bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 A y'est ! T'as vu? Rapide hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 yop, copié coller mdr comment que tu as fait ? :o Tu es magicien ? Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Un peu oui. Comme on m'a posé la question aujourd'hui, j'ai pris la plume (enfin plutôt les touches) et ai pondu ce roman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ah et qu est que tu en penses toi ? Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui j'ai l'air froid comme ça, parce que je n'ai plus de radiateur.Non, en fait je plaque les faits pour ne pas fausser le jugement (c'est bon? tu as terminé l'histoire?)Mais je suis un véritable passionné !Entre nous, je regrette énormément d'être parti. Ça vraiment été une décision a contrecoeur. J'étais anéanti.J'ai repris en main ma vie, cherché un vrai poste salarié, tout en faisant marcher la boite. Mais quand je regarde derrière, quand je fais le bilan objectivement, il n'y a qu'elle que j'ai aimé. Pour la 1ere fois, je me projetais avec quelqu'un. Et je trouve ça tellement con que ça foire: à cause de ma panique, de sa non communication, et de nos orgueils. Même elle ne parvenait pas à rompre.Pour répondre à ta question, je rompais par manque d'amour, souvent je ne dépassais pas les 6 mois. Mais j'ai déjà eu des relations d'un ou 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Mdr toi aussi, tu parles en terme de radiateur :lol:Passionné interne ;) la communication, c est à deux, tu n avais p'tre pas le bon mode d'emploi ;)heu, doute ... manque d'amour de la part de la personne ou toi qui en manquait envers la personne ? Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour la comm, parfois tu as beau pousser les gens à parler, quand ils veulent pas… ils veulent pas. Evidemment, j'ai su cerner le pb pdt la crise et surtout après la rupture.Non je rompais parce que je n'étais pas amoureux, la fille l'était très souvent. Donc je passais pour un salaud, même si j'ai quasiment toujours rompu avec douceurs (d'où ce sujet sur le sexe, c'est un bon SAV). Mais pour une fois que je tombe sur une fille sur qui je flashe littéralement, où nous nous éclatons, partageons une P… d'intimité et de complicité…Même si je me dis que c'est fini, je veux tenter de la reconquérir (mais c'est pas gagné hein…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah ben, pourquoi, t es parti lol non, je déconne, parfois c'est insupportable, la sérénité ne fait pas de mal. Après, tu verras. déjà, si elle ne veut plus te parler, c est qu'elle n'a pas digéré des choses, après à savoir si elle le digèrera ou pas, c'est une autre question. Après tout dépend à quel niveau, fin quel sujet la communication bloquée. Il y a des sujet à ne pas toucher, puis ton comportement aussi envers elle. c'est un tout.Et parfois, les sentiments ne font pas tout, il y a des choses qu on ne supporte qu un temps mais qu on ne supportera plus par la suite et dont on ne veut plus. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 C clair qu'elle a pas digéré, c'est une réaction agressive, mais en proportion à sa souffrance. Donc je comprends. C clair qu'il faut que je prenne mon mal en patience.Son pb de comm, c'est parce qu'elle avait peur de me faire du mal (et moi je ne demande qu'à s'engueuler: lol !). Et ce pb est en train de se résoudre. Pour le reste tout roulait… Au quotidien c'était top. Meme durant la période de crise, on avait des fous rires. C'est rageant !!Rahhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu ne cherchais qu'à vous en gueuler mdrtout ça pour finir sous la couette mais là t'as foiré ton plan d'attaque complet pour le coup :lol: Je ne sais pas quoi te dire si c est juste un problème de communication, ça cache certains sujets non abordés ou trop abordés, en général. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 C vrai qu'il est merdique mon plan d'attaque… lolBon ct juste un début de plan.Mais je vais suivre ton conseil, attendre un peu qu'elle digère et réessayer, en l'appelant direct (là elle pourra pas dire non… sauf si j'arrive pas à l'avoir, lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Évites de l'engueuler :lol: Mais toi, est-ce que tu crois savoir quelle conduite adopté par la suite ? parce que ça c est encore tout autre chose si on prends en compte qu elle est agressive .... :roll: Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui t'inquiète, je fais plutôt dans la séduction face à son côté sauvage.C clair qu'on s'engueulait pas assez (c'est sain pour la comm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 MDr, je peux rien te dire niveau communication, le dernier sérieux en date, il n y en avait pas. C'est tout le contraire de ton histoire mdr Ce n'était pas sain du tout. :lol: ça pour les engueulades, c'était le roi :mrgreen: Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et là, tu es avec quelqu'un avec qui ça se passe bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés