petitechose Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonsoir,J'ai crée quelques posts déjà avec mon histoire, mais étant sur mon Telephone, je ne pic pas ajouter le lien. Pour résumer, 3 ans ensemble, 1an à vivre dans mon studio puis ensemble dans notre nouvel appartement depuis juillet.Il me quitte il y a une semaine en me disant qu'il est perdu, qu'il a besoin de de retrouver, qu'il m'aime mais qu'il a besoin de temps pour lui etc...Cependant il retourne chez ses parents, émet le fait qu'il peut m'aider à trouver une Coloc si je ne veux plus rester dans l'appart etc...SR douloureux pendant 6 jours!Il m'envoie un texto ce soir à 00h20 " Comment tu vas xxx ? Qu'est-ce que tu fais ?"Que repondre? Comment se comporter ?( je veux qu'il revienne )Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut petitechose! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour,A mon avis c'est une tentative de retour de sa part, ce sms :) Le mien a fait exactement la même chose! On n'était pas officiellement séparés, mais c'était tout comme: 2 semaines sans nouvelles, plus de réponse à mes sms...et un beau jour, à 23h je reçois: "salut, ça va? :) " j'ai attendu le lendemain pour répondre, et effectivement il voulait reprendre avec moi! Je pense que tu devrais lui répondre un truc du style "oui ça va bien" et rester évasive quant à ce que tu fais, ça devrait éveiller sa curiosité ;) bon courage! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 "angelsorrow "tu n'en sais rien si c'est une tentative de retour ou pasun sms reste un sms , ça ne veut rien dire , ou si , en l'occurence celui la signifie qu'il lui demande comment elle va , il n'y a rien a en conclure d'autre derriére. c'est de l'interprétation en rapprochant vos 2 histoires que tu fais , mais chaque histoire est différente. tu lui donnes de l'espoir et si ça se trouve c'est un faux espoir et elle va tomber encore de plus haut , ça fait 2 fois plus mal alora soit " petitechose " je te souhaite que ce soit une tentative de retour mais ne met pas le feu aux poudres pour un " comment tu vas " . le conseil de angelsorrow de rester evasive sans donner plus de détails est bon , aucune précision, il te demande comment tu vas ? ça va , et c'est tout. si il veut en savoir plus il saura bien t'écrire. sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour tout le monde,Merci de m'avoir répondu;n'ayant plus internet je n'ai pas pu revenir vous raconter la suite.Je reprends donc au niveau du téléphone en vous donnant la conversation texto détaillée.Samedi soir 00h20 :Lui : " Comment tu vas ... ? Qu'est-ce que tu fait ? "Moi : " Ca va, je sors du ciné "Lui: "Qu'as tu fait de ta semaine J'espère que tu ne t'isoles pas... Tu vas pouvoir rentrer à cette heure -ci ? ... "Moi: " Non, ça va je vais pouvoir rentrer, je ne suis pas seule "Lui : Ah tu rentres où du coup ? :/ A cette heure-ci ça risque d'être chaud "Moi: "Je suis en voiture donc pas de pb "Lui : " Très bien, tu seras à l'appartement demain ? "Moi : "Je ne sais pas encore pourquoi ?"Lui : T'y es plus ? Je voulais passer te voir et te ramener ... ( un de nos deux chats ) J'ai pas pu cette semaine car ma mère était à l'hôpitalMoi : J'y étais pas trop cette semaine. Qu'est-ce qu'elle a ta mère ? "Lui " Tu étais où du coup ? Elle a eu un infarctus à son travail du coup on l'a emmenée en urgences à l'hôpital elle a failli mourir elle a maintenant un traitement et un suivi medical à vie "Moi : "J'étais chez un ami.Je suis désolée pour ta mère, il faut qu'elle se ménage pour que son coeur se stabilise et qu'elle arrête la cigarette "Lui : " Je m'excuse d'avance pour la question à laquelle je comprendrais que tu ne répondes pas mais tu me connais ...Quel ami ? ... ou sinon juste un ami ? Merci pour les conseils elle essaye de faire ça. Tu as fait quoi cette semaine ? "Moi : " C'est Olivier mais tu ne le connais pas. Cette semaine j'ai été en cours, au travail, au ciné.. "Lui : " Encore milles excuses mais ... As-tu couché avec lui ? Ce n'est pas de l'égo, je cherche juste à me tourmenter. Ne me ménage pas, sois honnête je t'en prie "Moi : " ... Pourquoi tu veux savoir ça ? Non je n'ai pas couché avec, si tu me connais tu sais que je ne suis pas une fille comme ça "Lui : " Je sais. Je sais juste pas. Je te jure qu'en une semaine j'ai changé. Je suis juste une façade sans fond ni forme, un vulgaire écran qui reflète ce que chacun veut voir, Je me demande ce que tu fais, avec qui, si tu penses à moi ... Je fais que me torturer l'esprit. Je sais que tu es pas comme ça mais... Je sais pas je sais juste pas. Je suis désolé je veux tout le temps te parler mais je n'ose pas ... I hate myself for what I did to you right now and to myself. And I'm not blaming you I know it's all my fault because I said it all.J'ai pas dormi une minute depuis la semaine dernière. J'ai passé chaque seconde de chaque minute à me baiser l'esprit dans tous les sens.. je ne sais que faire, où aller. Je passe mes nuits dehors à errer. Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côtéet je ne t'oblige pas à me le dire. Je suis dsl de te raconter tout ça car je sais que ça ne facilite rien pour toi c'est juste égoiste de ma part.Moi : " Qu'est-ce qui se passe ... ? Je suis un peu perdue je ne comprends pas ce que tu veux ou essaye de me dire "Lui : " J'ai besoin de tout t'expliquer.Ca fait une semaine que je ne dors pas et les mots ne sortaient pas, je les écris en ce moment même stylo à la main. J'ai eu tort, pas un peu, mais totalement, même si je pense que c'était nécessaire afin de me faire ouvrir les yeux sur le vrai pb de notre couple. Je comprendrais un refus catégorique de m'accorder tout crédit bien sûr car après tout c'est ma décision et donc mon choix si je suis là et toi où tu es aujourd'hui. Cela n'empêche que je te ferai parvenir mes mots quoique tu en penses. Je me sens honteux ... Je le dois.Maintenant, je vais retourner à mes tourments et te laisser finir ta soirée. Prends soin de toi. Bises je t'aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ensuite, je l'ai eu au téléphone. Il était très mal il m'a dit que cette semaine avait été horrible que je lui avais énormément manqué, qu'il regrette, qu'il ne me prenait pas pour acquise, qu'il savait ce que j'avais vécu dans ma précédente relation. Qu'il ne revenait pas pour un ou deux mois... qu'il fallait qu'il me voit, qu'il me dise des choses,qu'il m'aimait..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Une fois qu'on raccroche il m'envoie par sms " Je t'aime j'ai hâte de te voir "Je lui dit que je l'aime aussi et que j'espère qu'il n'en doutera plus jamais.Il me dit : " Je l'espère aussi car notre amour l'un envers l'autre n'est plus à prouver, j'espère qu'on va pouvoir tout arranger "Le lendemain on se voit dans un café, il est très mal larmes aux yeux et met du temps avant d'entrer dans le vif du sujet. 1h pour me sortir ça " Tout ce que je t'ai dit jusqu'ici est vrai, j'ai peur de t'en vouloir plus tard, de te voir partir avec un homme de ton âge, avec la sécurité, l'argent "... Je lui dit que je ne suis pas comme ça ...Il me dit que pendant 3 ans il m'a aimé au dessus de tout et qu'il ne sait pas comment m'aimer différemment.Je lui dis que de toute façon c'est soit il vit la vie d'un mec de 19/20 ans son âge soit il peut être avec moi sans qu'il arrête de faire des choses pour lui ...Il me touche le bras, est paniqué.Au bout d'un moment je me lève prête à partir parce que c'est trop dur, larmes eux yeux il me suit. Devant le bar je lui dis que je ne sais pas pourquoi je suis venue.Il me regarde pendant 10mn crève d'envie de me prendre dans ses bras de m'embrasser mais ne le fait pas... finalemnt il me prend dans ses bras dans la rame de métro. Puis me donne la main et m'embrasse comme dans les films, me serre fort...Je dois repasser chez nous pour récupérer des vêtements, lui ses lentilles de vue.Pendant tout le chemin il est démonstratif m'embrasse partout. Une fois à l'appartement je prends mes affaires et je suis prête à partir. Il m'embrasse ... on fait l'amour, c'est tendre _ça fait 1mois qu'on a pas été comme ça, il me dit que je suis belle, que je lui ai manqué, il pleure, il m'aime ... on sendort dans les bras l'un de l'autre. Puis, je me réveille, je dois retourner chez ma mère. Lui chez la sienne, il veut être au cas où après son infarctus... Il me raccompagne, me donne la main mais est moins démonstratif qu'à l'aller j'ai