Aller au contenu

j'ai abdiquer et je me sens mieux

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pain0705!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai 23 ans elle en a 18(19 au mois de décembre) on a passer 8mois ensemble puis il ya eu une rupture a cause de plusieurs dispute et c'est moi qui est rompu mais le lendemain meme j'ai énormément regretter, la rupture a durée un mois et pendant ce temps elle c'est remis avec un ancien ami a moi, je n'avais plus de contact je ne voulais plus l'avoir j'ai souffert un mois complet je ne sorte plus car je l'ai croiser a chaque sorti avec nos amis commun , de plus jetait dans le même lycée quelle, puis d'un coup elle a demander a me voir alors que je commencer a aller mieux, j'ai refuser mais la deuxième fois quelle ma demander, j'ai accepter elle était en pleure a reconnu c'est erreur, m'a dit quelle penser a moi tous ce mois et je lui est redonner une chance puis on est repartis pendant 7 mois quand lundi elle m'envoi un msg en disant quelle ce demande si on a pas fait le tour de notre relation, jais voulu lui prouver que non en vain, j'ai envoyer des roman pour lui dire que je l'aime plus que ect ect, puis pas de nouvelle des deux cote depuis mardi matin, je dois la voir pour lui rendre des place de concert ou on devait aller ce week end et comme un con j'ai dit que je voulais lui parler (chui dans la merde).

je dois la voir pour redonner des place de concert de dragon force, alors que j'ai beaucoup d affaire a elle, j'ai vu un psy jusque aujourd’hui et j'ai eu des réponse a certaine question j'ai découvert des choses sur moi ( ce qui ma etonner en si peu de temps) j'ai envie de lui dire tou sa mais comment ???

je veu simplement même si c'est très dur , lui dire que je me suis rendu compte de mes erreurs et que je comprend parfaitement sa descision. j'ai envie de lui demander si elle n'a vraiment plus de sentiment pour moi mais ça fera de trop je pense, j'ai surtout peur de ce que je pourrait voir dans ces yeux et comment l'interpreter.

Comme te l'a dit Télena, il vous faut du temps a tout les deux afin de pouvoir apaiser les tension déjà et puis vous reconstruire. Nous comprenons tes sentiments envers ton ex mais lui dire que tu as changer et tu seras meilleur te fera passeer pour un envahissant et au lieu qu'elle se rapproche de toi, vous allez vous eloinger en plus. Un SR me semble etre une bonne option pour poursuivre ton travail avec ton psy afin de te comprendre vraiment, de realiser les choses que tu voudrais faire pour toi, et pour ton couple, avoir une attitude mature car ce que veulent les femmes c'est un homme ( ne pense pas que je pense que tu n'en es pas un). Reconnais la rupture accepte la et demande lui simplement que tu aimerais avoir certaines reponses sur la rupture afin de mieux la comprendre. Ensuite parles en a ton psy et je suis sur qu'il t'aidera a decrypter tout sa afin que tu puisse choisir ce que tu voudrais entreprendre (reconquète ou abdication).

Courage et n'hesite pas a venir ecrire les coups durs ! meme plusieurs fois la journée !

P.S : il y a de très nombreux sujets vraiment interessant que tu pourrais aller consulter afin de t'aider (SR- reconquète- rupture- erreurs a ne pas commettre pour mettre toutes les chances de son coter pour la reconquete)

je vous la ce qui c'est dit

moi : cc on se donne plus de nouvelle depuis lundi soir je voulais savoir comment tu aller

elle : bha ca va et toi

moi : oui sa va.

elle : d'acc

moi : tu vas faire quoi aujourdui

elle : mes devoirs

moi : a bon courage alors . moi je prepare des affaire je vais travailler ce soir.

elle : ok

voila vos impression svp merci

Articles du blog en lien avec ce sujet