne en se barrant lool ^^)

• 2 semaines après...
Quoi de neuf Mia ? Ca va, tu gères bien ton deuil post rupture ?

J'ai repensé à un truc, tu m'avais demandé comment j'allais....et j'ai remarqué que je ne t'avais pas répondu.
Tu peux aller voir quelques pages de ce topic et les mots que l'on s'est dit entre moi et Lia, il explique la fin de mon histoire (à partir de la page 2). C'est intéressant je trouve parce qu'on dit des trucs pas trop con ^^ enfin tu me diras, si t'as le temps de lire bien sur :-)

bonne lecture ^^ bises

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ns-croyons-souvent-k-il-elle-ne-pense-pas-a-ns-c-est-faux-t28591-10.html[/url]