Aller au contenu

Besoin de conseil pour ma stratégie de reconquete....

Messages recommandés

Si t es plus prêt à la rendre jalouse et la faire réagir,, c est que ça ne fonctionnera pas.

Et alors,, ça fait des mois mais qui prouvé que tu as été supportable envers elle pendant tout ce temps ;)

programme toi ou laisses la trouvé quelques un qui ne jouera pas un jeu. Ce n est pas rassurant ton comportement et de profiter entre de bon moment, ;) c est vachement sérieux comme reflet en retour.

Bref t es buté, t es buté. Lol

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que c'est un peu le stress en fait...

Je realise que je fais peut etre ca pour rien car si ca se trouve elle craque peut-etre sur quelqu'un d'autre et elle me le dit pas.

Ma stratégie tomberait completement a l'eau...

À part ça tu n interpretes pas. Avoir peur de l échec amène à l échec.

Je me demande si c est vraiment parce que t aimes rêver ou si c est vraiment avec elle.

Tu vois que je ne sais pas tout mon grand ;)

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

On en reparlera demain, je dois me lever dans 5h

Cogites, tu verras que ce n est pas con et fortement possible ;) allez bonne nuit et bonne méditation

Articles du blog en lien avec ce sujet