Aller au contenu

Je ne vais pas récupérer mon ex

Messages recommandés

A partir du moment ou vous avez rompu, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

C'est vrai, on se l'ai dit. Mais elle eu plein d'occasion de me le dire, je lui ai tendu des perches...

Ca change quoi au fond?

Malheureusement rien en ce qui concerne mes sentiments...

Par contre si c'est vrai, alors là, si tu le sens, t'hésites pas a rencontrer du monde toi aussi.

J'y suis pas prêt, et ça ne m'a pas l'air parti pour.

Mais pour l'instant digere

ne te rabaisse pas a lui en parler

ne lui en veux pas

On est des humains, ta femme a eu besoin de reconfort, mais je pense pas que ce mec là soit le bon, j'en suis meme sur.

De toute façon, je ne peux pas lui dire. Pas sûr qu'il ne soit pas le bon: il habite à 100 bornes, elle ne l'a pas dans les pattes... c'est plutôt positif pour elle. Par contre elle peut pas le voir souvent. en même temps ça peut attiser la passion.

c'est une course de fond, pas un sprint.

Oué, mais j'avais l'impression qu'on se rapprochait, et là je me sens con de m'être fait des films. Au vu des "progrès" je me donnais six mois pour la reconquête.

• Réponses 857
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment je suis grave: à peine 1h30 que je suis au courant, et je me dis:

- qu'elle a fait exprès de laisser traîner son carnet sachant qu'elle me file souvent ses clés, pour tester si je fouille (d'habitude non)

- que du coup elle dit peut-être vrai quand elle dit qu'elle n'est sûre de rien, qu'ils ne couchent pas et que peut-être elle reviendra avec moi

Pitoyable...

Vraiment je suis grave: à peine 1h30 que je suis au courant, et je me dis:

- qu'elle a fait exprès de laisser traîner son carnet sachant qu'elle me file souvent ses clés, pour tester si je fouille (d'habitude non)

- que du coup elle dit peut-être vrai quand elle dit qu'elle n'est sûre de rien, qu'ils ne couchent pas et que peut-être elle reviendra avec moi

Pitoyable...

Ecoute

pose toi des questions sur la reconquete

comment redevenir attirant ou encore plus attirant

comment t'occuper le cerveau

la tu te poses pas les bonnes questions. Je te comprends a 500%, mais ces questions n'amenenent que d'autres questions, et une grosse perte de confiance.

Et t'as besoin de toute ta confiance, c est ton moteur.

Merci coach !

Là je me dis au moins que je ne perdrais plus de temps à douter: ils sont ensemble ou pas?

donc je continue:

- mes abdos/pompes du matin

- mes pensées positives (je vais y arriver, je suis un mec bien...)

- à renouveler ma garde-robe

- à bosser pour le concours et:

continuer de la séduire. Là ce sera chaud, j'ai toujours du mal avec la jalousie.

Dire qu'en plus ma fille avait raison, qu'on la convaincue que non et que je dois fermer ma gueule aussi pour la préserver.

dingue aussi de me dire que je ne suis pas (encore?) en colère, et pour tout dire un peu apaisé (fier salut à pinpin!)

Bah non c'est toi qui a conscience que la colere ne peut que te desservir.

Là tu es en train de realiser ta force, t'hallucines pas d'encaisser comme ca?

Moi j'ai toujours eu ma fierté, et quand j'ai eu a gerer des trucs comme ca, j'ai toujours essayé de montrer un minimum.

Faut surtout surtout surtout jamais posé de questions.

Je l'ai fait, et aprés j'ai eu droit a des reponses...mortelles...

lol

Moi j'ai toujours eu ma fierté, et quand j'ai eu a gerer des trucs comme ca, j'ai toujours essayé de montrer un minimum.

lol

Si j'hallucine, mais je me dis que je suis dans le déni, et que la colère va s'abattre après...

lol

Si j'hallucine, mais je me dis que je suis dans le déni, et que la colère va s'abattre après...

Moi je pense pas. La mienne ne s'est jamais abattue.

Je me suis senti d'ailleurs plus fort aprés ca, meme si je me suis posé des questions et je m'en pose encore...

J'espère que tu as raison !

Pas de colère, ce serait bien. L'énergie mobilisée pour la reconquête, oui ! Un peu comme si maintenant j'avais un vrai ennemi à combattre (le next) et plus des moulins à vents et des doutes.

Je crois aussi que je vais regarder mon ex différemment, et j'ai maintenant un avantage sur elle.

Peut-être que oui, je vais me sentir plus fort, après tout !

Là je profite au maximum de ma fille. Avec un peu de chance, mon ex est en train de culpabiliser dans les bras du next: elle sait ce qu'elle me fait et ce qu'elle fait à sa fille aussi.

Quelques news: pas top ce matin difficile de digérer la trahison. Pas parce qu'elle n'a pas le droit d'avoir un next, mais parce qu'elle a menti.

Et encore, comme un con je me dis qu'elle est peut-être dans le vrai quand elle dit qu'ils ne sexent pas; qu'ils ne se disent pas amoureux; que pour lui un couple vit ensemble alors qu'elle veut vivre seule...

Pas envie non plus de penser à une next.

Et ma fille qui me montre ce matin une photo du gars sur sa DS et me fait écouter sa voix... seule consolation, elle ne le verra pas pendant les vacances comme c'était prévu, à moins que ça change d'ici là.

Et faut que j'arrête de me poser ces questions, en plus.

Coucou Cyp, Pinpin..

Alors next vraiment confirmé ou toujours un méchant doute? Si un doute tu en es au meme point qu'hier.

Si confirmé, à ce que je lis, tu veux toujours d'elle ou tu doutes de ca aussi? Me semble que oui tu veux d'elle.

Arggggg moi je suis bélier, vais toujours droit dans le mur, j'ai du mal avec les situations super longues comme ca..

D'un côté ça passe ou ça casse, mais si tu as peur que ça casse (tandis que pour moi ça casse je vais sur autre chose), jte comprends.

D'accord avec pinpin, ne vas pas droit dans le mur, laisse là comme tu dis se poser des questions. Tu n'es pas son coach amoureux non plus. Mais si elle t'a menti je trouve cela très mesquin.

Comme tu dis, non pas pour avoir -éventuellement- eu une autre relation, même si ça blesse, mais le fait du mensonge.

Alors si c'est ton choix, continue, essaie de rester sur ton top, au pire, ne t'inquiète pas, ça te servira derrière.

Mais moi je confirme, même si tu n'en as pas la force maintenant, fréquente d'autres personnes, meme amicalement!

Courage Bobby!

Merci Juliazen !

Alors next vraiment confirmé ou toujours un méchant doute? Si un doute tu en es au meme point qu'hier.

Bon mon ex a écrit le 19/11 dans un carnet (bien visible chez elle): j'aime xxx. Rien de plus. Et ça ne veut pas dire qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. C'est le jour où elle m'a demandé ce que je faisais tous les mardis soirs et si j'avais une partenaire attitrée à la salsa.

Mon ex et ma fille ont passe le week-end du 11/11 chez lui, il est venu chez mon ex (seule) le week-end du 17-18/11 (juste avant le mot). Elle l'a peut-être vu le mercredi 21 au soir, le 22 elle accepte mon invitation à un dîner. Le samedi 24, elle me demande de passer pour ma fille, je propose de leur préparer un repas pour le dimanche 25 soir. Elle accepte mais a passé l'aprèm avec notre fille et son next et ses filles.

Le mercredi 28 elle passe me voir, perturbée car elle pense que je questionne ma fille sur son pote, ce qui est faux, c'est toujours elle qui en parle. Je remets les choses au point. Le week-end suivant elle n'est pas chez elle, on s'échange beaucoup de textos car notre fille est très malade, elle revient avec un sapin artificiel offert par son next (qui ne doit pas avoir ses enfants).

Le 7/12 on passe une super soirée au resto où j'ai marqué des points: elle bloque sur mon physique, touche ma jambe quand elle me parle, critique ses copines, propose une autre soirée, bise super appuyée... Le dimanche 9/12, elle passe la 2ème moitié d'aprèm avec son pote et ma fille (à la demande de cette dernière, en plus). Le lendemain, mon ex redit que c'est juste un pote et on demande à notre fille d'arrêter son cinoche avec lui.

Le week-end du 16/12, elle a passé une soirée avec sa copine puis est allée voir sa tante. Peut-être le next (sans ses enfants). Le 17/12 mort du cochon d'Inde de ma fille, gros drame, je suis très présent. Mais M next a appelé également. Problème de litière et mon ex dit qu'elle ne veut pas toujours demander à son pote.

Le mercredi 19/12 aprèm, il passe chez elle car il est mis à pied à son taf. Le lendemain mon ex accepte le principe d'une soirée, puis m'invite à passer la soirée du vendredi avec elle, notre fille, une copine et son frère. Elle m'offre un parfum, je lui offre un bouquin. Le dimanche 23/11, elle et ma fille passent l'aprèm chez lui pour échange de cadeaux de noël (mon ex est sur son 31). Le soir il vient dormir chez elles car c'est sur le long trajet entre chez lui et chez sa sœur (mourante d'un cancer).

Lundi 24/12 je demande une discussion pour parler de mon attitude après la rupture. Elle parle de son pote en disant qu'ils ne sont pas amoureux, ne veulent pas se mettre en couple (elle dit surtout elle), qu'elle veut vivre seule alors que lui a une vision rigide du couple où il faut vivre ensemble, qu'il n'y a rien de sexuel entre eux, juste beaucoup de tendresse, ils ne dorment jamais dans le même lit. Elle est embrouillée et ne sait pas ce que donnera le futur. Elle ne peut pas rassurer notre fille en disant qu’on se remettra ensemble ou qu’elle se mettra avec son pote vu qu’elle n’en sait rien. En tout cas rien ne se fera avant longtemps ! Elle dit ne pas essayer de me ménager et quand je dis que je suis certain qu'on se retrouvera ensemble, elle a les larmes aux yeux et dit qu'elle va d'abord essayer de me pardonner. Elle propose de ne plus voir son pote avec notre fille: je réponds que notre fille ne doit pas influencer ce qu'on fait.

Le 25/12, nouvelle discussion : notre fille a surpris mon ex et son pote faisant un câlin le dimanche. Mon ex m'en avait parlé, mais ma fille rajoute qu'ils se sont embrassés sur la bouche et ont fini par dire qu'ils étaient un peu amoureux. Elle pète un câble et traite sa mère de menteuse. Je vais donc la voir, elle me dit qu'il parlait de sa sœur malade et l'avait prise dans ses bras, plus un bisou sur la joue, c'était spontané. C'est pour avoir la paix avec ma fille (soit disant) qu'ils ont dit que c'était un smack mais pas un baiser d'amoureux, et qu'ils étaient 'un peu' amoureux. Elle est en colère car elle croit que je questionne notre fille, cette dernière a démenti. Elle reporte une sortie prévue avec son next et ses enfants.

Le 26/12 sa tante meurt, le next vient l'aprèm + la nuit. Ils ne sont qu'à deux. Le 26/12 il part en fin de matinée et mon ex récupère notre fille pour l'aprèm, puis elle part. Elle devait revenir le jeudi 3/01 mais a avancé au 1er à ma demande pour notre fille. Puis elle la conduit chez ses grands-parents pour deux jours. Le next a probablement ses enfants cette semaine-là.

Bref depuis le 10/11, ils se voient tous les week-ends :

- Avec notre fille : les 10-11/11 ; dimanche 25/11 aprèm ; dimanche 09/12 aprèm en Belgique ; dimanche 23/12 aprèm + le soir;

- Seuls : du 31/10 au 4/11 ?; 17-18/11; mercredi 21/11 soir ? ; au moins une partie du 16-17/12 ; le mercredi 19/12 aprèm avec le fils de mon ex ; 26-27/12

Franchement pour moi c'est embrouillé aussi: il y a de fortes chances qu'ils sexent malgré ce que dit mon ex, mais elle est aussi capable d'attendre et de rester chaste comme elle le dit, vu qu'elle n'est pas sûre qu'ils aient un futur et qu'elle est très complexée (à tort) par son corps. D'autant que son petit mot d'amour date de plus d'un mois et que je n'ai fait aucun faux pas: tous les renseignements sur le next sont donnés spontanément par notre fille, y compris en présence de sa mère, j'ai vraiment l'impression d'avoir marqué des points.

Si confirmé, à ce que je lis, tu veux toujours d'elle ou tu doutes de ca aussi? Me semble que oui tu veux d'elle.

Ben oui je la veux toujours. Je me dis que même si elle a une relation pansement, ça peut me mettre en valeur, vu comment j'ai changé. Déjà pour notre soirée du 07/12, j'avais pris le parti de penser qu'il était un next, pour moins me prendre la tête.

Je la sens quand même indécise, comme dit pinpin lui risque de sûrement s'énerver.

Je sais que je dois rester discret et dans la séduction. J'aimerais qu'elle comprenne qu'avant de passer à autre chose, on devrait donner une chance à notre famille. seulement difficile de lui faire comprendre sans lui dire.

En plus elle est bélier !

Modifié par cyp

Mais pour l'instant digere

ne te rabaisse pas a lui en parler

ne lui en veux pas

On est des humains, ta femme a eu besoin de reconfort, mais je pense pas que ce mec là soit le bon, j'en suis meme sur.

C'est peut-être aussi ça le pire: je ne lui veux pas, j'arrive pas à pleurer, être en colère ou hurler. A peine quelques moments de jalousie.

L'impression d'être une lavette à qui on peut tout faire subir.

encore en train de me dire: si elle n'avoue pas son next, c'est peut-être car elle n'en est pas sûre et qu'elle envisage vraiment qu'on se remette ensemble...

Tiens, encore une question à la con qui me vient !

ça fait plusieurs fois qu'elle me propose de rencontrer son 'pote' quand il vient chez elle, pour bien me montrer qu'il n'y a rien de plus. Pourquoi elle dit ça ? C'est pas parce qu'ils ne se rouleront pas une pelle devant moi qu'ils ne le feront pas après !?

ça fait plusieurs fois qu'elle me propose de rencontrer son 'pote' quand il vient chez elle, pour bien me montrer qu'il n'y a rien de plus. Pourquoi elle dit ça ? C'est pas parce qu'ils ne se rouleront pas une pelle devant moi qu'ils ne le feront pas après !?

Moi je trouve ça plutôt positif! Prendre ce risque là si c'est vraiment un next, laisse moi te dire qu'elle est vraiment folle, car elle risque de se faire détester au plus haut point par le père de sa fille!

Moi je trouve ça plutôt positif! Prendre ce risque là si c'est vraiment un next, laisse moi te dire qu'elle est vraiment folle, car elle risque de se faire détester au plus haut point par le père de sa fille!

ou elle veut endormir ma méfiance

ou nous mettre en concurrence...

Mais c'est vrai que ça peut être positif, surtout qu'elle a proposé de moins le voir quand elle a notre fille.

Merci Motta, ça me fait un peu de lumière !

Articles du blog en lien avec ce sujet