polilla Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je suis très contente pour toi!maintenant : wait and see... non?j'imagine que là tu lui laisses faire le pas suivant.pour moi, j'écris de temps en temps sur mon poste, mais il n'y a pas de news car je suis en SR, et visiblement lui aussi!http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-ou-encore-un-peu-de-sr-t29411-20.html#p581870on se tien au courant,bon courage "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 bon courage à toi. tu as raison maintenant c SR et wait and see.à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59540 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je veux la suiiiiiiiiiiiite! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour à TousJ'ai vu mon ex hier soir il est venu me déposer les enfants. on a un peu discuter et il m'a enfin dit, ce que je savais déjà, que son cabinet marche mal depuis bien avant la rupture. En fait il en a marre de son taff et cela fait longtemps que je lui dit de penser à faire autre chose. il n'a que 35 ans c 'est maintenant ou jamais. à ce niveau nous avons toujours été très différents.j'ai bcp bougé dans mes jobs depuis 10 ans j'ai souvent pris des risques qui m'ont permis d'avancer et de me retrouver aujourd'hui là ou je souhaitais être. je suis financièrement indépendante et j'ai soutenu mon couple puis ma famille financièrement pendant pas loin de 10 ans. d'ailleurs on s'est marié il y a seulement 2 ans car il disait toujours ok pour le mariage quand je serais capable d'assumer financièrement ma famille ! cela confirme bien ce que je pense depuis le début : un gros ras le bol de sa vie il est paumé cela me fait de la peine mais je pense qu'il a pas mal de chose à régler dans sa vie et que cela passe forcément par une remise en question mais c'est un qq chose avec lequel il a toujours eu bcp de mal de mon côté je suis sereine sur mon avenir avec ou sans lui même si j'ai cette peite voix qui me dit que même si cela prend du temps lui et moi c'est une évidenceje reviens vers vous quand j'aurais des avancées significatives biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ah oui j'ai oublié de vous demander votre avis : j'avais acheté en juillet 2 places pour aller voir LED ZEPPELIN en concert car il adore ce groupe. c t son cadeau d'anniversaire qui sera mi février. donc je fais quoi : je lui offre en lui disant que ce serait sympa d'y aller tous les deux ? ou je lui dit "tiens bon anniversaire c'était pour nous deux mais bon".vos avis merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Peut-être une cote mal taillée : lui envoyer les billets, avec "bon anniversaire", mais sans aucun autre commentaire.Dans tous les cas, ça devrait produire une réaction, puisque vous n'êtes pas en froid.Il te posera sans doute la question "pourquoi deux billets?".A toi alors de lui répondre que tu avais acheté tout ça "avant", et qu'à présent, puisque c'est son cadeau, il en fait ce qu'il en veut.Sa réaction sera alors, soit d'y aller avec toi, soit avec une next et ça va le culpabiliser s'il n'est pas totalement salaud, soit avec un ami ou une amie, soit il te renvoie le tout (c'est peut-être le pire), en te disant que ça lui fait trop mal, ou qu'il ne se sent pas d'accepter vu la situation...Autre solution : ne rien lui envoyer, ne pas lui souhaiter son anniversaire, et aller voir Led Zep toi, avec quelqu'un de ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 hello Val2,attends un peu.tu as encore 2 mois pour décider. ne te précipite pas.donne toi un bon mois au moins. "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour Val2,J'aime beaucoup tes messages, ça me donne espoir car ça montre qu'on peut être restée avec quelqu'un pendant 17 ans et 2 enfants et se remettre d'une rupture (du moins aller mieux) rapidement. Tu ne te laisses pas abattre et tu ne prétextes pas 17 ans ensemble pour te complaire dans une prétendue injustice, malheur etc. Au contraire tu te reconstruis et te remets en question. Merci pour tes messages.Moi ça me donne espoir, et je sais que la vie est bien faite.Bon courage, de toute façon ça se voit que tu t'en sortiras bien avec ou sans lui. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 lavieestbellemerci pour ton commentaire. ben tu vois ce soir une fois n'est pas coutume je me sens perdue ! je pleure et je me dis aller reprends toi tu n'est pas comme ca d'habitude mais oui j'ai de gros coup de mou de crainte et de desespoir. je regarde mes enfants et je me dis quel gachis, quelle belle vie nous avions.même si derniers temps tout n'était pas parfait. tout le monde me dit que je m'en sortirais les gens les amis les collègues me voient tous comme une femme forte ce que je suis je pense mais il y a des failles que j'ai toujours pris soin de cachés à mon mari aussi d'ailleurs. quelle erreur je le comprends aujourd'hui.mais bon je vais me reprendre je le sais. faut dire que la période des fêtes c pas la joie ! vivement que ca passe. on continue à se soutenir moi ca me fait du bien de vous lire et d'échangerbon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 lavieestbellemerci pour ton commentaire. ben tu vois ce soir une fois n'est pas coutume je me sens perdue ! je pleure et je me dis aller reprends toi tu n'est pas comme ca d'habitude mais oui j'ai de gros coup de mou de crainte et de desespoir. je regarde mes enfants et je me dis quel gachis, quelle belle vie nous avions.même si derniers temps tout n'était pas parfait. tout le monde me dit que je m'en sortirais les gens les amis les collègues me voient tous comme une femme forte ce que je suis je pense mais il y a des failles que j'ai toujours pris soin de cachés à mon mari aussi d'ailleurs. quelle erreur je le comprends aujourd'hui.mais bon je vais me reprendre je le sais. faut dire que la période des fêtes c pas la joie ! vivement que ca passe. on continue à se soutenir moi ca me fait du bien de vous lire et d'échangerbon we Tu vois c'est de ça dont je parle. Oui tu es forte et ça se voit, c'est même sûrement pour ça que ton ex risque fortement de te regretter.On peut être forte et flancher, mais c'est bénéfique c'est pour lâcher la pression et après ça repart. tu ne te laisses pas "avaler" par ce brouillard de mélancolie, tu avances et tu as tout compris.tu peux juste m'expliquer pourquoi tu dis ça :mais il y a des failles que j'ai toujours pris soin de cachés à mon mari aussi d'ailleurs. quelle erreur je le comprends aujourd'hui. En général mes failles j'essaye de les gérer toute seule non pas parce que je ne veux pas qu'on voit ma faiblesse mais parce que je n'ai pas à les imposer à quelqu'un, savoir qu'on peux régler ses soucis sans avoir besoin de l'autre c'est aussi ça qui fait la force d'un couple non? Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 BonjourJ'ai passé un bon we !! je me suis occupée des enfants: marché de noel, manége la totale. moi ca m'a fait du bien de les voir si heureux avec une telle joie de vivre !j'ai vu mon ex vendredi soir après l'école. et depuis no news. je maintiens le SR même si j'avais très envie de savoir ce qu'il faisait ce week end. je me le répete tous les jours : ne craque pas et je ne craque pas. je suis sortie chez des amis deux supers soirées. et je m'accroche à l'idée que j'ai réussi à attiser sa curiosité c déjà bien . Polilla tu as raison pour les places pour le moment je ne dis rien. bref on tient le coup on garde le moral et on profite des fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjourSuite de ma vie trépidante !bon je suis d'un humeur de conquérante.la semaine commence bien plein de taff et bientôt les vacances donc super.j'ai vu pas mal de monde des amis qui ont eu qq news de mon ex et qui confirme bien mes doutes : il est grave paumé, ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie son boulot l'emmerde, il se demande et demande aux amis si j'ai rencontré qq un. il sort moins comme un ado de 20 ans . Et oui forcément faire la faite comme un fou pour oublier ce beau gachi ca va un temps !! il est bloqué chez lui avant son genoux en vrac, chez papa et maman qui bien évidemment le saoule !hier il m'a envoyé un sms pour savoir si j'allais chez un ami en commun pour un apéro qui était organisé ! je lui ai dit surement en 2 partie de soirée. mais je n'y suis pas allée ! car j'ai une amie qui est venue à l'improviste et j'étais contente de la voir et deuxèment car je me suis dit qu j'avais pas envie de le voir et que en plus il se poserait la question de savoir ce que je faisais et avec qui ! je suis contente car je sens que le contrôle c moi qui l'ai et ca me fait sentir beaucoup plus forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bravo val;en effet c'est impressions que tu donnes : tu tiens les brides.en revanche, faix gaffe, tu as le pouvoir, mais c'est à lui de faire le pas suivant.donc, laisse lui une chance aussi.bonne suite "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bonsoir polillaje sais que tu as raison. les fêtes arrivent je pars qq jours cela va me faire du biende m'éloigner un peu de tout ca. car il faut bien le dire cela demande une sacrée énergie. et oui c à lui de faire un pas en avant. et toi comment vas tu ? comment se profilent tes fêtes de fin d'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 la fete de noel va etre drole: nous serons que 6 :mes 3 enfantsmes 2 belles meresmoi :lol: :lol: :lol: :lol: et oui, les 2 belles mères!!, aux moins mes enfants auront ses grandes mères.elle n'est drole la vie???et lui, il sera ou lui ????mystère!!et toi val? tes fetes? "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés