Aller au contenu

Je ne vais pas récupérer mon ex

Messages recommandés

Pour ta fille si elle t'en reparle je dirais de lui dire que tu la crois.

Tu n'es pas obligé de dire que ton ex ment. Juste que tu crois ta fille quand elle te rapporte ce qu'elle a vu.

Si elle te demande pq maman dit que ce n'est pas vrai tu peux répondre que tu ne sais pas répondre à sa place.

Pour moi dire la vérité est essentielle, je préfèrerais choquer mon enfant mais lui dire que je lui fais confiance et qu'il peut venir me parler de tout plutôt que de nier son ressenti.

• Réponses 857
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'es pas obligé de dire que ton ex ment. Juste que tu crois ta fille quand elle te rapporte ce qu'elle a vu.

Si elle te demande pq maman dit que ce n'est pas vrai tu peux répondre que tu ne sais pas répondre à sa place.

Pour moi dire la vérité est essentielle, je préfèrerais choquer mon enfant mais lui dire que je lui fais confiance et qu'il peut venir me parler de tout plutôt que de nier son ressenti.

Merci pour ton conseil, ça me soulage beaucoup. Dommage que je n'y aie pas pensé avant, j'aurais évité bien des angoisses à ma fille ! C'est vrai que j'ai nié son ressenti, parce que je croyais sa mère...

Merci pour ton conseil, ça me soulage beaucoup. Dommage que je n'y aie pas pensé avant, j'aurais évité bien des angoisses à ma fille ! C'est vrai que j'ai nié son ressenti, parce que je croyais sa mère...

Si qqch comme ça se passe tu peux aussi être vraiment 100% honnête avec ta fille. Tu lui dis que tu es un peu perdu pcq'on te raconte deux choses différentes mais que tu vois bien qu'elle est sincère en te racontant ça. Que tu n'étais pas là et donc que tu ne sais pas te faire ta propre opinion mais tu la remercies de sa confiance vu qu'elle t'en a parlé etc...

C'est mou tout de même un oreiller :mrgreen:

C'est mou tout de même un oreiller

Ce ne sont pas tous les oreillers qui sont mous Plongeon mais si le tien est mou, tu peux tout de même le façonner à ta convenance : y mettre des habits, sables, bois etc :lol:

Cyp, je suis entièrement d'avis avec M'Zelle loutre sur la vérité à ta fille

Si vous allez par là, j'ai un oreiller assez dur :ugeek:

Sinon la salsa m'a fait du bien, physiquement et puis j'ai un peu plus discuté avec deux filles qui me plaisent bien (mais bon, quinze ans de moins). J'ai senti que je plaisais et ça fait du bien.

L'une des deux est venue à la soirée que j'ai quittée vendredi à cause d'ex et de sa copine. Merde, ç'aurait été cool. Je vais peut-être lui en parler pour la prochaine.

Seul bémol, à la sortie j'ai regardé mon portable et pas de message d'ex. Ben oui, elle m'en a donné l'habitude, et là rien. Au moins elle respecte le SR.

Demain je dois exceptionnellement garder ma fille pour la nuit (ex n'aura pas son fils, donc sûrement chez next), mais pas de news depuis samedi. J'ai bien envie de dire que j'ai quelque chose de prévu et gâcher ses projets. Mais bon, je vais peut-être me contenter de dire que je vais annuler. ou alors ne rien dire du tout et juste laisser éclater ma joie de passer la soirée avec ma puce.

Merci lia ;)

Là je suis paumé et j'ai juste discuté (et dansé) un peu plus avec deux filles trop jeunes pour moi ^^ J'en étais pas capable non plus, mais avec tout le stress de ces derniers jours, ben ça m'a juste fait du bien de complimenter une jolie rousse sur sa bague, et de demander à une belle brune si les vacances dans sa famille s'étaient bien passées (elle était contente que je m'en souvienne).

Sinon tu m'as remis en mémoire un truc sur mon ex. La première fois où je l'ai invitée au resto, en novembre, elle a accepté puis refusé trois jours plus tard. J'ai insisté par mail et j'ai eu deux réponses: à 13H un texto disant qu'on en avait déjà parlé (donc maintient du non) et à 13h30 un mail disant ok si c'était amical (j'allais pas lui sauter dessus, pourtant) :roll:

Aucune idée ! Le lundi elle m'annonce son refus car elle veut une coupure, après avoir accepté que je leur prépare un repas le mercredi.

Je la texte le mardi, elle joue le " ben non j'ai pas eu ton message", d'où plusieurs envois de sms où elle répond "toujours rien", puis le mail le mercredi.

Je ne reçois que le texto cause boulot, et réponds que dans ce cas-là autant commencer tout de suite et annuler le repas du soir. Elle s'énerve (ben si tu le prends comme ça, moi je trouve que la situation est claire), puis ma fille, déçue, appelle vers 18h30, sa mère dit qu'elle est ok si moi je le suis. Résultat: soirée pizza chez ex.

Du grand n'importe quoi !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...