peur.Il insiste pour me ramener jusqu'à chez moi, mais c'est loin alors je l'en dissuade.Au moment de partir il m'embrasse, je lui demande si il est sûr que ça va, que je sens qu'il va m'envoyer un message pour me dire que c'est fini, il me dit que non.20mn après une fois chez moi, il me demande si je suis rentrée, si j'ai pas eu de pb sur le chemin, ce que je fait ... je lui retourne la question il me réponds qu'il lit etc ...23h20 il me dit qu'il est fatigué " Je te souhaite une bonne nuit ... Jt'embrasse, à demain, repose toi bien "20mn après je vois qu'il like une photo sur facebook ... bon ...Vers 00h30, je rejoins ma soeur dans sa chambre et je sais pas pourquoi je lui envoie un sms vide ... il me répond tout de suite " tu m'as envoyé quelque chose ? " je réponds pas.Puis " tu m'as envoyé quelque chose ( mon prénom) ? " Je réponds "Oui tout à l'heure " il me dit qu'il vient de recevoir un message vide et le message où je lui parlais du documentaire que je regardais, qu'il s'était endormi qu'il est désolé. Je lui réponds un truc nul " Non pas le documentaire.je l'ai fini. Je te laisse te recoucher " A 3h du mat il change sa photo de profil sur fbPlus de nouvelles. Le lendemain j'espère rien... il se localise à la salle de sport c'est tout.L'aprem je reçois un appel masqué " allo allo " puis ça raccroche, un autre le soir. C'est lui ? Je ne sais pas. Je vois mon psy il me dit que c'est plutôt positif mais bon...Mardi aucune nouvelle. Je l'appelle 1 fois vers 13h avec mon numéro sortant. RIEN.Je sors le soir avec deux amis qui me disent de garder confiance.Le soir même hier donc, il poste ça à 00h et change sa photo en mettant un bouddha "Travel in time would be so great.. I could right all my wrongs. Or may be it is not required.. I've got some stuff in my mind baby, I need to clear it up baby. Please be patient, don't feel unwanted because you are not. Everything I've been telling you is true. From the beggining, til' the end of it, but things definitely have to change. "Traduction pas exacte mais rapide "Voyager serait génial, je pourrais transformer mes erreurs à moins que ce ne soit pas nécessaire ... J'ai des choses en tête bébé, J'ai besoin de les mettre au clair bébé. Stp sois patiente, ne te sens pas "négligée" "pas voulu", parce que tu ne l'es pas. Tout ce que je t'ai dit est vrai. Du début jusqu'à la fin mais les choses doivent définitivement changer "Depuis rien. Il a commencé un nouveau job en 35h aujourd'hui.Que faire ? Qu'espérer?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 déjà 6 jours de SR et il craque c'est plutôt une bonne chose.. Nous sommes plusieurs à faire ou avoir fait des SR de plusieurs mois sans retour... :(Concernant ta situation clairement il est paumé et il a besoin de recul.. mais sur quoi comment combien de temps ça va prendre..etc ???Pour moi tout est loin d'être perdu, il te faut juste un peu de patience et c'est ce qui nous tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci beaucoup pour ta réponse je craque! Comme tu l'as dit l'attente nous tue.Je viens de pleurer. Ma mère a été emmenée en urgences à l'hôpital hier pour ses ulcères... A 11h du matin je lui ai envoyé un texto pour lui dire que la mère était à l'hôpital et que j'avais juste besoin de lui dire. A 17h je reçois encore un appel masqué... Comme depuis lundi, " allo allo " et puis ça raccroche! A 20h30 il me répond pour savoir comme ça va par rapport a elle... Je lui dit qu'elle se fait opérer le lendemain. Il me demande comment je vais et qu'il espère que tout de passera bien. Je réponds juste " merci "2h30 plus tard, il me renvoie un texto." Comment tu vas toi ... ? Je t'ai demandé mais tu ne m'as pas répondu ?"Je réponds " ça va et toi " il met 10mn à répondre " idem, juste un peu fatigué j'ai commencé ma première journée de travail etc... " Je lui demande si ça lui plait, il me dit oui et pour quelles raisons. Je lui dis que c'est tant mieux et que je suis contente pour lui.Il me dit ensuite qu'il va de coucher car il est du matin." repose toi ... Apres cette journée ça ne te fera que du bien, je t'embrasse bonne nuit "Aujourd'hui, 15h30 appel masqué mais je ne réponds pas.15h50 il m'envoie " des nouvelles de ta mère ?"Je lui réponds. Plus rien.J'en peux plus. Je me dis qu'il ne va plus revenir. J'arrete pas de cogiter. Je mange plus. Je vois qu'il met des trucs de foot sur facebook... Je me dis que ça ne veut pas dire qu'il est bien mais vu comme je suis mal...Comment réagir?Comment me comporter?SR à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 notre problème c'est qu'on analyse tout et n'importe quoi..Pour moi le je t'embrasse c'est plein de tendresse déjà.. S'il est en train de prendre du recul il passera pas la soirée à envoyer des sms, les contacts vont se faire doucement...Après qu'il soit sur facebook et mette des trucs de foot ça ne veut rien dire..Par exemple aujourd'hui j'ai mis plein de choses sur facebook pour me vider la tête penser à autre chose.. ça veut dire que je vais bien ??? ben pas vraiment hein..Courage laisses le venir et quand il te contacte t'emballes pas à répondre à la seconde et à tout déballer... ;)moi depuis ce matin je regarde la glace et je me dis : je suis belle, je plais aux hommes, j'ai confiance en moi et je suis une déesse du sexe ^^ ça aide tu verras :pbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu as raison! Je vais essayer de faire ça. C'est quoi ton histoire?En fait, je suis d'accord pour patienter mais malgré toutes ses approches : sms, on s'est vu dimanche, statut sur fb où il me demande d'être patiente je n'arrive pas à y croire.J'arrete pas de me dire qu'il fait ça juste pour que j'ai pas de peine... Qu'en fait il s'en fout.Je suis défaitiste comme tu vois.J'arrive pas à voir ses pas comme quelque chose de positif.Une copine me dit qu'il ose même pas me parler comme il disait dans son texto samedi soir.Pourtant il sait que je l'aime. Je ne vais pas le manger j'attends que ça qu'il revienne! :(Elle m'a dit il est peut-être rongé par la culpabilité...Ça me tue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) attention par contre j'avais un ex qui m'avait dit de patienter le temps qu'il se retrouve etcLe truc c'est que j'étais tout le temps dispo, des SR rompus pour des prétextes bidons, dès qu'il me parlait je m'emballais...je le relançais sur nous, sexe quand il voulait en pensant bêtement que j'allais le récupérer..etcBref tout ce qu'il fallait pas faire... par contre il est revenu... quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre.. Il a pleuré et m'a fait du chantage au suicide.Je lui ai demandé pourquoi vu qu'il m'avait largué.. réponse : je prends conscience que c'est vraiment fini...Ben oui les mecs nous quittent mais font en sorte de nous garder sous le coude.. comme ça ça rassure et pis c'est bien plus confortable.Faut que tu sois un gros lot qu'il ait envie d'avoir. pas quelqu'un qui montre qu'il n'y a que lui avec qui elle peut vivre, être..etcc'est quitte ou double mais s'ils nous aiment vraiment ben ça marchera ^^ Modifié le 21 novembre 2012 par sproglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vais essayer de ne pas faire d'interdit.Il m'a recontacté. A lui de continuer.Ce soir, il m'a texté pour avoir des nouvelles de l'état de santé de ma mère qui est à l'hôpital. Je me suis contenté de répondre à ses questions.Rien sur lui. Rien sur nous. Rien sur moi.On verra bien... Apres tous ses textes, posts et ce qu'il m'a dit... C'est très peu possible qu'il ne revienne pas. Mais malgré tout je doute. Et mon pire ennemi c'est le temps.Je vais aller lire ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechose Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hier soir, j'en ai aussi profité pour lui dire que je lui enverrai un chèque avec la moitié du loyer ( il va continuer à payer la moitié malgré tout) il m'a dit qu'il était là si j'avais besoin par rapport à ma mère puis a insisté avec ce texto : " Je ne te dis pas que je suis là car c'est la coutume dans ce genre de situation. I mean it "J'ai répondu : "Je vais essayer de m'en souvenir merci même si je doute de plein de choses ... (après je parlais du loyer) "Je suis partie me coucher sans rien dire et il m' a envoyé : " Courage pour le travail demain ..., ainsi que pour le reste. Oublie pas, je suis là pour toi. Je t'embrasse fort repose toi bien "Je n'ai rien répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés