val2 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour bon je lui ai envoyé ce matin un mail car il est à l'hopital pour une histoire de genoux. Voila ce que je lui ai mis : "J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal à ta jambe.Ce matin tout c'est très bien passé les enfants étaient en super forme. Du coup moi aussi.Je me sens bien r. Je ne regrette rien et je passe à autre chose, plus sereine et plus sûre de moi, une vraie conquérante avec des projets plein la tête.Quelque chose de positif est arrivé dans ma vie, il faudra que je t'en parle à l'occasion, et cela me rend heureuse.J'espère que toi aussi et ce que je souhaite c'est que l'on reste amis pour nos enfants.Bon rétablissement"sa réponse 10 mn après : "salut je suis tres content de te savoir comme ca, cela m'a rendu malheureux de te savoir triste. Je pense que tu as du rencontrer quelqu'un et j en suis heureux.Ca se sentait ces derniers temps que tu etais mieux dans ta peau, du coup ca se ressentait aussi au niveau des enfants. Pour ce qui est de rester amis j en ai bien l intention, ca sera plus facile dorenavant. Pour ma part je n ai rencontré personne de sérieux. il ne faut pas regretter ces années passées ensemble c'etait bien mais il fallait que l on passe effectivement à autre chose. Je suis content de te savoir heureuse.PS: pour ce qui est de ma jambe, ce n'est pas très agreable mais je n 'ai pas trop mal. par contre je m'emmerde grave !!"je n'ai évidemment pas répond et je n'ai pas l'intention de le faire. J'étais surprise de sa réaction et ne m'attendais pas à avoir une réponse.Vous en pensez quoi s'il vous plait ??que dois je faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut val2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben écoute, moi je suis un peu sceptique sur ta lettre, car dedans tu donnes vraiment l'impression que tu es passée à autre chose et que tu es heureuse sans lui. Est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaitais? En plus, sa réponse a l'air de montrer qu'il est content de cette situation (même du fait que tu aies pu rencontrer quelqu'un !) et qu'il a définitivement tourné la page... Peut-être qu'il essaie juste de faire bonne figure, difficile à dire. Ca fait combien de temps que vous avez rompu? En tout cas, à ta place, je ne répondrais pas, ferais un petit SR et d'ici trois semaines le recontacterais pour lui proposer de vous voir en tête à tête et si tu as envie entamer la phase "active" de la reconquête (recréer des bons souvenirs avec lui,...). Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour,Je ne connais pas ton histoire, mais pour répondre à ta question, que veux tu faire, toi ?Car au vu de sa réponse, j'espère que tu ne te fais pas trop d'illusions ?En tous cas, c'est déjà pas mal, il sembel avoir du respect pour toi !NB) franchement (et ça n'a rien à voir avec toi) cette p**tin de lettre est vraiment moche"Quelque chose de positif est arrivé dans ma vie" quoi de plus nullissime car même si cela était vrai (ce que je souhaite) l'annoncer de but en blanc comme ça, c'est très moche...A moins d'être d'une naïveté si grande qu'on boufferait des couleuvres, qui va croie qu'il est arrivé quelque chose comme ça, sans explication .?....??.??M'étonnes pas qu'il ait pensé à une nouvelle rencontre pour toi, c'est logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Nous sommes séparés depuis 4 mois après 17 ans et 2 enfants. oui l'idée est de lui montrer que je suis apte à m'assumer toute seule, que oui cela a été dure mais que maintenant l'avenir ne me fait pas ou plus peurNous avons pendant ces quelques semaines de séparation eu des relations tellement tendues avec des pleurs des rancunes et autres que je souhaite qu'il comprenne que j'ai travaillé sur moi et croyez moi ce n'est pas facile oui je vais mieux oui il m'arrive des choses très positives (grosse promotion, nouvelles rencontres et nouvelles activités ) oui je veux le retrouver mais pour cela il faut que je me retrouve moi avant . il a eu besoin de prendre l'air : le boulot, la vie avec 2 enfants les contraintes familiales il en a eu marre . alors oui je le laisse faire son experience il a en besoin . il doit faire le même chemin que moi de son cote . si on se retrouve tant mieux et si ce n'est pas le cas je n'aurais pas sombrer dans le dépression. les gens heureux attirent les personnes, les gens malheureux font fuire les personnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 alors du nouveau : j'ai eu droit un texto par jour depuis son hospitalisation et mon mail Comment vas tu ect...ce à quoi je lui ai répondu en le remerciant de son mail que j'espèrais qu'il allait bien et que non je n'avais rencontré personne ou du moins rien de sérieux. depuis, il est pas bien il fait la tronche. Il se montre agacé quand il me voit pour les enfants, fait son enquete auprés de nos amis pour savoir si je sors avec qq un . c'est vrai que de mon côté je vais bien mieux je me sens plus sure de moi, je sors je vois du monde je fais du sport je voyage et bouge les we ou je n'ai pas les enfants. bref je continue à vivre. je me fais violence pour ne pas evoyer de textos mais je m'y tiens mais que c'est dur. j'ai changé je le remarque. cette rupture était je le sais maintenant necessaire. à tous les 2. bref je maintiens mon SR et je dilue les informations au compte goute sur ma vie pour maintenir le mystère .... ca l'intrigue je trouve ca bien .je vous tiens au courant de la suite des événements même si dans mon cas je pense que le temps joue en ma faveur. merci de me donner vos conseils et avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ha ha ha :lol: :lol: :lol: ton mec me rappelle quelqu'un!!ils sont tous pareils, 'est quand on leur échappe qu'ils se réveillent.laisse le mariner et continues avec tes informations en compte goûtes et surtout laisse le attendre tes réponses... il cogite visiblement.et toi tu t'éclates et ça a l'air sincère pour lui, parce que c'est vrai. il le sait et ça le rend malade. tant pis pour lui.donnez vous encore du temps, et laisse le venir vers toi, s'il veut. s'il ne vient pas, visiblement tu te portes bien sans lui, donc : pas de regrets!!tu as les choses en main :!: :!: "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 merci polila pour ta réponse. c vrai que je vais mieux mais j'ai tout de même de gros coups de mou :? j'ai surtout compris pourquoi cela avait claché et cela m'apprend beaucoup. d'ailleurs je lui ai dis que ma reconstruction était bénéfique que je m'étais rendu compte de mes erreurs et que je changeais en mieux.mais tu as raison je le laisse venir. il vient de me proposer de déjeuner ensemble mardi pour faire le point sur les vacances de noel. je vais y aller cool et détendue même si c pas vrai ! je pars ce soir en we prolongé à paris revoir ma famille, mes amis sortir et voir du monde je suis contente de cette parenthèse . ce we il a les enfants et je pense qu'il va voir nos amis communs qui du coup se posent je pense autant de question que lui. de plus il a toujours été un peu jaloux alors je sais que l'idée que je sois avec une autre personne, en dépit de ce qu'il peut me dire ca va le travailler.bref force et honneur. j'ai surtout compris que tout n'étais pas ma faute qu'il fallait que j'arrête de porter sur moi seule notre échec. c'est tellement plus facile de tout larguer que de trouver des solutions.j'espère que toi tu vas bien tu en es où ? suite au prochain épisode si tu as des conseils pour mon dej de mardi je suis bien evidemment preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bien sur val2 que j'ai de conseils pour ton rdv de mardi, mais rien que tu ne saches déjà.j'ai lu quelque part les 4 qualités qui ensemble font que les mecs tombent amoureux des femmes : - sens de l'humour, - sexy, - chaleureuse,- indépendante.dans nos cas on ne parle pas des hommes normaux, on parle de nos ex, ils nous connaissent, mais ont souvent oublié notre potentiel. une petite piqûre de rappel d'impose, mais n'oubli pas d'ajouter le DETACHEMENT à ces 4 qualités. indispensable quand on parle d'ex.bon courage et surtout éclates toi à Paris! "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 merci t adorable te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tiens-nous au courant de ton rendez-vous ;) Pas d'interdits, sourire et mystère. Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 alors?on est impatients, donc n'oublie pas de tout nous raconter!!!je t'envoie des ondes positives... "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 salut Tout c'est passé comme je le voulais .Nous nous sommes retrouvés dans un restaurant qu'il ne connait pas histoire d'être dans un endroit "neutre". nous avons discuté des enfants des vacances c t très agréable de voir sont étonnement dans son regard. nous sommes toujours ok sur les enfants donc forcément ca rend l'ambiance plus décontracte. une fois que l'administratif a été traité, il m'a demandé comment j'allais et d'un air très interrogateur " c quoi ce mot que tu m'as envoyé quand j'étais à l'hôpital ? j'ai hâte de savoir ce qui t'arrive de si bien " . ce à quoi j'ai répondu que plein de choses positives m'étaient arrivées j'ai enchainé sur mon travail qui se passe très bien car belle promotion. je lui ai raconté mon 1er cours de plongée, que je prenais des cours de tennis car j'ai toujours adoré ca mais plus le temps avant ! ca il le sait bien évidemment. il m' demandé comment c t passé mon we à Paris il m'a dit en rigolant "tu te mets à sortir ?!" je lui ai dit : oui tu vois je change ! non pardon j'ai changé ". il a souri.je lui ai demandé comment lui allait : en bref pas top cause son opération du genoux, pb avec son cabinet , pb de sous de manière générale. je l'ai senti pas super en forme, heureux de me voir. nous avons rigolé ensemble, plaisanté, et dès qu'il essayait d'en savoir plus sur ma vie je l'orientais vers un autre sujet. puis au bout d'une heure je lui ai dit que je devais y aller car j'étais attendu . on a payé puis je lui ai dit qu'il faudrait que l'on se refasse un dej comme ca que c t sympa.voila. j'avais envie de lui envoyer un texto pour lui dire que j'avais été heureuse de le revoir mais non je reste comme ça.Maintenant je laisse passer qq jours les fêtes je pense. il m'a demandé ce que je faisais au nouvel an il voulait savoir avec qui surtout ce à quoi j'ai répondu "des amis".ce soir je me sens bien, j'ai confiance en moi et en l'avenir avec ou sans lui. je suis en train de passer un cap important celui de mon autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 très cool!tu as assurée comme une chef!mais comment tu t'es senti? décontractée mais nerveuse? toujours amoureuse?quel est ton sentiment par rapport à vous 2?et lui, tu l'as senti comment? avait il des yeux que pour toi????bref, raconte!!! "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 coucou PolillaAlors oui je me suis sentie super bien et bien évidemment toujours amoureuse ! mais ca je le savais. comme je te l'ai dit je l'ai senti content de me voir il m'a beaucoup regardé dans les yeux ce que changeait de d'habitude et ca m'a fait vraiment plaisir. il voit que je change il a remarqué mes changements et il les apprécie. de plus c vrai que j'avais tendance à m'emporter facilement avant et qu'il me le reprochait. J'ai bcp travaillé la-dessus et je sais que c'est un point positif.notre histoire elle est comme ma cheminée que j'ai rallumé ce matin avec un reste de petites braises, en soufflant dessus doucement mais régulièrement ... je sais que cela va prendre du temps mais pour que le changement est là et cela m'aide à avancer. il était nécessaire pour moi et lui je crois . voila pour le moment où j'en suis . et toi quelles sont les nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés