jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Hey fifi content de savoir que tu vas mieux! tu vois c'est deja un bon debut, elle doute!Laisse faire le temps, et tu verras elle reviendra vers toi, rend toi moin dispo pour elle ;) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Hey fifi content de savoir que tu vas mieux! tu vois c'est deja un bon debut, elle doute!Laisse faire le temps, et tu verras elle reviendra vers toi, rend toi moin dispo pour elle ;) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ca risque d'etre dur vu que je lui ai dit que je voulais des news menfin :roll: Han double post ! je vais voir sur le tien comment ca se passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Justement t'as la chance de pouvoir être présent et de lui montrer ton detachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou fifi !! Heureuse de voir que ton histoire avance. Doucement mais surement comme on dit ;) OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Nessou ca va mieu que tout a l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moyennement moyen mais je garde espoir donc on va dire qu'au fond ça va ^^Enfin, je vais pas commencer à polluer le topic de Fifi lol OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 lol on svoi sur msn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouroxy Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour fifi,Je compatit dans ta peine, mais j'aurais une question car il m'arrive un peu la meme histoire qu'il t'est arrivé.Moi aussi aprés 4 ans de couple, elle a décidée de partir et c'est remise directement en couple!!!Peut tu me donner des conseils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 heyyy chewiiiiije la comprends vraiment pas ton ex!!!!apres nos quelques conversation msn me suis rendue compte que tu étais vmt qq un de bien et je ne comprends mm pas qu elle s en rende pas comptea 29 ans elle agit comme une gosse de 15 ans!!!! qd elle aura grandi elle cherhcera qq un comme toi, j espere juste que toi tu seras loiiiiiiiiin avc une autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou Fifi !Ah bah ca a évolué un peu quand meme! elle doit y réfléchir un peu car elle a l air hésitante et sait qu elle pourrait faire une erreur en t ayant quitté ;) Maintenant il faut que tu sois distant et que tu l évites un maximum, si tu n arrives pas a faire SR, soit dans ce cas très distant au moins.Doucement mais surement comme on dit! :mrgreen: J espère qu elle réfléchira reellement et qu elle reviendra vers toi ;) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Nessou fais comme chez toi ;) vu que tu es tres bien entourée j'ose pas venir poster :oops: Pilouroxy tu dois vouloir me parler de ma premiere rupture je pense?Si c'est le cas soit elle avait un rapport sentimental avant la séparation ce que je ne te souhaites pas, soit c'est une relation pansement qui l'aide a passer a autre chose.Je manque de détails pour suggérer autre chose ou mieux, je vais voir ton topic ;) Stefouuuu! C'est moi Chewiii?c'est pour la barbe que tu dis ca ? :P Donc j'ose pas répondre au reste si ca ne m'est pas addréssé nah ! :twisted: Lou :D merci de tes conseils POSITIF!!! comme toujours ^^, ceux la que je ne le veuilles ou pas je vais les suivre vu qu'elle me souuuule dernierement :evil: Merci tout le monde ca fait plaisir :mrgreen:Edit je viens de comprendre pour le chewiii avec l'accent anglais..je pensais que tu parlais de chewbaca...pu l'habitude des ptits mots doux moi :P Modifié le 6 février 2009 par Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Nessou fais comme chez toi ;) vu que tu es tres bien entourée j'ose pas venir poster :oops: T'as peur de nous ou quoi? :lol: Mais viens donc sur son posttttttt! on va pas te manger :mrgreen: (c est juste 15 euros l'entrée --> à me payer par Paypal merci :lol: ) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Généralement je vais poster seulement si on m'y invite pour ce qui est des longs posts ou les gens ont leurs habitudes :oops: Bon va falloir que je me retrousse les manches et tout lire :mrgreen:Pour le paypal pas de problemes je suis riche ! (sauf en ce moment comme c'est dommage ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Généralement je vais poster seulement si on m'y invite pour ce qui est des longs posts ou les gens ont leurs habitudes :oops: Bon va falloir que je me retrousse les manches et tout lire :mrgreen:Pour le paypal pas de problemes je suis riche ! (sauf en ce moment comme c'est dommage ! :P ) Bon allez, exceptionnellement ca sera gratuit lol!Bon courage pour toutes les pages de Nessou :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés