Aller au contenu

Texto de mon ex, SR a l'air de marcher, Comment réagir??

Liloute

Messages recommandés

Je lui ai envoyé : "Ca va. Merci de t'en inquiéter". Je n'ai pas eu de réponse bien sûr.

Vous êtes surs que c'était pas trop froid? c'était très dur d'être aussi détachée car lui son texto était très gentil et là il va penser que je le rejette alors que j'avais envie de lui dire qu'il me manquait aussi...

Je sens que je vais me demander sans arrêt si j'ai bien fait maintenant..

Qu'en pensez vous?

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'était pas trop froid, il n'y a rien de froid à dire que ça va

et à remercier de prendre des nouvelles. Là à ta place je me casserais pas la tête et

je penserais à autre chose en regardant un film, en lisant un livre... Le temps joue pour toi ! Même si on a l'impression que chaque minutes on perd un plus ses chances, au contraire on se repositionne par rapport en l'autre en quittant la posture attentiste à se dire "qu'est-ce qui fait" "qu'est-ce qui pense". Ce que t'as envoyé c'est une réponse neutre et poli à quelqu'un qui joue un peu avec tes sentiments ... Donc tu as bien fait !!! Si il veut te retrouver en petite amie, c'est à lui d'avancer une argumentation solide pour te prouver qu'il a des sentiments.

Tu crois qu'il joue avec mes sentiments Polcardo? Tu penses qu'il a fait ça pour me toucher mais qu'il ne le pense peut§être pas profondément?

Oui tu as raison, le texto était neutre et pas méchant, mais nous nous sommes séparés sans vraiment nous séparer( pour qu'il réfléchisse) et des fois je me dis que j'aurais pu lui montrer que je suis toujours là, pour qu'il n'est pas le sentiment qu'on est déjà séparé et qu'on a toujours un lien fort... et puis pour pas qu'il m'oublie...

En fait je dis pas qu'il joue avec tes sentiments, parceque tu vois il y a 2 alternatives

soit il joue ! soit il est sincère ! et on espère tous pour toi qu'il est sincère. Mais comme il a voulu "réflèchir" ce qui équivaut à un début de rupture, tu dois attendre de sa part un réelle effort de constance pour te reconquérir et ça a l'air bien parti. Si il a réflechi et que c'est toi, ne t'inquiête pas il s'accrochera et persistera !!!! Seul le temps est une bonne preuve. Bon courage

OUi, le truc c'est qu'à mon avis, il n'a pas réfléchi en seulement 10 jours, donc c'est pas gagné. Ca me rassure que tu me dises que si il m'aime il s'accrochera... parce que c'est vrai qu'on a toujours peur que s'éloigner d'eux les fassent s'éloigner encore plus.. surtout que mon ex est un peu paumé en ce moment, donc je voudrais pas qu'il réagisse en fonction de mon indifférence...

Mdr, tu portes bien ton nom, Droitdanslemur... Car tu veux que ce soit là qu'elle aille? :-)

Nan, sérieux, c'est pas un peu abrupte de répondre ça?...

Déjà qu'elle est terrorisée comme beaucoup d'entre nous à l'idée qu'il lâche l'affaire s'il la sent trop détachée, alors de là à l'envoyer bouler comme ça...

Franchement, moi je suis pour l'indifférence bienveillante. Trop d'indifférence risque de montrer qu'on joue un jeu, voire même qu'on est contrarié...

Moi je trouve qu'un "Ca va bien, merci. J'espère que toi aussi." aurait été largement suffisant.

Bon j'ai envoyé le texto hier soir en étant polie et neutre. Et bien il vient de m'envoyer un texto ce matin en me demandant si on peut se voir à la maison ce soir :!:

Je précise que vendredi dernier, il voulait me voir, que je lui avais proposé un rv dans un café et qu'il l'a refusé car il voulait me voir à la maison (car nous vivons ensemble ) : je pense qu'il n'avait rien de particulier à me dire sur nous mais que je lui manquais... Ca doit être rebelotte ce soir...

Que faire ?? Je me sens mal de le jeter à nouveau :!: