Aller au contenu

Amour à distance et contact après 6 mois de SR

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai du mal à penser qu'on aime mais qu'on ne veuille pas être avec la personne.

Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas!

On est tous différents en plus, et on ne conçoit pas l'amour tous de la même façon. Mais toi tu as l'air d'être plus équilibré et tu as l'air d'assumer beaucoup plus ton amour pour elle et je me dis que tu t'épanouirais surement beaucoup plus avec une personne ayant une conscience de l'amour...

C'est ce que j'ai cru... Et ej l'ai fait ! j'ai été en couple cette année, pendant plusieurs mois, avec une femme très belle et très chouette...

Mais au final, quand je ferme les yeux, quand je suis en voiture, quand je suis sous ma douche, quand je rêvasse, quand je me réveille le matin, et même dans les bras de cette femme... C'est à A que je pense...

Je l'espère aussi... Ce qui est sûr c'est qu'elle m'a aimé le plus profondément du monde, comme elle n'a jamais aimé... Ce qui est sûr aussi c'est que je lui ai manqué à en crever...

Maintenant... j'ai l'impression d'être condamné à vivre soit le bonheur le plus absolu, soit la plus grande détresse qui soit...

Et c'est plus que flippant... J'ai TRES peur...

Waaa!! Ton histoire me touche énormément..

Peut ètre qu'elle se dit simplement que tu es l'homme de sa vie mais qu'entre vous c'est impossible.. Peut ètre elle cherche à se persuader qu'elle peut aimer quelqu'un d'autre.. Elle a peut ètre peur d'ètre enchainée à cet amour si fou si elle succombe.. Je sais pas trop, mais ce que je suis sur c'est qu'elle est pas forcément en accord avec elle mème,..

ça me tue complètement que deux personnes qui s'aiment et qui le savent arrivent à se séparer pour des kilomètres, c'est rien du tout ça, c'est provisoire! tain, battez vous pour trouver des solutions, où alors c'est que votre amour il est pas si grand que vous voulez bien le dire!

où alors c'est que votre amour il est pas si grand que vous voulez bien le dire!

Ce n'est pas faux.

Si vous êtes "libre" tous les deux, et que vous accordez les violons de la garde des enfants, vous pouvez vous voir tous les 15 jours et les vacances. Parce qu'entre le TGV low cost qui arrive et easy jet, c'est gérable. Même si certains mois, ça sera qu'une fois.

Vos enfants vont grandir, si la garde alternée est d'actualité, cela pourra changer après. Bref, ce sont des détails techniques.

Articles du blog en lien avec ce sujet