Aller au contenu

Craquage, He oui He oui !


Aniac

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rechute.


Mon nouveau copain est un desastre, ce qui me rend nostalgique, je pense à mon ex.


la next de mon ex m'acheve tout doucement, elle vient de poster une photo d'elle et de mon ex en train de se becoter, sur fb. Je n'ai pas fb, ce sont les gens qui me l'ont appris.


C'est un choc pour moi car je suis la seule avc qui il osait s'afficher publiquement. Enfin c'est pas lui qui a mis la photo, mais elle est encore en photo de profil, j'en deduis que ça ne le derange pas.


ccl : c'est du serieux entre eux ? ça alors, une autre claque.

J'irai bien me tej d'un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ton histoire de bresilienne ! Dur dur... Bon au moins, les filles ne l'aiment pas ! Moi, la next de mon ex est super appréciée, enfin, c'est ce qui ressort sur Fb. Mais bon, on m'a dit de ne plus interpreter ce qu'il y a sur fb...


Elle revient en Avril ? Pourquoi ?

Oui c'est un peu une chance, une occaz' qui se presente. A toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes, c'est vraiment la misere en ce moment.


En ce moment, j'ai atteinds le summum, j'en ai vraiment marre.

J'viens d'avaler la pillule de la photo de mon ex avec sa next, mais tot doucement.

Je crois que je realise petit à petit que c'est vraiment terminé et qu'on a vraiment pris des chemins differents, qu'ils ne se croiseront plus jamais. Je suis triste vu comment ça s'est terminé mais pas trop le choix.


Comment faire son deuil ? Se dire "bon il fait partie de mon passé, il appartient à une autre aujourd'hui" ?

Enfin, je vous demande ça mais ça fait tellement longtemps que j'essaie de faire mon deuil, donc j'ai essayé un tas de trucs mais bon, dites toujours.


Faut que je me fasse une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre. Bienvenue au club !


J'pense qu'il faut vraiment miser sur le temps.

La vie nous reserve des surprises, les situations peuvent vite s'inverser.

Ne t'inquiétes pas. Mais comment sais tu tout ça ? tu l'espionnes ? :) Pas bien. CE QUE TU IGNORES NE PEUT PAS TE FAIRE DE MAL (Ahah, l'hopital qui se fout de la charité, j'suis grave, moi...)


Moi je crois au jour où je trouverai un super gars, que j'aimerai tout autant que mon ex. Et mon ex ? Il aura cassé avec sa nana, et il sera seul. Là, mon égo sera regonflé... Oh oui.. mon égo... mon égo chéri. LUI SEUL COMPTE ! Ahem... bref !


Perso, j'ai ouïe dire que mon ex n'était pas bien ces temps ci. Et ça me fait déjà un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

Tout ce sait aujourd'hui avec les réseaux sociaux, internet et en prime les amis en commun !!! Je sais plein de chose mais je bloque tous ce qui me concerne ah ah.


Je sais, je sais c'est ce faire du mal pour rien, épier sa vie, demander des infos ne fait que nous enterrer ... mais c'est plus fort que nous. Quand on arrêtera c'est qu'on serra détaché.


Oh comme j'espère que tu es raison, et que la situation finisse par s'inverser. J'espère que le mien se ramassera la tronche ! En tout cas je le défis d'en trouver une autre qui l'aimera autant que moi.


Ah oui, comment l'as-tu appris ? S'il ne va pas bien c'est plutot bon signe... Remise en question ? Patience, nous vaincrons :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait moi qui parle ! Je le defies aussi de trouver quelqu'un qui l'a autant aimé que moi ! Sa nana, franchement, je la mets au défi ! Ahah


Oui, t'inquiétes je comprends, c'est plus fort que moi. Et rien que d'y penser, par exemple "tiens si j'allais voir...", rien qu'en 1 micro seconde, même pas le temps de finir ma pensée, j'ai déjà le coeur qui bat à 100 à l'heure. Je pense que je me shoot à l'adrénaline...


Bouche à oreilles. Amis en communs. C'est comme ça que je sais qu'il n'est pas bien ces temps ci. Mais franchement, je m'emballe pas : IL EST JAMAIS BIEN dans sa peau ce type. Donc, j'espere pas un miracle, et encore moins que ça a quelque chose à voir avec moi ou sa nana. Il a toujours eu des periodes chelou, c'est le plus gros lunatique de toute la Terre.

J'men fais pas pour lui, va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 286 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...