Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 3 ans? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je crois que c'est valable pour toute relation si on fait pas attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Bon quelques petites news (je blague c'est un pavé). Ex est aussi en SR depuis lundi soir, elle a pas dû apprécier que je ne réponde pas à sa petite blague, envoyée après que je l'ai remerciée. Tant mieux. Du coup c'est ma fille qui a appelé pour un problème matériel. Next est encore là, il a vraiment dû perdre son job (je sais je devrais en avoir rien à faire, mais ça me fait un peu plaisir: plus de famille à part ses deux filles, guerre avec son ex, presque pas d'amis, problèmes de fric, plus de taf; heureusement qu'il a mon ex, la pression qu'elle va avoir). Cerise sur le gâteau, notre fille les met mal à l'aise avec ses questions: maman, tu vas te remettre avec papa ?(c'est mal parti pour l'instant); maman, toi et next vous faites l'amour (c'est ton père qui t'as parlé de ça? --> ben non vous dormez ensemble); next, pourquoi t'as envoyé un mot d'amour à maman quand elle n'était pas encore séparée (je suis allé trop loin) et ex s'est encore justifiée de n'avoir pas menti sur sa relation 'amicale' avec next. Elle doit bien culpabiliser, il y a une justice. :twisted: C'est mon 18ème jour de SR et je me sens quand même plus détaché au réveil. J'ai enfin franchi le pas: je me suis abonné en salle de sport, ce sera mieux qu'à la maison. Je démarre le 4 mars, cause mode papa pour une semaine à partir de vendredi soir (youpi!). La bonne surprise: beaucoup plus de femmes que d'hommes :) Le manager m'a félicité pour mon poids, je dois en prendre un peu, et du muscle, ça devrait être facile d'après lui. Une coach mignonne. Soirée meetic mardi prochain, 100 inscrits dont 50% de femmes. Je fais garder ma fille par ma sœur (géniale depuis le début de toutes mes aventures), mon ex sera donc au courant en fin de semaine. Elle aura sûrement un peu les nerfs, surtout que je ne donnerai pas de détail sur la sortie à ma ptite puce. Reprise de la salsa jeudi prochain, j'irai peut-être avec ma fille, ça lui fera des choses à raconter à sa mère :mrgreen: . L'occasion de revoir la jolie rousse (un peu bizarre) et une nouvelle petite brune. Gros moment de blues en rentrant à la maison quand même. Dans 2 mois mariage de ma nièce, franchement pas envie de rester au repas, il y aura de la famille qui m'insupporte. Mariage d'un pote dans 3 mois, j'étais très présent pour lui quand ça allait mal, depuis 6 mois il est sur son nuage. Envie de le zapper. Et puis échanges sympas avec une jolie instit' (8 ans de moins que moi, 11 de moins que mon ex :shock: ), bon feeling, pas de prise de tête, rdv pris rapidement. Bon, pour le 5 mars cause mode papa, ça fait un peu loin, mais elle a fini par me souhaiter une douce nuit. Merci à comette encore une fois. Et pinpin, j'attends de tes news ! Modifié le 21 février 2013 par cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon dans l'ensemble c'est super positif ! Bravo Cyp ! Je réitère tu gères super bien ! Pour les coups de blues c'est normal malheureusement l'important c'est de rebondir derrière. Et puis tu sais ce qu'on dit aux mariages hein :transpi: c'est le meilleur endroit pour faire des frottis-frottas avec qq (testé et approuvé ici *sifflote*). Et en plus tu manges bien en général ! ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci M'zelle Loutre ! Faut dire que tu m'as bien aidé aussi :-Blue J'espère que tout va bien chez vous. Arrête de dire que je gère bien, je pleure juste de moins en moins (ça je devrais peut-être pas le dire :oops: ) Oui, je sais bien pour les mariages, mais les farandoles et tout le reste ça me gave. Et le bonheur des autres, c'est bien à la mairie et aux vins d'honneur, après ça fait long. Et puis j'ai une partie de ma famille un peu ... compliquée, pas envie de passer la soirée à les éviter ou à faire semblant. Quant au pote absent quand je vais pas bien, il est bien gentil, mais bon. Doucement avec les frottis-frottas maintenant, hein ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben si tu gères bien ! Pleurer et avoir des coups de mou c'est archi normal mais même quand tu les as tu restes dignes, tu te reprends en main, tu gères avec ta fille (et puis bon ton ex est carabinée quand même et tu tiens quand même ! ). Et puis on sent que tu écoutes les conseils qui te sont donnés, que tu évolues, que tu avances... Bref chapeau quoi ! Autant je veux bien taper sur les doigts quand il faut mais là j'ai juste à te dire bravo ! ;) Vi les frottis-frottas dont je te parlais ça commence à dater un peu (c'était pendant ma rupture). Là j'dis pas que j'en ferais pas mais on a pas de mariage de prévu prochainement :lol: Sinon tout va bien, qq petites contractions et un bébé en siège (grmbl ! ) mais à part ça tout baigne :-Lov. Prends soin de toi cyp ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Heureusement que tu es sur ce forum, avec d'autres aussi ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avancer, mieux qu'après la première rupture, même. J'aime bien quand on me tape sur les doigts, en fait ^^ Pour le siège, c'est vrai que c'est pas cool. Des chances que ça change ? [size=50]C'est une fille j'te dis[/size] Edit: Plongeon, je sais que tu passes par là, donne des news stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="cyp"]Heureusement que tu es sur ce forum, avec d'autres aussi ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avancer, mieux qu'après la première rupture, même.[/quote] C'est que le SR commence à porter ses fruits ;) [quote="cyp"]J'aime bien quand on me tape sur les doigts, en fait ^^[/quote] Tiens rien que pour toi alors : :F [quote="cyp"] Pour le siège, c'est vrai que c'est pas cool. Des chances que ça change ? [size=50]C'est une fille j'te dis[/size][/quote] J'espère :P Je fais le pont indien, la prière musulmane, le 4 pattes. Il va bouger je te dis :lol: (surtout qu'à la base on prévoit un accouchement à la maison alors le siège suis vraiment vraiment pas d'accord ! ) On verra si tu as raison pour le sexe ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Tiens rien que pour toi alors : :F [/quote] :-Coch [quote="M'zelle Loutre"]Je fais le pont indien, la prière musulmane, le 4 pattes.[/quote] Le pont indien :-Clap C'est bien, tout ça servira aussi pour après l'accouchement :idea: [quote="M'zelle Loutre"]Il va bouger je te dis :lol:[/quote] Tu dis 'il' :roll: J'ai toujours raison pour le sexe, d'une manière générale :arrow: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le pont indien faut être motivé quand même :transpi: Je dis "il" comme "it" :p c'est neutre quoi ^^ On verra bien dans qq semaines de tte façon ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Coucou, j'ai lu ton évolution ! ca fait plaisir.. Jte rassure les rousses sont toutes un peu bizarres ptdr.. pourquoi je dis ca moi? devine ! mdr Bon, c'est bien, tu reprends tes activités. Tu es toujours dans l'attente, dans la vengeance, mais au moins tu vois que hors de tes murs il y a une vie qui t'attend !! musculation, très bonne idée, puis cette été, il fera chaud, tu seras torse nu devant elle pour tondre sa pelouse ou porter un truc lourd... rho jte dis pas l'effet ! ptdr !!! bon ok, je sors... ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il n'est plus dans l'attente mais dans l'avenir. Il a décider d'avancer pour lui et de prendre ce qu'il désire. Elle n'est plus le gros lot ; »IL est devenu le gros lot !« Sur ce bonne nuit je vais me coucher 4:10 du mat (quebec) *Cyp tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Le pont indien faut être motivé quand même[/quote] Pour les préliminaires... [quote="Juliazen"]Coucou, j'ai lu ton évolution ! ca fait plaisir.. [color=#0000FF]Pourtant j'ai eu très mal quand j'ai cru à la reconquête et qu'elle est partie dans les bras de next. sadique, va ![/color] Jte rassure les rousses sont toutes un peu bizarres ptdr.. pourquoi je dis ca moi? devine ! mdr [color=#0000FF]J'ai toujours eu un faible pour les rousses^^[/color] Bon, c'est bien, tu reprends tes activités. Tu es toujours dans l'attente, dans la vengeance, mais au moins tu vois que hors de tes murs il y a une vie qui t'attend !! [color=#0000FF]Je sais pas si je suis encore dans l'attente, je crois que j'essaie plutôt de mettre de plus en plus mon ex de côté. La vengeance, non, et pourtant j'ai de quoi faire et j'ai des munitions. Je recadre juste certains propos de mon ex à notre fille[/color] musculation, très bonne idée, puis cette été, il fera chaud, tu seras torse nu devant elle pour tondre sa pelouse ou porter un truc lourd... rho jte dis pas l'effet ! ptdr !!! bon ok, je sors... ptdr[color=#0000FF]Elle a déjà fait un blocage monstre en novembre, j'avais un peu de bide que j'ai perdu, pris des abdos et des pecs et je portais un t-shirt moulant. Là je passe à la vitesse supérieure. Par contre sa pelouse, elle se la tondra toute seule, je la laisse se démerder depuis novembre, elle ne me demande plus de services.[/color][/quote] Je vais aller voir sur ton post où tu en es. [quote="comette"]Il n'est plus dans l'attente mais dans l'avenir. Il a décider d'avancer pour lui et de prendre ce qu'il désire. Elle n'est plus le gros lot ; »IL est devenu le gros lot !« [color=#0000FF]Kler que là j'attends rien de mon ex, je préfère plutôt qu'elle soit dans l'attente. Elle en est pas là, mais si elle veut me décrocher, elle va devoir ramer[/color] Sur ce bonne nuit je vais me coucher 4:10 du mat (quebec) *Cyp tu es sur la bonne voie. [color=#0000FF]Je crois, oui, c'est pas toujours facile mais ça va mieux[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="cyp"] La vengeance, non, et pourtant j'ai de quoi faire et j'ai des munitions. [/quote] Nous sommes des Jedi ! Avoir des armes, et ne pas les utiliser, c'est là toute la preuve de la maîtrise de la force. Ceux qui savent évaluer la force le verront. Espérons que ce sera le cas de nos prochaines compagnes ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="rebuild_now"]Avoir des armes, et ne pas les utiliser, c'est là toute la preuve de la maîtrise de la force.[/quote] Je dirais plutôt maîtrise du temps et de l'espace: un peu comme poser de petites bombes discrètes à des endroits stratégiques d'un immeuble, pour qu'il s'écroule sans trop d'efforts. Mais bon, j'en suis pas là, et peut-être jamais... sauf que parfois ça fait du bien d'y penser :twisted: Bon, quelques news ! 20ème jour de SR. Début de journée horrible après un rêve: ex me réveillait, s'allongeait près de moi dans le lit, sa chemise ouverte laissant voir sa poitrine. Je pose ma main sur son dos nu, elle se laisse faire à ma grande surprise, je penche ma tête vers sa poitrine, elle s'écarte et je me réveille. Je constate qu'ex est encore près de moi, mais debout, que ce n'est pas un rêve; elle dit qu'elle est dans la maison car elle a retrouvé ses clés. Je descends préparer le petit déj, un koala fait des bonds devant la fenêtre et je réveille ma fille pour qu'elle le voie. Il y a plein d'autres animaux, je sors... et me réveille pour de vrai. Impression dégueulasse car du coup ça avait l'air très réel, ce retour d'ex. Putain d'inconscient. J'ai convoqué l'image de Valentine, mon rencart du 5 mars, et me suis rendormi. Ex en SR depuis lundi soir; ce matin, 11H15, message de ma fille pour savoir à quelle heure je pouvais la récupérer, dire que sa mère lui avait acheté des chaussures à 120€ ( :shock: ) et demander si je pouvais prendre en pension les cochons d'Inde pendant une semaine (vu qu'ex sera chez next, mais ça elle ne me le dit pas^^). J'appelle 3heures plus tard, ex décroche. J'abrège pour l'heure de 'passage' (ex viendra un peu plus tôt car elle a du repassage en retard), les chaussures; je refuse pour les bestioles vu qu'on ne sera pas là tous les jours. Ex, surprise, s'empresse de dire qu'elle non plus ne sera pas forcément là, je ne relève pas; elle veut me faire sentir qu'elle va chez next, mais se débrouille avec les bêtes quand même. Je lui ai demandé des photos d'enfance de notre fille, elle ne les trouve pas non plus, pareil j'abrège ses explications. Puis je demande à parler à ma puce. Au total, environ 5 minutes, j'étais cool, détaché (ex aussi d'ailleurs) et pas très investi dans la discussion. Ex amène ma fille vers 17H (pour une fois qu'elle est en avance), je dis à ma ptite puce de vite rentrer car il fait froid et laisse ex à la porte (son moteur tourne). Ex me passe la boîte à chaussures car elle n'a plus le ticket de caisse, je lui redonne en disant que je m'en fous, elle me la redonne; elle n'aura pas sa part d'argent aujourd'hui, elle ne la demande pas. Elle s'en va, fait demi-tour et deux pas vers moi pour me dire "bon, ben salut", je réponds poliment "salut", elle se les gèle, je ferme la porte, moins de deux minutes. Waow ! 13 ans ensemble pour en arriver là. Au moins elle a l'air triste et embêtée, moi super content (de retrouver ma fille). Franchement pas en beauté en plus, c'est moche de dire ça mais ça aide. Séance de câlins avec ma fille (vrai bonheur :) ), puis série de mangas de 18H à 1h30 du matin (on voulait connaître la fin) en mangeant des bonbons et des chips. Au programme cette semaine: 4 jours cool jusqu'à mardi, peut-être accrochage de tableaux; mardi soir j'ai une soirée organisée par meetic (100 célib, parité parfaite) puis 3 jours à Bruxelles (pour une fois je ne ferai pas la rue de la soif), ma fille va adorer. Au retour je prends rdv avec un conseiller sportif pour mon plan de muscu. J'attends un peu avant de renvoyer un message à Valentine, on a discuté mercredi soir, je retenterai un petit message sympa et pas demandeur (pourtant j'ai faim) demain ou dimanche. Dommage qu'on n'ait pas pu prendre rdv plus tôt, mais bon. J'ai discuté avec une autre nana, mais pas très intéressante, et j'ai toujours ma rouquine bizarre de la salsa (que je ne verrai pas avant 2 semaines non plus, du coup). Je ne veux pas me focaliser sur une seule femme et remplacer une obsession par une autre. Le SR me fait finalement du bien, je me sens moins lourd, j'ai l'impression de mieux respirer globalement. Je recommence à lire plus, à moins penser à ex. Mon psy m'a déculpabilisé hier sur la différence d'âge de mes futures conquêtes ;) Encore merci à tous pour votre soutien, ça m'aide vraiment beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 excellent mon cher Cyp tu te débrouilles comme un chef! puis pour la différence d'age...Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci comette, ton point de vue m'a aussi bien aidé ;) Oui, pour la différence du coup je revois mes critères à la baisse. Faut juste que je me mette pas trop la pression avec une next, que je pense juste 'rencontre amicale'. Les hormones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu te mets en "attente" de rien et la fille si elle t'intimide ...imagines toi avec la fille la plus moche de la galaxie! sois en attitude sexué, naturel au demeurant. Demain je ne bosse pas, je te parlerai sur facebook pour te transmettre un document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 rooooooooooh tu passes dans ma ville !!! Si jamais tu as besoin d'adresses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 T'as compris, en attente de rien... Non, la fille m'intimide pas, de toute façon je suis toujours en mode 'je parle un peu de cul mais pas comme un lourdaud", je suis d'un naturel souriant et j'aime bien pointer les petits défauts. Faut aussi que je me conditionne pour ne pas jouer la comparaison inconsciente avec ex. ok pour demain, thanx ! En ce moment je lis 'influence et manipulations' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="M'zelle Loutre"]rooooooooooh tu passes dans ma ville !!! Si jamais tu as besoin d'adresses ;)[/quote] musée du chocolat, musée Magritte, d'histoire naturelle, la Grand Place, Manneken et Janneken, la petite place avec un marché au puce tous les matins près de la rue des antiquaires, la rue qui monte vers la place des sablons avec un bar à vodka sur la droite... J'hésite pour l'atomium, le musée de la BD... Oui, si t'as des plans sympas (visite, resto ou autre) pour un papa et sa fifille de 10 ans 1/2 en goguette, je suis preneur. J'irai quand même me boire une absinthe, s'ils servent aussi de la limonade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 au pire prends l'adresse de M'zelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 pour le musée du chocolat si tu veux faire le tour touristique de la ville avec la dégustation faut réserver un peu à l'avance pcq les places partent vite ! Le musée de la BD : le bâtiment est joli mais je trouve que le musée en lui-même est pas terrible terrible. Tu y vas quand précisément ? Pcq si c'est le premier we de mars tu as pas mal de trucs gratuits (genre le musée du slip à côté de la grand-place, j'ai jamais été, je connais pas, mais c'est ouvert gratuitement les 1er dimanche du mois) [url=http://www.mim.be/fr]Le musée des instruments de musique[/url] 5€ l'entrée pour un adulte. Rien que pour le restaurant ça vaut la peine. Il offre une vue absolument sublime sur Bruxelles et la nourriture est plutôt bonne. Sans être trop cher ;) Dans les bars à côté de la grand-place je conseille : [url=http://www.delirium.be/fr]Le délirium[/url] , [url=http://www.lecorbeau.be/]Le corbeau[/url] (on y boit dans des chevaliers (= les verres de kwak) j'adore ^^, [url=http://www.alabecasse.com/]La bécasse[/url] petit troquet ultra typique, on y accède par une petite allée, on peut y boire de la gueuze maison et du lambic. A découvrir ;), [url=http://www.ebru.be/Cafes/cafe-bruxelles-1000-au-bon-vieux-temps.html]Au bon vieux temps[/url] aussi un petit troquet typique on y accède à travers une allée type "chemin de traverse" d'Harry Potter. J'adore cet endroit et son atmosphère. Ils ont tous de la limonade :P - Les restaurants typiques : [url=http://www.lafleurenpapierdore.be/]La fleur en papier doré[/url] une institution ! Un endroit qui survit aux époques. Rien que le nom laisse rêveur ;) [url=http://www.restaurant-het-kelderke.be/fr/bienvenue/]Het kelderke[/url] qui signifie littéralement "la petite cave". Restaurant situé en plein sur la grand place, pas trop cher, la nourriture est bonne, en été on peut manger sur la terrasse. C'est là que je vais souvent manger avec mes amis en visite ;) [url=http://www.restaurant-volle-gas-bruxelles.be/]Le volle gaz[/url] pas mal excentré (mais tout est proche dans Bruxelles) un petit restaurant vraiment très très sympa, typique belge. Je conseille ce resto à qui veut bien manger dans un joli cadre. Les prix sont corrects. Dans les choses à goûter pour moi absolument il y a : La bière. Je recommande les trappistes (attention à consommer avec modération pcq'elles sont fortes ! ) les plus facilement trouvables sont : La westmalle, la chimay, l'orval (je conseille si tu en trouves d'en prendre pcq'elles sont de + en + rares ! ) et la rochefort. Ma bière préférée n'est pas une trappiste mais je conseille la triple karmeliet. Et si tu aimes les bières sucrées et fruitées (moi je déteste mais bon :D ) goûte la kriek et la pêcheresse. Dans la nourriture typiquement belge : Les carbonnades, l'américain (tartare de viande crue, j'adore !), les chicons (endives) au gratin (dommage tu goûteras pas les meilleurs de Bruxelles : ceux de ma maman :D ), le lapin à la gueuze, le stoemp saucisse, les frites (ceux de la place ste antoine seraient les plus renommées), les gaufres... Et évidemment le chocolat ! Je déconseille les pralines Léonidas (déjà pcq vous en trouvez facilement en France) mais plutôt les Neuhaus... ou si tu as envie d'exploser ton budget les marcollini. Dans les spécialités tu as aussi le spéculoos et le pain d'épice : ceux de Dandoy sont les plus réputés (mais évidemment pas les moins chers). Tu as les cuberdons et les babelutes en bonbons, tu les trouveras facilement dans les confiseries autour de la grand-place. Pour l'atomium si tu y vas je te conseille de prendre le ticket groupé avec mini-europe ça devrait plaire à ta fille ;) Si tu envisages de manger au resto de l'atomium (pour la vue) je te conseille de réserver. Par contre tu vas tomber en plein pendant le salon "batibouw" (qui dure jusqu'au 3 mars) donc si jamais tu vas à l'atomium je te conseille le métro sinon tu vas galérer pour trouver une place. Heu, ça te fait déjà un paquet de trucs :transpi: N'oublie pas de tjs lever les yeux quand tu te promènes, Bruxelles est une ville magnifique si on prend la peine de regarder un peu les façades. Cmt ça je suis amoureuse de ma ville ? :P :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 appétissant comme présentation M'zelle ! N’oublies pas l'hommage qui s'impose: The Muscles from Brussels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Hello cyp. Pour le rêve, donne pas trop de détails... Ça te fais le revivre. Tu sais qu'il m'est arrivé la même récemment avec moins de koalas et plus de scènes interdites aux mineurs... En gros un film avec H Grant, sauf que les scènes d'amour sont pas coupées. A chaque fois que je sors du boulot, je passe devant une vitrine Aubade, et bien qu'ils aient récemment enlevé l'ensemble que je lui avait offert, les modèles de présentations ont exactement les mêmes courbes qu'elle, du coup paf ! Bref, du coup pour calmer ces envies là, un plan. C'est pas la panacée, parce que sans amour c'est pas pareil. Mais quand même ça soulage, si tu trouve une personne qui aime à la fois beaucoup prendre et donner du plaisir. Sinon, comme toi, certaines diront que c'est mal, mais on s'en fou. On a le droit de jouer sur plusieurs tableaux tant qu'on a pas fait de promesses. Ce qui compte c'est d'être cohérent avec les règles qu'on se fixe. Ne pas mentir déjà. Je pense que pour des mecs qui ont un fond vraiment gentil et qui accordent beaucoup d'importance à l'amour, c'est une forme de protection pour ne pas s'emballer trop trop vite et risquer de paraitre trop en demande quand une fille nous plait. Elle aussi elle doit faire des efforts, et si elle gagne, c'est le gros lot ! Dans l'ensemble ça marchait bien, il y a 3 ans c'est comme ça que mon ex est devenue folle de moi, mais vraiment. On va finir par tomber encore plus amoureux d'une autre qui nous le rendra :-) Bon weekend cyp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 @M'Zelle: Merci pour tous ces renseignements ! J'habite à 2h-2h30 de Bruxelles ET je suis un grand fan de bières (triple karmeliet, Floreffe, Chimay rouge) ET des chicons au gratin ET de l'impasse de la fidélité. J'y vais du mercredi 27/02 au vendredi 01/03 (et non, c'est pas un appel aux chicons de ta maman lol). Tu m'as convaincu d'éviter le musée de la BD; le musée du slip pourquoi pas ^^. Le musée des instruments de musique est une super idée, le resto a l'air bien; si la vue est sympa, je vais éviter l'atomium. J'irai au corbeau, probablement à la bécasse; le bon vieux temps je connais (l'impasse est géniale, surtout bourré à la recherche de gaufres pour éponger); la fleur en papier doré aussi, je vais y faire un tour; je dois aussi retrouver un tout petit resto japonais pas loin de la Grand Place; je gouterai le stoemp saucisse. Les babelutes c'est mon enfance (scolarité primaire en Belgique, bière à la table de la cantine). Je te rejoins, Bruxelles est une super belle ville, malgré beaucoup d'immeubles un peu à l'abandon et de travaux (il y a deux ans). J'adore la nuit, la Grand Place et les discussions à l'arrache avec ceux qui traînent, la gentillesse des habitants et de la plupart des touristes. C'est une capitale conviviale, et franchement des prix vraiment raisonnables. Merci, j'ai plus qu'à mettre tout ça en ordre. @ comette: les moules de Bruxelles ? :D @ Rebuild_now: l'inconscient c'est terrible, entre les rêves, les flash quand on passe à certains endroits, une musique, une odeur... J'espère qu'au final il y aura comme une sorte de désensibilisation. Je ne joue sur plusieurs tableaux que pour les discussions et le flirt. Et j'ai besoin de sentiments pour passer à l'action (un peu trop old school, je crois :oops: ). Oui, elle doit aussi faire un effort, sinon ça sert à rien, et faut être un minimum détaché. Là c'est ce qui m'inquiète, j'ai pas envie de foncer tête baissée, d'où la multiplication des 'cibles' pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote] je dois aussi retrouver un tout petit resto japonais pas loin de la Grand Place[/quote] Le samouraï ? Mais plus proche de la rue neuve que de la grand-place Ou alors dans l'îlot sacré cmt il s'appelle celui-là déjà... juste à côté de l'ancien vollailler "matthys" qui a fermé... je retombe pas sur le nom ça m'énerveuuuuh :wallb: C'est malin mtn j'ai envie de sushi et j'ai pas le droit avant d'avoir accouché :P En tout cas j'aime cmt tu parles de ma ville pcq j'avoue que je trouve qu'on la visite pas comme il faut et toi tu as l'air de vraiment la connaître et de l'aimer ! Tu as été où à l'école pour avoir de la bière à la cantine ? :D Ah vi et si jamais tu as encore du temps au milieu de tout ça tu peux pê aller voir au toone (théâtre de marionnette dans l'îlot sacré) si le spectacle vous tente. (http://www.toone.be/) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) L'école communale de P*, mais bière seulement à partir de la 5ème ^^ Le resto je l'ai retrouvé, c'est le Mangetsu, 13 rue de la fourche. Les sushis sont sublimes et les beignets aussi. Bon ça commence à faire beaucoup de restos, faudra faire un choix ^^ J'avais oublié le musée national, aussi. Je crois que je vais rester autour de la Grand Place, il y a vraiment beaucoup de choses que je connais pas encore. A Bruxelles il y a beaucoup d'endroits que j'adore, certains ont fermé (galerie de l'horreur--> expo de photos de nonnes SM, le Halloween bar) Ah le cuba bar est sympa aussi ! Modifié le 1 mars 2013 par cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 ah bah voilà c'est celui là auquel je pensais ^^ Mais impossible de retomber sur le nom merci ! La galerie de l'horreur et le halloween bar je vois pas du tout ce que c'est :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le Halloween c'était 10 rue des grands carmes (resto éthiopien aujourd'hui, je crois). Y'avait de superbes sculptures géantes de démons et autres satyres (perdu la carte du sculpteur). La galerie, c'était un trip qui n' pas duré longtemps, je retrouve plus l'adresse. Bon, tout ça c'est ma période gothique... Tu penseras à moi quand tu iras au mangetsu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah vi mtn c'est le KoKob à cet endroit là (pas mauvais d'ailleurs ! ) Bon moi mon trip gothique je le traînais plutôt du côté du rock classique, j'ai fait la fermeture qq fois :transpi: Le mangetsu c'est pas avant la naissance du gremlins mais R. est prévenu on va faire qq virées sushi ! Pcq plus rien en 9 mois c'est loooong :P (cmt faire dévier un post :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bah les tempuras tu peux sans problème :twisted: Les chemins de traverse, c'est sympa, ça fait saliver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Petites news, 22ème jour de SR. Petit coup de blues hier: dans un manga on parle de nazis, ça me fait penser à next qui est raciste et à ex qui se fout avec ce genre de type. J'avais la poitrine en feu, mais bon ça n'a pas duré longtemps. Je devrais m'en foutre. Ex a essayé de m'appeler sur le fixe hier, pas décroché. Message ce matin sur mon portable: elle propose des fringues plus chaudes et une autre paire de bottes pour ma fille, dit qu'elle est chez elle aujourd'hui et demain (next serait-il reparti?), me rappelle de souhaiter l'anniv de sa mère (déjà fait) et demande que ma fille l'appelle (ça fait que 2 jours que je l'ai, là elle abuse). Elle rajoute, l'air rigolard: vu que j'arrive pas à te joindre. C'est bien, elle a compris, et ça va durer. Peut-être que je dirai à ma fille de l'appeler ce soir, peut-être pas. J'ai pas envie qu'elle ait un coup de blues après avoir parlé à sa mère. Le SR finalement ça fonctionne, je pense encore à elle mais beaucoup moins, pourvu que ça s'améliore. Je me sens globalement plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi aussi coup de blues cette nuit ! ne craque pas cyp,garde le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Toi aussi, soutien mutuel ! Moi ça va ça n'a pas duré trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 je vais déjà mieux ! c'est surtout les fins de semaine, un jour je vais vous raconter mon histoire histoire de soulager les vôtres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oué, les fins de semaine, ou certains trucs qui font remonter des souvenirs. Raconte, ça te soulagera aussi. Content que tu ailles mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je vous fais un petit debrief sur la soirée meetic à laquelle je suis allé. File d'attente à l'extérieur cause pointage à l'entrée :shock: L'occasion de discuter avec deux (fausses) blondes, l'une sympa, l'autre qui n'arrête pas de répéter qu'elle n'a rien à faire là. La première est pas mal, sans plus. 15 minutes plus tard, à l'intérieur, une... femme essaie de me brancher sur sa copine, une (fausse) rousse, en voulant me faire prendre la carte qui complète le début de sa chanson. J'ai droit à 'je vois la vie en rose', pas le bon, ouf. Un peu peur du trip rencontre gay. Je dois choisir un badge, je tombe sur I love me (non, quand même), I love my dog (!?); la blonde de l'extérieur me file un grand coup de coude en me disant qu'on ne choisit pas; je tombe sur I love kiss, je garde, lui souris et me dirige vers la bar. Je suis censé trouver 'quand il me prend dans ses bras' pour une conso gratuite. L'endroit est trop petit, un rapide coup d’œil et je me paie un verre de vin avant de me poster à un carrefour stratégique. Je vais attendre qu'elles viennent vers moi, à moins d'un flash. Sur le trajet j'avais envie de faire demi-tour, là envie de rire. Déjà que je n'aime pas les sites de rencontre (sauf pour discuter), j'ai l'impression de faire mes courses au drive. Ici, c'est pire, c'est un peu comme les soldes, avec un petit plus: les fringues aussi peuvent te choisir; la nouvelle collection fait partie du staff. Pour le reste, l'impression que beaucoup de clients sont déjà passés et tout ça a un côté pathétique (je fais partie du lot). Quelques couples discutent déjà, je demande au plus proche: ils ne sont pas là pour la soirée. Des figurants ? Tout le monde se regarde plus ou moins en chiens de faïence, je discute avec un gars (un comble) qui me dit ne reconnaître aucune des photos du site. On rigole un peu, genre faut un logiciel de vieillissement. Il me parle de son job, il est sympa, mais bon, on n'est pas là pour ça. Deux (fausses) blondes arrivent, à 5 mètres l'une dit à sa copine, en me regardant, 'il est pas mal celui-là' avec une discrétion relative. Elles se placent près de moi, j'ai toujours envie de rire (et de me barrer, déjà). On échange quelques mots ('parce qu'on est là pour ça, hein'). Un 'couple' arrive, elle le pousse vers deux jeunes filles derrière moi. C'est une jolie (vraie) rousse aux yeux bleus ou pas loin. Elle est aussi vin blanc que moi, je lui propose de nous mettre à l'écart. On discute un peu, à vrai dire elle pose des questions, je réponds et la relance. Mais il ne se passe pas grand chose, ni de son côté ni du mien. 10 minutes puis elle se lève. Je refais un tour de salle et sors prendre l'air, il fait trop chaud. Finalement je sors définitivement. 1 heure sur place au total, j'ai vu les 50 célibataires. Sur le trajet du retour, grosse vague de tristesse, j'expérimente une nouvelle sorte de chagrin, un élan de désespoir profond et très douloureux, qui dure 5 minutes et revient une heure plus tard; j'envie même ex et son 'petit bonheur' avec next. Entre deux je suis plutôt bien. Très étrange comme sensation. Bilan: si j'ai l'occasion, j'irai quand même à la prochaine, c'est pas banal. J'ai discuté avec 5 nanas en une heure, dont une sympa et une vraiment jolie. Pas les autres. Je pense à mon rdv de mardi prochain, à la jolie rousse de la salsa le jeudi qui suit. J'apprends plein de choses sur mes critères: - Je n'ai rien contre les colorations, mais faut que ce soit bien fait - Je n'aime pas les lèvres aux commissures qui descendent, ça donne un petit air désagréable à n'importe quel sourire - Je n'aime pas les ongles rongés, ni les extrémités de doigts arrondies et plates (genre spatules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Souhaite moi bonne chance pour que je n'ai pas un lapin demain soir, et que je puisse mettre le feu pendant plus de 10 min. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="cyp"]... - Je n'ai rien contre les colorations, mais faut que ce soit bien fait - Je n'aime pas les lèvres aux commissures qui descendent, ça donne un petit air désagréable à n'importe quel sourire - Je n'aime pas les ongles rongés, ni les extrémités de doigts arrondies et plates (genre spatules)[/quote] :lol: :lol: :lol: tu m'as éclaté là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="cyp"]... - Je n'ai rien contre les colorations, mais faut que ce soit bien fait - Je n'aime pas les lèvres aux commissures qui descendent, ça donne un petit air désagréable à n'importe quel sourire - Je n'aime pas les ongles rongés, ni les extrémités de doigts arrondies et plates (genre spatules)[/quote] C'est malin maintenant je pense à toi a chaque fois que je vois la pub "attractive world, site de rencontre pour célibataires exigeants" en haut du forum JRME :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ca me rappelle la liste que j'avais faite sur mon post, mon "homme idéal" :transpi: Je comprends les coups de blues... Pendant la rupture le fait de voir que ceux que je rencontrais ne me convenaient pas (alors qu'il y en avait des très bien ! ) ça me faisait vraiment me demander si un jour je pourrais retomber amoureuse... Bon en même temps je m'étais déjà dit ça qq fois dans ma vie et à chaque fois on redécouvre que oui c'est possible de retomber amoureux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 c'est vrai, imagine comme déjà c'est pénible ces coups de blues en SR..alors sans! c'est PIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Oulah, le gros coup de blues se confirme. Je rentre juste de Bruxelles, où j'ai bien mangé et bu (merci M'zelle Loutre ;) ) J'avais bien pris soin de voir d'autres endroits que d'habitude (musée d'histoire naturelle, musée Magritte -décevant). Et bien non: un bouquiniste, une façade, un quartier... je crois qu'il n'y a pas eu une seule heure sans que quelque chose ne me rappelle mon ex. J'étais à la fois heureux d'être dans cette ville que j'adore et quasiment désespéré de ne pas pouvoir partager ça avec elle. Des réflexions, des choses qui l'auraient fait rire, des souvenirs... et par-dessus tout devoir garder le moral pour ma fille. Sans compter la culpabilité en pensant à tout ce que j'ai raté quand on était ensemble. Je suis épuisé par tout ça, je crois que ça a été 'mis en valeur' par ma soirée de mardi. Le comble: ma fille veut rester un peu plus avec moi, appelle sa mère mais déforme ses propos; du coup ex me parle (nouveaux déboires hier avec un cochon d'Inde)... et c'était juste comme avant. Merde ! Modifié le 1 mars 2013 par cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je pensais à toi justement en me disant que tu devais être dans ma belle capitale ! Je comprends très bien ce que tu as pu ressentir, j'ai bataillé avec ce sentiment pendant des semaines jusqu'au jour où je me suis rendue compte que c'était moi qui me mettais toute seule ces idées parasitent dans la tête. Le jour où j'ai décidé d'arrêter de me pourrir la tête avec des pensées négatives et plutôt de tout tourner au positif ça a été bcp mieux ! En gros te dire que tu profitais de ta fille pour toi tout seul, que tu pouvais faire ce que tu voulais, voir les lieux que tu voulais, etc etc... Tu as trouvé le musée d'histoires naturelles décevant ou juste le musée Magritte ? (pcq suis ok le musée Magritte j'ai pas trouvé ça top, mais le musée d'histoires naturelles ah non alors ! ^^ ) Allez hop hop hop Cyp on se ressaisit ! YES YOU CAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non, seulement le musée Magritte, les dinosaures sont mon meilleur souvenir. Ben oui, j'avais bien conscience des avantages d'être sans ex: ne pas l'entendre râler car on marche trop, pas trop de restos car c'est cher, pas deux heures d'attente dans les magasins de fringues... Peut-être que le fait qu'il s'agisse des premières 'vacances' sans elle a joué aussi; que l'an dernier à la même époque je pensais encore pouvoir sauver notre couple et que fin mars j'en ai eu marre... Mais ce deuxième deuil, là, j'en ai vraiment ras le bol. J'en reviens à espérer une réconciliation, moi qui pensais être en train d'abdiquer. Je vais attendre ce soir d'être seul dans ma chambre pour chialer un bon coup. Demain ou dimanche je reprends contact avec mon rdv de mardi soir. On verra bien. Par contre les 5 mn de discussion avec ex m'ont carrément achevé, tellement c'était naturel. Et comme elle était dispo, j'avais juste envie de la rejoindre. J'espère que la reprise de la routine, lundi, me permettra plus de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 remets toi en SR, ne la laisse pas entrevoir une faille ( sinon elle va se faufiler pour se remonter elle), rien tu ne lui réponds plus, elle ne te mérite pas!Go mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu sais comette, justement c'est ce que je me dis depuis un moment, elle ne me mérite pas; je vois bien ses nombreux défauts et arrive à ne pas focaliser sur ses qualités, j'ai fait tout ce qu'il faut depuis un an pour remonter la pente (nouvelles activités, nouveau job en vue, plus de confiance en moi, nouveau look, etc). Malheureusement ça n'empêche pas les rechutes, là je vais juste accepter d'être très triste ce week-end. Lundi au plus tard, je redémarre. Par contre tout-à-l'heure je pouvais pas éviter la discussion (mais bon, j'ai raccourci). Et ce qui me fait c****, c'est que je plongeais déjà avant cet appel. Demain je dépose ma fille sans sortir de ma voiture. En plus cette semaine je ne vois pas m fille avant vendredi matin (chez ex), donc pas de raison de la voir ou de lui parler avant le dimanche d'après. Tiens, demain ça fera juste 4 semaines de SR: la vache ! Et toi comette, ça va, je commençais à m'inquiéter (même sur FB^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai une question concernant mon SR (4 semaines aujourd'hui), je ne sais pas si je le gère bien, en fait. Je dépose ma fille ce matin, sans voir ex, dans les 5 minutes j'ai un texto car j'ai oublié le chèque pour les chaussures. Je ne réponds pas, appel sur mon portable, puis le fixe. Je ne décroche pas. Nouveau sms: "tu peux laisser le chèque dans la boîte aux lettres si tu préfères. C'était notre fille qui appelait". Je fais un virement. J'ai l'impression du coup d'être un enfant gâté qui boude, elle a bien compris que je ne voulais ni la voir ni lui parler, ça fait un peu puéril je trouve. Hier soir, pris par surprise, on a discuté normalement pendant 5 minutes, j'ai en plus l'impression d'être incohérent vis-à-vis d'elle. Du coup je ne sais pas si je lui réponds. Et même carrément envie d'un gros interdit: l'appeler et lui dire que je l'aime. Comment j'ai fait pour en revenir là? Faut vraiment que je me reprenne... Edit: ma fille me laisse deux messages pour cette histoire de chaussures, franchement c'est pas urgent et j'ai dit que je paierai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés