Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Loool bah decidement, c etait un week end fort en evenements :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair Lou!!!!

Mais quand même moi je me demande comment font les gens qui revoient leur ex sans coucher avec lui alors qu'ils l'aiment encore et sont encore attirés....

C'est impossible non? :lol:

En tout cas elle a dû être dég que t'aies pas voulu l'embrasser mais bon au moins je pense qu'elle se posera encore plus de questions...

Bonne chance en tout cas ça a l'air pas mal parti tout ça! ;)

Merci a toutes :)

Et disons Stef que ce forum et ses participant(e!)s d'exceptions ont su me remettre les idées en place au fur et a mesure, mais comme je l'ai dit rien n'est fait encore, je garde la tete froide.

Mais de retrouver confiance et ne plus me laisser faire, c'est vraiment ca que je considere important pour le moment ;)

Y'en aura pour tout le monde :lol:

Sinon dernieres news, ca va trop vite pour moi..elle veut me voir tous les jours m'appelle etc etc..donc depuis 3 jours je passe mes soirées chez elle..

Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'elle s'est senti obligée de me rappeler que ce n'était pas un acquis..lui ai répondu que si elle pense comme ca je reste chez moi et je me prends pas la tete..

Que je sais tres bien aussi qu'on va pas se recaser sérieusement dans les jours qui viennent, ce n'est pas le but et ne crois pas que mes sentiments te sont acquis non plus, et la changement d'attitude de sa part, c'est pas ce que j'ai voulu dire..je te prendrais pas la tete, je t'attends.

Vraiment de la psychologie inversée quoi..

Et pour le coup je me demande comment ralentir sans qu'elle se renferme sur elle meme par la suite, j'ai voulu ca mais je ne controle plus vraiment..pas envie de repartir sur du superficiel fragile.

Mais sinon le moral est la ^^

Edit je suis désolé mais je n'aurais pas le temps de passer voir comment vous allez sur vos posts :( je me rattraperais demain promis ! Je pense a vous et vous pointe dessus mon canon a onde positive !!!!

Lol oulalaaaa Fifi!

tu lui a retourné le cerveau a ton ex! mdrrr :D

Ca s etait passé exactement de la meme facon la premiere fois que mon ex m avait quitté.

Je te conseille de ne pas aller trop vite surtout! sinon ca va foirer a coups surs!

Il faut bien prendre son temps après une rupture! ;)

Mais ca je pense que tu la compris :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

C'est génial comme ça a bien évolué, continue en prenant ton temps, et garde les choses en main, enfin apar te dire que je suis contente pour toi et de continuer comme ça, je n'ai plus grand chose à te dire, ah si je veux bien aussi quelques ondes positives :D ça a l'air de rayonner tout autour de toi :P bises

On arrive a la fin du premier round de cette "pseudo reconquete", elle a gagné par points.

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, au fil des jours je la sentais moins "chaleureuse", elle s'est lancée avant moi, on ne va pas se voir avant un moment.

Parce qu'elle ne veut pas me faire du mal, et rentrer dans une relation sérieuse et casaniere n'est pas ce qu'elle souhaite pour le moment, meme si elle m'affirme que d'aller voir ailleurs n'est pas ce qu'elle recherche non plus.

Je lui ai répondu que je ne voulais pas d'une relation bâtie sur du superficielle, et lui répétait que je savais tres bien que ce n'est pas avec ces quelques jours qu'on se remettrait ensemble, et que je trouvais qu'on avait été trop rapide.

Ce a quoi elle me répond que non, mais qu'elle a été "trop" le premier jour et que ca s'apparentait a une relation a semi distance pour elle, en bref elle ne veut pas du tout s'engager.

Donc retour a mon SR, je ne suis pas surpris, mais je me demande combien de temps ca va durer, j'ai fait tout mon possible pour etre a l'aise et peut difficilement lui apporter plus dans cette situation, et ca n'a pas fait basculer du tout la balance.

Le plus rassurant c'est que c'est différent d'une relation "ami/amant" il y a des regards tendre, on s'est embrassé plusieurs fois malgré tout ce que j'ai fait pour qu'elle ne le fasse pas, des calins, des prises de mains, on a refait l'amour d'une facon douce etc...

Mais le résultat est la, je ne comble pas ses autres manques, et elle a l'impression de s'enfermer dans une monotonie (en meme temps toujours aussi difficile de caser autre chose qu'une soirée repas/DVD avec elle..).

J'attends un deuxieme round dans le silence, si il n'est pas trop éloigné (1 mois tout au plus) peut etre qu'elle aura eu envie de se remettre en question, sinon ce sera pour que je la tombe par KO parce que je ne suis pas dans l'attente d'une relation au jour le jour et sans lendemain.

Pour ca autant recommencer une NOUVELLE histoire...

Articles du blog en lien avec ce sujet