Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors je vais me lancer ce soir.

Lui envoyer par mail pas envie d'avoir d'explications ou de réponses en directe.

Depuis ces quelques jours qui me paraissent déjà si loin, j'ai bien réfléchi.

J'ai compris que ton choix ne changerait plus, et qu'il me faut prendre une décision que je sais inévitable.

Parce que je crois que tu m'attends encore comme un ami que j'ai toujours été, présent pour toi, et heureux de l'être.

Et parce qu'il faut que je passe à autre chose pour ne pas me mentir éternellement.

Tu me manqueras surement trop mais jamais assez.

Adieu

J'en ai discuté avec une amie elle trouve que le Adieu était de trop, et que j'aurais du m'expliquer un peu plus meme si c'est du dit re dit et répéter.

Qu'il fallait que je lui laisse une fenetre ouverte, parce qu'un adieu c'est définitif et que dans le coeur d'une femme ca veut dire ne t'approches plus !

Bref c'est fait et je ne reviendrais pas dessus.

Je ne sais pas s'il était de trop puisque j' ai fait la même chose!

Mais je pense qu'il peut avoir un impacte sur eux, comme nous sommes toujours revenu vers elles, s'il elle entende ça et qu'on fait un bon Sr, ca leur fera peut etre peu, elles se rendront peut etre qu'elles nous perdent a tous jamais!

Ca peut aussi etre a double tranchant, a l'inverse elles en profiteront pour avancer et passer a autre chose.

Moi si je fait ca, c'est dabord pour moi, pour me persuader de pouvoir vivre sans elle, et ensuite jme dit que ca la fera peut etre reagir!

qu'en est-il pour toi fifi?

C'est similaire a toi Jycroisplus ;)

Mais bon la situation se ressemble le reste...difficile a dire.

La demoiselle est du genre irréguliere en ce qui me concerne et a tendance à retenir ce qu'elle veut entendre.

Moi comme toi par contre j'ai tendance a m'effacer et à lui donner la priorité, hors la ca joue contre nous...de toute maniere alors oui concentrons nous sur nous meme et vivons d'abord pour etre heureux, pas pour penser a quelqu'un qui a peut etre déja tourné la page mais qui veut nous garder comme nous étions avec elle, le temps de...

Articles du blog en lien avec ce sujet