Aller au contenu

il a répondu à ma lettre ! je fais quoi maintenant ?

Messages recommandés

il dit qu'il n'est plus amoureux il est parti du jour au lendemain après 17 ans de relation et 2 ans de mariage avec une maison neuve d'1 an !! + nos deux enfants de 6 et 4 ans.
non vraiment je n'ai toujours pas compris. et non les places il les a pas prises il m'a dit d'inviter qq un d'autre et qu'il ne fallait pas que je lui en veuille . il dit qu'il n'a personne mais j'avoue que j'ai des doutes. j'ai du mal à croire que l'on quitte tout du jour au lendemain pour retourner vivre chez papa et maman (c leur résidence secondaire qui est à 1km de chez "moi")

oui c'est dur ce que tu racontes.
tu ne l'as pas vu venir?
a t'il changé? avant ou après la rupture
moi aussi j'ai pensé qu'il pouvait avoir quelqu'un, mais s'il te ment en disant qu'il n'y a personne, ce serait pour ne pas te faire souffrir. il doit etre sincère de toutes les façons.
je t'assure que ça fait un mal de chien, mais la vérité est plus importante, on n'avance pas avec des mensonges par pitié.
et aussi, s'il est chez ses parents, pour quoi il veut des affaires de la maison?
il te doit la vérité, aussi dure soit elle, tu dois savoir s'il a une autre femme
je te souhaite beaucoup de courage, c'est dur....

je sais qu'ils sont différents mais le mien à nié l’existence de sa next pendant 1 long mois après la rupture.
quand je l'ai appris je croyais qu'elle était une next, alors qu'en fait elle était là avant qu'il parte, à la base de sa décision de partir et après la rupture bien sur.
quand j'ai appris tout ça j'étais détruite, mais ça m'a aidé à avancer.
parfois ils mentent pour nous protéger, la plupart mentent par lâcheté.
quoi qu'il en soit, c'est clair qu'il vaut mieux pour toi de passer à autre chose, bien sur que tu peux y arriver.
c'est dur, mais tu dois te protéger, tu restes la personne la plus importante

Bonjour Polilla
Ecoute j'ai enfin pris la decision de tout arrêter d'abdiquer. Je lui ai proposé le concert et il a refusé. cela ma permis de me rendre compte qu'il a totalement tourné la page. je lui ai dit que je voulais qu'on limite les contacts au max car je ne supporte plus de le voir. d'ailleurs quand je le vois pas pendant plusieurs jours je me sens bien.
j'ai appris par les enfants qu'il voyait qq un , une copine en plus! c toujours agréable !
je lui ai posé la question il me que non. lui qui parle de franchise et de respect dans nos relations je suis écoeurée. je ne le reconnais plus . je lui ai demandé dans ce cas de ne pas exposer nos enfants à ses plans culs que moi je reste discrete sur ma vie.
bref dimanche dernier échange de textos, un max d'interdits.... mas au final je me sens mieux. j'ai passé trop de temps à être sympa pour ne pas le brusquer, lui laisser du temps mais au final à force d'être trop cool je me suis fait plus de mal. je lui ai dis que ce que je pense au fond de tout ca que je ne lui fais plus confiance et que je n'aimerais pas être à sa place et tout ce qui va avec. j'ai pris RDV auprès d'un avocat pour me renseigner sur mes droits. je verrais ce que je fais après. 15 ans de vie coMMUNE 2 ANS de mariage et puis plus rien je suis en colère et lui en veux.

je suis navrée pour toi val, sur tout avec une next, je vois très bien comment tu te sens; mais de mon coté je suis au même stade que toi.
abdiquons!!
je l'ai vu hier et nous avons parlé. pas trop mal. je vais tout raconter sur mon poste : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mari-me-quitte-apres-14-ans-et-sr-difficile-a-tenir-t28653.html

tu as raison, il suffit de quelques jours sans les voir, et nous nous sentons mieux. alors, arrêtons de les voir!!!
c'est bien de parler à un avocat pour connaitre tes droits, mais ne te précipite pas. tu as le temps pour les démarches définitives. concentre toi d'abord en toi, ta vie, tes enfants.
et c'est vrai aussi, que à ce stade on s'en fiche royalement des interdits!!!!
utilise ta colère en ta faveur, pour t'aider à grandir et aller de l'avant. laisse de coté toute idée de reproche ou vengeance, ça ne peut que te rendre plus amère.
bon courage à nous et soyons fortes pour abdiquer en beauté.
nous le méritons bien!!!

• 2 semaines après...
je reviens faire un tour depuis un long moment.
Ecoute je vais bien. j'ai eu l'accord de ma banque pour garder ma maison je reprends le prêt à mon nom . je suis super contente pour moi et mes enfants. cela m'a libéré !! du coup je poursuis et j'ai entamé la procèdure de divorce : je veux passer à autre chose.
et vivre ma vie.
j'ai fait la connaissance de qq 'un qui m'a fait chaviré la tête et forcément ca m'aide. Ca vaudra ce que ca vaudra mais pour le moment ca me fais un bien fou !
et toi quelles sont les nouvelles ?

je suis contente pour toi, c'est toujours triste mais c'est bien que tu sois en paix et que t'aies envie de passer à autre chose.
en ce qui me concerne moi aussi je vis ma vie et elle est belle, bien plus belle qu'avant.
je l'aime toujours mais j’accepte la rupture comme quelque chose d'inévitable et mieux pour tous.
nous voila au même point, sauf que moi je viens régulièrement sur le site et le forum car ça m'aide toujours. je ne suis pas guérie, loin de là!
bon courage et très bonne reprise de vie.