Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles !!!

Alors Blue non mais espece de petite cachotiere !!!! T arrives à me parler d appart sur mon topic mais pas de tes bisous bisous avec potentiel NEXT ???? Je suis vexée !!!

Juju ! Non mais serieux tu les trouves où ??? T as un elevage par chez toi ??? Je vais t epargner les blagues belges (d autant qu il est Italien) mais là t as encore tappé dans du lourd !!!!

Annick: 7 mois ???? Ben moi j en suis à (je compte laisse moi 2 seconde) presque 5 mois !!! Idem je suis inccapable de faire quoi que ce soit avec un mec quand j en ai un autre dans la peau !!! Il y à un mec qui à essayé de me toucher pendant que j etais en France! Un type tout ce qu il y à de plus correcte hein !!! Reaction ??? J ai pleuré et j ai VOMI !!!! Si si serieux !!! Donc heu on va attendre hein !!!!

Bon par contre il va falloir que je vois pourquaoi je n ai pas eu les update sur ton post Juju parceque j ai loupé pas mal de chose !!!

Ahahah Lily, je ne cache rien, je n'ai juste pas pensé à écrire les choses en double ;)

Pour le reste, c'est pas un concours ! ça vient quand ça vient, en fonction des personnes que tu rencontres, de ta relation passée... Mais je sais que dans mon cas, j'ai décidé d'arrêter de me morfondre sur un mec qui ne m'aime pas/plus/pas assez et de vivre, même si ça n'a pas été facile tous les jours loin de là, et qu'il y a encore des coups de mou. Bon là, on s'emballe pas hein, c'est pas gagné.... Je suis tombée sur un cas encore ;)