pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ho mondieu mais qu'est ec que jai fait? j'etais danseuse ds un cabaret je le rendai fou il était extremement jaloux et jaimais ca .. oui! ca me rassurait.. alors j'en profitais pour tester ses sentiments tjs et encore .. Moi éternelle testeuse ! moi qui ai subit des abandons et adoptions jai peur de m'attacher ... moi si on m'aime et que je joue l'indifférente ;ca me va tres bien ! je prennais de la coc avec un pote ... fou amoureux de moi et jaimais ca ! oui ! etre aimée ! mais je me foutai du pote ! je suis meme allée,au debut de notre relation a dissimuler une capotte pour qu'il se questionne ! et jai menti et rementi un coup cetait cette amie un coup une autre ... la véritée,cest que je lai fait pour voir sa réaction,voir si il "tenait" a moi ou si cetait que pour le sexe .. oui on ma dit que le sexe cetait la motivation premiere des mecs .. et comme (sans prétention) je suis jolie et convoitée javais cette peur ... jamais il n'aura su la véritée et il vivait avec une éternelle soufrance .. sans savoir que toutes ces actions étaient enfet un cri en moi = est ce que tu m'aimes ? est ce que tu me lacheras ? ho mondieu ! et mon amour qui me disait les choses mais jamais ne me quittait.... il souffrait .. et cetait par rapport a sa souffrance que je mesurai son amour !nimporte quoi! a cause de mon passé je suis completement déboussolée affectivement parlant ! et une dispute ... un clash... il court apres moi= mon but mais j'en veux plusss ! faut dire que je venais d'arreter le boulot par amour pour lui ..alors je stressai beaucoup avec ces changements ... il me fallait etre rassurée! je l'envoyait chier ....lui faisait croire que j'etais en boite ou bien que j'avais rencontré quelqu'un !!!! tout ca pour etre rassurée avant de m'engager avec lui... nous devions prendre une maison . mais lui évidement n'a rien compris a mon cri .. il a rencontré une fille ! une moche en plus ! et je suis sure que cest pour m'oublier je suis anéantie ....... et je npeux en vouloir qu'a moi meme ! jamais il n'entendra mes mots ! jamais il saura que je l'aime énormément .il m'en veux me dit que je lai abandonné durant un mois ! meme si pour moi ce n'etait pas le cas . il saura jamais la véritée...... il ne veut plus l'entendre et me voila la a me dire qu'il doit certainement m'aimer que cest un cauchemar ? seulement maintenant je lui clame mon amour ... mais il a changé de num il coupe les ponts cest top dur pour lui je lai brisé........;;par "mon" amour ........... putain de passé de merde ! pk elle ma abandonné celle la aussi ????? et lui je lai poussé il na fait que faire ce que je lui demandait alors que je voulais tout le contraire MDR laissez moi vous dire que je suis une pauvre conne ! et que je me retrouve anéantie voila 4nuits que je ne dort pas jai du m'alimenter brievement une fois ou deux et je pense et repense mais ce nest pas possible dites moi quil est encore la ??????? non non avec elle ! hier il me dit qu'il me deteste car l sest réveillé en pleurant jai foutu le bordel ds sa tete en revenant .. et vs savez quoi???? jai repondu= jaccepte la rupture inutile d'insister sur un raté hahhahahah mais quelle conne ! impossible de lui dire ce que jai sur le coeur tellement jai honte de moi !!!! alors je me lance et lui dit = que voulais tu que jte dise ? que moi aussi je pleure , que jai pas voulu ca ? a quoi bon ? pr que tu te moques de moi? il me repond qu'il ne voit pas pk il se moquerai je dit car tu me deteste il repond quil me deteste pas et quil na aucune raison de se moquer point fnal a la ligne ! les converss sur email biensur puissque jai plus son num ! il a changé apres mes interdits mdr alors voila il me deteste car il pense a moi,il me deteste pas quand je lui fait de la peine ... je ne suis plus RIEN pour lui.... je lu ai brisé le coeur ...... i ne sait meme pas que cest par amour ! juste en pleine détresse.............;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut pincemal! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 detresse normale. Personne ne mérite qu'on se flingue pour lui. Et imagine qu'il te revienne mais que tu sois morte...ballot non? alors tu serres les dents et tu avances! et tu regardes autour de toi les gens qui sont vraiment dans la misère, les aveugles, les gens dans les fauteuils roulants, les parents d'enfants trisomiques par exemple! je sais, c'est pas politiquement correct de ne pas te brosser dans le sens du poil, mais bon sang, tu as deux bras, deux jambes, et il y a d'autres hommes sur terre meme si tu en doutes. On se remet de tout, même du pire, même de la mort des gens qu'on aime le plus au monde (et oui, c'est terrible mais c'est comme ça). alors fais le bon choix pour TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 lol :D bizzarement ton humour m'a redonné un semblant d'energie cest vrai tu as raison;.. le pb,cest que comme je suis ds le déni et suis convaincue :evil: qu'il va revenir et ben je n'y arrive pas !comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hello Pincemal, Dis toi que tout ça t'auras permis d'ouvrir les yeux sur toi et tes réactions et pour la suite, éviter de reproduire les mêmes erreurs. Je crois que dans votre histoire, vous avez trop souffert tous les 2, alors, occupe toi, ça évite de penser à tout ça et de déprimer. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="pincemal"]lol :D bizzarement ton humour m'a redonné un semblant d'energie cest vrai tu as raison;.. le pb,cest que comme je suis ds le déni et suis convaincue :evil: qu'il va revenir et ben je n'y arrive pas !comment faire ?[/quote] tu crois que je fais quoi moi? je laisse passer le temps, il n'y a que ça qui puisse t'aider, profite en pour l'occuper à faire des choses interessantes. et s'il doit revenir il reviendra, sinon tu te seras (au choix) : cultivée, musclée, amusée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 oui ... je m'accroche car il me dsait une dizaine de jours que jetais la femme de sa vie et hier que jetais ds sa tete l en pleurait mais il ma auss dit qu'il avait trop souffert.......... donc cest fini. je doit abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est clair tu as raison licat se dire que cest fini fait peur mais cest un besoin pour fare le deuil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 exactement, il faut du temps et ensuite on passe à autre chose (ou à une autre personne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 oui ... pr lnstant jai du mal a me projetter mais ca va le faire il faut ! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ça c'est la bonne réaction! tu as quel âge? parce que moi, j'ai 55 ans alors je peux te dire que c'est carrément difficile. et pourtant la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de me flinguer. parce que ce n'est pas ma première histoire d'amour qui fini dans les choux. et que je sais qu'une autre histoire formidable peut arriver ensuite. allez, faut croire les vieilles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 LICAT a raison pincemal... Ce n'est pas des choses facile a entendre mais moi-meme y'a quelques semaine j'ai emjamber mon balcon j'avais envie de m'y jeter et là j'ai pensé a toutes ces personnes a qui je manquerait a toute ces personnes qui n'on pas la santé qui reverais de vivre notre vie et je me suis dis que dans mon malheur profond j'avais de la chance et que j'aller la jouer finement maintenant et pas en etant lache... Tu sais la meilleure defense c'est l'attaque c'est peut etre ca qui s'est passé dans ton cas tu a eu tellement besoin d'etre rassurée sur ton choix et vous mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..Ca ne veut rien dire rencontrer qlq... T'as pensé a toutes ces choses qui vous faisaiez ensemble, tous ces endroits que vous frequentiez ensemble tu penses qu'il pourras zapper ca comme ca avec sa mocheté? NON!! Et puis toti meme tu dis qu'il pense a toi..Tu sais y'a une citation conne qui dis "on aime les personnes qui nous font du mal" et crois moi que si il penses a toi c'est qu'il t'a encore dans al peau malgré sa mocheté! Tu sais seul ton coeur peut te dire comment agir...Essaye de sortir t'aerer l'esprit rencontrer des garcon lui montrer que toi aussi tu peux vivre une hsitoire avec qlq et surtout pour te changer les idées...Quand il verra qu'il te perd et qu'il n'est plus el nombril de ton monde ca le reveillera...Fuis-moi je te suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 :lol: la jeunesse est ds le coeur ^ j'ai 24ans ouiiii jai la vie devant moi... mais je l'aime ce con :twisted: ca faisait combien de temps pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai 22 ans ;) et ca fait (faisait?) 4 ans et demi... On s'attache tjr aux personne qui nous font le plus de mal c'est prouvé c'est comme ca je te comprends je suis dans la meme situation d'accrochage... Si tu veux mon avis bats toi si tu sens qeu tu dois te battre pour votre histoire bats-toi mais habilement pas en le harcelant ou quoi (c moi qui dis ca mais je craque et des fois dans la journée jenvoi des mess)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 on peut pas dire que je le harcèle, il n'a pas eu de mes nouvelles (succintes) depuis son dernier mail il y a 10 jours :lol: tu sais, il faut être deux pour se battre... 22 ans...tu en as le temps de connaitre un homme magnifique qui va te faire vibrer. Ca va te tomber dessus au moment ou tu t'y attendras le moins. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis têtue LICAT ;) et très obstinée meme ma psy n'en reviens pas de la force de mon combat ;) et pourtant je sais pas d'ou je puise cette force je suis d'ordinaire pas du totu combattive ! C'est pour ca que je penses que quand on sent que les choses peuvent changer il faut se battre et c'est mon cas! en 1 mois de "rupture" la situation est en train de tourner et de bouger plutot positivemetn meme si c'est trop tot pour le dire... En ce qui te concerne LICAT je n'ai pas encore vu ton histoire mais je compte bien aller voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ola la la tu marronnes parce que tu as compris trop tard. C est pas grave, li aussi n a rien compris alors est-ce que c est de l amour ou une bouée a qui tu te raccroches mdr pour les efforts que tu aurais du avant trop tard le mal est fait, ça sera pour un autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 :o carine :lol: pour un autre mais cest lui que je veux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés